Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:46

Lagoona ecouta attentivement les autres élèves se presentait, la classe été trés hétérogène. Une hybride ours, une hybride renarde, un puissant, un hybride oiseau... Un joli melting-pot.

A la fin des presentation, le professeur Hell'Curse decida de scinder la classe en deux : un groupe pour les élèves devant controler leurs caractères, l'autre groupe pour les élèves qui ont besoin d'un controle autant psychologique que physique.

Lagoona se trouva donc dans le groupe Onyx avec Tina, l'hybride renarde, et Orson, l'hybride oiseau. La sirène savait bien qu'elle avait besoin d'un controle psychologique avec son fort caractère et physique pour sa deshydratation.

Le professeur dit au groupe Onyx de prendre congé, car il allait commencer avec le groupe Silver.

Lagoona pris donc ses affaires, puis sorti de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03

Ainsi Orson allait être avec lagoona et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Il se dit que cela lui ferait connaitre d'autre personne... Il rassembla ses affaires et sortit à la suite de lagoona qu'il surveillait du coin de l'oeil au cas où elle retomberait dans les vapes... Passant la porte, il regarda une dernière fois dans la salle à la recherche de Taikai pour voir si elle allait bien. Rassuré, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:16

* Silver? Onyx? En voilà des drôles de noms! * se disait Tina en sortant de la salle.
Etant dans la seconde classe, elle n'avait plus rien à faire ici et ne pouvait s'empêcher de se réjouir intérieurement :
* Le temps libre c'est toujours cool! *
Seulement que faire de ce temps justement? Elle réfléchissait en regardant partir les deux autres de sa classe. Elle faillit tenter de les rattraper pour faire de plus amples connaissances mais elle se ravisa. Elle préféra aller au gymnase, histoire de voir si elle pouvait s'entrainer un peu sur les anneaux. La camaraderie pouvait bien attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
Mme. Santête


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:19

[H-J : Attention Orson! C'est cinq lignes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:21

Le professeur annonça qu'il allait scier la classe en deux ,
ceux qui n'ont besoin de travailler que leur caractère :
on appellera cette partie la classe "Silver" .
L'autre classe, qu'on appelle Onyx , comprendra ceux ayant besoin de travailler ,
et leur caractère , et leur physique .
Taikai écouta bien le reste , comprenant que elle était dans "Silver" ,
avec Clémence , la vampire , Fédor , l'hybride ours et Hiruma ,
le puissant qu'elle connaissait .

En entendant les instructions de Mrs Ambrose ,
elle croisa d'abord le regard de Orson quand il sortit , un peu plus rassuré ,
car Hiruma était là . Elle ne connaissait pas encore les autres ,
c'est ça qu'il la gênait en faite . Elle fouilla alors dans son sac ,
sortant une feuille a carreaux blanche , prenant comme support une chemise .
Elle sortit un stylo , stylo normale , a part que son nom était gravé dessus .
Elle attendait que le cours commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:49

Clémence écouta le professeur. Il expliqua à tout les élèves que la classe allait être "coupé" en deux. Il y aura les Silver, qui sont composé de Taikai la louve-garou aux yeux jaunes, Fédor l'hybride ours à la belle chevelure bleu, Hiruma l' imposant puissant, et Clémence. Les Silver ont un problème psychologique, qui repose sur leurs caractères. Et de l'autre coté les Onyx, Lagoona la sirène à la peau bleuté, Tina l'hybride renarde les neiges aux grands yeux noisette, et Orson l'homme oiseau aux grandes ailes violettes. Qui eux ont un problème uniquement physique.

La vampire, se baissa et attrapa son sac, elle le mit sur ses genoux et en sorti une trousse "Little Monster " ainsi qu'un cahier vide, qu'elle posa sur sa table, et sur la première page elle écrit : " Contrôle de Soi". Puis elle reposa son sac à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:48

[HJ: Bon ben, très chers élèves, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis de retour en rp! ^^ Je vais essayer de rattraper tout ça et j'espère que vous me pardonnerez...]



Lorsque les élèves de la classe Onyx furent partis, Ambrose regarda pendant quelques instants les quatre élèves de la classe Silver déballer sagement leurs affaires et attendre qu'il commence ses explications: il ne put s'empêcher de sourire en coin en repensant à tous les progrès qu'il avait lui-même fait pour changer son caractère arrogant et égocentrique d'autrefois, pour devenir le professeur patient et humble qu'il était aujourd'hui. Finalement, sa mésaventure lui aura beaucoup plus apporté de bienfaits qu'il ne l'aurait cru!

L'immense créature orange dont il avait les traits se tortilla sur-place: c'était vraiment impossible de faire cours avec cette apparence encombrante! Il fallait vraiment qu'il demande à Maria une salle plus grande pour les cours d'été! Une fois qu'il trouva une position assise relativement confortable, Ambrose cessa de se tortiller comme un asticot et balaya du regard ses quatre élèves, avant de commencer son cours:


"Dans le cas de Fédor et Hiruma, c'est une simple 'mise à niveau' caractérielle qu'il faut pour tout arranger. Pour Clémence, ce sera un peu moins simple: la Soif de sang est ancrée dans l'instinct du vampire, tout comme l'amour l'est dans celui d'une maman qui dorlote son enfant. Le plus complexe sera néanmoins Taikai: car le côté loup des lycans est en fait, ce que très peu savent, un être à part entière. La louve en Taikai pense, réfléchit, et agit comme n'importe qui d'autre: sauf qu'elle est coincée dans le corps de son côté humain."

Petite pause pour leur permettre d'assimiler ce qu'il venait de dire.

"Taikai, je vais commencer mon cours par toi: les autres, vous pouvez quand même prendre des notes: ça vous servira pour savoir comment vous comporter face à un loup-garou pendant une pleine lune. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!"

Ambrose fit craquer ses doigts et agita sa queue un bref instant pour mettre ses idées en place. Puis, il continua:

"Les loups intérieurs sont puissants et très rapides. De plus, dans le cas d'un 'mordu', il devient une entité étrangère et non désirée pour son côté humain, qui le réfrène alors automatiquement, par peur de le voir s'attaquer à n'importe qui. Seulement, lorsque la pleine lune domine, le côté humain est obligé de laisser place au loup, qui, sachant que c'est sa seule liberté du mois, fait alors effectivement des bêtises. Il faut savoir que ce qui rend les loups intérieurs agressifs et dangereux, c'est l'emprisonnement à l'intérieur de vous-même: essayez voir de vivre enfermé dans une pièce de quatre mètres carré pendant 25 jours. A votre avis, de quelle humeur vous seriez quand on vous laisserait sortir pendant trois nuits seulement par mois?"

Ambrose se tut un instant, afin de laisser l'occasion aux élèves de poser des questions s'ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:41

Hiruma était fasciné par les loups-garous depuis toujours. Il adorait leur double personnalité mais n'en avait jamais rencontré avant de venir à Monster Town. D'ailleurs, même ici, ils n'étaient pas très répandus. Il n'avait rencontré que Taikai jusqu'ici... Il prit des notes sur son ordinateur portable, prenant tous ses cours par informatique. Il jugeait cela beaucoup plus simple et facile que tous les cahiers que l'on devait transporter, avec les crayons et tout le barda. Le professeur Hell'Curse se tut, attendant visiblement que les élèves réagissent à ce qu'il venait de raconter. Aussi, Hiruma relut ses notes et vit un passage qui le titillait quelque peu. Ainsi, il demanda :

- Professeur, vous dites au début que le loup intérieur est plus agressif quand on est "mordu" car non toléré. Mais je ne savais pas qu'il y avait d'autres moyens de devenir loups-garous que par une morsure... Si je suis mon raisonnement, cela veut dire qu'un loup-garou peut naître juste du fait que ses parents sont loups-garous, n'est-ce-pas? D'ailleurs, est-il possible, si cela se faisait, qu'un loup-garou et un humain qui s'accouplent engendre un loup-garou? L'enfant aurait-il automatiquement le gène?


Ayant fini de parler, il attendit la réponse du professeur les doigts en place sur son clavier, prêt à noter les informations qu'il allait dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58

Ambrose sut que sa pause était justifiée lorsque Hiruma posa plusieurs questions. La créature orange géante retroussa ses babines dans une grimace qui se voulait être un sourire, avant de répondre:

"Effectivement, on peut naître loup-garou. Deux de mes amis proches, lorsque je n'étais pas encore maudit, étaient justement des loups-garou de naissance. Les loups-garou nés ainsi sont appelés lycans. 'Loup-garou' est le nom spécifique donné aux humains ayant été mordus par un garou de sang authentique, donc un lycan, et qui reçoit alors un loup intérieur et l'obligation de le laisser sortir sous le regard de Mère-Lune."

Ambrose fit une courte pause pour laisser aux élèves le temps de comprendre. Il faisait de son mieux pour rester simple, mais il était impossible, avec les lycans comme sujet de cours, de ne pas entrer dans des termes techniques.

"Quand deux lycans s'accouplent, l'enfant qui naît est automatiquement lycan lui aussi. Si deux loups-garou, donc deux mordus, s'aiment, leur enfant aura une chance sur deux d'avoir le loup intérieur. Si un humain et un lycan s'accouplent, leur enfant a environ une chance sur trois d'avoir le loup intérieur. Et enfin, dans le cas d'un couple humain/loup-garou, donc mordu, l'enfant a une chance sur cinq environ de naître avec le loup intérieur. A propos, Taikai, es-tu née avec ta louve ou bien as-tu été mordue?"

Nouvelle pause. Évidemment, les probabilités énoncées par le professeur étaient parfois bafouées: il faut dire que Dame Nature se plaît à faire quelques farces par moments, alors forcément...

"Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les loups intérieurs sont avant tout des animaux. Très intelligents, certes: mais des animaux tout de même. Et donc, par conséquent, ils obéissent davantage à l'Instinct qu'à la logique. L'Instinct est le moteur des loups, tout comme la Soif est celle des vampires. Donc, si vous n'indiquez pas clairement vos intentions en approchant un garou, ne vous étonnez pas qu'il vous saute à la gorge: il vous attaquera, par simple précaution, par peur que vous ne l'attaquiez le premier. Donc, si vous êtes face à un loup intérieur qui se trouve dans l'incapacité de fuir, ne vous en approchez surtout pas à moins de trois ou quatre mètres: les animaux qui ne peuvent fuir attaquent toujours, même (et surtout) lorsqu'ils sont blessés."

Ambrose marqua encore une longue pause, afin de laisser aux élèves le temps de noter ce qu'il disait et de poser des questions s'ils en avaient d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:48


Le Professeur regarda les élèves avant de commencer.

"Dans le cas de Fédor et Hiruma, c'est une simple 'mise à niveau' caractérielle qu'il faut pour tout arranger. Pour Clémence, ce sera un peu moins simple: la Soif de sang est ancrée dans l'instinct du vampire, tout comme l'amour l'est dans celui d'une maman qui dorlote son enfant. Le plus complexe sera néanmoins Taikai: car le côté loup des lycans est en fait, ce que très peu savent, un être à part entière. La louve en Taikai pense, réfléchit, et agit comme n'importe qui d'autre: sauf qu'elle est coincée dans le corps de son côté humain."

Petite pause, la loup - garou baissa les yeux en ayant une boule au ventre. Elle avait l'impression d'être un sujet d'expérience ...

"Taikai, je vais commencer mon cours par toi: les autres, vous pouvez quand même prendre des notes: ça vous servira pour savoir comment vous comporter face à un loup-garou pendant une pleine lune. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!"

Ambrose fit craquer ses doigts et agita sa queue. Elle releva les yeux vers le professeur & marqua une petite présentation du cours sur sa feuille avant de se remettre a écouté.

"Les loups intérieurs sont puissants et très rapides. De plus, dans le cas d'un 'mordu', il devient une entité étrangère et non désirée pour son côté humain, qui le réfrène alors automatiquement, par peur de le voir s'attaquer à n'importe qui. Seulement, lorsque la pleine lune domine, le côté humain est obligé de laisser place au loup, qui, sachant que c'est sa seule liberté du mois, fait alors effectivement des bêtises. Il faut savoir que ce qui rend les loups intérieurs agressifs et dangereux, c'est l'emprisonnement à l'intérieur de vous-même: essayez voir de vivre enfermé dans une pièce de quatre mètres carré pendant 25 jours. A votre avis, de quelle humeur vous seriez quand on vous laisserait sortir pendant trois nuits seulement par mois?"

Ambrose se tut un instant et Taikai prit des notes rapidement, traçant les lettres d'un écriture fine & fluides. Et une question lui vint a l'esprit. Un être a part entière, peut - on communiquer avec lui ? Par une simple pensée ou par la parole ? Il y a quelque chose de spécial a faire avant de pouvoir parler avec lui. Mais c'est Hiruma qui prit la parole avant elle, tournant ses yeux dorés vers lui, jetant un rapide coup d'oeil a son ordinateur.

- Professeur, vous dites au début que le loup intérieur est plus agressif quand on est "mordu" car non toléré. Mais je ne savais pas qu'il y avait d'autres moyens de devenir loups-garous que par une morsure... Si je suis mon raisonnement, cela veut dire qu'un loup-garou peut naître juste du fait que ses parents sont loups-garous, n'est-ce-pas? D'ailleurs, est-il possible, si cela se faisait, qu'un loup-garou et un humain qui s'accouplent engendre un loup-garou? L'enfant aurait-il automatiquement le gène?

Fait très étrange elle semblait connaître la réponse a cette question mais préféra attendre la réponse du professeur qui ne tarda pas.

"Effectivement, on peut naître loup-garou. Deux de mes amis proches, lorsque je n'étais pas encore maudit, étaient justement des loups-garou de naissance. Les loups-garou nés ainsi sont appelés lycans. 'Loup-garou' est le nom spécifique donné aux humains ayant été mordus par un garou de sang authentique, donc un lycan, et qui reçoit alors un loup intérieur et l'obligation de le laisser sortir sous le regard de Mère-Lune."

La louve hocha sans faire exprès la tête, les mêmes paroles de son père résonnant dans sa tête. Elle avait posé la même question un peu plus vainement mais c'était a peu près les mêmes réponses. Prenant de courtes notes encore, elle écouta très sérieusement le reste.

"Quand deux lycans s'accouplent, l'enfant qui naît est automatiquement lycan lui aussi. Si deux loups-garou, donc deux mordus, s'aiment, leur enfant aura une chance sur deux d'avoir le loup intérieur. Si un humain et un lycan s'accouplent, leur enfant a environ une chance sur trois d'avoir le loup intérieur. Et enfin, dans le cas d'un couple humain/loup-garou, donc mordu, l'enfant a une chance sur cinq environ de naître avec le loup intérieur. A propos, Taikai, es-tu née avec ta louve ou bien as-tu été mordue?"

Taikai releva la tête vers le professeur & réfléchit un cour instant pour sa réponse, écoutant le professeur en notant quelques petites choses.

"Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les loups intérieurs sont avant tout des animaux. Très intelligents, certes: mais des animaux tout de même. Et donc, par conséquent, ils obéissent davantage à l'Instinct qu'à la logique. L'Instinct est le moteur des loups, tout comme la Soif est celle des vampires. Donc, si vous n'indiquez pas clairement vos intentions en approchant un garou, ne vous étonnez pas qu'il vous saute à la gorge: il vous attaquera, par simple précaution, par peur que vous ne l'attaquiez le premier. Donc, si vous êtes face à un loup intérieur qui se trouve dans l'incapacité de fuir, ne vous en approchez surtout pas à moins de trois ou quatre mètres: les animaux qui ne peuvent fuir attaquent toujours, même (et surtout) lorsqu'ils sont blessés."

Ce discours lui rappela sa première pleine lune, aussi brutale que le souvenir. Elle nota le plus important avant de prendre la parole a son tour, pour répondre & posée.

- Je suis née avec ma louve de deux parents Lycans. Mais j'ai une autre question : Est - il possible d'entrer en contact avec notre loup intérieur ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:37

[Le poste ci-dessous contient un petit clin d’œil que Daëlis et Hiruma reconnaîtront sans problème, je pense... ^^]



Encore une fois, Ambrose sut que sa pause était justifiée lorsque Taikai répondit qu'elle était née avec sa louve, enchaînant aussitôt avec plusieurs questions. Un grand sourire illumina les babines de la créature géante, qui répondit avec joie aux questions de la jeune lycane:

"Bien sûr que l'on peut communiquer avec son loup! Si une bonne entente est mise en place entre le côté humain et le loup, ce dernier commencera alors à évoluer de façon spectaculaire: le loup apprendra à contenir et calmer sa colère et sa frustration, il parlera télépathiquement avec sa moitié et pour finir, il apprendra même à parler! Ce qui différencie les lycans des loups-garou, c'est que le loup intérieur des lycans marchent plus souvent sur deux pattes que sur quatre, un peu comme vous et m... heu non, pas comme moi. Mais comme vous, oui!"

Nouvelle pause de courte durée.

"Bien. Je crois qu'il est temps de passer aux travaux pratiques! La directrice a été gentille de m'accorder deux heures de cours au lieu d'une, aujourd'hui: vous avez donc à présent, non pas natation, mais une nouvelle heure en ma compagnie. Néanmoins, je vous encourage à aller faire un petit tour pendant ces vingt minutes de récréation pour vous détendre et vous préparer aux travaux pratiques."

Sur ces paroles, Ambrose laissa les élèves sortir un peu pour profiter de la récréation.




Lorsque la récréation fut terminée et que les élèves furent tous revenus, un homme étranger était dans la salle de CDS et discutait avec le professeur Hell'Curse. Ambrose attendit que ses élèves se soient assis à leur place avant d'interrompre sa discussion pour présenter l'inconnu.



Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Sans_t65


"Je vous présente mon ami de longue date, le professeur Carfax Shadmoon, qui a accepté de prendre quelques jours de congé pour venir m'aider pour mon cours. Au vu de ma malédiction, je suis dans l'incapacité de me transformer en loup et donc de vous montrer l'anatomie de cet être fascinant. Carfax est un lycan: son loup intérieur se nomme Patrick et il est également né en Irlande, tout comme moi. Mais pas dans le même coin, et surtout, pas la même année..."

Le lycan et la créature échangèrent un regard amusé en souriant: ils avaient presque quarante ans de différence...

"Si vous souhaitez lui poser des questions avant qu'on ne passe aux travaux pratiques, n'hésitez surtout pas: Patrick ne mord pas."

Nouveau sourires amusés et moment de silence: les deux professeurs attendaient la réaction des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:35

"Dans le cas de Fédor et Hiruma, c'est une simple 'mise à niveau' caractérielle qu'il faut pour tout arranger. Pour Clémence, ce sera un peu moins simple: la Soif de sang est ancrée dans l'instinct du vampire, tout comme l'amour l'est dans celui d'une maman qui dorlote son enfant. Le plus complexe sera néanmoins Taikai: car le côté loup des lycans est en fait, ce que très peu savent, un être à part entière. La louve en Taikai pense, réfléchit, et agit comme n'importe qui d'autre: sauf qu'elle est coincée dans le corps de son côté humain."

Dans la salle de classe les explications au sujet des loups garous (et des lycans) fusèrent. Clémence avait toujours beaucoup aimé les créatures de la nuit, les vampires et des loups garou. Surement parce qu'elle en était aussi ! Mais malheureusement, on dit que les créatures aux dents aiguisées et ceux à la double personnalité ne s'était jamais vraiment entendu. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Surement une question de "territoire", se dit elle. Mais elle n'avait aucun préjugé. La vampire prit des notes. Elle appris beaucoup de chose.

"Bien. Je crois qu'il est temps de passer aux travaux pratiques! La directrice a été gentille de m'accorder deux heures de cours au lieu d'une, aujourd'hui: vous avez donc à présent, non pas natation, mais une nouvelle heure en ma compagnie. Néanmoins, je vous encourage à aller faire un petit tour pendant ces vingt minutes de récréation pour vous détendre et vous préparer aux travaux pratiques."

A ces paroles les élèves sortirent dans la cours de récréation une vingtaine de minutes. Puis ils reprirent leurs places. Et Clémence vire un homme se tenant debout, à coté du professeur.

"Je vous présente mon ami de longue date, le professeur Carfax Shadmoon, qui a accepté de prendre quelques jours de congé pour venir m'aider pour mon cours. Au vu de ma malédiction, je suis dans l'incapacité de me transformer en loup et donc de vous montrer l'anatomie de cet être fascinant. Carfax est un lycan: son loup intérieur se nomme Patrick et il est également né en Irlande, tout comme moi. Mais pas dans le même coin, et surtout, pas la même année..."

La vampire ne savait pas que les loups intérieur avait leur propre nom.

"Si vous souhaitez lui poser des questions avant qu'on ne passe aux travaux pratiques, n'hésitez surtout pas: Patrick ne mord pas."

La remarque du professeur la fis sourire intérieurement. Elle décida de prendre la parole.

- Bonjour monsieur Shadmoon. J'ai une question, vous avez déjà pu communiquer avec votre loup intérieure ? Et si oui, comment avez vous fait?

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:11

Le visage du professeur de Soin aux Créatures Magiques se fendit d'un sourire en entendant la question que lui posait une jeune demoiselle qu'il soupçonna d'être une vampire.

"Eh bien oui, je parle presque toujours avec Patrick. Il a commencé à parler presque en même temps que moi, quand je ne savais même pas encore bien marcher. Depuis, on se parle presque en permanence, dans mon esprit. Il lui suffit de penser quelque chose pour que je l'entende et vice versa. C'est un peu comme une voix dans ma tête: il passe beaucoup de temps à râler, mais ça, c'est normal, chez lui..."

Évidemment, dans les pensées du lycan, le loup démarra au quart de tour...

*Eh! T'as fini de mentir?*

*Mais je ne mens pas! Tu râle sans arrêt!*

*J'y peux rien, moi, si je déteste les réunions avec tes collègues!*

*Pitié Patou, commence pas!*

*Woa bon...*

Ambrose ne put s'empêcher de sourire en imaginant Carfax et Patrick se disputer mentalement pendant l'un de ses cours aux élèves sorciers du collège Poudlard où il enseignait: les élèves risquaient de le trouver bizarre si ça arrivait!

"Bien, s'il n'y a plus d'autres questions, nous allons demander à Carfax de laisser place à son loup. Chers élèves, sachez que vous n'avez strictement rien à craindre de Patrick: c'est un loup qui aime particulièrement beaucoup les enfants. Vous pourriez lui tirer la queue et les oreilles que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Mais je vous prierais de tout de même vous en abstenir..."

Carfax jeta un oeil à travers la fenêtre de la salle de classe de son ami et estima qu'il était à peu près entre quatorze heures trente et quinze heures. Mais ça lui était égal: il n'avait besoin ni de la lune, ni même de la nuit pour se transformer! Carfax ôta son long manteau de cuir noir, avant d'enlever consciencieusement tous ses vêtements: ça faisait belle lurette qu'il n'était plus pudique! Et alors, la transformation commença: ses ongles s'allongèrent et devinrent noirs, se muant en griffes, ses yeux devinrent aussi verts qu'un trèfle à quatre feuilles, de la fourrure poussa sur tout son corps, ses os craquèrent et s'allongèrent, une queue velue poussa dans le prolongement de sa colonne vertébrale, un museau remplaça son nez et sa bouche, et ses dents se changèrent en crocs immaculés et acérés. En moins d'une minute, Patrick, le loup intérieur de Carfax, avait pris la place de son côté humain...

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Red_bl10

Patrick était un lycan tout à fait impressionnant: il était dressé de toute sa hauteur (soit deux mètres vingt environ) sur ses pattes arrières, il avait une morphologie plus ou moins humaine, son pelage était noir sur le dessus du corps et rouge sang partout ailleurs. Ses yeux d'un vert brillant et intense balayaient la salle, sautant d'un élève à l'autre pour observer leurs réactions: c'était toujours drôle de voir la façon dont les jeunes l'observaient, par moments...

"Bien, merci Patrick de jouer les cobayes pour mon cours!"

"Mais je t'en prie, mon ami..."
répondit celui-ci d'une voix grave.

"J'aimerais que vous me disiez ce que Patrick a de différent et de ressemblant avec les loups normaux, et ensuite, vous ferez pareil en le comparant avec les humains. Vous pouvez approcher et le toucher, ça ne le dérange pas, n'es-ce pas mon ami?"

"Pas le moins du monde, Ambrose!"
acquiesça le loup.


Dernière édition par Ambrose Hell'Curse le Jeu 29 Déc - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Clawden courait le plus vite possible mais elle savait qu'elle serait en retard...Très en retard !!!!!

Elle bondissait sur ses jambes et était à bout de souffle, le cour était peut être même finie, lorsqu'elle arriva devant la porte elle fut heureuse de constater que le cour continuait et que donc elle avait encore une infime chance...

Elle reprit son souffle et entra...

"Je suis vraiment navré d'être en retard j'ai eu une panne de réveil et puis j'ai couru mais (elle reprit son souffle) mais je suis en retard quand même, je suis vraiment navré proffesseur, je serais à l'heure maintenant ! Vous acceptez quand même que je fasse parti du cour ????"

Elle s'arrêta et réalisa mais trop tard qu'elle n'avait même pas dit bonjour.

"Euh...Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48


[Je l'est reconnu aussi xD]

Le professeur sourit en grand quand elle venait de poser la question qui la démangeait depuis quelques minutes.

"Bien sûr que l'on peut communiquer avec son loup! Si une bonne entente est mise en place entre le côté humain et le loup, ce dernier commencera alors à évoluer de façon spectaculaire: le loup apprendra à contenir et calmer sa colère et sa frustration, il parlera télépathiquement avec sa moitié et pour finir, il apprendra même à parler! Ce qui différencie les lycans des loups-garou, c'est que le loup intérieur des lycans marchent plus souvent sur deux pattes que sur quatre, un peu comme vous et m... heu non, pas comme moi. Mais comme vous, oui!"

Cette réponse décrocha un sourire a la jeune fille qui pensait a ce qu'elle pourrait essayer avec sa louve, et surtout appréciait le fait qu'elle pourrait peut - être un jour pouvoir parler a sa moitié. Mais après cette courte durée, le professeur reprit donc la parole pour annoncer qu'ils n'avaient pas natation mais une heure en plus avec lui, ce qui ravie la loup - garou en entendant "Travaux pratiques", remerciant au fond d'elle la Directrice. Imitant les autres, elle se leva & sortit dehors pour 20 minutes, se demandant a ce qu'il pourrait faire...

_


En revenant, Taikai eu un haut-les-coeurs. Une odeur inconnu mais reconnaissable venait de la salle où le cours se déroulait, alors que les élèves entrèrent. Cette odeur était bien celle d'un loup garou, émanant d'un homme se tenant a côté du professeur. Ils étaient en train de discuter quand tout le monde s'assit, se tournant vers les élèves en coupant court.

"Je vous présente mon ami de longue date, le professeur Carfax Shadmoon, qui a accepté de prendre quelques jours de congé pour venir m'aider pour mon cours. Au vu de ma malédiction, je suis dans l'incapacité de me transformer en loup et donc de vous montrer l'anatomie de cet être fascinant. Carfax est un lycan: son loup intérieur se nomme Patrick et il est également né en Irlande, tout comme moi. Mais pas dans le même coin, et surtout, pas la même année..."

Ils échangèrent un regard complice & il remarqua encore une chose pour que les élèves soit curieux, mais aucun des élèves ne répondit a cet appelle, ni même Taikai. Si, enfin quelqu'un parla & ce fut Clémence, la vampire sympa. Elle posa une question qui fit l'attention de Taikai, occuper pourtant a scruter l'homme inconnu, Carfax. Drôle de nom en passant.

"Eh bien oui, je parle presque toujours avec Patrick. Il a commencé à parler presque en même temps que moi, quand je ne savais même pas encore bien marcher. Depuis, on se parle presque en permanence, dans mon esprit. Il lui suffit de penser quelque chose pour que je l'entende et vice versa. C'est un peu comme une voix dans ma tête: il passe beaucoup de temps à râler, mais ça, c'est normal, chez lui..."

La louve retint un rire discret quand elle remarqua les divers expressions du curieux personnage, surement entrain de discuter en direct avec Patrick. Mais les choses tournèrent au cours & le professeur repris la parole.

"Bien, s'il n'y a plus d'autres questions, nous allons demander à Carfax de laisser place à son loup. Chers élèves, sachez que vous n'avez strictement rien à craindre de Patrick: c'est un loup qui aime particulièrement beaucoup les enfants. Vous pourriez lui tirer la queue et les oreilles que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Mais je vous prierais de tout de même vous en abstenir..."


Elle sourit encore mais quand l'invité du professeur se déshabilla, elle cru un instant partielle de seconde qu'il était devenu fou. Mais ce qui était plus choquant c'est qu'il ne s'était même pas retourner ou cacher. Il n'était donc pas pudique, mais comment réagirait les élèves ? Un bruit sourd retentit derrière elle... Un élève venait de tomber dans les pommes ... ? Non heureusement c'était juste son sac qui avait cogner contre une des tables arrières, où il n'y avait encore personne. Quand elle se retourna la mutation avait déjà bien avancer & a peine quelques secondes plus tard, un imposant loup - garou rouge & noir se tenait sur ses deux pattes arrières, dresser de toute sa hauteur. Ses yeux émeraudes balayait la salle quand il sauta d'un élève a un autre, les regardant surement pour voir leurs réactions. Quand se fut au tour de la louve, elle le détailla bien avant de le regardait dans les yeux. C'est bizarre mais elle avait une de ses impressions de rivalité, ou peut - être que cela venait de .. Bref. Quand le loup sauta a nouveau prêt du professeur elle redirigea son regard vers lui. A ce moment là, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il était beaucoup plus grand qu'Ambrose certes, mais cette différence de taille, elle cru la reconnaître... Une question lui traversa l'esprit au moment ou Ambrose expliqua ce qu'il attendait des travaux pratiques.

Une élève entra très en retard & s'excusa alors. Une fois qu'elle fut assis Taikai leva la main & demanda la permission d'aller voir le loup, même si il lui avait donner un peu plus tôt. Se levant doucement, elle marcha jusqu'à Patrick & s'arrêta devant, ses cheveux flottant dans les mouvements. Elle prit délicatement la patte droite du loup - garou & l'examina, effleurant du bout des doigts les griffes dangereuses de Patrick avec une assurance comme si elle l'avait déjà pratiquer depuis des années. Peut - être parce que c'était un cousin ? Lointain surement mais cousin. Elle délaissa la patte toujours en douceur pour ne pas lui faire mal (Car oui, sous ses apparences frêles elle reste quand même en possession d'une force de loup garou, vous imaginer?) La louve se mit a tourner autour, le détaillant en frôlant son pelage. Elle le regarda a nouveau dans le fond des yeux, détaillant sa tête aussi & enfin se retourna vers son professeur.

- Les différences sont qu'il possède déjà une posture identique a l'humain, contrairement aux loups qui sont sur 4 pattes. Ses sens sont 5 fois ou plus supérieurs a eux, a noter surtout l'ouïe, l'odorat & la vue. Il possède des armes mortelles pour ces êtres, comme ses griffes ou encore ses mâchoires puissantes avec des crocs aussi tranchants qu'un rasoir, deux fois plus imposant que les leurs. Munie d'une carrure imposante, nettement plus grande que les loups, sa force est aussi décuplée & il est beaucoup plus intelligent, doté en plus de la parole.
Pour les ressemblances je dirais qu'il possède un pelage & le même corps qu'eux a peu près. Mais Monsieur Ambrose, je me posé une question depuis quelques minutes déjà. La taille des loups - garous sont différent selon le genre ou la tribu ? Ou ils sont a peu près tous égaux ? ...


Elle prit une mine sérieuse, fixant dans les yeux le professeur. Dès qu'elle eu la réponse elle alla se r'asseoir, observant le loup & réfléchissant a la réponse du professeur en notant tout ce qu'il avait dit depuis qu'elle s'était arrêter de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:37

Ambrose venait à peine de terminer d'expliquer aux élèves ce qu'il voulait qu'ils fassent pendant ces travaux pratiques qu'une élève arriva: elle était vraiment très en retard et se répandit en excuses avant de demander la permission de rester pendant le reste du cours. Le professeur acquiesça:

"Oui, mais que ça ne reproduise pas trop souvent, jeune fille! Installez-vous et je recopiez sur Taikai ce que vous avez manqué."

Après ça, Taikai se leva et tourna autour de Patrick, trifouillant sa patte et touchant son pelage, avant de débiter un compte-rendu tout à fait correct de ses observations. Patrick s'était laissé faire docilement, même s'il était chatouilleux au niveau des coussinets des pattes avants... La demoiselle posa alors une question à laquelle Ambrose s'empressa de répondre en souriant:

"Tout comme les humains, la taille des loups-garou dépend uniquement de la génétique: c'est Dame Nature qui décide de la taille de chacun. Néanmoins, les lycans ont tendance à être plus grands et plus massifs que leurs frères quadrupèdes: une question de 'pureté du sang' sans doute."

Quand Taikai se fut rassise, le professeur ajouta:

"Ton résumé était très bon, Taikai, mais néanmoins incomplet. Patrick, tu veux bien nous dire les erreurs et oublis qu'a fait la demoiselle dans son compte-rendu?"

Le loup étira ses babines en sourire et agita brièvement sa queue touffue de droite à gauche pour réfléchir.

"La seule erreur qu'elle ai faite concerne nos sens: si notre ouïe et notre odorat sont effectivement extrêmement développés, notre vue n'est pas beaucoup plus développée que celle de n'importe quel autre animal carnivore. Elle a oublié de mentionner que notre façon de vivre et notre hiérarchie sont construites exactement comme celles des loups: nous vivons généralement, soit en solitaire, soit en meutes dirigée alors par un mâle dominant, appelé mâle Alpha."

Le loup rouge fit une pause avant de terminer:

"Elle a également omis de préciser que nous avons un point commun avec les loups normaux et les chiens: le fait de nous regarder droit dans les yeux est un défi lancé à notre ego. Mais je ne suis, pour ma part, pas susceptible de ce côté-là. Du moins, envers les enfants..."

Ambrose acquiesça en souriant: la boule de poils qu'était son ami venait de tout dire!

"Merci Patrick! N'oubliez pas de bien noter tout ce qui a été dit: je vous donnerait des questions et exercices à la fin de l'heure! Bien! Et maintenant, passons aux choses sérieuses: Taikai, Clawdeen, j'aimerais que vous veniez devant et que vous laissiez place à vos louves. N'ayez pas peur d'un éventuel dérapage: Patrick est extrêmement dominant et ne vous laissera pas attaquer qui que ce soit."

Par cet exercice, Ambrose voulait apprendre aux deux demoiselles à faire confiance, et à Patrick, et à leurs louves respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:30

Cela faisait un certain temps qu'Hiruma n'avait pas parlé. En même temps, comme le professeur Ambrose l'avait dit, ce cours allait surtout servir aux louves-garous, dont l'une d'elles venait seulement de montrer le bout de son museau alors que le cours était déjà très entamé : Clawdeen, la personne avec qui Hiruma s'était accroché au gymnase, en compagnie de Abbey aussi lui semblait-il. Il n'adressa même pas un regard à la dernière et écouta ce que ce Carfax Shadmoon avait à leur apprendre. Hiruma commençait "légèrement" à s'ennuyer, trouvant que ce cours ne lui servait strictement à rien et ne lui apprenait rien de plus que ce qu'il avait déjà lu dans certains livres ou sur des sites Internet. C'est alors que le professeur Hell'Curse demanda à Taikai et Clawdeen de se présenter devant le loup de Monsieur Shadmoon, Patrick, et de laisser leurs louves respectives prendre leur place. Aaaaaahhhh, là ça commençait à devenir intéressant. Car les jeunes filles n'étaient pas très habiles avec leur côté "lupin" et Hiruma voulait savoir si les filles allaient réussir à faire ce qu'il leur était demandé, et ce sans aucun problème... Aussi, il attendit que les deux jeunes filles accèdent à la requête du professeur, une lueur avide et un peu folle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:49


"Tout comme les humains, la taille des loups-garou dépend uniquement de la génétique: c'est Dame Nature qui décide de la taille de chacun. Néanmoins, les lycans ont tendance à être plus grands et plus massifs que leurs frères quadrupèdes: une question de 'pureté du sang' sans doute. Ton résumé était très bon, Taikai, mais néanmoins incomplet. Patrick, tu veux bien nous dire les erreurs et oublis qu'a fait la demoiselle dans son compte-rendu?"

"La seule erreur qu'elle ai faite concerne nos sens: si notre ouïe et notre odorat sont effectivement extrêmement développés, notre vue n'est pas beaucoup plus développée que celle de n'importe quel autre animal carnivore. Elle a oublié de mentionner que notre façon de vivre et notre hiérarchie sont construites exactement comme celles des loups: nous vivons généralement, soit en solitaire, soit en meutes dirigée alors par un mâle dominant, appelé mâle Alpha.
Elle a également omis de préciser que nous avons un point commun avec les loups normaux et les chiens: le fait de nous regarder droit dans les yeux est un défi lancé à notre ego. Mais je ne suis, pour ma part, pas susceptible de ce côté-là. Du moins, envers les enfants..."


"Merci Patrick! N'oubliez pas de bien noter tout ce qui a été dit: je vous donnerait des questions et exercices à la fin de l'heure! Bien! Et maintenant, passons aux choses sérieuses: Taikai, Clawdeen, j'aimerais que vous veniez devant et que vous laissiez place à vos louves. N'ayez pas peur d'un éventuel dérapage: Patrick est extrêmement dominant et ne vous laissera pas attaquer qui que ce soit."

Son stylo se coupa littéralement, dût a l'énorme pression de sa force, inquiète sous le choc de la nouvelle. Que venait - il de dire ? Elle sentait quelques regards indiscret se tournait vers le bruit du stylo qui venait de brutalement se briser en deux alors qu'elle releva ses yeux dorés vers Patrick, passant ensuite sur le professeur. Heureusement qu'elle en avait d'autres ! Ayant fini de noter avant la petite bêtise, elle tourna légèrement la tête vers sa camarade louve, lui murmurant que si elle avait un quelconque problème elle lui viendrait en aide coûte que coûte. Elle se leva donc calmement en faisant confiance a Patrick et au professeur. Puis, elle avait déjà laisser sortir Artémis le jour, mais ... Accidentellement. Deux fois plus tard le jour un peu plus contrôler. C'était une louve avec qui elle s'entendait très bien, mais réussirait - elle a se maîtriser ? ... Accédant au tableau noir, elle s'arrêta devant et lança un regard a Patrick, debout a côté d'elle avant de retirait ses élastiques de ses cheveux qui se laissèrent glisser derrière son dos, avant de fermer les yeux pour se concentrer. Ouvrant son esprit a nouveau, comme les quatre dernière fois elle l'appela.

- *Artémis.*
Un silence, mais enfin après quelques secondes interminable et après un second appel une voix de femme un peu rauque retentit dans sa tête.
- *Que puis je faire pour toi ?*
- *C'est pour un cours, on nous demande avec une camarade de nous transformer... Je te laisse sortir mais promet moi de ne rien faire aux élèves & a Patrick.*
- *Patrick ?*
- *Un lycan, comme toi. Promet le moi.*
- *.... Bon très bien, je te le promet.*


Un sourire se dessina sur les lèvres de Taikai alors que d'un seul coup, en même pas quelques secondes une louve imposante le dos arrondis avait pris sa place. Ses vêtements s'étaient transformer en fourrure & quelques instants plus tard la louve se mit a bouger. Si elle était petite dans son apparence normale elle ne ménageait pas sa hauteur en louve ! En se redressant complètement, elle atteint environ deux mètres quinze en posant ses deux pattes arrières sur le sol convenablement, ses yeux aussi dorées que l'or même rayonnaient en contraste avec son pelage aussi noir que la nuit aux reflets argentés a la lumière de la salle alors que des marques grises sur son corps se dévoila. Elle dévoila ses premières canines blanches, aussi longues que ses griffes dans un sourire avant de tourner son regard vers Patrick et le professeur. Elle les salua d'un signe de tête en redressant ses grandes oreilles, rasant le sol avec sa queue avant de se présenter en signe de politesse. Elle n'allait pas attaquer, une promesse est une promesse.

- Je suis Artémis, louve de Taikai Miazaki. Ravie de vous voir.


Dernière édition par Taikai Miazaki le Mer 1 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

Son stylo glissé sur la feuille de classeur, tout en continuant d'écrire Clémence levait les yeux de temps en temps. Le cours était classique, banale, jusqu’à se que le professeur demande à Clawdeen et Tina de prendre leurs formes de louves. Un petit sourire de dessina sur les lèvres de la vampire.

Tina se leva pour se diriger vers le grand tableau noire, au centre de la salle, une fois sur l’estrade elle ferma les yeux, quelques secondes plus tard un petit sourire se sculpta sur ses lèvres. Clémence supposa qu'elle devait rentrer en contact avec sa louve. Un instant suffire pour que Tina se métamorphosa en louve. Elle était grande, la vampire estima "plus de 2 mètre". Elle avait un pelage noire et de beaux yeux dorées. Clémence ne put s’empêcher s’esquissait un rapide dessin entre ses notes de cette louve. Puis, la vampire garda le stylo bloqué entre ses fins doigt.

- Je suis Artémis, louve de Taikai Miazaki. Ravie de vous voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:13

Je courais dans le couloir, bien consciente d’être en retard. Je bifurquai puis stoppai net. Je fixai la porte quelques instants. ‘’Le cours du Contrôle de Soi…’’ pensai-je. Je tendis l’oreille mais les paroles des élèves et de leur professeur n’étaient pour moi qu’un simple chuchotis.
- Bon, Lyn, ce n’est pas le moment de te dégonfler ! Que dirai Satila si elle te voyait ?
Me sentant un peu mieux après ce monologue et étant sure que personne n’allait me sauter a la gorge si je franchissais le seuil de la salle, je saisis la poignée et entrai dans la pièce. La seule chose que je vis fut cette sublime Louve sur l’estrade.
- Je suis Artémis, louve de Taikai Miazaki. Ravie de vous voir.
Personne n’allait me sauter à la gorge. Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

Ange'lyn => Comme le cours est déjà bien avancé (presque fini, en fait), je souhaiterais que tu vienne au second qui se fera plus tard. Merci.

A tous les autres élèves => Si Clawdeen n'a pas posté d'ici une semaine, je répondrais et le cours continuera sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:02

[Taikai => deux mètres trente, ça me paraît un peu grand pour une femelle, et une adolescente de surcroît... Pour une louve de lycane adulte, la taille maximum se situerait à deux mètres. N'oublie pas qu'en plus, tu n'est pas encore adulte!]


Ambrose s'aperçut du malaise de Taikai, qui semblait nerveuse à l'idée de laisser place à sa louve. La demoiselle obtempéra néanmoins, et elle disparu très vite, remplacée par une louve bipède aussi noire qu'une nuit sans lune, avec deux yeux brillants jaunes comme l'or. Patrick, qui se tenait à côté d'elle, ne bougea pas, fixant la nouvelle venue sans dévier son regard une seule fois: bien qu'il ne bougeait pas, on pouvait presque sentir qu'il était tendu, tous ses muscles prêts à l'action. Il ne montrait aucune hostilité inutile, mais sa tension était presque palpable pour Ambrose, qui avait une longue expérience de la Maîtrise de Soi des créatures non-humaines.

Le professeur de CDS se tortilla dans son coin: décidément, il haïssait vraiment son apparence d’Été! Quatre mètres de haut... Nan mais sérieux, la chamane avait vraiment exagéré: elle avait bu avant de le maudire, ou quoi? Même ses deux mètres cinquante en position quadrupède étaient inconfortables! Il se tortilla plusieurs fois, presque littéralement collé au tableau et au mur principal: ces classes étaient vraiment trop petites. Il fallait vraiment, mais alors vraiment! qu'il demande à Maria une salle plus grande pour ses cours en Été. Ou alors, encore mieux: qu'il se décide à faire cours dans le parc de l'établissement!

Après un énième tortillage durant lequel il trouva enfin une position à peu près confortable, Ambrose pencha sa grosse tête au pelage orange feu vers la louve de Taikai, et lui lança ces quelques mots:


"Nous sommes tous très heureux de te rencontrer, Artémis! Sans vouloir paraître indiscret, tu m'as l'air parfaitement civilisée: je ne comprends pas pourquoi ta moitié s'est inscrite à mon cours..."

Supposant qu'il s'agissait peut-être d'un problème non visible, le professeur posa d'autres questions:

"Dis-moi Artémis, es-ce que tu voudrais bien répondre à quelques questions? Si tu es d'accord, en voici quelques unes: d'abord, es-ce que Taikai te laisse sortir, hors période de pleine lune j'entends? Comment décrirais-tu vos relations? Comment réagit-elle à tes demandes?"

Ambrose espérait ainsi en savoir un peu plus sur la relation entre l'élève et sa louve intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:53


[C'est réglé. J'avoue que j'ai poussé mais je pense que c'est le fait de joué 2/3 des garçons xD]

Une petite bande de gamin, voilà ce qu'elle voyait elle. Seul Patrick et le professeur était une menace. Les petits bruits du professeur commençaient a l'énerver, très irritable en matière de petits bruits, grincements et autres. Son poil s'hérissait légèrement de plus en plus, doublant de volume sous quelques regards inquiets, tendus. Mais elle se calma en se souvenant de Taikai. Encore un dérapage et cela pourrait la replonger dans une période de pensées "noire". Finalement se fut le tordus qui parla, complètement aplati contre le mur. Une oreille de la louve s'orienta sur le côté, fixant dans les yeux quelques instants Patrick. Elle n'aimait pas les plus grands qu'elle, mais c'était comme ça. Elle ne put s'empêcher de répliqué a mi voix pendant que le professeur parlait.

Nous sommes tous très heureux de te rencontrer, Artémis! Pas sûr. Sans vouloir paraître indiscret, tu m'as l'air parfaitement civilisée: je ne comprends pas pourquoi ta moitié s'est inscrite à mon cours... Quand je sauterais a la gorge de quelqu'un vous verrez bien.

Pas très accueillant mais c'était comme ça la plupart des cas.

Dis-moi Artémis, es-ce que tu voudrais bien répondre à quelques questions? Si tu es d'accord, en voici quelques unes: d'abord, es-ce que Taikai te laisse sortir, hors période de pleine lune j'entends? Comment décrirais-tu vos relations? Comment réagit-elle à tes demandes?

Un interrogatoire. Yes, vive les cours. La louve retroussa les babines pour bailler légèrement, tournant la tête de côté pour évité de faire peur aux âmes sensibles avec les crocs blancs, prenant une teinte rouge vers le bout tellement le sang c'était répandue dessus.

- Hum ... Oui, deux fois mais c'était par accident. Je dirais que elle et moi, c'est pas le grand amour, mais on est rien l'une sans l'autre. Je suis tout le contraire de Taikai même si je commence a retrouver des qualités chez elle qu'il y a chez moi. Elle n'aime pas beaucoup que je sorte depuis que j'ai essayé de tué sa mère et son père après avoir brisé une fenêtre pour sortir. Quand je lui demande de sortir d'ailleurs, c'est presque comme ci elle ne m'entendez pas, elle prend peur depuis les accidents, dérapages comme dirait certains. Du coup elle ne prend attention a moi que quand on lui demande quelque chose ou qu'elle est en danger. Vous savez entre loups garous c'est pas câlins salut sa va, surtout pour moi et la famille de Taikai. Elle essaye de me contrôler, mais c'est dure, je crois même qu'à force elle va préféré se battre a mains nus contre un chef de meute que de me laisser sortir ! Enfin on est loin quand même.

D'autres questions ?


La louve sourit, elle était bavarde, mais quand on l'agacé trop ça dérapé. Ses muscles se tendirent, le pelage enfla lorsque qu'un frisson la parcourut le long de la colonne vertébrale. A ne pas bouger elle s'endormait, alors jetant un regard a Patrick en levant les pattes de devant pour dire "je ferais rien j'ai promis" elle alla déambulé dans les rangs, s'arrêtant devant les gens qu'elle avait aperçu. Elle se pencha vers Hiruma, Orson, Laguna et autres, comme si elle les analysaient presque, avant de regarder les autres a la va vite. Elle revint a sa place comme si de rien était, s'empêchant de faire quoi que se soit d'autres. Ben oui, autant faire peur quand on le peu, s'toujours marrant de voir la réaction. Elle se remit droite on attendant des questions, restant comme une statue pour une fois. Alpha c'était Taikai, Oméga c'était Artémis, on pouvait découvrir ça comme ça. Sa queue balaya dans un rythme le sol, alors que ses oreilles se tinrent droite, virant sur les côtés quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours particulier... (Iseult Reed)
» Cours Particuliers de ~ Deeana
» Cours Particuliers de ~ Clawdia
» Cours Particuliers de ~ Ghoulia
» Cours particulièrement... particulier! (Laguna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: