Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:15

[HJ : Oui je sais je suis resté dans le trip "sirène" XD, et puis je sais pas si c'est un garçon a la base mais pour moi sa y ressemble]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22

[Non c'est une fille XDDDDD (J'connais xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:26

[HJ : Ba c'est pas grave, imaginons que c'est un garçon]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:35

[Oui xD Faisons comme si j'avais rien dit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:56

Hiruma avait regardé Orson le laisser seul avec les deux filles et s'en aller. Il l'aurait bien supplié de ne pas le laisser seul mais il avait sa dignité et sa fierté tout de même. Il avait écouté sans broncher les histoires de Taikai et de Lagoona. Il pensait de plus en plus que leurs histoires, leurs évanouissements et leurs visions n'avaient rien à voir avec l'école mais n'étaient liés qu'à leur vie personnelle. Il se préoccupait donc de moins en moins de ce qu'elles disaient et ne suivit même pas Lagoona lorsqu'elle partit de l'infirmerie, pour apparemment aller rejoindre sa chambre. Voyant que Taikai le faisait, le Puissant quitta l'infirmerie et alla du côté opposé de l'endroit vers lequel les filles étaient parties. C'était bien ça le problème avec les filles : on ne savait jamais à quoi s'en tenir, elles braillaient et se mettaient à pleurer pour un rien... C'est aussi ce qui énervait Hiruma et il s'agissait d'une des raisons pour lesquelles il partit, comptant rejoindre la ville et son appartement à Monster Town. En tout cas, il en aurait des choses à écrire ce soir dans son carnet de menaces... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un bon coup...
» Pour nous lier
» Fiche type pour demande de partenariat
» Oni - il suffit d'une occasion pour faire d'un démon, un ange
» Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: