Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:34

- Je sens que je vais mourir ... Non allez ! C'est ton deuxième jour ! Ca va aller ! -

La loup - garou mit alors son pied sur une des quelques marches qui la séparait
des couloirs . L'une après l'autre , elle serrait ses livres et cahiers dans ses bras , les cheveux un peu flottant ,
ses yeux ors grand ouvert , avant d'ouvrir la porte a moitié , regardant a l'intérieur , personne , c'était désert ! ...
Elle claqua la porte en la fermant a nouveau , fronçant les sourcils :

- C'est quoi ce bordel ? ... -

Elle prit une petite inspiration et cette fois , ouvra grand la porte . Les étudiants
étaient bien la ! Une illusion ? Surement . La louve avança en reprenant mine
normale ,même un peu décontractée . Son casier n'était plus très loin ,
elle se sentit alors encore très stressé , un peu dans les nuages mais elle retomba
vite sur terre en se présentant devant son casier . Son code ???? C'était quoi ?? Elle
resta un moment comme ça avant de prendre finalement la tête de mort entre
ses doigts et d'arrêter le trait sur des numéro bien ordonnée ...

Un clic ! C'était bien
le bon code qu'elle venait de mettre . Le casier s'ouvra alors , rien dedans a part
quelques images collaient sur les cotés et un magazine . La louve mit
quelques livres dedans avant de prendre le magazine ,
de l'ouvrir très rapidement . Un petit coup d'oeil sur les pages et zoup , dans le casier ... rose .
Elle verrouilla le casier a nouveau en prenant les livres qui fallait
pour le prochain cours ... Elle regarda l'horloge dans le couloir et soupira :

- Encore une demi - heure .. Je m'ennuie ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:34

Hiruma s'ennuyait ferme à Monster High depuis qu'il était arrivé... Il n'avait fait aucune rencontre intéressante et encore aucune menace n'avait été inscrite dans son carnet... Il commençait à se demander ce qu'il pouvait bien ficher ici. Puis il vit une nouvelle élève... Une nouvelle victime, devrait-il dire... Une jeune fille, à croire qu'il n'y avait que des filles comme élèves ici, au teint pâle et aux longs cheveux bruns qui errait dans les couloirs comme une âme en peine. Il décida de la sonder directement, pour voir à qui il allait avoir à faire. Apparemment, il s'agissait d'un loup-garou.

*Plutôt menu et frêle le loup-garou... Hi hi hi!*

Eh oui, Hiruma était comme ça, à aimer se moquer des autres et à les mettre mal à l'aise. Pour rompre sa monotonie quotidienne, Hiruma décida d'aller un peu secouer la jeune fille, sans lui montrer directement ce qu'il avait en tête, bien entendu. Il avança tête baissée dans sa direction, faisant mine de lire son bouquin ans regarder où il allait et la percuta de plein fouet. Contrairement à ses habitudes, il sourit en relevant la tête et en disant :


- Oh excusez-moi Mademoiselle! J'étais plongé dans mon livre et je n'ai pas regardé où je marchais...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:53

Quelqu'un la percuta , sa tête vint se cogner contre le casier , même si
elle ne ressentit rien , ou presque . Elle releva sa tête normalement et porta ses
yeux dorés , grands ouverts vers l'homme qui lui adressa la parole :

- Oh excusez-moi Mademoiselle! J'étais plongé dans mon livre et je n'ai pas regardé où je marchais...

Elle tourna alors des yeux avec un geste de main , ignorant même un peu le garçon . Il
n'y avait plus rien a faire avec lui alors pourquoi lui prêtait de l'importance ? Ses yeux tournait vers l'horloge , encore une demi - heure s'affichait ... La louve bailla alors , découvrant quelques crocs de loup bien utile pour déchirer la peau , enfin pour un
vrai loup .Malgré tout , elle reporta discrètement son regard vers le garçon aux
piques blond ,elle avait cru apercevoir un carnet et un stylo tout a l'heure mais
bon , n'allant pas osé voir ou discutait même avec lui . Enfin ça , c'était normal . Vu
son caractère ... La jeune fille remit alors une mèche en place , laissant ses longs
cheveux noirs , ses deux longues couettes plutôt , bougeait sous l'air remué quand
des personnes passaient a coté d'elle .. Finalement , ses jambes se mirent a marcher
vers un couloir ou il n'y avait personne , ou le soleil s'infiltrait a travers les fenêtres :


- Que cela peut - être ennuyant quand on attend ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

Lagoona retourner vers son casier en portant ses livres contre elle et en faisant attention de na pas renverser d'eau partout avec le bocal de Neptuna, son piranha de compagnie qu'elle emporter en cours avec elle grâce a un bocal a poisson transformer en sac.

Elle croisa une jeune fille, apparemment une louve-garou au sol et a l'air triste qui venait de se faire renverser par un garçon qui ne l'avait pas vu car il bouquiner. La fille poisson trouva cela bizarre car ce garçon ressembler trait pour trait a un humain banale. Elle ne fit pas plus attention et se rendit a son casier.

Elle rengea ses livres et continua a se balader avec Neptuna

- Que dirait-tu d'une petite baignade Neptuna?

En guise de reponse, son piranha sauta hors de son bocal pour faire un petit salto et retomba dedans

-C'est parti!

Et Lagoona parti a la recherche de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

Orson venait de faire son inscription à l'école de Monster et avait décidé de faire le tour du propriétaire... Les couloirs lui semblaient étroits pour sa pair d'ailes... Ainsi décida t il de resserrer ses ailes et de les mettre à l'abri derrière son dos. Après quelques minutes de marches, Orson atterrit dans un couloir où se trouvaient des élèves.... Il y avait un drôle de type avec des pic jaune sur le sommet du crane...

* Surement le caïd du coin vu le sourire...*

Après il remarqua la jeune fille aux couettes.... Elle avait l'air de mortellement s'ennuyer.... Un peu comme lui étant nouveau vu qu'il ne connaissait personne.... Cependant il décida de s'adresser aux autres avec un grand sourire plutôt charmeur dévoilant des dents bien blanches.

Bonjour! Vous attendez quelque chose de particulier dans ce couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

Hiruma n'en revenait pas : il avait tout simplement été ignoré par la louve-garou, comme il l'appellerait... Il avait commencé à remplir son carnet, prenant toutes les informations en compte car il ne savait lesquelles pourraient lui être utiles dans l'avenir... Déjà, il notait la nature de chaque élève rencontré et leurs diverses réactions par rapport à son attitude... Puis, une autre victime arriva : Hiruma n'eut pas besoin d'utiliser son pouvoir pour deviner quel genre de créature était cette fille. Avec la peau bleue et des écailles ainsi que des nageoires, elle ne pouvait être qu'une sirène... D'ailleurs, elle partit rapidement avec son bocal à poisson, laissant le couloir de nouveau vide avec Hiruma et la louve-garou qui ne pipait mot... Elle avait l'air d'être très timide : un bon point qu'Hiruma utiliserait car les timides se laissaient manipuler très facilement, sans même s'en rendre compte quelques fois. Et là, une autre créature fantastique entra : un garçon aux longs cheveux bruns-violets avec des ailes serrées contre lui... Voulant deviner quel genre de créature cet élève était exactement, il le sonda et découvrit qu'il s'agissait d'un hybride homme-oiseau. Mais au moment où il l'avait sondé, il avait entendu en même temps quelque chose comme "le caïd du coin"...

*Oh! Ma réputation me précède apparemment! Hi hi hi hi hi hi hi!*

Il nota le tout dans son carnet, en spécifiant bien que cet élève hybride devait être plutôt intuitif pour deviner qu'Hiruma était déjà une Terreur... Au moment où Hiruma relevait la tête de son carnet, il vit cet élève faire un grand sourire dévoilant toutes ses dents et leur demander ce qu'ils attendaient. Du tac au tac, Hiruma répondit :

- Tu fais de la publicité pour du dentifrice spécial blancheur ou quoi? Ne le fais pas trop souvent, on va devenir aveugle!

*Et d'une! Hi hi hi hi hi hi hi!*

- Personnellement, j'attendais qu'un des cours commence, ce qui ne va plus tarder apparemment...

Il n'allait pas révéler ce qu'il faisait vraiment dans ce couloir : sonder les personnes pour remplir son carnet de menaces. Fou oui, mais pas stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:36

Taikai s'ennuyait de plus en plus quand elle entendit une voix a coté d'elle , son regard se tourna vers un garçon aux longs cheveux bruns-violets , avec des ailes serrées contre lui . Il avait un grand sourire plutôt charmeur dévoilant des dents bien blanches :

Bonjour! Vous attendez quelque chose de particulier dans ce couloir?

Elle ouvrit sa bouche pour répondre quand le garçon aux cheveux hérissés intervient :

- Tu fais de la publicité pour du dentifrice spécial blancheur ou quoi? Ne le fais pas trop souvent, on va devenir aveugle!

Elle aurait pût dire abruti ou autre chose assez "piquante" , mais de sa nature timide , elle roula simplement des yeux . Le "fou" enchaîna :

- Personnellement, j'attendais qu'un des cours commence, ce qui ne va plus tarder apparemment...

La jeune fille stressa d'un coup , si l'ange s'énervait et agresser l'autre ?? C'était possible , elle foudroya le garçon aux piques du regard avant de se redresser , pour se tenir a peu près entre les deux garçons .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:27

D'un seul coup, Lagoona s’arrêta, renversant de l'eau du bocal de Neptuna au passage.
Elle entendis des voix dans le couloir, dont la voix du garçon qui avait renverser la jeune louve il y a quelques secondes.

- Tu fais de la publicité pour du dentifrice spécial blancheur ou quoi? Ne le fais pas trop souvent, on va devenir aveugle!

Pourquoi disait-il cela?
Lagoona se retourna et vit une grande paire d'ailes noirs qui prenait tout le couloir, la jeune fille ne pouvait absolument rien voir.

- Personnellement, j'attendais qu'un des cours commence, ce qui ne va plus tarder apparemment...

Lagoona se risqua a adresser la parole a une autre personne que Neptuna

Et...Quel cours?

Ces ecailles fur parcouru d'un leger frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:27

A la remarque sur le dentifrice Orson sourit de plus belle...

Ainsi tu penses que j'ai les dents tellement blanches que je ressemble à une pub pour dentifrice? Ma foi c'est assez flatteur... Par contre je doute que ton sourire fasse vendre plus de dentifrice que le mien
Very Happy

Orson avait vu la jeune fille aux longs cheveux se redresser entre eux deux, un peu comme ci elle craignait une bagarre.... Orson n'était pas bagarreur .... Il ne se battait que si les négociations avaient échoué....

Un cours dis tu? Mouai je ne sais pas si c'est instructif s'aller à un cours où va le caïd du coin....

C'est alors qu'une voie timide au bout du couloir se fit entendre....

Personnellement je viens d'arriver et je ne suis pas au fait des cours qui pourraient avoir lieu ici. Apparemment lui est au courant.

Dit il en montrant l'énergumène blond platine à côté de lui.... Puis il se tourna vers Miss Couette Couette.... Il la surnomma ainsi car il ne savait pas son nom et dire la fille aux long cheveux noirs en couette était trop long pour lui.

Et vous qu'attendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:42

Ah, la louve-garou commençait à réagir. Il était temps, même si Hiruma ne voyait pas trop pourquoi elle voulait se mettre entre les deux garçons. Elle avait peur d'une bagarre? Pffff, ce n'était pas avec quelques paroles en l'air qu'ils allaient se battre tout de même. Ils étaient des monstres, certes, mais dotés d'une intelligence supérieure, en tout cas en ce qui concernait Hiruma... La jeune sirène réapparut dans le couloir, peut-être à cause des phrases prononcées un peu plus tôt par Hiruma mais se tenait tout de même derrière l'homme-oiseau, qui la cachait donc en grande partie avec ses ailes. Bizarrement, contrairement aux autres personnes dans ces cas-là qui manquaient de répartie, Hiruma pensa tout de suite qu'il s'entendrait sûrement avec ce jeune homme ailé. Il avait le même humour piquant que lui et il fallait dire qu'il appréciait cela. Le jeune hybride avait souri de plus belle, dévoilant d'autant plus ses dents étincelantes et avait déclaré que le petit pic humoristique d'Hiruma était flatteur et il lui rendit la pareille. Hiruma ne se départit pas de sa bonne humeur et dit en souriant, d'un sourire démoniaque, pour faire comme l'hybride, dévoilant des dents aussi pointues que ses cheveux et ses oreilles :

- Ce n'était pas un compliment que je te faisais mais soit... Tu trouves que je fais également une pub pour le dentifrice avec ce sourire et ces dents? Peut-être est-ce du dentifrice pour vampires et loups-garous alors!!!... Mais tu as raison, mon sourire ne fait pas vendre du dentifrice, comme le tien, mais bien d'autres choses!...


*A la vue de mon "sourire", la plupart des gens partent en fuyant et s'achèteraient davantage des armes de défense que du dentifrice...*

Puis la jeune sirène demanda quel cours allait bientôt commencer, Hiruma baissa la tête et se la tint entre les mains pendant qu'il disait :

- Oh là là! Vous commencez très bien votre année si vous ne savez même pas quel cours va avoir lieu...

Il releva la tête et rajouta dans un semi-sourire :

- Il s'agit du cours de contrôle de soi, avec le professeur Ambrose Hell'Curse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

Lagoona entendit la voix de la personne ayant renverser la louve-garou

- Oh là là! Vous commencez très bien votre année si vous ne savez même pas quel cours va avoir lieu...

La sirène voulu riposter mais celui ci continua avant qu'elle est put ajouter un mot

- Il s'agit du cours de contrôle de soi, avec le professeur Ambrose Hell'Curse...

-Excusez moi mais je n'est pas encore eu le temps d'aller chercher mon emploi du temps j'ai eu...un contre temps

Et Lagoona s'enfuya en courant dans l'autre sens, elle désespérer d'être aussi timide elle qui d'habitude est si sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:44

La jeune sirène réapparut dans le couloir . Le jeune hybride avait souri de plus belle , dévoilant d'autant plus ses dents étincelantes et avait déclaré que le petit pic humoristique d'Hiruma était flatteur et il lui rendit la pareille . Le pic Blond dit en souriant , d'un sourire démoniaque , pour faire comme l'hybride , dévoilant des dents aussi pointues que ses cheveux et ses oreilles :

- Ce n'était pas un compliment que je te faisais mais soit... Tu trouves que je fais également une pub pour le dentifrice avec ce sourire et ces dents? Peut-être est-ce du dentifrice pour vampires et loups-garous alors!!!... Mais tu as raison, mon sourire ne fait pas vendre du dentifrice, comme le tien, mais bien d'autres choses!...

Taikai regardait les dents du Pic Blond avec humour , car elles ressemblaient a des crocs de Loup - Garou , comme elle . Soudain , il baissa la tête et se la tint entre les mains pendant qu'il disait :

- Oh là là! Vous commencez très bien votre année si vous ne savez même pas quel cours va avoir lieu...

Il releva la tête et rajouta dans un semi-sourire :

- Il s'agit du cours de contrôle de soi, avec le professeur Ambrose Hell'Curse...-

La sirène reprit :


-Excusez moi mais je n'est pas encore eu le temps d'aller chercher mon emploi du temps j'ai eu...un contre temps

Et elle s'enfuya en courant dans l'autre sens , La louve eu une réaction toute nouvelle ! Elle sortit un grognement sourd quand elle montra ses crocs de loup au pic blond . Elle se mit a courir en passant sous l'aile de l'Hybride ... La vitesse de la jeune fille était celle d'un loup , se qui fit qu'elle rattrapa très vite , lui barrant la route :

" Attend ! Pourquoi tu t'enfuis ? J'espère que c'est pas a cause du pic blond ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:53

Lagoona fut très vite rattraper par la louve-garou

Attend ! Pourquoi tu t'enfuis ? J'espère que c'est pas a cause du pic blond ...

Lagoona piqua un fard et baissa la tête

-Et bien en fait je suis assez timide et la reflection qu'il m'as faite m'as...surprise et comme je ne savait pas comment la prendre et bien, j'ai préférai m'enfuir mais...

La sirène, ne trouvant plus ses mots s'effondra au sol en pleurant contre le bocal de Neptuna, la regardant d'un air suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:26

Elle piqua un fard et baissa la tête :

-Et bien en fait je suis assez timide et la reflection qu'il m'as faite m'as...surprise et comme je ne savait pas comment la prendre et bien, j'ai préférai m'enfuir mais...

La sirène , ne trouvant plus ses mots s'effondra au sol en pleurant contre le bocal
de son poisson . La louve s'agenouilla auprès d'elle , lui mettant une main sur l'épaule :

" Ne t'inquiète , c'est juste une réflexion , puis ne fais pas attention a lui ... "

Taikai l'aida a se relever avant de fouillait dans sa poche et d'en sortir un mouchoir
brodé et de lui tendre . Un sourire se dessina sur les lèvres de la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:41

La jeune louve-garou s'agenouilla auprès de Lagoona en lui posant une main sur ses épaules

Ne t'inquiète , c'est juste une réflexion , puis ne fais pas attention a lui ...

Lagoona fut aider pour se relever et la louve lui tendit un mouchoir en lui souriant, Lagoona lui rendit son sourire

Merci

Elle s'essuya les yeux et se mouchât

Je le nettoierai et te le rendrai parce que là, il est plus très propre, au fait quel est ton prénom?

La sirène reprenait confiance en elle et sa fonction sociale reprenait le dessus sur sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:45

La sirène lui rendit son sourire :

Merci

Elle s'essuya les yeux et se mouchât :

Je le nettoierai et te le rendrai parce que là, il est plus très propre, au fait quel est ton prénom?

La sirène reprenait confiance en elle , cela se voyait sur son visage . La louve lui répondit en s'inclinant un peu :

" Je m'appelle Taikai , Taikai Miazaki ! Et toi ? "

D'ailleurs , en y repensant , elles avaient plantaient les deux garçons dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41

Je m'appelle Taikai , Taikai Miazaki ! Et toi ?

A cette réponse, Lagoona pris un élan de générosité en pleine figure, elle fit un énorme sourire avant de réponse

Je suis Lagoona, Lagoona Blue je viens du fond de la mer

Puis Lagoona repensa au jeune homme avec les ailes noirs et a celui qui lui avait répondu d'une manière étrange, celui que Taikai appelé le Pic blond

Que dirait-tu d'aller rejoindre les deux garçons et la tête haute?

Lagoona reprenait confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

Elle fit un énorme sourire avant de réponse :

Je suis Lagoona, Lagoona Blue je viens du fond de la mer

Quel nom , Lagoona ! On la surnommait , peut - être nommé comme ça car sa peau avait la couleur d'un lagon ... :

Que dirait-tu d'aller rejoindre les deux garçons et la tête haute?

La louve hocha la tête et commença a marcher vers le couloir ou les deux garçons était normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

Taikai avait hocher la tête pour répondre a la question de Lagoona, la louve se mit a marcher en direction du couloir.
La sirène la suivait, et d'un coup Taikai s'immobilisa, Lagoona se mit a côté d'elle

Ça va?

Lagoona regarda dans la même direction que la louve pour retrouver un couloir étrangement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:55

La louve s'immobilisa , elle n'entendit presque plus rien malgré un peu la
voix de Lagoona , mais voyait tout , un couloir vide ... Même les élèves semblait avoir
disparut ... Soudain , l'hybride perçut un son suraigu , ces oreilles de loup se
redressèrent d'un seul coup , complètement noire , de la même couleur que ses cheveux ,
ainsi que sa queue noire de loup apparut . Elle se sentit faiblir et tomba en arrière .... Je
crois que sa respiration se coupa .

_______________

Du noir , rien d'autre que du noir ... Si ! Un couloir , celui ou elle était avec Lagoona , il fait nuit , la lune fait traverser ces rayons par les fenêtres , éclairant le couloir , a part
des coins sombres ... La louve avait les yeux luisants dans le noir , cherchant la sirène
qui avait mystérieusement disparut ... Puis soudain , elle vu quelque chose dans le
noir , entendit même des pleurs et une phrase :

- J'ai peur ... -

Elle s'approcha d'un seul pas quand l'enfant se transforma en poussière pour
réapparaître adolescent juste derrière elle , la louve n'osa pas se retourner
d'abord mais elle tourna finalement les talons vers l'inconnu qui se brisa d'un seul
coup . Les murs , le couloir les fenêtres , tous se brisa avec le bruit suraigu qu'elle
avait entendu ...

_____________

L'hybride se mit a toussait quand sa respiration se remit , ses yeux s'ouvrèrent . La
lumière l'aveugla d'abord , elle mit sa main en parasol sur ces yeux . Mais très vite elle
se rendu compte que des gens était autour d'elle , elle reconnu le couloir ou elle était , en plein jour , elle perçu même la sirène dont elle prononça doucement le nom :

Lagoona ... Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 1:27

Taikai ne répondit pas, ses oreilles ainsi que sa queue de Louve apparurent et elle s'effondra, La sirène l'a rattrapa juste avant que celle ci ne touche le sol.

Lagoona l'allongea totalement et senti qu'elle ne respirait plus

Oh non, Taikai allé réveille toi AU SECOURS AIDEZ MOI!!!

Alerté par les appels au secours de Lagoona, des élèves sortir des salles de cours dont le garçon aux ailes noirs et le fameux Pic Blond.

Tout a coup, la louve se leva, se mit a tousser et se respiration reprit.

Lagoona ... Qu'est ce qui se passe ?

Lagoona poussa un soupir de soulagement

Et bien tu t'es évanouie, tu n'as plus respirer pendant environ 2 minutes et ensuite tu t'es lever et tu a ouvert les yeux j'ai eu la peur de ma vie

La sirène ne put s’empêcher de regarder étrangement sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:27

A la remarque d'Hiruma et avant que l'homme-oiseau ait répondu, la jeune sirène s'enfuit. Elle était donc se première véritable victime. Le Puissant en mourait de plaisir et vit la louve-garou lui lancer un regard méchant avant de partir après la sirène, sûrement pour la réconforter, ce qui ne faisait que renforcer le plaisir d'Hiruma. Elles revinrent quelques minutes plus tard avec un port de tête haut, sûrement pour lui montrer qu'elles ne se laisseraient pas faire à l'avenir. Au moment où elles arrivaient à hauteur des salles de classes, la louve-garou s'évanouit, la sirène la rattrapant de justesse et s'agenouillant à ses côtés. Cette dernière appela à l'aide et Hiruma décida d'aller voir ce qu'il se passait, malgré tout. Elle revint à elle quelques minutes plus tard, demandant ce qu'il s'était passé exactement et appelant la sirène par le nom de Lagoona. Intrigué par la situation, Hiruma se pencha au-dessus de la louve-garou et prit un regard inquiet en lui demandant :

- Que s'est-il passé? Tu as besoin de quelque chose pour te remettre sur pieds?


C'était peut-être la première fois de sa vie qu'Hiruma ressentait ce genre de choses... Etait-ce de la compassion, de l'inquiétude? Il ne le savait pas, il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Mais ce qui avait déclenché cela était l'évanouissement de la louve-garou. Le Puissant savait parfaitement que ces créatures avaient une sorte de sixième sens et elle avait dû s'évanouir pour une bonne raison, quelque chose de monstrueux était peut-être en train de se produire ou allait arriver. Et c'était davantage cela qui le préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:40

Le Pic Blond vint se placer a leurs hauteur

- Que s'est-il passé? Tu as besoin de quelque chose pour te remettre sur pieds?

*Qu'est qui lui prend a faire le gentil celui là?*

Lagoona leva les yeux vers ce jeune homme, qui ressemblait vraiment a un humain banale, elle se demander vraiment qu’il été inquiet ou s'il faisait ça pour embarrasser Taikai. La sirène lui lança un regard noir

Laisse là tranquille tu veux? On a pas besoin de toi!

Lagoona avait repris courage et compter bien ne plus se laisser faire, après tout, maintenant qu'elle été dans une école de monstres, ces pouvoirs de créatures aquatiques pourrait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:09

Orson assistait en spectateur à la plus étrange des scènes qui se déroulait sous ses yeux... La sirène s'était enfuie après la remarque du caïd, Couette Couette l'avait rattrapé. Puis elles avaient discuté et enfin étaient revenues... Cependant sur le chemin du retour, Couette Couette s'était évanouie et un mal de tête avait frappé Orson. Ce mal de tête s'évanouit avec le réveil de Couette Couette. Puis le caïd sembla compatir à la situation de Couette Couette... Ce qui énerva la sirène....

S'il te plait... Pourrais tu être moins vindicative ? Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... Et bien sur que personne a besoin de personne dans ce monde c'est bien connu.......

Orson se pencha vers Couette Couette.

Que t'est-il arrivée? Veux tu que je t'emmène à l'infirmerie? A tire d'ailes cela ira plus vite... Euh, désolé je ne connais le nom d'aucune de vous deux.... Mais toi,dit-il en regardant la sirène Sais tu pourquoi elle s'est évanouie? Es tu anémique? demanda t il à Couette Couette....


Orson se tut. Il avait déjà assailli Couette Couette de questions et devait là laisser retrouver ses esprits. Il regarda la sirène. Apparemment, elle avait perdu sa timidité. Heureusement, il aurait eut du mal à dialoguer avec elle si elle s'enfuyait à la moindre remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:18

S'il te plait... Pourrais tu être moins vindicative ? Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... Et bien sur que personne a besoin de personne dans ce monde c'est bien connu.......

La remarque du jeune homme aux ailes avait donner l'envie a Lagoona de créer un siphon a partir des eaux des toilettes tout proche mais elle se ravisa

Mais toi, sais tu pourquoi elle s'est évanouie?

Il poser des questions a Taikai mais celle ci lui été destiné

Non, je ne sais pas pourquoi elle c'est évanouie, nous revenions dans le couloir et puis elle s'est évanouie d'un coup, elle m'as fait une belle frayeur

Elle se retourna vers Taikai

La pleine lune serait-elle proche? je ne sais pas peut-être que les loup-garou ressentent quelque chose a l'arrivée de la pleine lune non?

Lagoona portait de grand yeux ronds sur sa nouvelle amie, elle se posait énormément de questions sur ce curieux evanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un bon coup...
» Pour nous lier
» Fiche type pour demande de partenariat
» Oni - il suffit d'une occasion pour faire d'un démon, un ange
» Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: