Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:44

Faites-vous partie de ces gens qui adore l'été avec sa chaleur, sa lumière aveuglante et ses centaines de bestioles assoiffées de sangs qui n'attendaient que le moment ou vous aèreriez un peu votre chambre pour venir vous pomper l'air? Eh bien, si votre réponse est "oui", sachez que nous ne sommes pas du tout du même avis.
Mais vous savez ce qui est pire que l'été? Avoir cours EN été.
J'étais parti de mon village en Août, certain d'arriver au bon moment pour la rentrée. Ben... J'ai bien manqué mon coup! Apparemment, dans une école de monstre, les grandes vacances ont lieu en automne...
Je n'était arrivé que depuis quelques jours. On était en milieu d'après-midi quand je me suis retrouvé avec un trou noir de deux heures dans mon emploi du temps. C'est pourquoi j'errais, comme un de ces fantômes qui avaient cours ici, (ce qui, de mon point de vue est ridicule. Ils ont pas besoin d'apprendre, ils sont mort!) dans les couloirs du lycée.
Qu'est-ce qu'il peut arriver en deux heures?


Dernière édition par Dorian Morin le Jeu 8 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:55

Orson avait laissé Hiruma avec les filles.... On pouvait dire qu'il avait fui... Il n'en pouvait plus de ses évanouissements à répétition qui n'avaient aucunes explications. Il se demandait même si elles ne se payaient pas leurs têtes à Hiruma et lui. Il était parti après avoir proposé de créer un club pour enquêter sur les phénomènes mystérieux qui se déroulaient à monster. Il erra dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire pour se changer les idées mais surtout pour combler son trou de 2 heures dans son emploi du temps.... Orson commençait à avoir chaud. On était en plein mois d'août est la chaleur était présente dés le matin. il avait envie d'étendre ses aîles pour créer un courant d'air et se rafraîchir.

Il regarda à droite et à gauche voir si le couloir était vide et étendit ses aîles. Qu'est ce que c'est agréable!!!! Il continua à avancer dans le couloir et à un croisement, il tomba nez à nez avec un jeune garçon . Il ne l'avait pas encore croisé dans les cours. Il rabattit ses aîles pour ne pas cogner accidentellement le jeune homme et permettre la circulation dans le couloir.

Il se demandait si il devait l'aborder... Il décida de se montrer amical. faire la connaissance de quelqu'un de nouveau pouvait passer le temps.

Salut! Ca va? Je m'appelle Orson et toi? Tu es nouveau? Je ne t'avais pas encore rencontré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:08

Airer dans les couloirs vides... Vides? Pas tant que ça! Au détour d'un corridor, je tombai nez-à-nez avec un garçon d'à peu près mon âge qui affichait de grandes ailes toute noires dans son dos. Il les avait étendu, sûrement pour dissiper la chaleur étouffante de cet après-midi d'été. Mais alors que j'avançais, il les replia pour laisser le passage libre. Drôlement poli le corbeau!

- Salut! Ca va? Je m'appelle Orson et toi? Tu es nouveau? Je ne t'avais pas encore rencontré....

Je m'arrêtai, décidant de discuter un peu avec ce drôle d'oiseau. Après tout, c'était toujours mieu que rester debout sans rien faire!

- Ouais, salut. Oui, je suis nouveau, je viens tout juste d'arriver. Pas malin, hein? Moi c'est Dorian...

Je reculai jusqu'au mur, histoire de m'adosser à quelque chose.

- Sympa, t'es ailes dis donc! T'es quoi au fait? Un genre d'ange noir, ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:38

Orson sourit. Oui on pouvait dire qu'il était un genre d'ange... Et lui qu'était il?

Un truc comme ça. Oui. Et toi tu es quoi?

Orson commençait à avoir vraiment chaud....

Dis tu trouves pas qu'il fait une chaleur étouffante dans cette école? Ca te tenterait pas d'aller te balader dehors genre le parc? Faut vraiment que je m'étire ça. dit il en pointant ses ailes de son pouce.

Et puis je pourrais te montrer deux ou trois coins sympas comme le lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:03

- Un truc comme ça. Oui. Et toi tu es quoi?

- Hum? Loup-garou. C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux...

Mais c'était quoi cette chaleur? Ils avaient oublié d'éteindre le chauffage en Juin? Suffoquant, je secouais mon T-shirt pour faire passer un peu d'air. En face de moi, Orson semblait dans le même état.

- Dis tu trouves pas qu'il fait une chaleur étouffante dans cette école? Ca te tenterait pas d'aller te balader dehors genre le parc? Faut vraiment que je m'étire ça.

Du pouce, il désigna ses grandes ailes de corbeau.

- Et puis je pourrais te montrer deux ou trois coins sympas comme le lac!!!

Le parc? Le lac? Ouais, ça avait l'air sympa! Il ferait peut-être moins chaud dehors et, avec un peu de chance, je pourrais piquer une tête.

- Ouais, pourquoi pas? Ca a l'air pas mal. Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:56

Orson sourit! Enfin quelqu'un pour aller dehors! Quel drole de bahut qui ne contenait que des gens qui n'aimait pas sortir!

OKI ! Suis moi je t'enmène au parc !

Orson sortit le premier pour montrer la direction à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...   Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni - il suffit d'une occasion pour faire d'un démon, un ange
» Une arrivée en soirée
» Qu'es-ce que tu écoutes en ce moment?
» Pour rigoler un bon coup...
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: