Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:23

Orson haussa un sourcil aux propos de la sirène... Ainsi il l'avait énervé.... Cela s'entendait au son de sa voix et il aurait juré qu'elle avait eu l'intention de répliquer autrement qu'en parole....

Ne t'énerves pas. Je ne voulais pas te blesser ou te vexer mais on ne se connait pas et je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir...

Trop de monstres et des siens avaient été maltraités par ignorance et pure méchanceté...

On devrait plutôt essayer de bien s'entendre et surtout le plus important pour le moment c'est Couette Couette...

La sirène avait émit l'hypothèse de la pleine lune... Mais Orson n'avait jamais entendu parler de cas d'évanouissement à la pleine lune.... Mais peut être était ce un danger que Couette couette sentait....

Pourquoi la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:50

Ne t'énerves pas. Je ne voulais pas te blesser ou te vexer mais on ne se connait pas et je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir...

Lagoona pris une grande inspiration, pour essayer de se maitriser calmement

On devrait plutôt essayer de bien s'entendre et surtout le plus important pour le moment c'est Couette Couette...

Sur ce point là, il avait raison

Pourquoi la pleine lune?

Et bien les loup-garou se change a la pleine lune non?

Lagoona ne s'y connaissait pas vraiment en Loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:38

Lagoona poussa un soupir de soulagement :

Et bien tu t'es évanouie, tu n'as plus respirer pendant environ 2 minutes et ensuite tu t'es lever et tu a ouvert les yeux j'ai eu la peur de ma vie

La sirène regarder étrangement sa nouvelle amie , puis Le pic blond se pencha au-dessus de la louve-garou et prit un regard inquiet en lui demandant :

- Que s'est-il passé? Tu as besoin de quelque chose pour te remettre sur pieds?

La sirène lui lança un regard noir , pendant que la loup - garou le regardait bien dans les yeux :


Laisse là tranquille tu veux? On a pas besoin de toi!

S'il te plait... Pourrais tu être moins vindicative ? Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... Et bien sur que personne a besoin de personne dans ce monde c'est bien connu.......

L'ange se pencha vers elle :

Que t'est-il arrivée? Veux tu que je t'emmène à l'infirmerie? A tire d'ailes cela ira plus vite... Euh, désolé je ne connais le nom d'aucune de vous deux.... Mais toi,dit-il en regardant la sirène Sais tu pourquoi elle s'est évanouie? Es tu anémique? demanda t il .

La louve n'arrivait plus a parler , ne sachant d'ou commençait .


Non, je ne sais pas pourquoi elle c'est évanouie, nous revenions dans le couloir et puis elle s'est évanouie d'un coup, elle m'as fait une belle frayeur

Elle se retourna vers Taikai :

La pleine lune serait-elle proche? je ne sais pas peut-être que les loup-garou ressentent quelque chose a l'arrivée de la pleine lune non?

Lagoona portait de grand yeux ronds sur sa nouvelle amie . La louve recula un peu la tête , pivotant ses oreilles de loup en arrière , tellement elle ne savait que répondre .

Pourquoi la pleine lune?


Et bien les loup-garou se change a la pleine lune non?

La pleine lune , non ! Elle n'était pas maintenant , du moins a se qu'elle sache ... Puis elle ne s'était jamais évanouie .... Elle se releva , un peu titubante . Ces yeux se portèrent sur Lagoona , Puis sur Pic Blond , Puis sur L'Ange dont elle resta quelques instants en arrêt . Puis elle regarda le sol :

Je ne sais pas ... Cela ne m'est jamais arrivé ... Mais j'ai vu quelqu'un de familier , en train de pleurer ... Je n'est pas bien vu son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:20

Je ne sais pas ... Cela ne m'est jamais arrivé ... Mais j'ai vu quelqu'un de familier , en train de pleurer ... Je n'est pas bien vu son visage ..

Quelqu'un de familier? Taikai aurait-elle eu une phase de coma dans son évanouissement? La sirène ne savait que penser, elle commença a réfléchir tout en se demandant comment cela avait-il put arriver

C'est peut-être la fatigue, ou le fait d'avoir changer d'environnement, mon père a eu le coup une fois en allant chez ma tante

Le père de Lagoona, le monstre des mers, été chez la sœur de sa femme, qui habité un marais. Et le père de la sirène s’était évanouie, car l'eau n’était pas salé. Lagoona pensait que cela devait être la même chose pour Taikai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:59

Couette Couette était en fait un loup garou... Orson eut un réflexe de recul mais se ravisa quand il la vit darder sur lui ses grands yeux mordorés perdus........... Elle avait vu un proche dans son évanouissement.

Je pense que comme tu es à moitié loup tu as un sixième sens que d'autre non ppas comme moi je suis capable de ressentir les humeurs du temps. Je pense que tu devrais envoyer un courrier chez toi. Tu as peut être ressenti un danger ou quelque chose est arrrivée.....Veux tu de l'aide pour te relever?

Orson se demandait pourquoi il était aussi gentil... Et pourquoi elle l'avait bloqué come cela....Il regarda le Caïd restait silencieux après la remarque de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:44

Dans un premier temps surpris par ce revirement express de comportement de la part de la sirène, Hiruma voulut répliquer dans un premier temps mais fut pris de vitesse par l'homme-oiseau qui, malgré ses précédents pics, le défendait. Ce qui était une première pour le Puissant qui avait toujours dû se débrouiller et se défendre seul dans sa vie... Surpris également par l'homme aux cheveux bruns-violets, Hiruma resta interdit quelques secondes puis reprit ses esprits et décida d'ignorer bonnement et simplement Lagoona pour ne se concentrer que sur la louve-garou qui reprenait peu à peu ses marques dans la réalité. Cependant, la phrase de l'hybride mâle flottait encore dans son esprit et dans sa tête.

*Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... Il a l'air effrayant mais c'est juste un caïd.... *

Il ne savait que penser de ces mots et décida donc de les mettre de côté pour l'instant et de les examiner plus tard, ce qui n'était pas réellement dans ses habitudes, il faut l'avouer... Il écouta attentivement la louve-garou raconter ce qu'elle avait vu et hocha affirmativement la tête à la remarque de l'homme ailé :

- Il a raison! Selon moi, tu as dû voir ou pressentir quelque chose de mauvais qui se profilait pour une personne que tu connais, sinon elle ne te paraitrait pas familière et ne pleurerait pas...

Puis, avant que l'ancienne évanouie n'accepte la requête de l'hybride, il décida d'agir lui-même en s'agenouillant derrière elle et en la relevant par les aisselles.

- Tu es sûre que ça va aller?


Quel était cet élan de générosité et de serviabilité qu'avait Hiruma? Il ne se reconnaissait pas vraiment mais la situation en elle-même était anormale et il mettait donc cet élan sur son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:20

Lagoona proposa une hypothèse :

C'est peut-être la fatigue, ou le fait d'avoir changer d'environnement, mon père a eu le coup une fois en allant chez ma tante

L'ange aussi :

Je pense que comme tu es à moitié loup tu as un sixième sens que d'autre non ppas comme moi je suis capable de ressentir les humeurs du temps. Je pense que tu devrais envoyer un courrier chez toi. Tu as peut être ressenti un danger ou quelque chose est arrrivée.....Veux tu de l'aide pour te relever ?

L'hypothèse de l'Ange semblait presque incroyable mais c'était bien possible . D'ailleurs , Le caïd hocha affirmativement la tête à la remarque de l'homme ailé :

- Il a raison! Selon moi, tu as dû voir ou pressentir quelque chose de mauvais qui se profilait pour une personne que tu connais, sinon elle ne te paraitrait pas familière et ne pleurerait pas...

La louve était retombé a terre , un peu trop titubante . Puis , avant que l'ancienne évanouie n'accepte la requête de l'hybride , le Caïd s'agenouilla derrière elle et en la relevant par les aisselles :

- Tu es sûre que ça va aller?

Si quelqu'un l'avait regardait a ce moment là , il aurait pût voir combien elle était rouge
sur le visage ! Mais elle redevint très vite blanche , sa peau de poupée normale .
D'ailleurs , comment peut - on deviner , ou penser même , que cette petite poupée
avait une force incroyable , qui lui avait permis de battre plusieurs fois des loup - garou
qui faisait deux fois la taille d'Hiruma ? Elle , faisant ses deux mètres transformé ,
aurait bien put renversé un ado mâle loup garou . Mais les adultes mâles faisait bien
deux mètres et demis de haut voir trois mètres ... Mais bon , elle savait très bien que
sa force était dût a son espèce . La louve se remit droite a terre , avant de dire :

- ]u]Euh ... Oui . Merci de votre aide .[/u] -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:15

L'homme oiseau émit une hypothèse:

Je pense que comme tu es à moitié loup tu as un sixième sens que d'autre non pas comme moi je suis capable de ressentir les humeurs du temps. Je pense que tu devrais envoyer un courrier chez toi. Tu as peut être ressenti un danger ou quelque chose est arrivée.....Veux tu de l'aide pour te relever ?

Avant que Taikai ne réponde, le Pic Blond répliqua :

- Il a raison! Selon moi, tu as dû voir ou pressentir quelque chose de mauvais qui se profilait pour une personne que tu connais, sinon elle ne te paraitrait pas familière et ne pleurerait pas...

Et aida la jeune louve a se relever.

Taikai paru un temps dans les nuages et répondit:

Euh ... Oui . Merci de votre aide

La sirène, qui commencer a s’inquiéter sérieusement lui demanda:

Tu est sûr que ça va aller? Tu ne veux pas aller a l'infirmerie tu est sûr?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:20

La louve-garou debout, elle passa rapidement du rouge au teint pâle habituel avant de remercier le petit groupe pour l'aide qu'il lui avait apporté. Hiruma leva son sourcil droit et haussa l'épaule gauche en balbutiant un "de rien" presque inaudible. Puis, la sirène voulut presque l'emmener à l'infirmerie, et Hiruma s'interposa en disant :

- Mais si elle te dit qu'elle va bien, c'est qu'elle va bien! Pas besoin que tu t'éternises là-dessus non plus!

Puis, il s'avança devant le trio, se retournant vers lui de telle sorte qu'il faisait face au groupe de créatures aussi étranges les unes que les autres, et il se présenta enfin en bonne et due forme :

- Au fait, je m'appelle Hiruma. Hiruma Yôichi. Avant que vous ne me le demandiez, je suis de la race des Puissants... Avec tout cela, nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations dans les formes... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:13

Tu est sûr que ça va aller? Tu ne veux pas aller a l'infirmerie tu est sûr?

Mais le Caïd s'interposa en disant :

- Mais si elle te dit qu'elle va bien, c'est qu'elle va bien! Pas besoin que tu t'éternises là-dessus non plus!

Puis , il s'avança devant le trio , se retournant vers lui de telle sorte qu'il faisait face au groupe et il se présenta :

- Au fait, je m'appelle Hiruma. Hiruma Yôichi. Avant que vous ne me le demandiez, je suis de la race des Puissants... Avec tout cela, nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations dans les formes... Et vous?

La jeune louve s'avança a moitié du couloir , pour être un peu éloigné des autres avant de se retourner et dire :

- Moi c'est T ... -

- Taikai Miazaki , Fille unique des Zaki , j'ai un colis pour vous . -

La jeune fille se retourna et vu un loup noir , qui se transforma d'un seul coup en humain , mettant un genou par terre et montra une boite noir fermait avec des chaînes , une enveloppe dessus blanche . Taikai pris l'enveloppe et lus la feuille , les mots défilant dans ses pensées :

Ma chère fille .

J'espère que tu te plais a Monter Hight ...
J'ai envoyé ce colis pour te remettre des vêtements un peu spécial .
Ne t'inquiète pas , tout va très bien pour nous , ne rentre pas a la maison s'il te plait .
Les temps sont trop détraqués ici , tu pourrais te faire blesser .
Surtout , évite les endroits ou il y a des arbres , la nuit , pendant quelques temps .
Reste près de l'établissement quand la pleine lune va venir , il pourrait y avoir
quelques dangers si tu n'est pas dehors , mais je préfère
que tu reste près d'une source de vie .

S'il te plait , met très rapidement les nouveaux habits que je t'ai envoyer .

Tes chères parents .


Elle replia la feuille en la mettant sur la boîte qu'elle prenait soigneusement :

Tu est sûr qu'il vont bien ?

Oui . Puis ils vont s'en sortir , croyez moi , ils ne sont pas beaucoup .

Le loup disparût dans l'ombre du couloir . Taikai regardais la boîte avec des chaînes , le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:30

Le Pic Blond lui renvoya une pique

- Mais si elle te dit qu'elle va bien, c'est qu'elle va bien! Pas besoin que tu t'éternises là-dessus non plus!

Lagoona haussa un sourcil et voulu une nouvelle fois se servir de ces pouvoirs a l'aide de l'eau toute proche, l'eau des toilettes mais celui ci repris

- Au fait, je m'appelle Hiruma. Hiruma Yôichi. Avant que vous ne me le demandiez, je suis de la race des Puissants... Avec tout cela, nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations dans les formes... Et vous?

Taikai fut prête a se présenter

- Moi c'est T ... -

- Taikai Miazaki , Fille unique des Zaki , j'ai un colis pour vous . -

Un loup été apparu dans le couloir et se changea en humain devant Taikai. La louve pris la boite donné par le loup garou et dépliât une lettre, qui été avec et la lut en silence.
Elle releva les yeux vers le loup garou

Tu est sûr qu'il vont bien ?

Oui . Puis ils vont s'en sortir , croyez moi , ils ne sont pas beaucoup .

Puis le loup disparut dans le couloir. Lagoona en rester de marbre.


D'abord ton évanouissement et maintenant un loup garou qui te rapporte un colis, sa devient vraiment bizarre. Et pour répondre a ta question, Hiruma, je m’appelle Lagoona Blue et je suis ce qu'on peut appeler une sirène

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:08

Alors que le caïd qui s'avère s'appeler Hiruma relevait manu militari Couette Couette qui s'appelait en vrai Taikai, un autre loup arriva avec un paquet. Orson s'était quelque peut éloigné de la scène. Si la compagnie de Couette Couette lui semblait plaisante, ce n'était pas le cas des autres loups.... Après tout c'était des prédateurs et il était un oiseau...... Enfin en partie..... Dans le paquet se trouvaient des vêtements plutôt ... saillants et courts..... Autre chose que ce qu'elle portait à l'instant.... Le loup ajouta une remarque sur le fait de ne pas s'inquiéter et qu'elle devait rester dans l'école........ Ainsi il était bien arrivé quelque chose dans sa famille..... La sirène, la timidité passée, s'avérait avoir la langue plutôt bien pendue.. Heureusement , elle ne possédait pas de croc...

Je me nomme O'conneil, Orson O'Conneil. dit il en se penchant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:46

Alors que la jeune louve-garou commençait à se présenter, un loup-garou faisant les coursiers arriva pour donner un colis et une lettre à Taikai Miazaki. Selon son attitude et les propos relatés par le loup-garou coursier ensuite, il y avait bien un problème avec ses proches apparemment, mais ceux-ci ne voulaient pas qu'elle y soit mêlée. Puis, les autres se présentèrent une fois que le coursier soit parti. Son idée s'avérait donc exacte : Lagoona Blue était bien une sirène. Par contre, l'homme ailé ne donna que son nom : Orson O'Conneil. Hiruma fit une sorte de révérence à la japonaise, en joignant ses deux mains à plat au niveau de son torse, baissant et relevant rapidement son haut du corps, puis déclara :

- Taikai, Lagoona, Orson : enchanté de vous rencontrer!


Il se tut quelques instants puis reprit, pour faire suite aux propos de Lagoona sur le colis :

- Oui, je pense qu'Orson et moi avions vu juste... Tes proches ont apparemment quelques ennuis et ils ne veulent pas que tu y sois mêlée. J'espère que tout ira bien pour ta famille.

Oui, Hiruma était démoniaque et manipulateur. Mais ce n'était que dans le cadre de l'amusement et du plaisir. Lorsque cela devenait sérieux et problématique, comme pour Taikai, il savait se montrer d'une banalité et normalité incroyables, en tentant de réconforter et encourager les gens. Eh, ça lui arrivait aussi d'avoir des amis! Et ses amis ne l'étaient pas par chantage ou autres, ils étaient véritables car ils avaient su prendre Hiruma autrement que comme un manipulateur égoïste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:04

Le garçon ailé, qui se révéla s’appeler Orson, se présenta au puissant, puis celui ci fit une révérence a la japonaise suivit d'une formule de politesse banal. Puis il reprit la parole

- Oui, je pense qu'Orson et moi avions vu juste... Tes proches ont apparemment quelques ennuis et ils ne veulent pas que tu y sois mêlée. J'espère que tout ira bien pour ta famille.

Lagoona restait assez étonnée, le puissant été-t-il réellement inquiet? Se faisait-il réellement du soucis ou bien été-ce une façade pour faire bonne impression? La sirène ne savait que penser. Un Blanc s'était installée.

*Je sais pas quoi dire, olala j'aime pas les blancs comme ça euh...il faut que je trouve quelque chose a dire*

Lagoona prit la parole, quoi que sa voix tremblait un peu

Et si on retourner en cours? Se serait pas une mauvaise idée non?

...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:29

Je me nomme O'conneil, Orson O'Conneil. Dit l'Ange en se penchant en avant .

Hiruma fit une sorte de révérence à la japonaise , en joignant ses deux mains à plat au niveau de son torse , baissant et relevant rapidement son haut du corps , puis déclara :

- Taikai, Lagoona, Orson : enchanté de vous rencontrer!

La louve mis un bras contre son ventre et courba son dos vers l'avant avant de se redresser , de remettre son bras normalement . Il se tut quelques instants puis reprit , pour faire suite aux propos de Lagoona sur le colis :

- Oui, je pense qu'Orson et moi avions vu juste... Tes proches ont apparemment quelques ennuis et ils ne veulent pas que tu y sois mêlée. J'espère que tout ira bien pour ta famille.

Un blanc s'installa quand Lagoona dit :


Et si on retourner en cours? Se serait pas une mauvaise idée non?

La louve haussa les épaules et regarda l'horloge :

En même temps , sa va être l'heure alors pas mauvaise idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

la seule chose que Lagoona sut sortir fut très bref

Et bien allons y

Lagoona sortit son plus beau sourire commercial, le sourire qui veut dire "je suis une idiote mais c'est pas grave"
La jeune sirène désespérait, jusqu’à présent, elle n'avait rencontrée aucune créature aquatique. Elle n’était pourtant pas la seule sirène dans ce campus.
Peut-être que la prochaine personne a rencontrée sera un poisson.
Pris d'une bouffée d'espoir, Lagoona se dirigea dans la même direction que les autres avant qu'un mal de crane terrible ne la fasse tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

Et bien allons y

La louve commença a marcher quand d'un seul coup , elle tomba au sol . Elle laissa tomber la boîte de vêtements , elle tomba contre la pierre dur , du sol du collège . Rattrapant Lagoona de peu , en quelques centimètres d'écart avec le sol , la louve la releva sans mal , se qui était un peu bizarre :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:53

Lagoona entendit un sifflement ignoble qui résonner dans tout son crane, elle laissa le bocal de Neptuna au sol pour tenir son crane des deux mains.

Ce bruit été comme le crissement de la craie contre un tableau, comme une fourchette qui raille une assiette...bref un bruit trés strident la sirène n'en pouvait plus de ce bruit, elle ferma les yeux de toute ces forces et d'un coup, elle tomba dans un noir totale. Elle se trouva dans un univers entièrement noir. Elle vit un garçon dans cette univers, il devait avoir 7 ans. Il avait les cheveux bleus turquoise.
Il tendis une petite main vers Lagoona

Aide moi!

T'aider mais, t'aider a quoi?

Puis Lagoona rouvrit les yeux, et le bruit revint au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:08

Le même crissement revint aux oreilles de la louve qui regardait Lagoona , la tenant par le dos . Soudain , elle s'évanouie . Taikai maintenait la sirène debout , pour ne pas qu'elle tombe a terre , en faisant une mauvaise chute ... Que se passait - il ? Tout le monde allait t'il avoir ce mauvais pressentiment ? Les uns après les autres ... Comme si il plongeait tous dans un sommeil sans fin . La loup - garou sentit les larmes lui montait aux yeux mais Lagoona revint a elle , Taikai reprit son calme et la regardait :

Lagoona ! Sa va ?? ....
Tu a aussi eu une sorte de vision , je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:31

Lagoona entendit le crissement devenir de moins en moins fort jusqu’à ce qu'il disparaisse complétement. Taikai avait l'air assez perturbé

Lagoona ! Sa va ?? ....
Tu a aussi eu une sorte de vision , je crois ?


Lagoona passa une main dans ses cheveux ne comprenant pas ce qui venait de se passé

Euh oui je pense que sa va
Une vision? je ne sais pas trop j'ai vu un enfant de 7 ans aux cheveux turquoise qui me demandait de l'aide. C’était assez étrange, peut-être que je suis en train de me deshydraté


Lagoona releva la manche de sa veste mais ses écailles ne paraissait pas déshydraté

Je pense allez a la piscine avant de me rendre en cours, ne m'attendait pas

Lagoona ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, mais elle avait le pressentiment que cela n'allez pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:49

Le petit groupe nouvellement créé partait en direction des salles de cours quand ce fut au tour de la sirène de s'évanouir, tout comme Taikai l'avait fait auparavant. Ce fut cette dernière qui fut auprès de Lagoona le plus rapidement, logique pour une louve-garou en même temps, et qui la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule au sol et ne se fasse mal pour de bon. Revenu aux côtés de la sirène, Hiruma ne fit qu'écouter et observer le phénomène. Ses sens et son cerveau étaient en alerte car deux évanouissements à la suite n'étaient pas banals, encore moins chez deux personnes qui venaient de se rencontrer et qui avaient lieu au même endroit, peu de temps l'un après l'autre. Hiruma ne croyait pas aux coïncidences et cela commençait à le tracasser. Lorsque Lagoona revint à elle, elle dit avoir vu, tout comme Taikai, un enfant l'appeler à l'aide, ce qui plaisait encore moins à Hiruma. Lorsqu'elle se releva et dit qu'elle allait se réhydrater à la piscine avant de venir en cours, Hiruma s'interposa :

- Avec vos évanouissements subits, l'un juste après l'autre, on ne peut pas te laisser seule, que ce soit toi ou Taikai. Ce serait imprudent.

Réfléchissant quelques instants, il décida d'avouer :

- Et, pour être franc, vos deux évanouissements me paraissent de plus en plus étranges et suspects. Vous ne devriez pas rester seules et vous balader sans aucune compagnie, selon moi. Vous pourriez peut-être courir un danger toutes les deux. Donc, si tu veux aller à la piscine, dit-il en regardant Lagoona droit dans les yeux, ce sera accompagné de moi ou d'Orson. Celui qui n'ira pas avec Lagoona restera avec Taikai.

Son ton et son regard n'appelaient aucune équivoque de la part des deux jeunes filles. Il se tourna vers Orson pour lui demander son avis, attendant la réaction possible, mais toutefois qui ne servirait à rien, d'une des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:32

Euh oui je pense que sa va
Une vision? je ne sais pas trop j'ai vu un enfant de 7 ans aux cheveux turquoise qui me demandait de l'aide. C’était assez étrange, peut-être que je suis en train de me deshydraté


Lagoona releva la manche de sa veste mais ses écailles ne paraissait pas déshydraté , du moins vu la réaction de son visage .

Je pense allez a la piscine avant de me rendre en cours, ne m'attendait pas


Hiruma s'interposa . La louve dirigea ces yeux vers lui .

- Avec vos évanouissements subits, l'un juste après l'autre, on ne peut pas te laisser seule, que ce soit toi ou Taikai. Ce serait imprudent.

Quelques instants, il reprit la parole .

- Et, pour être franc, vos deux évanouissements me paraissent de plus en plus étranges et suspects. Vous ne devriez pas rester seules et vous balader sans aucune compagnie, selon moi. Vous pourriez peut-être courir un danger toutes les deux. Donc, si tu veux aller à la piscine, dit-il en regardant Lagoona droit dans les yeux, ce sera accompagné de moi ou d'Orson. Celui qui n'ira pas avec Lagoona restera avec Taikai.

Taikai alla vers Lagoona , avant de dire en souriant :

Je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:29

Alors qu'Orson allait répondre qu'il était tout a fait d'accord avec Hiruma, Taikai décréta qu'elle allait avec Lagoona. Il fut prit d'un fou rire...

Mon dieu les filles! Si vous vous évanouissez à tour de rôle ça risque d'être marrant.... Tiens vous allez faire comment? Régler vos montres pour pas vous évanouir en même temps. . . . . . Bon puis que Taikai a décidé de suivre Lagoona et bien nous allons vous suivre toutes les deux.... Qu'en penses tu ?

Orson se tourna vers Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:38

Hiruma partit dans un fou rire en même temps qu'Orson. Son rire était plutôt bizarre, vu qu'il ne riait habituellement que pour se moquer d'une supercherie ou d'une moquerie qu'il avait faite subir à une de ses victimes. Mais là, c'était vraiment la vision de cette scène tragico-comique qui le faisait rire. Et il partit de plus belle en écoutant Orson parler car c'était exactement ce qu'il pensait. Réussissant à se calmer peu à peu, il se tourna vers le trio qui s'était formé face à lui et dit, en reprenant peu à peu son sérieux :

- Orson a raison, les filles. Comment vous allez vous débrouiller si vous tombez toutes les deux dans les vapes en même temps? Non, c'est décidé, on vous accompagne à la piscine, vite fait, et on revient en cours... Il ne faudrait pas arriver en retard aux premiers cours de l'année scolaire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

Orson fut prit d'un fou rire ,
Hiruma partit dans un fou rire en même temps que lui .


Mon dieu les filles! Si vous vous évanouissez à tour de rôle ça risque d'être marrant.... Tiens vous allez faire comment? Régler vos montres pour pas vous évanouir en même temps. . . . . . Bon puis que Taikai a décidé de suivre Lagoona et bien nous allons vous suivre toutes les deux.... Qu'en penses tu ?

Orson se tourna vers Hiruma . Réussissant à se calmer peu à peu ,
Hiruma se tourna vers eux et dit , en reprenant peu à peu son sérieux :


- Orson a raison, les filles. Comment vous allez vous débrouiller si vous tombez toutes les deux dans les vapes en même temps? Non, c'est décidé, on vous accompagne à la piscine, vite fait, et on revient en cours... Il ne faudrait pas arriver en retard aux premiers cours de l'année scolaire quand même...

Taikai lança un regarde énervé vers les deux garçons .
Prenant Lagoona par la main , elle se mit a marcher .
Elle alla vers la piscine , lâchant peu à peu la main de Lagoona .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !   Wah , Monster Hight pour la deuxième fois ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah , Monster Hight pour la deuxième fois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un bon coup...
» Pour nous lier
» Fiche type pour demande de partenariat
» Oni - il suffit d'une occasion pour faire d'un démon, un ange
» Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: