Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout savoir sur : Oni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:32

Identité

- Prénom : Oni, un nom d'origine japonaise (鬼) désignant des créatures malfaisantes.
- Espèce : Sang-mêlé, c'est un descendant d'un démon du premier ordre, incube et vampire.
- Origines : Communément appelée les Enfers, ses terres natales portent beaucoup de noms : Jahannam, le Royaume d'Hadès, Helheim... Et bien d'autres.
- Voix : Bren Cooper (Black eyes)

Pouvoirs

- Semi-éternel : Insensibilité au temps.
- Force décuplée : Augmentation de la force.
- Aura négative : Capacité à influencer les émotions négatives.
- Pherokinesis : Capacité à manipuler les phéromones.
- Infernokinesis : Capacité à manipuler des flammes démoniaques.

Forces & Faiblesses

- Semi-éternel : Descendant de créatures à la longévité impressionnante, son espérance de vie s'est considérablement rallongée, il a une croissance si lente qu'il serait éternel. Toutefois, il reste vulnérable aux blessures et maladies, mais sa désensibilisation à la douleur a tendance à lui faire oublier que c'est le cas.

- Force décuplée : Plus puissant qu'un athlète, cette faculté lui permet d'atteindre des performances normalement inatteignables pour les humains : il l'utilise principalement pour courir plus vite, sauter plus haut ou encore, soulever des poids impressionnants. Sur une centaine de mètres, il peut tenir une pointe à 45 km/h, sauter à une hauteur de 3m et soulever un total de 400kg, à titre d'exemples. Naturellement, son corps possède des limites et malgré qu'il soit plus résistant pour supporter la force qu'il peut déployer, il peut se blesser comme n'importe quelle créature. Il lui faudra de l'entraînement pour renforcer son corps et dépasser ses limites.

- Aura négative : Sa malédiction, prenant l'apparence d'une aura oppressante, s'étalant sur une dizaine de mètres et forçant les émotions négatives à resurgir : les natures belliqueuses seront plus sujettes à la colère, tandis que les natures pacifiques préféreront la fuite, et ainsi de suite. Au delà d'une dizaine de mètres, la force de l'aura s'amoindrit, mais sa maîtrise étant faible, elle réapparaît au moindre changement émotionnel, comme un système de défense. Hors, ça lui attire plus de problèmes qu'autre chose.

- Pherokinesis : Peu conscient de ce don, il se manifeste sous la forme d'une seconde aura qui se cache sous la première, dont l'effet est le plus fort sur le même rayon d'une dizaine de mètres. Ces émissions de phéromones suscitent le désir et affectent toutes les créatures possibles, c'est la force mentale de l'individu qui décidera de leurs efficacités. Ce don se nourrit de plaisirs charnels, ou plus communément d'énergie vitale, mais quelques heures de repos suffisent également à lui rendre ses forces.

- Infernokinesis : Rarement utilisé et peu maîtrisé, il crée et manipule des flammes qui ont une puissance phénoménale de destruction, puisqu'elles appartiennent aux enfers. Presque inextinguible, ce feu est difficilement contrôlable et il influence même ses émotions, causant le réveil de ses multiples ascendances démoniaques. Il est incapable de créer ou manipuler d'autres sources de feu et d'utiliser ses propres flammes dans la vie quotidienne, comme cuisiner ou faire un feu de camp. Les pouvoirs divins ou les objets sacrés sont le seul moyen de les éteindre, en dehors de sa propre volonté. Quand il utilise ce don, le bout de sa queue s'enflamme et deux feux follets apparaissent aux pointes de ses cornes. Naturellement, ça le rend invulnérable au feu et à la chaleur, mais il se fatigue vite.

Puissance

Une détonation sur une dizaine de kilomètres, la prémice d'un flot de flammes intarissables et voraces, dévorant tout ce qui se trouverait sur leur passage, jusqu'au point où la terre deviendrait morte. Son aura serait si épaisse qu'elle rendrait malade, désorienté ou enragé n'importe quelle créature qui se trouverait sous son dôme, étiré au delà de ses limites et empêchant la fuite de ses prisonniers et tout ce qu'il contient. Le démon, réveillé et incontrôlable, prendrait en chasse le peu de vie qu'il reste encore, crachant ses flammes infernales et utilisant sa force démesurée pour écraser ce qu'il resterait, jusqu'au moment où son corps partirait en fumée, vidé de toute énergie vitale et proche de la combustion spontanée. Tel serait le final s'il libérait toute sa puissance en l'espace d'un instant.


Dernière édition par Oni le Mar 2 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:37

Bien alors, heuuuu...
*oh putain, je vais écrire un roman...*...
D'abord, je t'invite à relire le guide des espèces (que j'ai entièrement mis à jour), et en particulier la premier message, qui traite des généralités communes à tous les monstres.
=> https://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/t8-guide-des-especes

Concernant la partie "origines":
L'Enfer existe et n'est pas une dimension alternative à notre monde (les personnages provenant d'autres dimensions ne sont d'ailleurs pas acceptés sur le forum: trop compliqué et trop de grosbillisme). L'Enfer est tout simplement le lieu de vie des démons (quelle que soit leur espèce), et se situe à environ une cinquantaine de kilomètres sous la surface terrestre: c'est un lieu gigantesque aussi grand que l'Europe où il règne une chaleur très prononcée. Ce continent sous-terrain est très semblable à celui de la surface dans le sens où il est parsemé de villes et villages, et couvert d'une végétation propre aux températures très élevées qui y règnent. Il y a plusieurs points de passages par lesquels les démons peuvent passer de l'Enfer à la Surface et inversement: ce sont généralement de très longs "tuyaux" creusés dans la roche (accessibles soit d'une grotte, soit d'une cheminée d'un volcan éteint) qui agissent comme des toboggans géants.



Les pouvoirs, donc...

Semie-immortalité => Non. Je rappelle qu'aucun monstre n'est immortel (sauf persos spécifiques non-jouables par les membres): ce mot signifie qu'il est impossible de le tuer, quelle que soit la manière dont on s'y prend! Si la vieillesse et la maladie n'ont aucun effet sur un monstre, on dit qu'il est éternel (et non pas immortel). Les monstres éternels sont néanmoins sensibles aux blessures, et ils peuvent en mourir comme n'importe qui. Les monstres étant naturellement éternels sont les non-morts (goules, liches, momies et zombies).
Je t'invite donc à renommer ton premier pouvoir en "semie-éternalité".

Force décuplée => D'abord, la force et la vitesse sont deux choses différentes. Si la vitesse dépendait de la force, les bodybuildeurs pourraient battre un guépard à la course! Donc, soit tu ajoute aux pouvoirs de ton perso "vitesse acrue" avec les précisions qui s'imposent (quelle est sa vitesse de pointe et combien de temps d'affilée peut-il la maintenir?), soit tu supprime ce pouvoir et tu garde juste la force accrue. Ensuite, c'est trop vague: il faudrait des précisions.
-Jusqu'à quelle hauteur Oni peut sauter?
-Quel est le poids maximal qu'il peut porter?
-Combien de temps d'affilée peut-il porter ce poids maximal?

Pherokinésie => Là encore, tu as mélangé deux pouvoirs différents. Les phéromones sont les hormones sexuelles (qui suscitent donc le désir et augmentent l'excitation sexuelle). Le fait de déclencher la peur ou la colère est un autre pouvoir, qu'on peut appeler "aura négative" (je n'ai absolument rien contre le fait que ton perso possède ces deux pouvoirs: la seule chose que je demande, c'est que tu les dissocie en deux pouvoirs distincts et non pas en un seul et unique pouvoir).

Infernokinésie => Alors... Dans le concept, bien que ce pouvoir pouvant facilement tourner au grosbillisme, je suis totalement prête à le valider... mais pas sur un démon lambda. Sur le roi des démons, oui. A la rigueur, même sur un descendant de la famille du roi démon (ou d'un ancien roi démon), pourquoi pas. Mais pas sur un démon lambda. Donc, il faudrait que je sache si Oni est de sang royal (s'il fait partie de la famille du roi démon actuel ou de celle d'un prédécesseur): si oui, alors je valide ce pouvoir. Si non, je te demanderais de le supprimer.


Bon, dans l'ensemble, tu as davantage d'erreur de nomination que de pouvoirs grosbills, donc ça va. Une fois que tu auras modifié et précisé ce qui doit l'être, je validerais ta fiche TSS.
Voilà, c'était mon pavey! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:09


Hey!
Je crois que je vais aussi pondre un pavé, désolé en avance...

J'ai lu et relu le guide des espèces (surtout lorsque j'ai remarqué que les démons avaient été ajoutés), mais leurs origines n'étant pas mentionnées, j'ai fait avec mes sources et mes propres idées. Je pense qu'ajouter ce paragraphe dans leur post serait une bonne aide pour les futurs démons! Pour ce qui est des différentes dimensions, je pensais que c'était toujours autorisé, voyant que la bande passante n'a pas été changé (ou c'est un oubli, ma faute) : "Fait n°2 : Monster high acceille des élèves venant d'une centaine de pays et de 5 dimensions différentes." La mention de dimension sera changée.

Semi-immortalité ; Le semi était là pour indiquer, justement, que la créature n'était pas immortelle, comme c'est indiqué quelques lignes plus loin. Toutes les sources de fictions que j'ai survolé désignaient ce pouvoir (celui d'être insensible au temps) comme semi-immortalité, donc j'ai repris ce terme. Je le changerais aussi.

Force décuplée ; Il y a confusion. Je parlais de la vitesse dans le sens où logiquement, une personne musclée (ou athlétique, en forme et autres) sera plus rapide qu'une personne avec une constitution normale. Qui plus est, les bodybuildeurs sont uniquement de la compétition, les hommes qui détiennent de réels records de force ont un tout autre type de corps... Il ne pourra jamais atteindre les prouesses de créatures ayant un don de vitesse (ou de certains animaux, comme le guépard), mais il peut tenir tête à un athlète sans être particulièrement entraîné, d'où le terme de pouvoir. Je n'ai pas posé de limites précises car les humains sont capables de prouesses incroyables (ce sont des exceptions, certes, mais ils existent et sont humains) et éviter de tomber dans le grosbills avec ce genre de don est compliqué, donc ça mérite de plus amples recherches. J'essayerais d'en poser dès que ça sera fait!

Pherokinesis ; C'est là que ça se corse... Je sais que les phéromones chez les humains sont des sujets à controverse et qu'il n'y a que les sexuelles qui sont plus ou moins prononcées comme existantes, mais le problème est là : Oni n'est pas humain, comme tout le reste des habitants de Monster Town. Dans la nature, il existe bien d'autres types de phéromones (et non hormones, qui sont comparables mais différentes) comme celles de territoire, d'alarme, de trace... etc. Et c'est justement à celles-ci que je faisais allusions quand je parlais de la colère ou la peur. Certaines entraînent une réaction de fuite et d'autres, des agressions. Scinder ce pouvoir me dérange, car je me dis que les deux n'ont aucuns rapports et que quatre sont déjà suffisants. S'il n'y a pas de possibilités de le garder ainsi, je changerais.

Infernokinesis ; Je me doutais que ce pouvoir pourrait être refusé, j'ai longtemps hésité à le remplacer par une simple pyrokinésie, mais j'ai décidé de tenter malgré tout. Alors oui, Oni est de sang royal, c'est un descendant d'un démon du premier ordre (donc Belzébuth, Satan ou Lucifer), après je ne sais pas si les "rois" sont les mêmes ici que ceux de l'opinion général, si l'un d'eux est encore au pouvoir ou non. Mais il serait techniquement l'un des descendants d'un roi démon, passé ou non. Toutefois, je précise que ce pouvoir sera rarement utilisé en RP, et si c'est le cas, ce sera vraiment une utilisation mineure.

Voilà! J'espère que ça ne sera pas trop brouillon, j'ai un peu écrit sur le pouce... Les changements arriveront dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

Pour le message des dimensions sur la bande passante: je ne sais pas comment le virer. Sinon, y'a longtemps que ce serait fait. Il faudrait que je demande à Maria, mais ça fait des années que je n'ai plus de contacte avec elle. Donc, je ne peux pas changer ça.
Pour le paragraphe sur l'Enfer: oui, je vais vite le rajouter dans le descriptif des démons.
L'immortalité, c'est l'immortalité: pas de semie, ou demie, ou autre demie-mesure. Soit on est immortel, soit on ne l'est pas: si on commence à chipoter on peut aller très loin (et je ne veux pas me choper de migraines, merci bien). Les éternels ne sont sensible ni au temps, ni à la maladie: c'est parce qu'Oni est sensible à la maladie que le mot "semie-éternalité" lui correspond mieux (et au fait: ce n'est pas parce que tout le monde dit la même chose que c'est forcément vrai. "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison").
Pour la vitesse/force: d'accord, j'avais pas comprit comme ça (t'aurais dû le préciser tout de suite au lieu de me laisser dans le flou! XD). Donc oui, comme ça, ça passe. ^^

Phéromones: heuuuu, oui mais non. On ne va pas entrer dans un débat scientifique stp. C'est pour justement simplifier au maximum (je doute qu'il y ai beaucoup de scientifiques sur le forum) que je préfère borner le pouvoir de phéromones au sens sexuel. Sinon, c'est beaucoup trop compliqué (pas de migraines, stp: tu te souviens? XP). L'aura négative est un pouvoir passif: voilà pourquoi je suis prête à te l'accorder en plus des autres.

Infernokinésie: étant donné que Oni est de sang royal alors pas de souci, je valide le pouvoir. Et oublie tous les "Belzébuth, Satan" et autres "Lucifer et Bélial": on est sur un forum rpg (pas de mélange entre loisir et religion, donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:11


Ah ça, c'est un problème... Est-ce que tu as essayé de regarder dans l'onglet "général" du panneau d'administration, les annonces dans "messages et emails" ? Je crois que c'est ici que sont gérés les défilements, mais à voir si ça n'a pas changé depuis le temps!

Pour l'immortalité, j'avais surtout pensé que prendre un nom commun aurait évité des confusions, mais j'ai eu tord haha! Désolé pour toutes les erreurs de communication du coup, normalement, tout a été changé. J'ai également rajouté des exemples de performances en me basant sur des athlètes humains, j'espère que ça ira!

Pour les noms de démons, c'était plus à titres d'exemple qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai préféré poser la question après. Maintenant, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:35

Cette fois c'est tout bon: ta fiche TSS est validée!

Tu peux enfin commencer à rp. Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur : Oni Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Oni   Tout savoir sur : Oni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur : Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur : Lee Crown
» Tout savoir sur le Cavalier de Hesse
» Tout savoir sur... Erik Ghost
» Tout savoir sur... Ambrose Hell'Curse
» Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Gestion de vos personnages :: Tout savoir sur votre perso-
Sauter vers: