Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur : Lee Crown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout savoir sur : Lee Crown Empty
MessageSujet: Tout savoir sur : Lee Crown   Tout savoir sur : Lee Crown I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:57

Autant battre le fer tant qu'il est chaud ! Je suis donc notre Admin dans cette excellente disposition c:

××××××××××××××××


Nom: Crown

Prénom: Lee

Race: Puissant

Origine: Terre - XIe/XIIe siècle

Pouvoirs:
• Immortalité : Insensibilité au temps et aux maladies.
• Guérison : Capacité à soigner toute sorte d'altérations et blessures.
• Anthropomorphisme : Possibilité de revêtir tant une forme humaine qu'animale.
• Compréhension de la faune : Compréhension de la plupart des langages animaux.
• Instinct animal : Anticipation des changements ou bouleversements de l'environnement.

Forces:
Ne vieillit pas ni ne tombe malade
Peut soigner tant les petites plaies, brûlures et autre altérations mineures simplement d'un geste de main, que réparer fractures et blessures profondes facilement, tout comme briser des sorts si ils ne sont pas trop complexes, ou encore redonner de l'énergie et soigner diverses maladies
A la possibilité de vivre tant sous sa forme humaine que licorne
A l'aptitude de communiquer avec la faune, que ça soit comprendre les animaux ou leur transmettre des choses.
Sent d'avance les tremblements de terre, tornades et autre catastrophes naturelles, ou même l'arrivée de la pluie, de la neige..

Faiblesses:
Lee est immortel mais pas invincible pour autant, si l'on touche l'une de ses parties vitales, le coupe en deux ou je ne sais quoi de mortel, il décédera tout comme n'importe qui. Et surtout, le sectionnement ou arrachement de sa corne le conduira à l'épuisement et rapidement à la mort.
Son don guérisseur a des limites, lorsqu'il soigne de graves altérations, cela lui demande beaucoup d'énergie, et si répété, il tombera alors dans un état de profonde faiblesse pouvant aller de quelques heures jusqu'à plusieurs semaines selon le degré de force utilisée , parfois accompagné de fièvre et d'évanouissements, et où bien évidemment, son pouvoir sera temporairement inutilisable.
Si il vit sous forme humaine, c'est pour une raison bien précise. Tout simplement que la vision de sa race originelle réveille profondément ses blessures affectives, et le rend quelque peu dépressif si je puis dire.
Et pour finir, Lee craint au moins trois choses : Les humains, car ils ont anéanti sa race ; Les griffons, prédateurs naturels des licornes ; Et le feu, tout comme la plupart des animaux cet élément l'effraye grandement.

Puissance: En dépensant tout son pouvoir et sa force vitale d'un coup, il pourrait alors créer une sorte "d'onde de vie" se répandant sur des dizaine de kilométres à la ronde, capable de ressusciter un champ de bataille tout en entier et guérissant toute altérations alentours, faisant éclore et fleurir la végétation sur toute la zone touchée et rajeunissant les créatures âgées. Cependant une fois "l'explosion" exécutée, il tomberait aussitôt en poussière, ayant usé toute son énergie, et rejoindrait ainsi à jamais cette nature qu'il chérit tant.


××××××××××××××××

J'espère ne rien avoir oublié t__t
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Tout savoir sur : Lee Crown Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Lee Crown   Tout savoir sur : Lee Crown I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:05

Lee, suite à ton idée géniale dans le flood "CDC/CDG", j'ai ajouté une partie sur la voix du perso dans la fiche type: comme ça, maintenant, tu peux la poster, ta vidéo avec la voix de Lévi quand tu lui fera sa p'tite fiche! ^^
Ah oui, autre chose: si je compare Ambrose à Lee, notre médecin scolaire en chef est un gamin à côté de notre métamorphe maudit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout savoir sur : Lee Crown Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Lee Crown   Tout savoir sur : Lee Crown I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

Ah oui dans Horloge Parlante xD , bah tant mieux si ça t'a inspiré (': ... J'ai la voix de Nia mais je vais avoir du mal à trouver celle de Lee o_ô
Peut-être mais ton petit Erik est un gamin par rapport à Lee /8D *shot*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Tout savoir sur : Lee Crown Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Lee Crown   Tout savoir sur : Lee Crown I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:26

J'ai jamais affirmé le contraire! ^^
Erik c'est le p'tit jeunot du coin, chez les profs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur : Lee Crown Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Lee Crown   Tout savoir sur : Lee Crown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur : Lee Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur : Oni
» Tout savoir sur le Cavalier de Hesse
» Tout savoir sur... Erik Ghost
» Tout savoir sur... Ambrose Hell'Curse
» Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Gestion de vos personnages :: Tout savoir sur votre perso-
Sauter vers: