Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:16

Valentina arriva a Monster high, elle se sentais seul car Clawdeen ne l'avait pas encore vue.
Et il fesait de plus, en plus sombre, c'est normal a 21h en hiver pensait elle !
Elle tira c'est deux valises jusqu'a un bout du couloir, s'adossa a un mur et attendis...
"- J'éspère vite me faire de nouvelles amies !" dit-elle en soupirant.
Puis elle fit quelques pas et trébucha sur l'une de ses valises qu'elle avais fait tomber sans s'en rendre compte , elle se mit a saigner et a pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Elwen se trouvait dans sa chambre au moment de "l'accident", dormant d'un sommeil particulièrement agiter, elle se tournait et retournait dans son lit, puis brutalement elle immergea de son rêve en hurlant de terreur et de douleur, immédiatement elle porta sa main gauche a son épaule droite, puis a sa cuisse gauche, rien, pas de blessures, pas les ignobles lames qui dans son rêve lui avait déchiqueter les muscles, par contre son ouïe hyper sensible lui permettait d'entendre des pleur derrière la porte, une fille au son, lentement Elwen se leva et approcha de la porte en bois qui laissait filtrer le son, sans hésiter elle ouvrit, tenant son poignard de combat dans la main gauche en revers de façon a le cacher derrière son avant bras, au cas ou.
Elle n'allait pas en avoir besoin, une demoiselle en pleur se trouvait la, visiblement blesser, toujours sans hésitation aucune, elle s'approcha, la lame en tarandir toujours planquer derrière son avant bras, il y avait une odeur de sang fraichement verser, et cela provenait bel et bien de la demoiselle devant elle, une fille loup visiblement, malgré le peut de lumière, la sang triple parvenait parfaitement a voir la fille en larme.

Et ben, tu t'est casser une jambe?

Elwen s'approcha rapidement, mais rien de si grave, juste des éraflures laissant couler un peut de sang au genoux gauche, elle se demandait pourquoi tant de larmes pour si peut.

Aller t'en fait pas, je vais t'aider.

Alliant parole et gestes, la jeune alien déposa son poignard au sol, mit ses mais au dessus de la blessure et se concentra un très court instant, une lumière bleu entoura ses mains et la plaie qui se referma sans douleur ni bruit, il ne restait même pas une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:18

Valentina, n'êtais pas rassurée en voyant le poignard, mais quand la personne s'approcha d'elle, et la soigna, elle fût rassurée.

Dehors il fesait nuit noire, heureusement qu'il n'y avait pas la pleine lune pensa Valentina .
Elle commencais a paniquée de peur de mordre, ou griffé, la personne qui êtais a côter d'elle en cas de pleine lune...
Mais Valentina est d'une nature curieuse, et voulais d'abord savoir quelques truc de la personne qui l'avais plus ou moins sauvé.

"- Merci c'est gentil de m'avoir aidée, je suis nouvelle et je ne sais même pas ou est ma chambre ont ma dit de cherchée une/un colocataire, ou une chambre non habitée...Mais sinon comment t'apelle tu ?"

Valentina soupira en cherchant les papiers de son adésion dans une de ses valise, elle les sortis et montre a la personne qu'il n'y avait pas de numéro de chambre ou de dortoirs .
Elle plissa les sourcils en essayant de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:21

Elwen sentit une crainte de la part de la jeune femme a la vue de son poignard de combat, mais comme elle l'avait aider, elle ne se sentait plus ne danger immédiat, quoi de plus normal de paniquer a la vue d'une arme pareil.

Moi c'est Elwen, je ne suis pas bien sure de pouvoir t'aider plus, ton papier franchement, je peut pas le lire, je connait le parler, mais l’écriture, c'est une autre guerre, sinon, tu peut venir dans ma chambre pour le moment il n'y a personne avec moi.

Bien sur qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle dans sa chambre, Elwen ne faisait que changer de colocataire sans cesse a cause de ses réveil plutôt brutaux sous forme de cris et de manœuvre de combat, mais sa la fille loup ne pouvait le savoir.
D'un geste vif, l'alien saisit les valises de Valentina et l'emmena dans sa chambres a six mètres de la, il y avait un lit de libre, mais franchement, on aurai pus imaginer meilleur accueil que dans l'étalage qu'avait fait Elwen, on pouvait trouver l'ensemble de son matériel de combat, son fusil d'assaut, son fusil de sniper, son arme de poing et sa tenue, étaler sur le sol, comme si la soldat avait effectuer un chek up complet, sans parler des grenades et des flash bang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

Valentina essayais de masquer son étonnement a la vue de toute ces armes, elle pensais que l'ont êtait dans un lycée sans danger...mais apparament peut-être pas...
"-Ah J'oubliais moi c'est Valentina, au cas ou tu voudrais savoir."

Valentina restait méfiante envers le lycée, mais elle se sentais en sécurité avec Elwen, qui avais plutôt l'air forte, donc si jamais il y avais des méchants...elle ne risquerais rien...quoique pas si sur.

Valentina avais l'impression de devenir parano a force de regardée des séries policiaires, et les armes dans la chambre d'Elwen n'arrangeais pas les choses.

Elle avais fait un long voyage et n'avais pas prévue de pulls chauds elle posa son sac sur une petites commodes, et attrapa donc la petite couverture qui êtait sur le lit libre, et s'enroula de-dans en souriant.
"Sinon ça va ?Es-ce que tu a des 'terreurs nocturne' parce que moi il m'arrive de me reveiller a cause de cauchemards, car mon ancienne meilleur amie a été très méchante avec moi pendant 7ans, et bon ce n'est pas si grave que sa...mais y m'arrive d'avoir des cauchemars ou elle veut me tuer...et j'ai vraiment peur...je sais sa peut paraître bête !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:21

Elwen fut limite choquer de la phrase concernant "l'amie" de Valentina qui lui avait fait la misère pendant sept ans.

Comment peut tu qualifier une personne qui t'a fait du mal d'amie? j'ai du mal a te suivre la, mais pour se qui est des terreurs nocturnes, je suis sujet a cela de façon très courante, des souvenirs me hantent, des souvenir dur et douloureux, ,j'aime pas en parler en temps normal, mais bon, je peut bien te comprendre.

Elwen fit donc un peut de place dans l'armurerie qu’était sa chambre, décalant son fusil de sniper et d'assaut, En moins de trois minutes tout l’équipement se retrouva ranger dans le placard de l'alien.

Voila, c'est un peut mieux, donc pour en revenir au terreurs nocturnes, si jamais je te réveille et que tu voie que je suis en plein cauchemars, surtout ne me réveille pas et reste a distance, je risquerai d’être très violente, une onde de chocs ou des coups de griffes, voir des lames psioniques, tu t'exposerai a sa, et je ne voudrai pas te blesser, en général une fois éveiller je ne sait plus ou je suis, donc surtout ne pas me surprendre.

Elwen semblait surement très dangereuse aux yeux de Valentina, mais elle devait savoir pour éviter de se faire salement amocher voir tuer en voulant lui venir en aide, c'est une règle de securitée, car oui, notre jeune alien est effectivement dangereuse en cas d’affrontement.

Mais bon, changeons de sujet que se soit un peut plus joyeux, que-ce qui t’amène dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

Valentina êtais heureuse de voir qu'Elwen la comprenais.

Et bien avant j'êtais en pensionnat, ensuite j'ai fuguer pendant 1an, on ma changer a peu près 3 fois d'école ou j'êtais malheureuse, et je suis arrivée ici grâce à principalement ma soeurClawdeen qui ma conseillé de venir ici, et elle ma montré quelques photos, ma éxpliquée comment sa ce passe et sa ma plus ! Mais bon j'ai quand même un an a rattrapée a cause de ma fugue...
Souvenir, souvenir pensais Valentina...

Sinon avant d'arrivée ici ça se passais comment pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

Alors elle avait fuguer cette demoiselle en face d'elle, d'un coter, cela n’étonnait pas vraiment Elwen, mais la discutions vint a elle même, se qu'elle faisait avant de se trouver ici, la question drôle, d’ailleurs l'alien ne put retenir un léger rire.

Ha pour moi c'est une vrais aventure, je me suis retrouver ici par pur hasard, figure toi que je viens du futur, très loin dans le futur, j'ai voulue prendre le téléporteur de la base sur Astario, j'ai pas eu de bol, a mon avis éruption solaire des quatre soleil au même moment, mon faisceau de téléportation a du passer dedans, et voila, je me retrouve ici avec mon matériel de combat, au lieu de partir en mission sur le vaisseau de mon père, ici je me sent perdue, il n'y a rien que je connaisse, je ne sait pas lire la langue, même si je la parle parfaitement, le basique a beaucoup changer depuis cette époque, la seule chose que je puisse espérer c'est que l’enclave me retrouve vite, je repartirai donc d’où je suis venue, comme je suis arriver.

Elwen soupira, elle espérait vraiment etre retrouver, ce n'était pas son monde, pas son univers, rien ne lui correspondait, et en plus se retrouver entourer de gamin n’arrangeai pas grand chose.

D'un coter je t'envie, tu n'a pas a vivre les horreurs que j'ai pu voir au travers des étoiles, car oui, je suis soldat, et mon ennemis principal, c'est bien la pire des race que l'on peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:16

Valentina n'avais pas tout bien compris, mais elle continuais a écouter très attentivement.
Ouaw c'est vraiment dingue c'est qui t'es arrivée, mais c'est dommage que tu veuille partir, en plus pour moi, poour l'instant tu es ma seule amie.
Elle soupira triste.
Mais ta vie même si parfois a l'air d'être assez dur, tu a une vie génial, pleine d'action et tout...
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

Pour se qui est de repartir je n'ai pas vraiment le choix, ce n'est pas mon époque, même si je me fait des amie ici je sait que c'est temporaire, l’enclave va venir me chercher et c'est tout a fait inévitable, les voyage spatiaux temporel sont interdit.


Valentina trouvait que la vie d'Elwen était ponctuer d'action, même si elle était parfois dure elle trouvait cela génial, la tiers félinéïde s'empressa de la contredire.

Tant que tu tire sur des cibles non vivantes ou des androïdes de combat, oui sa peut etre amusant, mais quand tu perd tes camarades, tes amis sur le champs de bataille, la tu voie sa deviens vite moins amusant, par trois fois mon unités a quasiment étés décimer dans son intégralité, quand on c'est entrainer ensembles, manger ensembles, dormi ensembles, sa tise des lien très fort, et encore renforcer quand ou passe "au feu" comme on dit, c'est simple, on se dit mutuellement, je couvre tes arrières et tu couvre les miens, c'est de la confiance, mais quand tu voie tomber tes amis, tes frères de combat les un pares les autres sans rien pouvoir faire pour les aider, les entendre hurler de douleur, t'appeler a l'aide alors que tu sait pertinemment que c'est foutu pour eux, parfois tu arrive a en tirer un en dehors du carnage, tu le traine ver la navette d'évacuation alors que tes camardes te couvrent, et tu est la, comme une idiote a les sentir mourir contre toi, tu les rassurent, tu leur dit qu'ils vont s'en sortir, et tu sait que tu leur ment, et que des fois tu ferai mieux de les achever pour leur éviter des souffrances inutiles.

Elwen secoua la tête de façon négative, elle avait déjà vécue sa, on pourrait croire qu'il serait plus simple de vouloir oublier, ais elle ne le pouvait pas, elle n'en avait pas le droit, afin qu'ils vivent toujours dans sa mémoire, elle ne pouvait pas oublier ses hommes, ses femmes, qui vaillamment avait combattue a ses coter, pour le meilleur comme pour la ruine.

Tu comprend mieux maintenant pourquoi j'ai des terreur nocturnes, je rêve de sa, de leurs morts, de leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Oh, mais c'est terrible, ma pauvre ce doit être vraiment dure...
Elle eu un peu de peine en écoutant tout ce que disais Elwen...
Elle se sentais de plus en plus triste et mal, pour Elwen, et essuya même une petite larme.
~~~
Tandis que dehors...la lune montait dans le ciel...toujours plus haut...
Heuresement pour l'instant il y avais les rideaux au fenètres...mais qui sais.
Valentina avais un mauvais présentiment, mais elle n'arrivais pas a savoir pourquoi !
Je sens qu'il va ce passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Sa pour etre dur, je te le fait pas dire, d'un coter ou pourrait me répondre, dans ces cas la pourquoi tu insiste sur cette voie, alors que tu sait que tu va perdre tout tes amis les un après les autre, mais moi je sait pourquoi, je sait pourquoi j'insiste, je sait pourquoi je continue de voir mes camarades tomber, j'ai fait une promesse, et je la tiendrai coute que coute.

Elwen vit la larme de Valentina, sa pouvait se comprendre, mais elle était loin de pouvoir imaginer la souffrance qu'elle cachait au fond d'elle.
Puis la tier félineïde remarqua que la fille loup était plutôt mal a l'aise, elle avait un pressentiment étrange et en fit part, elle avait effectivement l'air soucieuse, mais la jeune femme était loin de se douter de quoi elle parlait.

T'en fait pas, si on tente de nous enquiquiner, j'ai de l’équipement de dissuasion lourd, dans le placard.

Elwen fit un grand sourire a Valentina tout en désignant la porte en bois, dévoilant ses longues canines tranchantes comme des poignards.
La jeune alien était loin de se douter que sur la terre des creatures réagissent a la plaine lune, car très peut de planètes en on une dans l'univers, surtout que théoriquement les loups garou sont une légende, et comme notre amie n'est pas une spécialiste des anciennes légendes terriennes, sa risque pas de percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:04

Hum...Comment dire je suis un loup-garou, enfin une, mais tu voit quand il y a la pleine lune...Et je pense qu'il y a peut-être la pleine lune, ou quelques chose comme ça.
Valentina soupira en pensant au faite qu'elle était une loup-garou, car elle en avais plus que marre de tout ces problême de pleine lune, d'épilation, d'ongles trop long, etc...
Elle en avais plus que marre et ésperais que tout c'est problême finirais par passer, même si elle savais qu'ils seront attachés a elle a vie...bref elle rêvais d'être quelqu'un de normal.

Soudain il eu un courant d'air, Valentina ne savais pas d'ou il provenait, les rideaux souvrirent et Valentina vit la lune . Sa réaction ne se fit pas attendre, ses griffes s''allongèrent, ses canines aussi, et elle hurla :
Ahh ouhhh, ah ouhhh...
Elle se mit a courrir extrêmement vite, dans toute la pièce, elle griffa et déchira sa couverture, les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

Elwen ne pouvait pas comprendre encore ce qu'etait un loup garou, mais la réponse allait venir d'elle même, une fois la lune devoiler, Valentina eu une reaction etrange, ses canines s'alongèrent ainsi que ses griffes et elle se mit a hurler, la tier humaine ne bougea pas, la mains sur son revolver, mais elle ne pouvait pas lui tirer dessus, elle sentait bien le danger potentiel, alors elle fit la ceule chose qu'elle pouvait faire pour aider la jeune fille a se calmer, elle l'enferma dans un champs de stase, Valentina se retrouva coinsser dans une sorte de cage de crystal indestructible.
Il faut noter que le champs de stase et une prison hors du temps, on ne peut ni en entrer ni en sortir, la personne dedant est hors du temps, comme déphaser.

Bon, déjà tu ne risque pas de faire plus de dégât, et de deux, on cache sa!

D'un geste vif, Elwen cacha la pleine lune de la vue de Valentina en mettant une couverture devant la fenetre et l'attacha solidement.

Voila, tu devrai te calmer comme sa.

Par pure précaution, la tier Protos laissa son champs de stase actif, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12

Valentina fût appeurée par la stase, mais elle n'arrivais pas a bouger,
quand Elwen lui cacha la lune, Valentina se calma et redevînt normal.
Mais Valentina êtait quand même facher, on l'avais emprisonnée, et elle n'aimais pas sa,
elle montrait ses crocs, avec un petit grognement, a Elwen.
Elle essayais encore de bouger, elle se débattais, mais rien n'y fît, sa la fatiguais juste un peu plus...

...Quelques minutes plus tard Valentina c'êtait endormit, en fesant quelques petit "Ah ouhh" de temps en temps, sans pouvoir sans empêcher.

Elle fînit par se réveiller de bonne humeur, mais elle ne se souvenais pas de ce qui c'êtais passer la veille, pendant la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

Elwen retira la stase une fois Valentina endormie, elle même sombra dans le sommeil pas longtemps après, mais pour elle, la nuit fut loin d’être douce, encore une fois, ses horribles souvenirs la reprirent, nuit agiter, ponctuer de gémissement, de douleur, de peur, au matin, Valentina s’éveilla, mais pas la tier félinéïde, toujours prisonière des horreurs de la guerre passé, se tournant, se retournant brutalement, toujours en gémissant, des larmes coulant sur ses joues.

Non, ..., non, ..., Jonson, court, ne t’arrête pas, ne te retourne pas, ..., monte, vite, JONSON!

Elwe émergea en se relevant, les deux poing devant elle, lames psionique activer, deux longues lame d'énérgie pur prolongeant son avant bras, comme sortant de ses poignets.
Sa respiration était saccader, des larmes continuait de couler, les deux armes disparurent, mais la peur, la tristesse elle, restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

Valentina êtais trsite pour Elwen, et en même temps elle ne comprenais pas ce qui arrivais.
Elle prit toutes ses précautions a fin de ne pas être blesser, et s'approcha d'Elwen...

Valentina la serra dans ses bras en éspérant qu'Elwen se calmera, puis elle lui donna un mouchoir pour essuyer ses larmes, et sourit.
"Qu'es-ce qui ce passe Elwen ? raconte moi. Ne t'inquiète pas je te ferais rien de mal."
Valentina attendit sa réponse patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Elwen avait un mal fou a se calmer, elle ne parvenait pas a articuler ses phrases dans une autre langue que le Protos, se qui rendait la comunication totalement impossible, il lui falut bien vingt minutes pour etre de nouveau maitre d'elle même.

Je,... je,... j'ai rêver,... encore une fois,... encore se souvenir,... sa fait mal,... si mal, je l'ai encore vue se faire tuer,... devant moi, ...j'ai rien pu faire,... a chaque fois je me dit,... que sa aurai du etre moi,... et pas,... lui.

Sa ne devait pas avoir plus de sens qu'en langue alien, évidement que Valentina ne pouvait pas comprendre de quoi, ni de qui elle parlait, ni a quel point se Jonson avait compter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Valentina n'avais pas compris grand chose, mais elle savais qu'Elwen pleurais cra elle avais rêvé que quelqu'un mourrais, et qu'elle aurais préféré mourrir a sa place...
T'inquiète pas, sa va aller, pleure pas...Ce n'êtais qu'un rêve, ca va allez.

Elle alla à la cuisine, revînt avec un verre d'eau fraîche, et quelques patisseries pour lui remontée le moral, et elle lui tendit le tout en souriant.
Tiens, boit sa te fera du bien .
Elle s'assis ensuite a côté d'elle, et essayais de la rassurée, et de calmer ses pleures en lui dissant pleins de choses gentilles, et en lui fesant manger ces magnifiques patisserie chocolatés !


Dernière édition par Valentina Wolf le Mar 13 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Intervention Admin => Valentina, c'est cinq lignes complètes en RPG, et tu n'en as que trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Elwen pris le verre d'eau d'une main tremblante, encore secouer de son revécue de cette situation, elle dégluti avec difficultés, a chaque fois c'était pareil, toujours sur se monde ou la lumière n'existe pas, la ou ses creatures règnent en maitre sans partage, a chaque foi il est tuer, se qui c'est vraiment passer, se qui se passera encore dans sa tête, encore et toujours.

Merci, je sait bien que je devrai avoir une chambre seule, je dérange tout le monde avec mes frayeurs, et pourtant, elles sont justifier, le voir mourir, se faire tuer, de cette façon, certazin disent que je devrai oublier, mais je n'en ai pas le droit, en mémoire des soldat qui on été tuer cette fois ci, et de toutes les autres fois, je n'ai pas le droit de tirer un trait sur se qui c'est passer.

La jeune femme termina son verre d'eau, lentement, il falait avouer qu'elle avait la gorge sèche, elle avait du mal a faire le tri dans sa tête, trop de choses s'entrechoquait, le présent, le passer et son imagination, ne sachant plus trop si elle revait encore ou si elle était bien éveiller.

A chaque fois, je ne sait plus ou je suis, qui est mon amis ou mon ennemis, c'était pour cela que je t'ai demander de ne pas me surprendre, tu aurai pu y laisser ta vie, je suis pas si gentilles que mon coter félin veut bien laisser paraitre des fois, je suis soldat de métier, et je le resterai, c'est mon chemin, ma destinée, afin que d'autres n'ai pas a le faire a ma place.

Elle se rappelait l’ancienne promesse qu'elle c'était faite en se regardant dans un miroir, cette fois la elle n'avait pas hésiter une seconde, bien que la deux tiers alien savait qu'elle avançait sur la voie la plus dure que l'on pouvait choisir.


Dernière édition par Elwen ASTIMAR le Mer 14 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas que tu fasse des cauchemars, ça arrive a tout le monde, ce n'est vraiment pas grave !
Sinon c'êtais qui, qui a été tué ? Ton petit-copain ?

Valentina dévisageais Elwen l'air inquiète. Elle ne savais pas trop quoi faire, et avais peur que sa question est attristée Elwen.
Elle ne savais plus quoi penser, et essayais de trouver une solution pour ne plus qu'Elwen soit triste, mais elle ne la conaissais presque pas, et ne savais pas comment l'aider...Elle soupira...et finit par dire:
"Tu sais si il y a quelque chose que je peut faire pour toi, n'hésite pas ! Je veux bien t'aider. "
Elle sourit en éspérant qu'Elwen ais asser confiance en Valentina pour tout lui expliquer, et lui dire comment l'aider...ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

Je pence que cela te dérangera plus, quand tu te rendra compte que c'est vraiment toutes les nuits, il est rare que j'ai un cycle de repos complet, ou je ne suis pas hanter par mon passé, et effectivement, on peut dire que c'est mon petit copain, même si je ne suis vraiment été avec lui, qu'une poignée de seconde avant qu'il ne meurt, j'ai tenter de le sauver, mais j'ai échouer, et depuis je me suis toujours dit que sa aurai du etre moi.

Elwen souria a Valentina, c’était vraiment une fille gentille, elle ne voulait pas l'envahir avec ses problèmes, auquel elle ne pouvait rien de toute façon, elle cherchait mentalement un autre sujet pour dévier la conversation sur quelque chose de plus joyeux, elle voulait en apprendre un peut plus sur la jeune fille, et si elle en avait les connaissances, en apprendre plus sur cette époque, tout se qui s'y rapporte, la monnaie, la langue, l’écrit, l'état actuelle de la science et de la technologie, militaire ou non peut lui importe, du moment qu'elle pouvait combler quelque peut ses lacunes, bien que théoriquement l'enclave ne devrai plus tarder a la retrouver.

Dit moi Valentina, je sait je change complétement de sujet, mais, je voudrai savoir, ou en est le monde actuel? sur tout les plant, comme je ne sait absolument rien de cette époque, sa me permettrai peut etre de me repérer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:53

Alors je ne sais pas ce que tu connait déjà de ce monde, enfin de cette époque....Mais on va dire que dans cette époque pour les adolescents comme moi c'est plutôt : réseaux sociaux, mini-jupe, et mecs....Hé hé
*rire*
Mais sérieusement ques-ce que tu veux savoir ?? Je suis désolé j'ai pas très bien compris...
Valentina ne savais pas comment éxpliquée, et quoi éxpliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

A vrais dire je ne sait rien de cette époque, c'est surtout le point technologie qui m'interesse, et un peut d'histoire générale, car savoir la date ne m'avance pas vraiment, j'ai très peut d'information concernant ici, vraiment très peut.

Elwen se leva et tira une tenue de son placard, elle l'étala sur le lit et eu soudainement un vertige palier par son formidable équilibre, sa longue queue changea d'angle pour réussir a l’empêcher de tomber, mais cela ne devait pas avoir échapper a Valentina.

Ne t'en fait pas sa m'arrive parfois, donc, niveaux technologie je suppose que le voyage en hyper espace n'a pas encore été découvert non? oui si oui, on ne peut pas encore parcourir de très grandes distance en un laps de temps court.

LA tier humaine décida de se rasoir, pour éviter une belle gamelle au cas ou elle ne parvenait pas a se rattraper, il serait dommage de se faire mal pour si peut, une fois aux coter de Valentina, elle posa ses mais sur ses genoux, signe de son léger malaise due a se satané décalage temporel.

Je suis etonner que tu n'ai pas envie de te moquer de moi, la plus part des gents ici le font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en soirée   Une arrivée en soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée estivale ou comment faire pour débarquer au pire moment de l'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: