Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?
C’est une jeune fille calme dans l’ensemble et qui adore manger et lire. La magie elle adore ça. Elle n’est pas en reste quand il s’agit de faire la fête. Elle se lie vite d’amitié avec les gens et elle a pour apaisement le dessin et l’écriture. Pour autant il ne faut pas se fier aux apparences. C’est un vrai volcan capable d’exploser si on la cherche. Pour se défoulée rien de mieux qu’une bonne bagarre pour elle. Elle essaye toujours d’aider les autres surtouts ceux qui se renferment sur eux-mêmes. Elle part du principe qu’on a toujours besoin d’un plus petit que soit. Quand elle a quelque chose en tête, elle fait tout pour y parvenir.
De quoi t'as l'air?
Ses cheveux sont noirs, ils sont tantôt clair tantôt foncés. Ils ondulent légèrement et tombent 30 centimètres en dessous de ses épaules. Elle aime avoir les cheveux libres parce qu'elle trouve que sa rend son visage plus fins. Elle est toute en jambes et à une taille très fine, des formes là où il faut, mais pas trop.
Ses yeux bleu électrique fascinent son entourage. Ils sont vifs, farceur et savent faire les yeux doux quand c’est nécessaire.
Elle est douée d'une agilité et d'une souplesse surprenante. Elle a une peau très douce et a une tache de naissance juste un peu au dessus du nombril, peu importe qu’elle bronze, cette tâche reste toujours blanche.
Elle adore les sous-vêtements, rouge, vert ou bleu, en dentelle, en soie ou en coton peu lui importe elle les aime tous !
Niveau shampoing, elle est très, très difficile. Il ne faut pas qu'il soit trop fort, il ne faut pas qu'il soit trop faible, il ne faut pas qu'il contienne des produits dangereux pour l'environnement, donc Aube est en effet une grande écologiste et aussi une fille difficile.
Elle n'aime pas trop la mode, hormis les sous-vêtements bien sûr, alors elle a une série de cintres portant des tenues toutes faites.
Mais lorsqu'on voit Aube, on voit une fille à la démarche décrivant son humeur, rapide et classe lorsqu'elle est pressée ou en colère, hésitante et lente lorsqu'elle est pensive ou intimidé. Toujours souriante, vous la verrez comme une fille calme, discrètes, gentilles.
Mais méfiez-vous des apparences...
Raconte-moi une histoire...
Aube est née le 17 Avril dans la ville de Salt Lake City. Sa mère Elisa Standers de son nom de jeune fille et son père Damien Sweet. Sa mère était comme son père, magicienne, c’est d’elle qu’elle tient ses yeux bleu électrique et de son père ses longs cheveux aussi noirs qu’une nuit sans lune.
La naissance d’Aube marque le début de leurs vies de vagabond. Se cachant afin de protéger leur fille autant que faire se peut. Mais Aube est malheureuse, a peine se trouve t’elle des amies qu’ils déménagent déjà.
En 1998, leur fille a eu sept ans, et les Sweet décident d’emménager dans un petit village non loin de Salt Lake City afin d’offrir une vie plus organisée a celle-ci. Et en effet, moins perturbé, elle devient douée à l’école. Leur vie devient celle de centaine de personne. Une vie ordinaire excepté la magie de Mr Sweet et Mlle Standers, entre temps devenue Mme Sweet.
Jusqu’au 10 ans de leur fille. Aube découvre alors qu’elle héritera bientôt des talents de ses parents. En effet a partir de là, quand la tristesse la gagne ou la colère, le ciel se couvre et des éclairs crépitent au bout de ses doigts lorsque la colère la prend. La petite famille ne fait confiance a aucun surnaturelle et encore moins aux humains. Aucun sortilège ne doit sortir de la maison. Jamais.
Aube bien sur pose des questions mais n’ose enfreindre les règles vu les réactions de ses parents face aux questions. Alors elle se tait et vie sa vie comme une petite fille normale.
Et les années passèrent…
Aube viens d’avoir dix huit ans et maitrise maintenant parfaitement les sorts et a eu le Bac. Elle vit heureuse entourer de ses parents et de leur amour.
Jusqu’au jour ou en pleine nuit une odeur de fumée la réveille. Son père entre en trombe dans sa chambre alors qu’elle jette tout se qui lui passe sous la main dans un grand sac, il lui prend le bras et l’emmène dans le jardin a couvert des arbres. Alors qu’elle s’attend à y voir sa mère elle se retrouve seule et son père lui dit alors qu’il repart la chercher. Et quand il rentre dans la maison enflammé, elle pleure son sac dans les bras. Et le temps passe, pas de nouvelles de ses parents et alors qu’elle fait un geste pour y retourner, la maison s’écroule et une pensée télépathique lui vient : « Cour ». Alors elle obéit et cour, le plus loin possible avant de s’écrouler de fatigue des kilomètres plus au sud.
Elle continue pourtant, plus tard à la lueur de l’aube, elle découvre une grotte sous une montagne. Epuisée elle s’y couche pour dormir un peu. Et c’est comme sa qu’elle vie. Comme une sauvage. Et quand elle se réveille, elle reprend sa route. Un matin elle tombe sur un petit village. Un petit village d’humains. Elle y trouve un boulot de serveuse à plein temps et loge dans un petit appartement a côté. Et c’est ainsi qu’elle vis, naviguant entre les tables du matin jusque tard le soir, et son logement.
Mais voilà, elle a un manque. Se manque c’est le besoin qu’elle a d’être aimer, purement et simplement, sans qu’on en attende trop d’elle. Quelqu’un qui saura être là sans en faire de trop, simplement la prendre dans ses bras.
Et puis elle en a assez de se cacher, alors elle part et rentre dans cette ville monstrueusement génial qu’est Monster Town.
Elle réussi à trouver les fonds nécessaires et ouvre un salon de thé qu’elle améliore grâce a la magie. La voilà installée.
Et tes goûts, dans tout ça?
• Couleur préféré : Toutes les couleurs vives !
• Plat préféré : Comme sa de tête il y'en a trop mais du moment que c'est pas fort épicé je devrais aimée.
• Pire cauchemar : Mourir de la même façon que mes parents.
• Activité préféré : Lire et faire de la magie.... j'aime aussi travailler en temps que serveuse dans mon salon de thé
• Matière préféré : ///
• Matière détesté : ///