Nom : Santête
Prénom : Maria
Âge : une trentaine d'années
Date et lieu de naissance : Le 13 janvier 1980 quelque part sur le continent nord-américain
Espèce : descendante du cavalier sans tête
Matière enseignée : Mathématiques
Plat préféré : la salade d'épinard aux pommes
Défaut : parfois un peu trop sévère et exigente
Qualité : sait reconnaître les qualité chez quelqu'un
Description physique :
Mme. Santête est stricte même dans son physique. Elle a un air sévère et des traits figés. Elle donne l'impression d'être toujours en colère. Ses cheveux sont courts, noirs, et soigneusement retenus derrière sa tête. Ses yeux sont gris d'acier et sans aucune expression. Elle adore l'équitation et se promène partout en tenue de compétition. Une culotte de cheval beige et une veste à queue de pie mauve sur une chemise blanche et une cravate aux couleurs de l'emblème du lycée. Sa tête se détache facilement de son corps par un mystère encore inexpliqué mais cela lui est parfois utile pour faire plusieurs choses en même temps ou garder un oeil sur les élèves.
Description psychologique :
Toujours stricte dans son comportement, Mme. Santête a les pieds sur terre. Pour elle, le désordre et le chahut sont intolérables et doivent être punis. Sa règle d'or : chaque chose a une place, une fonction et une limite à ne pas dépasser. Mais elle est également capable de faire preuve de sentiments et de compassion. Les élèves les plus coriaces ont fini par devenir exemplaires grâce à elle.
Histoire :
Très jeune déjà, Maria Santête a sut se faire respecter. Elle vécut jusqu'à ses dix-huit ans dans un ranch en amérique du nord où elle faisait la lois aux côtés de son père, lui-même descendant du célèbre cavalier. Elle n'avait pourtant rien d'une fermière avec sa tenue soignée et ses mains délicates. lorsqu'elle fut majeur, elle voulut se faire un nom et partit pour la ville avec son cheval préféré appelé Malheur. Elle voyagea plusieurs semaines pour arriver à New York. Mais la vie en ville n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait et elle aurait put mourir si elle n'avait pas rencontrer John. Grand et fort, il l'aida à survivre dans la jungle urbaine et, peu à peu, tomba amoureux d'elle. Elle aussi l'aimait alors ils se revirent. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle lui avoua, une nuit, son secret et ses origines. Sur le moment, John ne parut pas y accorder la moindre importance mais, le lendemain matin, il était partit. Et avant de partir, il avait tué Malheur et, avec le sang, avait écrit : "je ne veux pas d'un monstre pour petite amie". Ses intentions étaient claires. Maria pleura toute la journée sur le cadavre du cheval qu'elle aimait tant et, le soir venu, déposa sa cravache devant lui en dernier gage d'amour. Immédiatement, une nappe de brouillard se souleva du cadavre et pris peu à peu la forme d'un cheval. C'était le fantôme de Malheur qui revenait servir sa maîtresse même après la mort. Grâce à lui, Maria voyagea à travers tout le continent tout en gardant, au fond de son coeur, la douleur de cette deception amoureuse. Elle vit naître Monster High et fut l'une des premiers professeurs à y travailler.
Couleur préféré : noir d'ébène
Pire cauchemard : perdre ma tête quelque part et ne pas savoir où.
Et le joueur dans tout ça?Prénom ou pseudo : Sia, votre bien-aimée fondatrice
Âge réel : 14 ans
Votre avis au sujet du forum : C'est moi qui l'ai créer, banane!
Des idées pour l'améliorer : Ben... C'est à vous de me dire ça, non?
Présence : Aussi souvent que possible.
Qualité rp :
- Spoiler:
Voir le contexte
Autre chose? : Nop!