Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Belly_11

Le soleil était haut dans le ciel, et les élèves venaient de terminer leur pause déjeuner. Dans le dortoir des profs, au milieu de la chambre d'Ambrose, une créature énorme au pelage orange feu était couchée, et semblait somnoler. Soudain, ses quatre yeux couleur de flamme s'ouvrirent: elle fit craquer ses longs doigts griffus, et s'étira en baillant, laissant entrevoir ses crocs aiguisés comme des lames de rasoir, et darda sa longue langue brune et gluante de bave hors de sa gueule. Le métamorphe maudit se redressa et s'assit: il agita sa longue queue et celle-ci émit un craquement. Puis, Ambrose se leva enfin. Cet après-midi, il avait un cours de prévu, mais ça allait être difficile d'entrer dans sa salle de cours: à quatre pattes, il mesurait déjà deux mètres au garrot, alors debout... Bah: il se débrouillerait!

Le professeur sortit de sa chambre et se dirigea vers le couloir des salles de classe. Il fit un signe de tête aux élèves qui le saluaient et arriva finalement devant sa salle de cours. Il se coucha par-terre et avança ensuite en rampant ainsi dans sa salle: les portes de cet établissement étaient décidément trop basses pour lui! Il faudrait qu'il en parle à Maria Santête un de ces jours... Heureusement, la salle faisait environ trois mètres de haut, du sol au plafond: malheureusement, cela n'était toujours pas suffisant pour lui permettre de se redresser en position bipède, aussi, il décida de rester à quatre pattes. L'énorme bête attrapa délicatement une craie et inscrivit au tableau les mots suivants: "Cours de CDS n°= 1, niveau première année: l'origine et la nature des pulsions...". Puis Ambrose reposa la craie et s'assit à côté du tableau, guettant l'arrivant des élèves du coin de ses quatre yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:46

Après l'évènement du couloir avec la louve-garou, la sirène et l'homme-oiseau, Hiruma s'était rendu dans la salle de cours de contrôle de soi pour avoir son deuxième cours de l'année scolaire, le premier étant celui de mathématiques où il avait déjà récolté la note maximale. Il se disait qu'il en serait peut-être de même ici, même si en fait il n'en savait rien car c'était la première fois qu'il allait assister à un tel cours. Il pensait ne pas en avoir besoin car il savait se contrôler parfaitement... Mais au fond de lui, il se demandait s'il ne s'agissait pas du cours où il devrait être le plus assidu puisque ses parents l'avaient envoyé à Monster High pour qu'il change et améliore son caractère. En entrant dans la salle, il fut presque déçu de la salle en elle-même qui était tout à fait banale. Ce qui ne l'était pas en revanche et ce qu'il apprécia tout de suite, ce fut la créature qui allait servir de professeur pour ce cours de contrôle de soi... Hiruma se demandait de quelle espèce il s'agissait mais comme c'était un professeur, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir de puissant sur lui et il ne le saurait donc pas avant qu'il ne le révèle de lui-même, s'il le ferait un jour... Saluant le professeur au passage, Hiruma alla s'asseoir au fond à droite de la salle, près de la fenêtre, pour profiter encore du soleil de l'après-midi pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

Ambrose aperçut bientôt le premier élève entrer dans la salle: il s'agissait d'un puissant dont il avait déjà vu le dossier sur le bureau de Maria. En revanche, le nom du jeune homme lui échappait totalement: il fallait vraiment qu'il commence à se mettre à apprendre les différents noms des élèves, sinon, bonjour le ridicule!
Le jeune homme s'assit à une place après l'avoir salué: la créature lui fit un signe de tête poli pour le saluer à son tour, avant de se décaler légèrement vers la fenêtre, afin de laisser l'inscription au tableau suffisamment lisible. Décidément, la chamane aurait pu quand même le transformer en un truc moins imposant! Mais les souvenirs que cette réflexion fit remonter à sa mémoire le firent aussitôt regretter: si seulement il avait mit sa saloperie d'arrogance de côté, ce soir-là... Pas étonnant qu'il était maudit à présent!

La créature géante au poil orange feu se gifla intérieurement: ça ne servait à rien de ressasser cette histoire. Il valait mieux se concentrer sur l'avenir! Aussi, le professeur dit à l'élève:


"Je sens que tu te pose des questions, jeune homme. Mais j'y répondrais quand tout le monde sera là. Je n'aime pas spécialement me répéter trente-six mille fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Après s'être installé, Hiruma vit la créature géante lui faire un signe de tête, qui devait sûrement être pris pour un salut et bougea un peu ce qui permit à Hiruma d'apercevoir le tableau et l'intitulé de ce cours. En effet, la masse monstrueuse de la créature cachait totalement le tableau, ce qui n'allait pas être très simple pour le professeur de faire cours dans ces conditions, pensa le Puissant aux cheveux blonds. Comme s'il avait deviné ses premières pensées, le professeur prit la parole pour dire à Hiruma qu'il devait sûrement avoir des questions à lui poser mais qu'il ne répondrait que quand l'ensemble des élèves sera présent pour ne pas avoir à se répéter. Hiruma hocha la tête et crut bon de répondre :

- Personne n'aime se répéter trente six mille fois, Professeur!


Enfin, un nouvel élève arriva sur ses entrefaites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07

Après le passage du couloir et de la piscine, Orson décida d'aller au cours de contrôle de soi... Bien qu'il n'ait pas besoin spécialement de contrôler son tempérament, il avait besoin de divertissement et c'était le seul cours ouvert.... Il arriva dans la salle et ô désespoir des tables avec des chaises incorporées à dossier..........

*AIEEE mes ailes vont en prendre un coup........*

C'est avec désespoir qu'il fit le tour de la salle des yeux... Il tomba sur Pic Jaune qu'il salua d'un signe de tête....Le Professeur ressemblait à une bête de feu monstrueuse.... C'est avec appréhension qu'il le salua... Il continua son tour de salle et découvrit, ô miracle, une table avec un siège sans dossier....... Ouf ses ailes étaient sauves........ Il alla s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:52

[Pour ceux qui ne voyant pas vraiment la tenue , c'est celle qu'elle porte sur la signa xD]

Après la piscine et le couloir , la sonnerie sonna enfin , délivrant Taikai de tous ces soucis . D'ailleurs , elle fixa longuement la boîte après avoir quitter ces amis , elle aller les mettre de suite ou demain ? Oh puis zut , elle fila au vestiaire et les enfila , après avoir passer son doigt sur le verrou qui s'ouvrit tout seul ... D'abord , elle se dit qu'elle n'allait jamais rentrer en cours comme ça ... Mais comme la sonnerie avait cesser , elle n'avait plus le temps de se changer ! Elle sortit donc des vestiaires d'une une tenue particulière ... Qui contenait un short moulant en cuir , court , arrivant au bas de son bassin avec une ceinture blanche , pas plus haut . D'ailleurs en parlant de haut , elle en avait un mais très léger , on aurait dit un haut de bikini si il n'avait pas était en cuir ! Après , elle avait une grande veste avec une étoile dessus , noire et blanche , classe . Sur ses cotes , des petites cicatrises étaient visibles , mais seulement deux . Elle avait le même nombre de jarretelles, une a la cuisse et l'autre sur l'avant bras , des bottes montantes a talons . Aller , un dernier petit détail , un collier simple lui entourait et collait son cou . Elle alla après a son casier ; remettant la boîte , prenant ses affaires avant de les mettre rapidement dans son sac .

Elle parcourra les couloirs jusque la salle indiquait , d'ailleurs , la porte était ouverte . Elle se présenta devant l'entrée , alors qu'elle vu un énorme truc rouge près du tableau : Le professeur . Il était en un très très grand animal fantastique , peut - être une malédiction ou autres ... Elle le salua en se penchant un peu en avant avant de regarder la salle , et de voir Hiruma , le pic blond et Orson , L'ange . D'ailleurs sa tomber bien car ils n'étaient ni trop loin , ni trop près l'un de l'autre . Elle s'installa donc au milieu souriant avant de sortir quelques affaires , du moins des crayons et une feuille . Elle regarda Orson quelques instants , puis regarda a nouveau sa table d'ou elle enleva on sac pour le mettre a coté d'elle , à ses pieds . Elle regarda le professeur , lisant sur le tableau l'inscription , c'est vrai que ces temps si elle n'arrivait pas trop a se contrôler . Peut - être était - ce l'approche de la pleine lune ? .. Se contrôler au niveau de sa forme , et de sa force ... Alors peut - être que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:21

Lagoona été resté dans le couloir au moment ou la sonnerie retentit, elle voulut dans un premier temps partir vers la piscine mais, sur la route, la jeune fille se rendit compte que sa peau n'avait pas spécialement besoin d'être réhydratée pour le moment, du coup, elle repartit dans l'autre sens.

Au loin, elle vit Taikai, dans une tenue assez particulière rentrée dans une salle de classe, Lagoona la suivit donc pour entrer a son tour dans la salle.

Dans la salle il y avait le professeur, apparemment, une créature couleur du feu, et Hiruma, le puissant, Orson et Taikai.

Lagoona prit une place plutôt vers l'avant de la salle car la sirène été très sérieuse en ce qui concernait les cours. Elle ne voulait absolument pas redoublé. Elle se retourna pour refaire un tour de la salle de classe du regard puis entreprit de sortir ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:19

Ambrose vit peu à peu arriver les élèves. Ils étaient à présent au nombre de quatre: un puissant, un hybride, une louve-garou et une sirène. Dommage qu'il n'ai pas de vampire dans sa classe... Une fois que tous les élèves furent assis, le métamorphe observa tour à tour les élèves pendant quelques instants, avant de finalement prendre la parole:

"Bien! Je crois que nous sommes au complet: bienvenus au cours de Contrôle de Soi des premières années de Monster High! Je m'appelle Ambrose Hell'Curse et je suis votre professeur pour ce cours. Vous vous posez sans doute pas mal de questions au sujet de mon apparence, aussi, je vais vous épargner d'avoir à poser des questions. Sachez que je suis la victime d'une malédiction."

Le professeur laissa passer quelques instants avant d'expliquer:

"Autrefois, j'étais le riche prince héritier d'une grande famille royale de Métamorphes d'Irlande. Un soir, une mendiante est venue demander le gîte et je l'ai envoyé balader pas très gentiment. Il s'agissait en réalité d'une chamane qui m'a maudit tant que je n'apprendrais pas la bonté et l'humilité. Depuis, c'est la nuit et les quatre saisons qui choisissent mon apparence et celle que vous voyez-là est mon apparence maudite d'été. Donc, un bon conseil: quand on vous demande l'hospitalité, mettez votre égo de côté et acceptez: ça vous empêchera de finir comme moi!"

Nouvelle pause pour que les élèves puisse digérer la nouvelle. Puis le métamorphe reprit:

"J'ai vu vos visages sur les dossiers de la directrice, et je sais quelle est votre race? Néanmoins, les autres l'ignorent peut-être. Aussi, je vous demanderait à tous de vous présenter, chacun à votre tour. Vous donnerez votre nom et votre race, et vous nous direz ce que vous espérez obtenir de ce cours, ce que vous souhaitez pouvoir contrôler, dans votre apparence ou dans votre caractère. On va faire ça dans l'ordre de votre arrivée dans la classe."

La créature géante orange fixa ses quatre yeux sur Hiruma.

"Si je ne me trompe pas, c'est à vous de commencer, jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:34

Tous les élèves qu'Hiruma avait rencontrés dans le couloir étaient désormais présents et éparpillés dans toute la salle. Le professeur commença enfin son cours et expliqua aux élèves la raison de son apparence : une malédiction qu'une sorcière lui avait lancée pour lui apprendre ce qu'étaient le mots bonté et humilité. Hiruma était en train de se dire que lui aussi aurait sûrement eu droit à cette malédiction s'il avait été à la place du professeur alors. Ces deux mots ne faisaient pas vraiment partie de son vocabulaire non plus, ou alors il en faisait preuve seulement en cas de manipulation et de récolte d'informations... Le professeur Hell'Curse demanda ensuite à chacun de se présenter et de donner la raison de leur présence à ce cours. C'était à Hiruma de commencer alors il se redressa sur sa chaise et déclara, le regard perdu dans le vide, ne fixant pas même le professeur :

- Je m'appelle Hiruma Yöichi et je suis de la race des Puissants. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de ce cours, ni si j'y attends d'apprendre quelque chose de particulier, qui pourrait m'être utile. Néanmoins, n'ayant aucun problème physique comme certaines autres races, je suppose que le travail sera plutôt à faire sur ma personnalité et mon comportement...

Hiruma se tut et repartit à sa contemplation du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:53

Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac...

Sur la montre au poignet de Tina, la trotteuse trottait, inlassablement, marquant chaque secondes de son retard indiscutable. Goûtant au soleil sur sa peau blanche, la jeune kitsune avait trop tardé dans la cour et s'était fait surprendre par la sonnerie. Elle avait dut, ensuite, aller chercher ses affaires dans son casier et s'était, pour finir, perdue dans les couloir...

* Tina, il y a des jours, comme ça, où tu te dis que tu aurais dut simuler une grippe. Voir quelque chose de plus grave... Comme quoi? J'en sais rien... *

Voilà ce qu'elle se disait tandis qu'elle courait tant bien que mal dans les couloirs du lycée. Soudain, elle se prit les pieds dans sa queue, effectua un magnifique salto avant et se retrouva le nez au plancher. Plus que dégoutée, elle se releva et tourna la tête. Eh bien! La voilà la salle de classe! Immensément soulagée, elle frappa trois coup sur la porte et ouvrit.
Le cour avait commencé et... bien commencé. Le blond du cour de math était entrain de se présenter. Tinna attendit qu'il eu finit pour s'excuser :

- Désolée, je suis en retard. En fait je me suis perdue est... Ben voilà... Désolée...

Rouge comme du ketchup, elle allat se mettre à une place libre, non loin d'une fille à la peau bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

C'était le premier jour de cours de Clémence. Elle avait déjà fait un brève tour du lycée , c'était approprié un casier, et avait réussi a se perdre ! Elle avez de bonnes imprécisions sur ce-dernier. La jeune vampire n'avait jamais vu autant de personne différentes (! Elle ne savait même pas l’existence de certaines... personnes ! ) Une bonne nouvelle pour elle, aucun problème pour passer inaperçu !

Clémence passa devant une salle de classe, d'un air interrogateur, elle lit sur la porte "Salle de Monsieur Ambrose Hell'Curse, Contrôle de soi". Une drôle de matière de dit-elle. Clémence n'était pas un vampire a gros problème , elle arrivé à contrôler sa soif, mais avec beaucoup de courage et de volonté, et puis ici il n'y avait pas d'humain donc le problème ne ce posé pas, puisque le sang d'humain était le plus... attirant, le meilleur ! Le sang des personnes de ce lycée doit être, comment dire... bizarre ? Mais es qu’ils en on déjà ? s’interroge-elle.

Il avait l'air d'y avoir du monde a l’intérieur. Elle respira une bonne fois pour toute, puis frappa à la porte, une voie lui dis d'entrer.

-Bonjour, dis-elle d'une voie tremblante a l'énorme créature, le professeur, honteuse d'être en retard, excusez-moi d'être en retard, je suis la nouvelle élève ...

La vampire, jeta un brève coup d’œil aux autres élèves, puis alla s'assoir.


Dernière édition par Clémence-Cullen le Lun 6 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:08

Fédor était en retard car elle n'avait pas entendu son réveille sonner.Super pour un premier
jour!

Elle fouilla le lycée en entier à la recherche de la salle de classe .Elle avait frappé à 2
autres porte...qui n'était pas la sienne...La troisième fut la bonne...ou pas.

Après avoir entendu une grosse et grave vois disant "entrer", elle entra et à sa grande surprise, personne ne la regarda.

Le rouge lui monta au joue. Elle ne savait pas quoi faire, alors, elle décida qu'il
fallait mieux se taire. Elle fut terrifié en voyant son professeur...
-Bonjour,dit-elle au professeur.Je suis nouvelle, veuillez m'excuser pour mon retard.

Elle s’installa au fond, seul.


Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:34

A peine Hiruma eut-il terminé de se présenter qu'on toqua à la porte: et trois fois de suite! Ambrose donna l'autorisation d'entrer, et trois nouvelles élèves entrèrent en s'excusant platement pour leur retard. D'abord, ce fut une hybride renard qui entra, aussi rouge qu'une tomate trop mûre. Puis, deux élèves acceptées à peine ce matin: une vampire, ce qui fit grand plaisir au professeur, et une hybride ourse. Lorsque tout le monde fut assis, l'énorme créature demanda à Hiruma de se rassoir, le remerciant de s'être gentiment présenté. Puis, poussant un soupir, prit la parole une nouvelle fois:

"Merci de ta compréhension, Hiruma. Mais malheureusement, tu vois maintenant ce que je voulais dire par 'je n'aime pas spécialement me répéter trente-six mille fois'... Bref, vu que je vais devoir le faire, les retardataires ont plutôt intérêt à ouvrir grandes leurs oreilles, parce que je ne me répèterais qu'une seule fois! Comme je l'ai dit aux autres avant que vous n'arriviez, je suis la victime d'une malédiction. Autrefois riche prince héritier d'une grande famille royale de Métamorphes d'Irlande, j'étais arrogant et imbu de ma petite personne. Un soir, une mendiante est venue demander le gîte et je l'ai envoyé balader comme une malpropre. Je n'aurais pas dû... Il s'agissait en réalité d'une chamane qui m'a maudit tant que je n'apprendrais pas la bonté et l'humilité. Depuis, c'est la nuit et les quatre saisons qui choisissent mon apparence et celle que vous voyez-là est mon apparence maudite d'été."

Le professeur fit une pause avant de reprendre:

"Donc, le jeune puissant Hiruma viens de se présenter en supposant que mon cours l'aiderait à contrôler son caractère. Le suivant, si je ne me trompe pas, c'est le jeune hybride oiseau... C'est à votre tour, jeune homme!"

La créature darda ses quatre yeux sur Orson en attendant qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:52

Apparemment c'était à Orson de prendre la parole mais au moment où il crut la chose possible 3 nouvelles élèves entrèrent....

*
Eh ben cela en fait des filles.........*

Quand le professeur eut refait sa présentation et que les nouvelles élèves se furent installées, Orson se leva à son tour en déployant quelque peu son plumage noir.

Je me nomme Orson O'Conneil et je viens des Îles du Pacifique. Je suis ce que les humains appellent une divinité Homme Oiseau. Je ne pense pas devoir apprendre à contrôler mon caractère ou mon physique mais j'aimerais pouvoir savoir l'heure de la mort des personnes qui m'entourent.

Orson se rassit. IL ne voulut pas en dire d'avantage sur les fonctions de son clan au sein des humains mais savait que sa dernière remarque aller lui valoir quelques regards noirs ou incompréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:08

Le jeune hybride oiseau se présenta et se rassit lorsqu'il eut terminé. Ambrose ne put s'empêcher de réagir à la présentation d'Orson.

"Je te remercie de nous avoir fait part de tes ambitions, Orson. Mais sache que l'on ne peut connaitre l'heure de la mort des autres que dans deux cas: soit en naissant avec ce pouvoir, soit en étant un Caladrius, oiseau de guérison. Autrement, cette faculté ne peut être acquise, et il n'est donc pas dans mes capacités de te l'enseigner. Néanmoins, je peux t'apprendre à faire rapetisser tes ailes pour les camoufler et pour qu'elles ne te gênent plus quand tu t'assoit."

La créature géante orange feu se tut un instant et balaya la salle du regard. Les élèves étaient tous à leur place et écoutaient attentivement ce qui se disait. Voilà! Ça c'était une classe agréable! Les quatre yeux vicieux et pénétrants du professeur se posèrent sur Taikai: Ambrose n'approuvait pas spécialement l'accoutrement de l'élève, mais il avait déjà vu bien pire, alors bon, pourquoi chercher à chipoter? Il plia et déplia quelque peu ses doigts griffus, faisant craquer ses articulations. Puis il s'adressa à la demoiselle Miazaki:

"Il me semble que c'est à présent votre tour, jeune fille!"

La créature fit à nouveau silence, laissant la parole à Taikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:24

Des élèves entraient... La créature se répéta. Hiruma et Orson s'étaient tous les deux présenter. Les quatre yeux du professeur se tournèrent vers elle. Elle déglutit un peu car elle n'aimait pas beaucoup parler en publique, surtout se présenter en fait. Il plia et déplia ses doigts en les faisant craquer, ce qui hérissa Taikai. Il lui donna la parole, elle se leva quand le silence fut fait. Elle racla un peu sa gorge avant d'ouvrir la bouche pour enfin se présenter:

"Je me nomme Taikai Miazaki, je viens d'une ville lointaine. Je suis de l'espèce du Loup-Garou."

Elle releva ses oreilles de loup et fit un bref geste de la queue .

"Je suis venue dans ce cours pour apprendre à contrôler mes sentiments, lors de pleine lune où je me transforme, car je ne veux pas avoir affaire a d'autres accidents..."



Quand cela était fait, elle s'assit sur sa chaise, ne quittant pas des yeux le professeur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:52

Ambrose aurait pu parier que la louve-garou allait dire ça! Évidemment, pour les lycans, le contrôle du loup était le problème majeur lors des pleines lunes! L'ennui, c'était que, très souvent, les loups-garou ignoraient jusqu'au fait que leur loup intérieur était un être à part, et qu'il avait des sentiments semblables à son côté humain. Si on vous enfermait tout le temps pour ne vous laisser sortir que lorsque vous y êtes obligés, ça ne vous rendrait pas fou de rage? Eh bien les pauvres loups coincés dans le corps d'un humain incompréhensif, c'était exactement pareil! La créature orange feu posa son quadruple regard sur Lagoona:

"Bien, c'est à présent votre tour, mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:18

"Bien, c'est à présent votre tour, mademoiselle!"

Le professeur Hell'Curse avait posait ses yeux sur Lagoona, celle ci se leva pour prendre la parole

Je suis Lagoona Blue, je suis ce qu'on appelle une créature aquatique, mais je préfère le terme sirène, je viens du fin fond de l’Océan Pacifique. J'attends de ce cours, qu'il m'aide a contrôler l'hydratation de mon corps comme je l'entends et que je ne suis pas obliger de me baigner toutes les heures. J'attends également qu'il m'aide a contrôler mes accès de colères pour ne pas utiliser mes pouvoirs sur n'importe qui

Sur ces derniers mots, Lagoona avait lancer un regard noir a Hiruma. Celle ci, se rassit, en plongeant son regard vers la feuille qu'elle avait placer sur sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

Ambrose acquiesça lorsque Lagoone se fut assise à nouveau. Les problèmes d'hydratation étaient extrêmement courants chez les êtres du peuple marin: elle était loin d'être la première à demander cela dans le cours de CDS! Pour sa colère, ça sera encore plus simple. Ambrose comprenait ce qu'elle voulait dire: les sirènes et les tritons avaient, entre autres, une voix qui pouvait se montrer très envoûtante, à tel point qu'ils arrivaient ainsi à plier à leur volonté les gens qui les entendaient chanter (le plus souvent, c'était des humains).

La créature orange feu changea de position et s'assit légèrement de travers, dégageant un peu plus la vision au tableau et soulageant ainsi momentanément son pauvre dos qui commençait à en avoir marre de rester assis dans cette même position. Ambrose ne pouvait pas y faire grand-chose, vu que le plafond était beaucoup trop bas pour qu'il puisse se redresser. Il se contenta donc de poser son regard sur Tina:


"C'est à vous, il me semble, jeune demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:09

Quatre camarades c'étaient déjà présentés : Le puissant blond au sale caractère qui disait s'appeler Hiruma, le garçon oiseau qui ressemblait à un ange noir, Orson, une louve-garou très légèrement vètue du nom de Taikai et la sympathique sirène prénommée Lagoona. Mais la jeune kitsune avait tout de même tressaillit légèrement lorsque le professeur couleur de feu lui avait dit :

-"C'est à vous, il me semble, jeune demoiselle!"

Qu'allait-elle bien pouvoir dire? La jeune fille réfléchit un moment avant de parler :

- Alors, moi je m'appelle Tina Kitsune et j'ai 15 ans. Je suis une hybride-renarde des neiges et je viens du Japon. Et ce que j'attend de ce cours... Eh bien, j'aimerai savoir ne pas prendre des paroles un peu désagréables pour une déclaration de guerre... ça m'a joué plein de tours... Et puis, si je pouvais faire en sorte que mes oreilles et ma queue ne trahissent pas tout le temps mon humeur, ce serai génial!

Elle sourit avec assurance... assurance mèlée de timidité qui lui donnait ce caractère particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

La jeune hybride dénommée Tina se présenta et annonça qu'elle souhaitait pouvoir faire en sorte que ses attributs animaux ne la trahissent pas. Ambrose répondit:

"Je peux t'apprendre à faire disparaître ta queue. Malheureusement, tu devras garder tes oreilles pour de bon: les loups-garou supportent les leurs sans problème et j'espère que c'est aussi ton cas."

Elle voulait aussi moins prendre au sérieux tout ce qu'on lui disait, mais ça, c'était une question de contrôle du caractère! Ambrose commençait à se demander très sérieusement s'il n'allait pas scinder la classe en deux et faire deux groupes: un groupe pour tout ce qui concernait le contrôle du caractère, et un autre groupe pour tout ce qui concernait le contrôle physique. Plus il y réfléchissait, plus cette option lui semblait être le meilleur choix à faire pour le bon déroulement de la classe: il se promit d'en parler d'abord à la directrice...
La créature géante orange fixa Clémence de son quadruple regard flamboyant:


"Je crois que c'est à présent votre tour, mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:14

Clémence écouta ses camarades faire leur présentation, chacun leur tour, avec attention. Une jeune hybride renarde des neiges, nommé Tina, fit la sienne, puis le professeur couleur feu posa ces quatre grands yeux sur la jeune vampire, et il lui dit : "Je crois que c'est à présent votre tour, mademoiselle!". Elle se leva et dit avec assurance :

-Je me nomme Clémence Cullen, je viens de Los Angeles en Californie. Je suis de la race des vampires. J'attends de ce cours qu'il m'aide à contrôler ma soif, et mon comportement face au sang.

Une fois sa présentation dite, elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:06

[HJ: Je suis vraiment désolée tout le monde, mais ma soeur arrêtait pas de squatter l'ordi pour ses révisions du BAC... XI]




Ambrose fut spécialement ravi de compter la vampire dans sa classe: il avait toujours voulu au moins un vampire et un loup-garou dans sa classe, car ces deux espèces avaient toutes deux besoin d'un contrôle de soi tout en étant très différentes l'une de l'autre. Le loup intérieur des loups-garou avait sa propre personnalité et son désir de faire ce qu'il voulait était assez agaçant pour leur côté humain. Les vampires, quand à eux, avait besoin de contrôle de soi afin de ne pas se laisser submerger par leur Soif au point que celle-ci, dans les cas les plus extrêmes devienne une personnalité propre, faisant du vampire un schizophrène. Ambrose avait déjà vu des vampires dans ce cas-là, et n'avait malheureusement rien put faire pour eux, car il était déjà beaucoup trop tard.

Le professeur darda son quadruple regard sur la dernière élève, à savoir Fédor.


"Il me semble que c'est à vous de clore les présentations, mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:19

Fédor fut surprise de voire tant d’espèce différente.
L'impressionnant professeur posa son regard sur Fédor et lui dit:

"Il me semble que c'est à vous de clore les présentations, mademoiselle!"

Fédor fut mal à laise car elle était la dernière mais aussi car elle était perdu parmi les quatre yeux du professeur.

Elle se leva lentement et dit:

Je me nomme Fédor Colossa, Je viens de Chicago. Je suis ce que les humain appelle une mi- humaine mi-ours, mais je préfère le terme d’hybride ours. Je souhaite que ce cours m'aide à pouvoir rester devant les humains sans vouloir les attaquer.


Elle se laissa tomber sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:19

Lorsque Fédor se fut rassise, Ambrose la remercia d'un signe de tête avant de réfléchir à toute vitesse: il fallait vraiment scinder la classe en deux. Ainsi, non seulement ce sera largement plus gérable pour lui, mais en plus, les élèves auront du temps libre en plus.

"Bien! Je vous remercie tous de vous être présentés! Pour simplifier les choses, je vais couper la classe en deux: comme ça, je pourrais traiter vos problèmes beaucoup plus vite et le travail que nous ferons sera largement plus efficace. De plus, vous gagnerez une heure de temps libre dans votre emploi du temps!"

Le professeur marqua un temps de pause avant de reprendre:

"Nous allons faire une classe pour ceux qui n'ont besoin de travailler que leur caractère: on appellera cette partie la classe Silver. L'autre classe, qu'on appellera Onyx, comprendra ceux d'entre vous ayant besoin de travailler et leur caractère, et leur physique. Bien, alors..."

La créature orange feu ferma ses quatre yeux un bref instant, refaisant les présentations des élèves à l'envers, les triant dans son esprit pour les mettre ensemble.

"Taikai, Clémence, Fédor et Hiruma, vous formerez la classe Silver: votre contrôle à travailler est avant tout psychologique, car votre problème réside dans votre caractère. Lagoona et Tina, vous avez besoin de contrôle physique ET psychologique: vous formerez donc la classe Onyx. Orson, ton contrôle est uniquement physique: je te mets donc dans la classe Onyx."

Ambrose marqua un nouveau temps de pause et continua:

"Je vais commencer par la classe Silver, aujourd'hui. Lagoona, Orson et Tina, vous êtes donc libérés pour aujourd'hui! Les autres, sortez un cahier vide et un stylo: nous allons commencer le cours."

Ambrose préféra attendre que les élèves de sa classe Onyx sortent avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)   Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Contrôle de Soi (ouvert à tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulièrement... particulier! (Laguna)
» Cours Particuliers de ~ Aurore
» Cours Particuliers de ~ Deeana
» Cours Particuliers de ~ Clawdia
» Cours Particuliers de ~ Ghoulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: