Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours Particuliers de ~ Ghoulia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

~~~

Voici donc le premier topic d'apprentissage à rp, après avoir lancé ceci en MP , je le met à la vue de chacun, comme ça vous pourrez tous profiter des éventuels conseils xD

Souhaitez moi bonne chaaance *shot*

-----

Première étape : Rédiger un post RP

Ghoulia a écrit:
Ghoulia est partie voir Draculaura.
- Clawdeen t'appelle pour Clawd
- Pourquoi ?
- Elle veut savoir pourquoi tu n'accepte pas pour la relation.
- Ok, mais pas long je dois voir Howleen.

Seconde version

Ghoulia a écrit:
Ghoulia est à la cantine avec Draculaura.
A 12h00, Ghoulia vient voir Draculaura.
Ghoulia vient voir Draculaura parce-que Clawdeen veut voir Draculaura pour Clawd. Pour l'episode Le Cavalier.

-----

Bon, c'est déjà mieux que le premier essai, on n'y voit un peu plus clair /o\

Toutefois, je rappelle que le but d'un forum RPG est de créer ses propres histoires et scènes, aussi les épisodes officiels n'ont pas lieu d'être joués, bien sûr il faut les prendre en compte pour la suite logique du personnage officiel que l'on joue, comme dans ton cas, mais faut laisser son imagination faire pour ses propres scènes. c:

Plus généralement, efforce toi de ne pas toujours utiliser " Draculaura " ou "Ghoulia" , c'est trop répétitif xD . Pour Ghoulia par exemple tu peux la nommer " la zombie " , " la jeune fille " , " la surdouée " , " l'adolescente " ou même tout simplement " elle " , d'accord c: ? C'est quelque chose de simple que tu peux faire dès maintenant ♥

Ensuite, il est nécessaire d'étoffer ton post, essaye de décrire la cantine et son ambiance, imagine également les attitudes de Ghoulia etc.. Bref, faut plus de narration que ça °^°
Il faut également la faire parler, même si je sais que notre amie zombie n'est pas très "parlante" xDD
Enfin d'ordinaire, quand tu lances un post rp , ça fait toujours meilleur effet si tu retranscris une pensée du moment du personnage, dans le cas présent ça pourrait donner

' * Je dois aller voir Draculaura.. * '

C'est pas compliqué c:


Mais surtout, créé ta propre scène, ça sera plus amusant ainsi ! o/

---

Donc voilà déjà quelques points à revoir, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:47

Ghoulia est à la cantine avec Draculaura.
A 12h00, Ghoulia vient voir Draculaura.
Ghoulia vient voir Draculaura parce-que Clawdeen veut voir Draculaura pour Clawd. Pour l'episode Le Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:52

Tu as recopié la seconde version, ce que je te demandais c'était de le refaire une troisième fois en tenant compte des suggestions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:55

A 12h00, La jeune zombie, va à la cantine comme Clawdeen dit que : Pourquoi tu prend Clawd mon frère ? Alors Ghoulia vient voir la jeune vampire Draculaura, tout le monde sait que Draculaura et Clawd sont cavalier.
- Draculaura ?
- Oui ?
- Clawdeen veut savoir pourquoi tu veux que Clawd soit ton cavalier
- Je n'est pas envie de le dire
- Pourquoi ?
- Comme ça Ghoulia
- S'il te plait pour Clawdeen ta meilleur amie.
- Bon ok mais je reste pas longtemps parce-que je dois voir Spectra pour le journal.
La cantine est très sombre depuis que la vampire est avec le loup garou, defois Draculaura soupirait dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:22

Alors...


Déjà je vais reprendre une chose dont j'avais parlé via mp

Citation :
Il faut savoir que dans le rp, tu ne peux contrôler que ton propre personnage, c'est logique, on va pas faire agir les autres xD , autrement dit, dans un rp réel, tu ne pourras pas faire dire ceci ou cela à Draculaura ou autre personnage

Donc il y a toujours ce point à revoir, je sais bien que c'était juste un post exemple, mais il va falloir tout de même que tu apprennes à faire sans autres personnages que le tient, autant commencer maintenant.

Ensuite, je vais reprendre encore une autre chose

Citation :
le but d'un forum RPG est de créer ses propres histoires et scènes, aussi les épisodes officiels n'ont pas lieu d'être joués, bien sûr il faut les prendre en compte pour la suite logique du personnage officiel que l'on joue, comme dans ton cas, mais faut laisser son imagination faire pour ses propres scènes.

Alors on oublie le truc du cavalier machin tout ça, okay ?


Par contre je te félicite, tu as su remplacer les prénoms par d'autre nominations, continue dans ce sens, c'est bien ! c:
Tu t'es également efforcée d'imaginer les attitudes " défois Draculaura soupirait dans le chemin " , c'est bien aussi ! ~


---


Donc, maintenant l'objectif c'est d'imaginer ta propre scène, on oublie les épisodes officiels, on créé par nous même \o/ . Et aussi, tu dois contrôler uniquement Ghoulia !
Ensuite je corrigerais les éventuels points à revoir c:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:47

A 12h00, la jeune zombie regarde autour d'elle la cantine est tout a fait différent avec plein gens différent. La zombie Ghoulia cherche Draculaura mais pleins de gens bouscule Ghoulia, est trop de monde elle voit Draculaura avec Spectra.
- Draculaura, je peux te parler en priver ? dit Ghoulia
- Euh.. Oui.
La zombie et La vampire, vont au toilette des filles.
- Alors tu voulais parler de quoi ? dit la vampire.
- C'est Clawdeen, elle veut te parler à propos de Clawd elle veut savoir pourquoi tu la pris ?
- C'est lui il voulait comme Thomas Cramé comme il m'énervait.
- Et ?
- Il est venus est il a dit : Si il voulait être mon cavalier ? Thomas : Non et non tu est qu'un gros, et Clawd la prit avec ses deux mains et il a lancé et j'ai oui.
- Ok. En plus je dois y aller voir les gens des échecs. Bon salut vampire.
- Salut Zombie Ghoul.
Elles partit chacun de leur chemins .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:04

Lee Crown a écrit:
tu dois contrôler uniquement Ghoulia

Une fois de plus, tu contrôle Draculaura et la fait parler, donc c'est encore à a refaire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:22

La jeune Vampire, parlait avec Spectra pour le journalisme. Et Ghoulia, s'approche d'elle dit :
- Draculaura, je peux te parler en priver ? dit Ghoulia
- Euh.. Oui. Spectra il faut que tu range mon plateau s'il te plait ? en suppliant.
- Ok.
Draculaura et la Zombie marche pour aller au toilette des filles .
- Alors tu voulais parler de quoi ? dit la vampire.
- C'est Clawdeen, elle veut te parler à propos de Clawd elle veut savoir pourquoi tu la pris ?
Draculaura soupire.
C'est lui il voulait comme Thomas Cramé comme il m'énervait.
- Et ?
- Il est venus est il a dit : Si il voulait être mon cavalier ? Thomas : Non et non tu est qu'un gros, et Clawd la prit avec ses deux mains et il a lancé et j'ai oui.
- Ok. En plus je dois y aller voir les gens des échecs. Bon salut vampire.
- Salut Zombie Ghoul.
Elles partit chacun de leur chemins . Et la vampire soupirait.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

Manifestement tu n'a pas bien saisi ma demande..
Bon, je vais faire un exemple de post que tu pourrais faire, j'espère que ça te permettra de mieux comprendre


---------

Fin des cours, pause midi, enfin. La matinée avait été longue pour la plupart des élèves, et désormais qu'ils étaient libres, ils se déchaînaient quelque peu. La cantine était animée, et déjà les batailles de nourriture commençaient à certaines tables de la salle. Mais au milieu de tout ce joyeux brouaha, notre jeune Ghoulia, la studieuse zombie, progressait lentement à travers les tirs de petits suisses. Pour elle, les cours s'étaient vite écoulés, déjà car lorsqu'on est une zombie, le temps passe toujours plus vite, mais aussi car pour elle, étudier était un plaisir, elle y excellait d'ailleurs. Enfin pour le moment, l'objectif était de s'asseoir sans se prendre une balle perdue, si je puis dire. L'adolescente, finit par trouver une place libre, et à l'écart des zones de combats. Elle commença donc à se nourrir, ce avec sa lenteur habituelle, mais son regard s'arrêta sur une silhouette familière.

Habillée de noir et rose comme à son habitude, Draculaura, la petite vampire était installé non loin, en retrait du reste des élèves également. Cela faisait un petit moment qu'elle paraissait soucieuse, et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux de Ghoulia, elle s'inquiétait.


* Je dois.. vraiment.. aller.. la voir.. *

Aussitôt son repas terminé, la jeune fille à la peau grise se leva, et se dirigea vers son amie. Peut-être que cela avait un rapport avec le bal approchant ? Se serait elle disputée avec Clawd ? Il était fort possible que d'autre garçons l'y aient invitées et que le loup garou l'ai mal pris.. ? C'était quelques une des nombreuses questions qui tourmentaient l'intelligente zombie, et elle avait bien l'intention de connaitre ce qui semblait tracasser Draculaura.

---------


Voilà, c'est un post simple, court mais suffisant, du moins pour moi. Comme tu peux le voir, ici on ne voit que Ghoulia qui agit o/
Certes on parle des autres élèves [ " La matinée avait été longue pour la plupart des élèves, et désormais qu'ils étaient libres, ils se déchaînaient quelque peu. " ] , mais c'est un ensemble générale de " PNJ " , personnage non jouable, que l'on peut modeler à notre guise.
Au niveau de Draculaura, on ne retranscrit qu'une habitude qu'elle a [" Habillée de noir et rose "] , et des impressions du personnage en lui même [ " elle paraissait soucieuse " ] . On a également une sorte de contrôle sur son emplacement [ " était installé non loin " ] , mais c'est en admettant qu'avec le partenaire qui joue Draculaura, vous avez conclu qu'elles seraient toute deux à la cantine, après c'est juste imaginer un peu. La nuance c'est de ne pas la faire bouger, parler etc.. Tu comprends ?

De plus là on laisse une ouverture au partenaire, en l'occurrence Draculaura, de façon à ce qu'il puisse rédiger une réponse descriptive, auquel s'en suivra le dialogue entre les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

Fin des cours, pause midi, enfin. La matinée avait été longue pour la plupart des élèves, et désormais qu'ils étaient libres,à cause de la Science Fou. Ils se déchaînaient quelque peu, comme il y a avait leur plats préférer de Monster High. La cantine était animée, et déjà les batailles de nourriture commençaient à certaines tables de la salle, comme il s'ennuyait les gens qui avait la moyenne. Mais au milieu de tout ce joyeux brouaha, notre jeune Ghoulia, la studieuse zombie, progressait lentement à travers les tirs de petits suisses. Pour elle, les cours s'étaient vite écoulés, déjà car lorsqu'on est une zombie, le temps passe toujours plus vite, mais aussi car pour elle, étudier était un plaisir, elle y excellait d'ailleurs. Enfin pour le moment, l'objectif était de s'asseoir sans se prendre une balle perdue, si je puis dire. L'adolescente, finit par trouver une place libre, et à l'écart des zones de combats. Elle commença donc à se nourrir, ce avec sa lenteur habituelle, mais son regard s'arrêta sur une silhouette familière.

Habillée de noir et rose comme à son habitude, Draculaura, la petite vampire était installé non loin, en retrait du reste des élèves également. Cela faisait un petit moment qu'elle paraissait soucieuse, et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux de Ghoulia, elle s'inquiétait.

* Je dois.. vraiment.. aller.. la voir.. *

Aussitôt son repas terminé, la jeune fille à la peau grise se leva, et se dirigea vers son amie. Peut-être que cela avait un rapport avec le bal approchant ? Se serait elle disputée avec Clawd ? Il était fort possible que d'autre garçons l'y aient invitées et que le loup garou l'ai mal pris.. ? C'était quelques une des nombreuses questions qui tourmentaient l'intelligente zombie, et elle avait bien l'intention de connaitre ce qui semblait tracasser Draculaura. Draculaura ne veut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:52

Qu'avais tu l'intention de faire en copiant collant presque intégralement mon post exemple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:57

Je dois recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

Je dois dire que j'aurais préféré une réponse plus concrète mais bon..
Soit, refait ton post, et cette fois ci en tenant compte de mes suggestions de préférence |D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

J'ai écrit sa :
Les vampires sont connus pour leur longévité et Vlad Dracul avait déjà 3 000 ans quand sa femme a mis au monde cette charmante petite vampirette. Elle fut baptisé Laura mais ses parents l'appelaient Draculaura. A cette époque, le comte et sa femme était des nomades mais dès que leur fille parut ils voulurent s'établir quelque part. Ils firent le tour du monde, visitèrent chaque pays à différentes époques dans l'espoir de trouver un endroit stable pour élever leur petite fille mais ils ne pouvaient guère rester plus d'un ou deux ans sans que l'on vienne leur poser des questions ou qu'on les force à partir. Et puis, un peu avant le 1 600 ème anniversaire de leur fille, ils découvrirent Monster High et Monster Town. Ils y firent construire un manoir où ils pouvaient mener une douce vie de famille et fournir à la petite Laura l'éducation et les amis dont elle avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

Ton personnage est Ghoulia et non pas Draculaura. De plus ton texte correspond plus à une biographie qu'à un post RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

Lee s'il te plait j'ai fait du travaille avoir sa alors pourquoi tu veux pas que je sois en rpg j'ai tout mon travaille meme ma mère ma soeur ou mon papa ou ma meilleur amie mon aider mais toi tu veux pas pale je suis triste que tu veux pas je voulais tellement qu'on soit amie et dire oui c'est bien tu est definitivement valider et moi je suis toujours mi-valider et les autres Valider en plus je suis très gentille avec toi mais toi tu essayer de me forcer pour que je travaille No se n'est pas grave si tu veux pas c'est juste que je voulais dire sa mais ma mère dit que : Demain tu part du forum si tu n'est pas valider alors demain je vais le faire mais bon je voulait faire se mot.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Je ne dis pas le contraire, mais je te signales que moi aussi j'ai fait des efforts pour être sympa.
Plusieurs fois je t'ai conseillé d'éliminer l'histoire basé sur un épisode officiel, et tu as tout de même continué dessus.
Plusieurs fois je t'ai demandé de jouer uniquement Ghoulia, étant donné que jouer d'autres personnages est contraire aux règles du rp, mais tu a persisté à faire agir Draculaura et d'autres.

Cela sans compter les étranges incompréhension genre recopier un post que je t'avais déjà corrigé, voir même le post exemple que je t'avais donné au lieu d'en faire un nouveau.
Et voilà que maintenant tu pars à écrire la naissance de Draculaura ? Tu as affirmé connaître le RPG et ses principes mais permet moi d'en douter..


Donc je m'excuse si j'ai manqué de gentillesse, mais là je commence à sérieusement manque de patience et surtout d'idées.




Enfin, c'est toi qui vois si tu veux abandonner, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:03

Heu... Je me permet de m'incruster pour une mini-remarque : N'essaie pas de me faire croire que tu as travaillé pour écrire ça, Ghoulia! Tu as copié/collé l'histoire du personnage pré-inventé de Draculaura et je le sais, parce c'est ma soeur qui l'a écrite! Tu veux une preuve?

https://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/t14-draculaura

Ca s'appelle du copyright ce que tu as fait! Ma soeur est à côté de moi en train de faire ses devoirs et quand je lui ai lu ce que tu as mis, elle n'a pas été contente, mais alors pas du tout! Là je répond en son nom : c'est vraiment mesquin ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14

Tina c'est prive entre Lee et Moi en plus ta pas le droit de venir comme ças
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33



Merci pour ton intervention Tina, je n'avais pas remarqué et je m'en excuse x:
Tu as bien fait de prévenir (:


----


Ma petite Ghoulia.. ^^


• 1 : Tu n'étais pas censée avoir quitté le forum depuis hier ?

• 2 : La couleur rouge d'écriture est de préférence réservé aux Admins/Modos, tout comme de décider qui a le droit de faire ci ou ça. (;
Par ailleurs vu ta situation je ne pense que tu sois en mesure de rabrouer les membres, d'autant plus que Tina a bien agi.


• 3 : De ce que je vois, tu a donc menti délibérément en faisant passer le travail d'une autre membre pour le tient. Voilà qui est fort pathétique tout autant que décevant. Ca s'appelle du plagiat, et pour moi c'est au même titre que le vol pur et simple. C'est sale et petit.

• 4 : Tu espérais vraiment te faire valider en plagiant la biographie d'un autre membre ? C'est ça que tu appelle apprendre et progresser ? .. Cela sans compter que ce texte n'a absolument aucun rapport avec Ghoulia et ne pouvait donc pas agir en ta faveur.

• 5 : Si vraiment ta famille t'a aidée à plagier.. et bien je ne les félicite pas, drôle de façon d'apprendre à sa gosse les bonnes manières. ^^ Enfin, c'était peut-être un mensonge de plus ? (:

• 6 : Quoi qu'il en soit, ton comportement mériterait au moins un avertissement, voir le bannissement. Le plagiat c'est quand même grave.
Vu ta tentative, je ne pense pas que tu sois apte à apprendre, ainsi même si tu reste sur le forum (ce qui serait contraire à tes propos précédents mais bon j'imagine que l'on ne peut pas te croire.. ) , je refuse de continuer à -essayer- de t'aider.



Ca sera tout (];
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

Je suis d'accord avec Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Désolée de mon temps de réaction: Tina, Lee vous avez tout dit.
Je suis très déçue, Ghoulia: le plagiat est effectivement du vol, et je suis donc dans l'obligation de te bannir du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Cours Particuliers de ~ Ghoulia  Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers de ~ Ghoulia    Cours Particuliers de ~ Ghoulia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particuliers de ~ Ghoulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particuliers de ~ Aurore
» Cours Particuliers de ~ Deeana
» Cours Particuliers de ~ Clawdia
» Cours particulièrement... particulier! (Laguna)
» Cours particulier... (Iseult Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Aide aux membres et invités :: Aide au RPG :: Membres en difficulté-
Sauter vers: