Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meat is important, but friends are more. [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Nia était d'accord pour me jouer un morceau, c'est une bonne surprise, au moment de nous separer, elle me proposa de recommencer une partie de vol comme celle la, je repondit par l'afirmative avant que chaque un de notre coter, nous partîmes pour nos cours respectifs, un dernier signe en guise d'au revoir, ou plutôt a tout a l'heure.

Fin de journée, le cours de sport c'est terminer, j'ai eu la chance d'être le plus endurant, je retourne donc au lieu ou Nia et moi nous nous sommes quitter, étant le premier, je patiente donc, je voi passer de nouveau cette fille, non, femme aux cheveux bleu en courant, je me demande alors si elle ne sécherait pas les cours juste pour courir a longueur de journée, elle me fait un petit signe, je répond, mais je voie bien qu'il y a quelque chose de différent, son expression de visage, il y a pourtant pas plus tard que se matin, je l'avais vue avec le sourire, et la, elle semblait au bord des larmes, ne voulant pas la déranger, je ne l'interpela pas et continua a attendre Nia patiemment, sortant un parchemin, je le lut pour la millième fois, la lettre que j'avais reçue de ma famille, dans mon monde, personne ici ne savait que mes parents, adoptifs pour le moins, était en fait la famille royale elfique noire.

Je me disait par contre, que je pourrait bien le révéler a Nia, et d'un coter, même si tout le monde le savait, cela ne me dérangerait pas tant que sa, du moment que l'on ne tente pas de m'appeler "prince", titre auquel je ne peut prétendre, ni par alliance, ni par lien du sang, je n’était a l’époque qu'un orphelin, je n'avait rien demander.

Finalement, je vit Nia arriver, je rangea mon parchemin et lui fit face, attendant avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:36

Son sac à dos bringuebalant sur son épaule au rythme de sa course, Nia traversa la cour et rejoignit les bâtiments d'étude, où elle gravit les escaliers et au bout de quelques étages, s'engouffra dans la salle 104. Cours de Sciences premièrement.. comme si cela intéressait la petite rebelle de connaître la durée d'hibernation des marmottes. Quoi qu'il en soit , l'après midi s'écoula longuement, et la semi dragonne la fit passer on griffonnant des notes du musique sur les marges de ses cours, en réalisant quelques tours de pen spinning voir en sommeillant sur un coude lorsque c'était trop ennuyeux. Ce qui lui valut d'ailleurs un coup de règle sur son pupitre et une petite remontrance. Finalement, la sonnerie de fin des cours retentit enfin, et bien que fort désagréable musicalement parlant, la rouquine était soulagée de l'entendre. Elle fut parmi les premières à sortir du complexe, son énergie débordante contrebalançant ses petites jambes, et une fois à l'air libre, s'étira longuement avec satisfaction. Rester pendant des heures vissé sur une chaise, et le dos courbé sur un bureau ne convenait guère aux muscles trépidants de l'adolescente.

Ainsi donc, après quelques mouvements d'échauffements, la jeune fille regarda autour d'elle et chercha des yeux son nouvel ami, il était plutôt grand ce n'était donc pas trop difficile de le repérer, d'autant plus que les élèves portant une cuirasse rouge n'étaient pas monnaie courante. Mais manifestement il n'était pas dans le flot des étudiants. Nia s'éloigna donc et revint à la place où ils s'étaient séparés, et sourit largement. Il était là, le dos à elle. En cette journée, la guitariste avait ressenti beaucoup d'émotions inhabituelles voir perturbantes, et cela en compagnie de Sandar, cependant elle ne risquait pas de lui en tenir rigueur, si elle devait en vouloir à quelqu'un , c'était uniquement à elle. En ce moment elle s'énervait elle même.. Toujours est-il que pour le moment, ces étranges sentiments étaient oubliés, et elle était tout simplement contente d'apercevoir la silhouette du guerrier.

D'un pas énergique mais silencieux, elle se rapprocha du jeune homme et une fois arrivée derrière lui, lui asséna une joyeuse tape amicale dans le dos, tout en clamant enthousiaste


" Alors, tu les as tous bousillés en sport ?! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

Nia finalement m’était arriver dans le dos, elle me frappa sur l'épaule en me demandant comment m’étaie-je débrouiller en sport, évidement, je n'avait pas eu beaucoup de mal a m'en sortir, habituer aux efforts physiques, l'endurance, sa n’était pas trop un problème pour moi.

Et bien c'est aller, disons que les exigences des prof de sport ici ne sont pas trop hautes, j'ai eu de la chance, et toi? Tu a bien dormis si je ne m'abuse, tu m'avait fait remarquer que peut de cours retiennent ton intérêt, et comme tu ne peut jouer de la musique durant se temps, moi c'est se que je faisait durant les cours inintéressant, je faisait juste semblant de suivre, dormant les yeux ouverts, mais le jours ou je me suis fait prendre, sa a hurler pas mal.

J’eus un léger rire a se souvenir, mais je reporta mon attention droit sur Nia, elle semblait un peut blaser par les cours, je l'invita donc a s'asseoir sur un banc, afin que nous puissions discuter plus a l'aise, une fois chose faite, nous étions pas si loin l'un de l'autre, je n'aurait qu'a tendre la main pour la poser sur sa, cuisse, ..., je pence a quoi moi? Sa me reprend, je peut pas faire une chose pareille, sa ne se fait pas, pas a se stade, faut que j’arrête d’écouter mon instinct de dragon ou sa pourrait bien mal finir.

Et sinon, qu'a tu prévu pour se soir? Tu a une préférence?

Mais ou est-ce que j'ai la tête, je sait très bien se qui est prévue, elle m'avait dit oui pour me montrer comment joue elle de son instrument, don j'ai encore perdue le nom d’ailleurs, il faudra surement que je le note, sa m'aidera à le mémoriser, et j'aurai peut être l'air moins bête, mais autant que je me souvienne, cela ne semble pas déranger Nia, elle ne m'a pas encore fait de remarque a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Le jeune guerrier avait plutôt l'air de bonne humeur, et lui expliqua brièvement que son cours s'était passé sans problèmes, avant d'enchaîner au sujet des techniques pour.. faire passer le temps lors des cours. Manifestement, il se doutait que la semi dragonne avait piqué un petit somme. Évoquant l'une de ses expériences dans le domaine, il ria quelque peu, et Nia l'écoutant, mêla ses éclats de rire aux siens. Il ne lui fallait jamais grand chose pour l'égayer. Puis, elle lui répondit à demi plaisantante

" Quoi ça se voit tant que ça que j'ai dormi ? J'ai une marque sur la joue c'est ça ? "

Et elle ria à nouveau. Pour finir, Sandar jugea bon de s'installer sur un banc voisin, et invita la jeune fille à faire de même, elle acquiesça de la tête et s'assit donc à ses côtés. De loin, on aurait facilement pu les prendre pour un couple, mais ce n'était pas le genre de chose auquel la petite musicienne pensait. Un court blanc s'écoula, puis finalement, le demi elfe reprit la parole, lui demandant si elle voulait faire quelque chose en particulier pour ce soir. Il est vrai qu'ils en avaient parlé précédemment, mais à vrai dire Nia n'était pas le type de personne qui avait toujours en tête, et de ce fait, elle ne releva pas le temporaire oubli de son ami, mais au contraire, cela lui permis de s'en rappeler. Frappant dans son poing, elle s'exclama

" Ah ouais ! Faut que je te présente ma meilleure amie.. "

La rouquine lui adressa un clin d'oeil avant de poursuivre

" Allez on se bouge ! "

Joignant le geste à la parole, elle reprit la main du garçon, se leva d'un bond et l'entraîna vers les dortoirs une nouvelle fois. Evidemment, elle ne pouvait pas aller en cours avec sa guitare, elle devait donc la laisser dans sa chambre pour la journée, malheureusement. Arrivés devant les bâtiments réservées aux filles, elle laissa Sand quelques instants, pour reparaître peu après avec dans le dos, le fameux étui noir bariolé de tissu écossais. Lui indiquant une direction du pouce, elle affirma

" On va aller voir dans le gymnase, ils laissent toujours du matos du côté de la scène pour les évènements spéciaux. "

Sa chevelure prenant les rayons du soleil couchant, et en paraissant encore plus enflammée, elle reprit sa course sans plus d'explications et se dirigea vers le dit gymnase. A cette heure, il était désert, les derniers élèves étaient partis il y a peu, cependant elle vérifia d'un coup d'oeil, avant de se pencher devant les hauts battants de l'édifice. Les chefs de classe avait soin de toujours verrouiller les bâtiments jusqu'au lendemain, question de principe. Mais ce n'était pas ça qui allait rebuter la guitariste. Elle sortit d'une de ses poches une sorte de clé déformée et carbonisée, et la glissa dans la serrure. A vrai dire, c'était à la base un carré de métal qu'elle avait fondu grâce à ses flammes à la forme adaptée, désirant souvent utiliser les amplis de la scène. Nia ouvrit ainsi le chemin sans accroc, et referma à clé derrière eux comme si de rien n'était, il n'aurait pas fallu que quelqu'un s'alarme de voir les battants ouverts, et vienne alors les pincer.

Ceci fait, elle progressa lentement dans la pénombre du gymnase, pour aller vers la scène. Quand on y réfléchissait, le contexte était quelque peu.. perturbant, deux adolescents qui se retrouvaient seuls dans un bâtiment sombre, il y aurait eu de quoi faire battre le coeur de plus d'un. Mais voilà, la jeune fille ne pensait jamais à ce genre de choses, je le redis, et elle ne ressentait donc aucun trouble. Enfin, pour le moment du moins. Le but atteint, elle se faufila derrière les rideaux de la scène, invitant son ami à la suivre, puis se rendit devant un tableau de commandes, dont elle tourna quelques boutons. A ce moment, quelques petits spots s'allumèrent, éclairant la zone concernée. Nia leva le pouce dans un sourire à l'intention de l'archer, tout se déroulait comme prévu. Après quoi, la dernière étape : elle s'accroupit, sortit sa fameuse guitare de son étui, la splendide B.C Rich Draco ornée de flammes, et usa de quelques branchements qu'elle raccorda à l'instrument. Ceci fait, elle se releva satisfaite, tenant entre ses mains son amie de toujours.


" Parfait ! Ouvre grand tes oreilles mon vieux ! "


Et sans plus attendre, elle se mit à l'oeuvre. Baissant sa tête flamboyante sur sa guitare, elle commença à gratter les corde d'une manière répétée, provoquant un son quelque peu saturé, amplifié par les amplis. Rapidement, ses doigts se déplacèrent agilement, poursuivant la musique avec vivacité. Tandis qu'elle jouait, sa queue semblait s'agiter en rythme, en même temps que ses ailes frémissaient fébrilement. Elle, restait debout, relativement, seules ses mains bougeaient, et son regard doré restait concentré sur les cordes, se fermant parfois avec passion. Lorsqu'elle jouait, elle paraissait plus sérieuse que d'ordinaire, ce qui lui donnait une allure plus mature.


Dernière édition par Nia Drago le Ven 19 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Nia se prêta au jeu a mon plus grand soulagement, j'avais un instant eu peur de la vexer, ce qui n’était pas le cas, cela la fit rire, elle se remémora a ma demande qu'elle acceptait de me jouer un morceau avec son instrument, elle me prit la main, vue de l’extérieur, on aurai pu croire que l'on était ensemble, mais son geste avait été si naturel, si spontanée, elle me dit qu'elle allait me présenter sa meilleur amie, elle m'entraina une fois de plus ver les dortoir féminin, j'y attendit un cour laps de temps que Nia ne revienne avec le grand etuit que j'avais pu voir le matin même et que j'avais prit pour une hache de bataille.

Nia m'expliqua que le mieux était d'aller au gymnase, a cet heure il n'y avait personne, et qu'il y avait du, di matos, j'ai bien entendu, je me demande ce qu'est du matos, mais surement indispensable, ses cheveux reflétait la couleur du soleil couchant, et avec le sourire qu'elle avait, qui ne pouvait tomber sous le charme de cette dragonne?

Une fois de plus je me demanda si les gents était aveugle a se point, si ils n’étaient pas capable de déceler l’immense beautés de cette jeune femme, je la suivit au pas de course ver le lieu designer, cependant, la porte colse nous y attendait, mais mon amie tira une clés, faite main, enfin, faite flammes pour ouvrir la porte dans un léger claquement, une fois a l’intérieur, elle referma, afin que l'on ne se fasse pas repérer, il y faisait sombre mais passant en vision infrarouge, je me repérait parfaitement.

Il était vrais que mon cœur battait plus fort que prévu, le fait d'etre seul dans un endroit sombre peut être, juste elle et moi, j'allais avoir la chance de pouvoir la voir jouer.

Nia se sépara de moi et monta sur la scène, fit un éclairage, et visiblement brancha des cordes étranges a son instrument qu'elle venait de sortir, rien que je pouvait reconnaitre en tout cas, vaguement a une sorte de cithare, mais radicalement différente, moins bomber, beaucoup plus plate.

Nia me dit d'ouvrir grands mes oreilles, se que je fit, puis, elle commence a jouer tête baisser, laissant ses cheveux cascader autour de son instrument, mais le plus étonnant était le son, jamais je n'avait entendue pareille mélodie, je me laissait porter par le rythme, l'observant jouer, elle aimait vraiment se qu'elle faisait, a un moment elle ferma les yeux, ses doigts experts volant littéralement sur les cordes, elle avait l'air différente quand elle jouait, un air un peut plus adulte, mais que se soit en naturel ou en faisant de la musique, a mes yeux Nia était la même, une damoiselle magnifique, quand la musique cessa, j’applaudis ne sachant pas quoi faire d'autre, le morceau avait été court, mais incroyablement intense.

Je m'approcha de Nia et d'un bond monta sur la scène, je m'inclina devant elle.

Jamais je n'avais eu l'occasion d’écouter pareille musique, et pourtant j’en ai entendue, vraiment tu connait ton art, bien que je ne connaisse pas se genre, je suis sur que tu joue a la perfection, mon oreille elfique ne saurait me trahir.

Me redressant, de nouveau cette envie de la prendre dans mes bras me reprit, mais sachant que cela la gênait, je ne fit pas de mouvement dans cette optique, me contentant de la regarder, ses grand yeux brillait de joie, ou de plaisir peut être, car elle vivait totalement se qu'elle jouait, la rendant encore plus séduisante encore, j'estimais la chance que j'avais de la connaitre et d'etre un de ses amis.

Il y eu alors un bruit a l'entrée, je le perçue parfaitement, il y avait du monde qui approchait, je fis signe a Nia rien qu'avec le regard je lui fit comprendre qu'il fallait décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

[ C'est malin ça, je m'étais planté de lien. Bon, j'ai remplacé par la musique voulue e_ê" ]


Quatre minutes s'écoulent vite, et ainsi, Nia releva finalement la tête de son instrument. Sa main était encore figée au dessus des cordes, et la jeune fille donnant toute son énergie à la musique, elle était légèrement essoufflée, mais plus important.. Elle rayonnait, ses iris dorés pétillaient d'une manière plus intense que d'ordinaire, mais également plus sereine. Jouer l'apaisait et lui faisait oublier ses blessures. Fixant son ami, impatiente de son avis, ses joues étaient rosies de plaisir et ses ailes frémissaient encore. Ce dernier ne tarda pas à réagir et applaudit avec sincérité avant de la rejoindre sur le plateau, où il la félicita pour sa démonstration. La semi dragonne rabaissa sa main et eut un petit rire, elle sourit plus largement et répondit simplement

" Merci beaucoup Sand' ! "

Puis baissant les yeux sur sa chère guitare, elle ajouta

" Mais tu sais, c'est en partie grâce à elle.. C'est un formidable instrument, elle ne m'a jamais déçue ! "

Elle adressa un sourire convaincu au jeune homme, et appuyant ses paroles, caressa sa lisse amie avant d'enchaîner avec enthousiasme

" Allez, t'en veux une autre ? "

Mais c'est au moment où elle allait se pencher une deuxième fois sur sa gratte que Sandar la prévint du regard, il y avait un problème. L'adolescente tourna la tête vers l'entrée du gymnase, effectivement, la porte venait se refermer. Ah non alors, c'était vraiment pas de chance ! Sans doute un élève qui avait oublié quelque chose dans le bâtiment ? Quoi qu'il en soit, si ils étaient découverts, ça risquait d'aller mal pour eux. Dans un air de petite fille contrariée, la musicienne gonfla les joues tout en frappant du poing dans le vide, et ce geste de mécontentement exécuté, s'empressa de débrancher sa guitare des câbles, et de la remettre dans son étui. Ceci fait, elle fit signe de la main au guerrier de la suivre, elle ne pouvait pas éteindre les spots, cela ne ferait que faire remarquer leur présence. Autant tenter de faire passer ça pour un oubli. Elle s'engouffra dans les arrières de la scène, encombrée de prises, machines et cordages en tout genre, sans compter les pupitres de contrôle et avisa un petit placard, on y rangeait les balais et autre ustensiles pour entretenir la bâtisse. La rouquine se glissa dans le compartiment avec sa guitare, et invita son ami à faire de même, le temps pressait et il n'y avait pas le temps de chercher meilleur cachette ou de s'enfuir. Une fois la porte du placard prudemment refermée pour éviter tout traître grincement, les deux étudiants se trouvaient un peu beaucoup à l'étroit..

Pour le moment, Nia ne songeait pas à leur proximité physique, la tête collée à la porte et le souffle stoppé, elle se concentrait surtout sur les bruits extérieurs, gardant en tête l'idée de jouer un second morceau, et de pouvoir donc tranquillement reprendre sa place une fois le "danger" écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:15

Nia fit la manipulation inverse avant de ranger sa guitare, sa y est, je tiens le nom, elle me fait signe de la suivre, les coulisses, bonne idée, il y a un véritable chantier, ne pas se prendre les pied dans une corde ou autre relève de l'acrobatie, mais tout se passe bien, Nia fini par nous fourrer tout le deux dans un petit placard, l'endroit est exigu, nous sommes presque l'un contre l'autre, mais cette fois il n'y a pas cette gère précédente.

J'imite Nia et ecoute attentivement les déplacement des personnes a l’extérieur du placard, ils se rapprochent, je lève les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, il y a plusires cordes tendue, les pas se rapprochent, de l'autre coter du panneau de bois je les entend chercher partout, je ne doute pas que le pauvre placard dans lequel nous sommes y passera aussi, et la se sera la grande surprise, lentement je remonte ma jambe gauche, mes doigts tendu cherchant une chose dans ma botte, si bien que je me retrouve presque avec le visage dans la poitrine de Nia, mais pas le temps, je doit agir vite.

Dans un chuintement feutrer, la lame de mon poignard brilla dans la faible lumière du lieu, et avec un grand sourire je tendit la mains au dessus de nous, tranchant une des cordes, il y eu un grand bruit a l'opposer de notre endroit, les pas précipiter y accoururent, je rengaina ma lame et fit signe a Nia, lentement et furtivement nous sortîmes, et tout aussi discrètement nous nous glissâmes hors du bâtiment.

Pfou, sa c'est pas jouer a grand chose, on l'a échapper belle non?

Je souriait a la belle dragonne, mais intérieurement je repassait les quelques brides de phrases que j'avais réussit a entendre, "elle devrait être la" "on voie bien qu'on cherche une dragonne" faites gaffes elle est pas seule", j’espérais juste qu'elle n'avait pas entendue pareilles choses, se qui pour moi était simple, nous avions affaire a des chasseur de dragon, comme ceux don Nia m'avait parler plus tôt dans la journée, mais je devait me tromper, ce n'était pas possible, pas a cet endroit, Monster High est censée être protéger par la magie, et je ne connait rien de plus puissant que la magie en cet endroit, en ce monde.

Toujours est il que le risque pimente toujours les escapades non?

Je me voulait rassurant, mais en moi le doute était semer, qui serait assez ignoble pour vouloir chasser Nia comme un vulgaire gibier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Temporairement à l'abri, les deux amis n'émettaient plus un bruit, contrairement à l'intrus, du moins aux intrus, car semble-t-il ils étaient plusieurs, qui inspectaient le gymnase à grand bruit. Nia, le coeur battant restait immobile, plaquée à la porte, attendant une occasion de se retirer dans un endroit mieux dissimulé, et peut-être aussi plus confortable.. en attendant que ces importuns débarrassent le plancher. Cependant, ils se rapprochaient d'eux irrémédiablement, et bientôt, le placard à balais serait fouillé pareillement. La dragonne en était consciente, mais il n'y avait pas grand chose à faire... Quoique, Sandar eut visiblement une idée, et commença à s'agiter quelque peu, récupérant une dague dans sa chaussure, frôlant par la même occasion les courbes de la musicienne, mais celle-ci n'y prêta pas attention, elle était trop concentrée à suivre les mouvements des rôdeurs, et ne releva donc pas la chose. .. Heureusement pour le jeune elfe, car quelques centimètres de plus et il se serait sans doute pris un pain dans la figure, mais peu importe.

C'est alors qu'un bruit, ou plutôt un fracas fit sursauter l'adolescente, apparemment, l'un des poids suspendus au plafond s'était écrasé à l'opposé de leur direction, ou quelque chose comme ça, attirant au passage l'autre groupe. Nia se retourna à ce moment vers son ami dans un air de "Keuwa ?!" , et elle aperçut ainsi le guerrier ranger silencieusement une fine lame, et la jeune fille ne tarda pas à comprendre. Ce n'était pas le moment de s'étendre en félicitations, mais elle leva un pouce enthousiaste accompagné d'un clin d'oeil, semblant dire "T'es l'meilleur !" , après quoi, le duo sortit discrètement de sa cachette, et fila à l'anglaise. La semi reptile avisa une fenêtre par laquelle ils purent sortir en toute sécurité, et les voilà à l'air libre. Il restait encore à s'éloigner de la bâtisse par acquis de conscience, et cette fois ils pouvaient souffler. A vrai dire, la rouquine était quelque peu déçue de cette chute, désirant jouer quelques autres morceaux à son ami, mais il fallait avouer que là c'aurait été se montrer abruti. ... Cela ne gênait pas vraiment la petite rebelle, mais Sand était plus raisonnable qu'elle manifestement.

Un poing sur la hanche, l'autre main encore agrippée à la sangle de son étui, elle poussa un petit soupir contrarié, et c'est à ce moment que l'archer, souriant, glissa une petite phrase positive. Aussitôt, Nia répondit à son optimisme par un sourire fraîchement recouvert, et enchaîna


" Ouaip ! C'était marrant, bien joué la diversion ! "

Elle était insouciante, l'ouïe n'était pas toujours le fort des reptiles, aussi la guitariste n'avait pas perçu les paroles des hommes, et ne s'inquiétait de rien, elle était simplement frustré de n'avoir pu jouer qu'un si court instant, frustration qu'elle ne manqua pas d'exprimer tout en croisant les bras

" N'empêche, ils ont un peu gâché notre soirée.. "

Toutefois sa nature dynamique reprit vite le dessus, et elle poursuivit avec ardeur

" Enfin, on aura d'autres occasions ! .. Mais si je les attrape ceux-là, je vais leur botter le derrière ! On n'empêche pas Nia, la future grande rockstar, de faire chanter sa gratt' sans conséquences ! "

Et toute fière, fantasmant déjà sur une scène de concert illuminée, soutenue par une foule frénétique, elle se campa sur ses petites jambes, brandissant le poing dans un air tout à fait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:34

Nia avait raison, la soirée n'avait pas vraiment été une grande reusite, mais la decharged'adrenaline procurer par la petite partie de cache-cache avait un gout grisant, j'avais la légère impression que par l'esquive nous avions éviter bien des problèmes, notament un affrontement brutal, quand Nia parla de les coriger, je ne pu retenir un sourire, elle ne savait surement pas a quoi elle voulait se frotter, car de mon point de vue, les gâcheur de soirée n’était rien d'autre que des chasseur de dragon, a se que j'avais pu entendre de leur conversation, sa ne me laissait aucun doute.

En tout cas c'est indéniable, la musique et les son que tu produit avec ta guitare, je n'avais jamais entendue sa de ma vie, je suis sur que ceux de mon monde apprécierait, la nouveautés, beaucoup en sont friands, moi le premier.

Je sentit quelque chose me gêner dans ma botte, je bougea le pied de gauche a droite pour chasser la gène, résultat je comprit au moment de la douleur, j'avais rengainer mon poignard de travers, je venait de me couper, je dégaina a nouveau pour constater que oui, je venait de m'entailler avec, il y avait une trace de sang au bout de la pointe, d'un mouvement rapide et bien calculer ,e je jeta mon bras sur le coter avec la lame en prolongement, le sang fut immédiatement éjecter, et je regarda l'arme , impeccable, malgré les utilisation assez fréquentes, de la forge elfique noire dans toute sa splendeur, je la tin a l’horizontale, devant moi a hauteur de regard pour Nia.

Tu sait, se poignard est presque aussi vieux que moi, on me l'a offert mon arrivée dans ma famille adoptive, sa a été un grand moment pour moi, je venait de perdre ma famille, une attaque orc sur le village, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance se jours la, un commando elfique noir passait par la en reconnaissance, ils m’ont emmener avec eux.

La lame courbe de trente centimètres, graver d'un long symbole tourna aisaiment dans ma mains, je modifia la prise pour le tenir en revers, lame contre mon avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

Le jeune guerrier, toujours souriant, revint sur les capacités de Nia, et lui affirma que c'était la première fois qu'il entendait pareils sons, mais aussi qu'elle aurait un succès certain là d'où il venait. La dragonne le considéra les yeux grand ouverts, quelque peu étonnée. Il est vrai que Sand avait eu des difficultés en cours de technologie pour construire des circuits électriques, ça coulait donc de source qu'il n'ai pas rencontré de guitares de ce type jusqu'ici, cependant, la jeune fille vivait tant avec et pour son instrument, que cette idée la faisait buguer un tantinet. Toutefois, son esprit préféra ne pas s'y attarder plus, et passer à la seconde phrase directement. Voilà qui était bon à savoir. Ainsi, elle ouvrit un large sourire, et leva le pouce avec enthousiasme

" C'est cool ça ! Je saurai où aller pour débuter ma carrière.. "

Et sur ces paroles qu'à demi sérieuses, Nia ria gaiement, mais l'attitude de son ami l'interrompit. Il paraissait éprouver une certaine gêne à son pied gauche, et ne tarda pas à en retirer une nouvelle fois son poignard, mais cette fois ci souillé d'une petite touche de sang. La rouquine ne paniqua pas pour autant, ce n'était pas son genre. Elle aurait pu elle même avoir une épée fichée dans les côtes, qu'elle rirait toujours. Elle était juste un peu interloquée, et suivit donc les mouvement de Sandar. Celui-ci étendit promptement son bras, tenant dans la dague dans l'alignement, et le sang fut expulsé, ceci fait, il vérifia la propreté de son arme avant d'expliquer d'où elle provenait. Mais à vrai dire, dans les nombreux mots que prononça le jeune homme, ce fut un bout de phrase en particulier qui tinta dans les oreilles de la musicienne. Je venais de perdre ma famille.

L'expression de son visage avait brusquement changé, et sa peau bien que plus proche d'une teinte mate, était devenue toute pale. L'espace de quelques secondes, les images de son père entouré de flammes, le son pressant de sa voix, les silhouettes des tueurs, elle les revit. Un frisson ébranla son dos, et reprenant ses mots, elle articula lentement d'une voix soudainement plus faible


" ..Tu as.. perdu ta famille.. ? "

L'adolescente fixait Sand droit dans les yeux, et son regard doré était mêlé d'angoisse et de consternation, mais également d'un autre sentiment, quelque chose qui se rapprochait de la reconnaissance, du soulagement.. Ce genre de révélation n'étaient jamais gaies, forcément, mais pour Nia, dont le père aimant et protecteur avait été arraché, cela lui réchauffait le coeur en quelque sorte de voir qu'elle n'était pas la seule à devoir porter tel fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

Nia semblait mal a l'aise, mais en même temps, je lui faisait part d'une partie de ma vie importante pour moi, je voulait aussi lui révéler a elle seule, quelle place chez les elfes noir j’occupai, je faisait tourner et retourner le poignard entre mes mains un peut nerveusement, je savait bien que si je lui demandait, Nia ne dirait pas un mot de se que j'étais en train de lui dire, je savait que je pouvait lui faire une confiance totale, après tout, nous avion une partie de notre sang en commun par les dragons, et je savait que par se fait nous étions lier par bien plus que par de l'amitié, tout du moins moi, car les sentiment que j’éprouvai pour Nia allait bien au delà.

Oui, mon père est mort en nous protégeant du mieux qu'ils le pouvait, les orcs avait encercler le village, lui et les autres hommes nous avait réfugier dans la grange centrale du village, ils nous en avait souvent parler et nous avait raconter plein d'histoire et d'aventures a son propre sujet, a moi et ma demi sœur, devant le feu le soir, il nous narrait ses aventures, du temps ou il était encore aventurier, avec ma mère, qui elle par la suite était devenue la magicienne du village, personne ne savait, pas même moi, qu'en réalités elle était une chevalier dragonne.

Je reprit un peut mon souffle, un sourire triste sur le visage, cela était difficile a raconter, mais je venait de passer le pire, la suite était un peut plus comment dire, heureuse.

J'ai été mener a la capitale des elfes noir, en aillant les traits, car ma mère en était une, je me suis retrouver dans une famille d’accueil, et je n’étais pas au bout de ma surprise, quand j'ai réalisée que c’était la famille royale elfique noir qui m'avait recueilli.

Je regarda Nia droit dans les yeux, lui souriant de nouveau.

J'aimerais que se fait reste entre nous si sa ne te dérange pas, toujours est il que j'ai été éduquer par eux, mon frère adoptif m'a enseigner les armes, tout se que je sait faire avec une épée et un poignard je lui doit, ma sœur m'a apprit l'arc et l’équitation, d’ailleurs, l'arc que j'ai, est le sien, elle me l'a offert pour mon départ a l'académie draconique, c'est pour cela que ce n'est pas n'importe qui qui peut l'utiliser, mon père adoptif, le roi, lui m'a apprit toute la théorie, la géographie, l’écriture, le parler elfique noir, les codes de conduite, la reine elle, m'a apprit a me repérer grâce aux étoiles, la chasse, les légendes et beaucoup d'autres choses, et puis, j'ai rejoint l'académie chez les humains, rien a voir avec ceux de se monde, j'ai eu les meilleur enseignant pour tout se qui est draconique, et par la suite, je suis arriver ici, en accort avec Monster High.

Je sessa alors de parler, j’espérai que Nia ne serait pas trop chambouler par se que je venait de lui révéler, mais il fallait que je dise a au moins une personne ici qui j’étais vraiment, un prince par adoption, et la famille royale m'a toujours traiter comme leur propre fils, se qui m'a permit de faire mon deuil peut être plus facilement que d'autres.


Dernière édition par Sandar ERINDROW le Sam 17 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

[ N'oublie pas de mettre les couleurs de dialogue, car étant donné que ton style d'écriture est à la première personne constamment, cela pourrait prêter à confusion o; ]


Nia avait pour habitude de beaucoup parler, mais cette fois ci, elle resta muette. Elle laissa parler Sandar jusqu'au bout, l'écoutant attentivement, son regard doré toujours troublé de nombreuses émotions. C'est vrai, il y avait pire que soi. Elle avait "juste" perdu son père, et par ailleurs, rien lui prouvait qu'il n'était plus, tandis que lui, sa famille entière, que dis-je, son village, avait été massacré. Et bien que l'histoire soit horrible, en un sens cela lui redonnait du courage, elle avait de la chance de ne pas avoir eu plus de pertes, et puis, elle gardait espoir qu'il soit toujours en vie. Cet épisode était flou, peut-être avait-il réussi à s'enfuir , et n'était-il pas revenu afin de ne pas les mettre plus en danger ? Ou bien il était emprisonné quelque part. Quoi qu'il en soit, le jeune guerrier lui aussi aurait pu finir plus mal, sa vie avait été préservée, et surtout, il avait été rapidement pris en charge par une famille, qui manifestement s'était bien occupée de lui.

A vrai dire, qu'il soit Prince, clochard, président, poissonnier ou fonctionnaire, Nia ne s'en préoccupait guère et se comporterait de la même manière pour chaque cas. Elle n'attachait pas grande importance à ce genre de choses, il était son ami, peu importe sa situation, et ce n'était pas son rang qui allait modifier ses attitudes. Je dirais même que cette déclaration fut vite balayée de son esprit, elle était nettement plus intéressée par ses histoires de famille plutôt que de leur titre. Et pour finir, après avoir évoqué les enseignements reçus de son foyer d'adoption, le jeune homme s'arrêta, laissant l'occasion à la demi-reptile d'accuser le coup. Cette dernière mit quelques instants encore à réagir, car son cerveau était encore fixé sur le décès des proches de son interlocuteur, et par extension de la disparition de son paternel, mais finalement elle revint au présent. Et sa réaction, s'avéra peut-être légèrement imprévue..

Sans plus de formalités, l'adolescente s'avança d'un pas, et enlaça son ami. Un câlin, oui oui. Vu la différence de taille, c'était le milieu de son dos à peine qu'elle parvenait à entourer, et la tête de Nia atteignait difficilement le torse du semi elfe, mais qu'importe. La dragonne n'était pas très douée pour ce qui était de faire de grands discours, et préférait et de loin l'action au dialogue. C'est pourquoi, en guise de consolation et de soutient pour avoir raviver ces douloureux évènements, quoi de mieux qu'un gentil petit hug ? ... Certainement que son geste aurait été mal vu dans la nation du guerrier, on n'étreignait pas un membre de la famille royale comme ça j'imagine, mais ça lui passait complètement par dessus la tête. Ceci fait, elle se retira doucement, et fixant son ami, lui sourit, d'un sourire lumineux mais mêlé de mélancolie, tandis que ses yeux étaient légèrement brillants.


" Merci.. de m'avoir raconté ça. "

Oui, elle appréciait. D'une car cela suggérait qu'il lui faisait confiance, une chose inestimable en matière d'amitié, et de deux, car ça l'aidait à tenir contre sa propre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

Nia m’écouta tout du long, sans m’interrompre, je vit bien plusieurs émotions passer dans son regard, mais surtout de la compréhension, se qui me laissait appréhender qu'elle aussi avait perdue sa famille, tout du moins en partie, se qui fut le plus surprenant, sa réaction, elle combla la distance qui nous séparait et m’enlaça, j'eu un moment de non réaction, mon cœur faillit rater un battement, mais je fini par accompagner son mouvement en refermant mes bras sur ses épaules, une bien douce façons de me réconforter, je prenait garde a ma mains gauche qui tenait toujours mon poignard, je ne voulait pas la blesser par inadvertance, elle ne tenait pas compte de mon "rang social" car dans notre peuple, on ne faisait pas un câlin comme sa dans la rue, d'autant a un prince, même d'adoption, mais je trouvait cela rassurant que son attitude n'avait pas changer, elle ne restait pas plus a distance ne sachant cela, et je ne pensait pas que son affection était animer par le fait que j'ai une bonne place ne société, notre relation restait la même.

Une fois les câlineries terminer, elle me remercia de lui avoir révéler mon passer, je la regarda dans les yeux, l'or de son regard étincelait dans la lumière du soir, le soleil couchant prenait la même teinte que ses cheveux.

Je te devait la vérité, je te fait confiance et tu a mon amitié, pourquoi je te cacherait qui je suis, se que j'ai fait et mon histoire, si tu veut avoir des détail tu peut me demander, je partagerait se que j'ai vécue avec toi avec joie.

J’eus alors un geste réflexe, une des mèche de Nia c’était séparer de sa chevelure, je la remit en place en passant la main droite sur sa joue avant de rengainer mon poignard correctement, le geste pour ses cheveux, je le faisait pour moi même, mais cette fois je n'avait pas peur de sa réaction, nous n’étions pas loin l'un de l'autre après cette étreinte, je n'avais qu'une envie, la reprendre dans mes bras, mais cette fois de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes, mais je me devait de résister, elle ne comprendrait surement pas pourquoi je fait cela, ou elle le comprendrait, mais ne l'accepterait peut être pas, je ne pouvait risquer son amitié a cause de ma hâte a lui déclarer se que je ressent pour elle.

Je me contenta de lui sourire dans le soleil du crépuscule, la regardant, certes elle n’était pas très grande, mais quelle importance, son regard or avait quelque chose de captivant, on voudrait le contempler toute sa vie, une fois de plus je ne comprenait pas pourquoi, pourquoi les gents lui était hostile juste par ce qu'elle avait du sang de dragon, se qui lui donnait un charme fou a mes yeux, a moins que je n'ai des gouts vraiment exotiques, pour des monstre opprimer par les humains, je ne les trouve pas bien solidaire entre eux, pourtant, l'union fait la force dit on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Bien qu'un peu surpris, le jeune guerrier l'accompagna dans son étreinte, action qui fit légèrement rougir Nia, mais elle ne le releva pas, dans un premier temps du moins. Ensuite, gardant ses yeux émeraudes posés sur la jeune fille, Sandar lui confirma qu'elle avait son amitié, et qu'il était donc normal qu'il lui dévoile certaines choses, il l'invita même à lui en demander plus si le coeur lui en disait. La réaction de la dragonne ne tarda pas, elle avait entièrement retrouvé son enthousiasme, et pour cause, elle s'était véritablement fait un ami. Ayant beaucoup souffert de solitude et rejet durant son enfance, elle était au comble de la joie. Levant le pouce, elle se campa plus solidement sur ses jambes et lança avec entrain

" Compte sur moi ! Autour d'un beau feu par une nuit noire, ça sera trop cool ! "

Evidemment elle imaginait tout de suite les histoires de RPG à la fantasy, donc des flammes crépitantes c'était l'accessoire indispensable pour écouter ce genre de récit, ah mais.
Puis, le demi elfe glissa doucement sa main à côté de son visage, cela afin d'ajuster l'une de ses mèches. Tout d'abord étonnée, l'adolescente suivit des yeux son mouvement, et après coup, le feu de ses joues revint au grand galop, cette fois suffisamment pour qu'elle s'en rende compte. Nia sursauta, avec un léger retard certes, et l'air embarrassée, se frotta la joue. Pas seulement parce que les doigts du jeune homme l'avaient effleurée, mais aussi à cause de son embrasement. Et qui plus est, le sourire de l'archer et ses iris profonds la fixant n'arrangeaient pas la situation. Tout cela était bien troublant pour la petite. Pourquoi, comment, elle n'en avait pas la moindre idée, toutefois elle n'appréciait pas du tout cette fièvre qui s'emparait de son visage, en tant qu'être de feu ça la frustrait au plus haut point de ne pouvoir contrôler cette manifestation.

Quoi qu'il en soit.. il allait bientôt être l'heure de la bouffe. Et ça, cela ne passait pas inaperçu à l'estomac de la vorace créature, commençant déjà la tirailler. Il fallait encore qu'elle aille ranger sa guitare, et après le dîner, les internes devraient éviter de traîner dans le complexe, accessoirement entre filles et garçons. Voyant la un prétexte pour se sauver la face, face d'écrevisse je précise, Nia ouvrit la bouche, et bien que convaincue, elle était tout de même moins sûre d'elle que d'ordinaire


" Bon, j'ai la dalle ! Faut que j'aille ranger ma fifille, et ensuite on pourra peut-être pas trop se revoir.. "

Inconsciemment, elle fit une petite moue tristounette, et poursuivit plus joyeuse

" C'était génial la party aérienne ! On se refera ça hein ? "

Tient, elle a gaffé. Oui car, sa gêne du moment attira alors ses souvenirs du même genre, en l'occurrence le coup où elle s'était retrouvée portée telle une princesse par le garçon, après la partie de vol en question. Ses joues la titillèrent plus encore, et la rappelèrent à l'ordre. Pressée, elle rejeta sa guitare sur son épaule, et recula tout en bafouillant

" On.. on se revoit demain.. B-bonne nuit Sand' ! "

Et sur ces mots, elle déploya ses ailes et s'envola vers le dortoir féminin pour plus de rapidité.


[ Terminé pour moi, on poursuivra notre programme dans un prochain topic o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:41

[Pas de souci, j'ai hâte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meat is important, but friends are more. [Terminé]   Meat is important, but friends are more. [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meat is important, but friends are more. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: