Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cours particulier... (Iseult Reed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:19

Cours particulier... (Iseult Reed) Wish_i11

Le soleil était haut dans le ciel, et les élèves venaient de terminer leur pause déjeuner. Dans le dortoir des professeurs, au milieu de la chambre d'Ambrose, sur le lit du professeur de Contrôle de Soi, une créature ailée était allongée sur le dos, les bras en croix. Soudain, une lueur verte s'alluma dans les orbites vides de la créature au crâne cornu: elle plia et déplia ses longs doigts griffues, faisant craquer ses articulations. La créature bâilla, dardant une longue langue verte et gluante de bave hors de sa gueule osseuse. Le métamorphe maudit se redressa en position assise et s'assit sur le bord du lit: il déploya ses quatre ailes de plumes blanches et celles-ci émirent un craquement au niveau de l'articulation. Puis, Ambrose se leva enfin: cet après-midi, il donnait un cours spécial à une élève sirène qui avait du mal à garder une apparence totalement humaine.

La créature attrapa et enfila un pantalon noir, mais ne prit pas la peine de mettre des chaussures: ses griffes de dinosaure carnivore risquaient de détruire lesdites chaussures... Finalement, le professeur sortit de sa chambre et se dirigea vers le couloir des salles de classe. Il fit un signe de tête aux élèves qui le saluaient et entra dans sa salle de classe, dont il ferma la porte derrière lui. Il se dépêcha de pousser toutes les tables et les chaises contre les murs, pour faire un maximum de place. Il fit de même avec son bureau et plaça au milieu de la salle le cube de verre qu'il avait fait apporté ce matin: le cube mesurait trois mètres de haut, de long et de large, était en verre blindé et était rempli d'eau de mer!

Ambrose venait juste de finir de tout placer, quand quelqu'un toqua à la porte. D'emblée, il répondit à haute et intelligible voix:


"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:48

La jeune sirène s'était réveillée dans son lit avec une queue de poisson, rester une nuit entière sans s'hydrater ne lui posait pas de problème grâce à sa nature humaine, mais comme elle n'arrivait pas à contrôler son apparence, lorsqu'elle dormait c'était bien plus dur encore. Elle dut se concentrer de toutes ses forces pour avoir à nouveaux des jambes, et comme à chaque fois sa queue de poisson était toujours présente. Ayant désormais des attributs d'humaine elle alla vers la salle de bain et se coula un bain. Elle y plongea sans prendre le temps de ce déshabiller, puis profita de l'eau ruisseler sur son corps.

Après un quart d'heure à rester dans la baignoire elle en sortit puis se dirigea vers sa chambre. L'eau coulait le long de ses cheveux pour dégoulinait sur son corps et finir sur le parquet, mais la jeune femme s'en fichait. Elle ouvrit son armoire et choisit une jolie robe de couleur écume qu'elle enfila après avoir essuyé le gros de l'eau qui se trouvait sur son corps. Puis elle retourna dans la salle de bain et laissa ses cheveux bouclés. Elle glissa ensuite ses petits petits dans des ballerines noirs, puis s'avança vers la porte.

Aujourd'hui elle avait cours avec un certain Ambrose, elle ne l'avait pas encore eu et se demandait à quoi il pouvait bien ressembler. Étant nouvelle dans l'établissement elle eut un peu de mal à trouver la salle. Arrivée devant la porte, elle toqua sans trop de force, puis elle entendit un simple "entrez". Elle ouvrit la porte et fut nez à nez avec un monstre. Certes c'était une école de monstres, mais Iseult n'avait pas encore l'habitude de ce genre d'individus, n'ayant côtoyé que des sirènes et humains durant sa vie.

Elle s'avança vers le professeur, mais resta quelque peu à distance, puis lui dit :

- Bonjour monsieur, je suis Iseult Reed, je suis là pour le cours particulier.


Puis elle se tourna très légèrement et lui montra sa queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:06

Ambrose vit l'élève entrer, et vit aussitôt son malaise: apparemment, elle n'avait pas côtoyé beaucoup de monstres durant sa vie... Ambrose ne put s'empêcher de ricaner de façon ironique:

"Eh oui, voici ce qui arrive quand on n'est rien d'autre qu'un type arrogant et égocentrique, et qu'on agit comme un goujat prétentieux avec quelqu'un capable de vous maudire pour le reste de votre vie! C'est pas très séduisant, hein? Eh ben malheureusement, je dois m'accommoder de cette apparence tous les jours de printemps! C'est bête, hein? En plus, je ne peut plus changer d'apparence: le comble pour un métamorphe, pas vrai?"

La créature poussa un petit soupir avant d'ajouter:

"Ah mademoiselle Reed... si un jour, une vieille femme vous demande l'hospitalité, acceptez de la loger, même si votre rang de prince vous autorise à lui dire non: ça vous évitera d'être maudit jusqu'à la fin de vos jours..."

La créature se frotta les mains et lança joyeusement:

"Bien! Allons-y gaiement!"

Ambrose s'avança vers l'élève et tourna deux ou trois fois autour d'elle, avant de lui indiquer d'un signe de la main de poser ses affaires sur une table et de s'approcher ensuite du cube. Puis, le professeur de CDS reprit la parole:

"Bon alors: mademoiselle Reed, dites-moi quel est le problème et quel résultat vous voulez obtenir, ça m'aidera déjà beaucoup!"

Puis le métamorphe maudit fit silence, afin de laisser l'élève répondre et lui exposer très clairement son problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:10

La tête toujours baissée, Iseult n'osait pas regarder le professeur en face. Cependant, lorsqu'il lui parla de sa malédiction, elle se demanda si ce n'était pas des idioties. D'une part, parce qu'il est rare de voir quelqu'un se confier si facilement et d'une autre part, car cette histoire lui faisait énormément penser au conte des humains qui se nommait la belle et la bête, par ailleurs c'était une de ces histoires préférées. Puis elle se dit que chaque histoire avait une part de vérité, alors peut être avait ton repris la sienne pour en faire un conte.

Iseult préféra faire abstraction de ceci et revint à la réalité pour s'approcher du cuve d'eau. Puis le professeur commença à tourner autour d'elle, d'ailleurs elle en était très gênée, mais bon il fallait bien qu'il voit le problème. Ensuite il lui demanda de parler plus en détail de son problème. Iseult leva quelque peu la tête, voyant le torse d'Ambrose, puis elle lui répondit quelque peu timidement :

- Et bien depuis toute petite je n'arrive pas à avoir un corps d'humain complet. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Il y a eu des suppositions comme quoi c'était à cause de son mon sang mêlé, mais je n'y crois pas trop.

La jeune sirène espérait qu'aujourd'hui elle pourrait faire disparaître complètement sa queue au moins le temps de quelques secondes, mais bon ceci était si rare. Peut être sans demandait-elle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:36

Ambrose écouta attentivement la réponse de la jeune fille, avant de se gratter le crâne d'une griffe et de répondre d'un air perplexe:

"Mouais... L'hybridation n'a absolument rien à voir avec le problème. J'ai déjà vu des hybrides qui semblaient encore plus humains qu'un véritable humain! Non non non, ça n'a rien à voir avec votre nature, croyez-moi. Moi, je pense que ça vient de là..."

Tout en prononçant les derniers mots, il désigna d'une griffe la tête de la jeune fille, pour lui faire comprendre que le problème était probablement d'ordre psychologique.

"D'après moi, au fond de vous, vous vous demandez ce que vous êtes: vous n'êtes pas vraiment sirène, mais pas non plus vraiment humaine. Alors, du coup, vous n'arrivez pas vraiment à vous décider de ce que vous êtes, ce qui fait que votre corps non plus n'en sait plus trop où il en est, d'où votre problème!"

Ambrose ne voyait que cette explication là, vu que la jeune fille n'avait apparemment aucune déformation physique, aucune blessure ni aucun traumatisme quelconque. Conclusion: ça ne pouvait être que psychologique!

"Bien! Mademoiselle Reed, veuillez entrer dans ce cube d'eau salée: je veux voir comment réagit votre corps au contact de l'eau..."

Normalement, le corps d'une sirène, d'un triton, ou d'un hybride prenait automatiquement la physionomie adaptée à son environnement. Autrement dit, au contacte de l'eau, généralement l'eau salée, les jambes devaient se transformer en queue de poisson. Si ça n'était pas le cas, ça signifiait que le problème était plus grave qu'il n'y paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:24

HS : J'ai perdu deux fois mon texte, pour ça que j'ai été longue, j'étais verte FHS

Je m'exécuta sans poser de question et en faisant bien attention à ne pas croiser le regard du professeur. Je leva tout d'abord ma jambe droite, puis je m'appuya sur le rebord de la cuve afin de ne pas tomber, puis je passa ensuite ma jambe gauche pour la faire atterrir doucement dans l'eau afin de ne pas éclabousser la pièce. Je ferma les yeux quelques secondes afin de me concentrer puis un halo de lumière entoura mes jambes qui en l'espace d'un instant laissèrent place à une queue de poisson. Je voulus ensuite lever mon regard vers le professeur, mais je ne pus. Je ne pouvais supporter la vue de son visage, il me faisait peur, je baissa donc ma tête, tout en regrettant mon geste, je ne voulais pas qu'il croit que je n'avais pas de respect envers lui, je ne pouvais tout simplement le regarder en face. Mon regard posé sur son torse et faisant abstraction de ses mains, je lui demanda :

- Excusez moi, mais à quoi cela peut bien servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:17

[HS: T'inquiète, je comprend: ça m'arrive aussi parfois et je suis aussi super énervée, surtout quand j'avais écrit trente lignes... Rolling Eyes ]


Ambrose s'aperçut très vite que la jeune fille évitait soigneusement de le regarder dans les yeux: ne voulant ni la brusquer, ni la mettre mal à l'aise, il fit donc comme si de rien n'était. La créature fut satisfaite de voir les jambes de l'élève se changer en une queue de poisson bleue lorsqu'elle entra dans l'eau. Le métamorphe maudit tourna autour du cube pour examiner l'aspect de la queue d'Iseult tout en répondant à sa question:

"Je voulais vérifier que vos jambes deviennent bel et bien une queue de poisson lorsqu'elles sont au contact de l'eau, et je suis ravi de constater que c'est le cas: cela signifie que votre corps réagit à son environnement et qu'il n'a aucun problème à passer d'une paire de jambes à une nageoire, et vice versa."

Ambrose donna un léger mais puissant coup d'ailes et se percha sur un coin du cube de verre. Puis il se laissa lui aussi glisser dans l'eau, tout en prenant garde de ne pas mouiller les plumes de ses ailes. Puis il s'adressa encore une fois à l'élève:

"Je veux maintenant vérifier que vous n'avez pas de malformation au niveau de la queue: si je vous chatouille, je m'en excuse à l'avance..."

Ambrose attrapa délicatement la nageoire caudale de la jeune fille et passa la paume de sa main griffue sur la surface: il n'y trouva rien d'alarmant. Il tâtonna ensuite brièvement sur l'avant et l'arrière de la queue, ainsi que sur les côtés, sans trouver rien de bizarre. Puis il effleura le pourtour de partage, c'est à dire, l'endroit (au niveau de la taille, juste sous le nombril) où la chair humaine rencontrait les écailles de la queue de poisson. Après avoir terminé son examen, Ambrose poussa un soupir perplexe:

"C'est étrange: il n'y a aucune malformation apparente, aucune aspérité inquiétante ni aucune blessure. Vous allez parfaitement bien: vous êtes en parfaite santé!Je vais donc vous poser quelques questions pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, d'accord? Si vous voulez sortir du cube, vous pouvez."

Le professeur se hissa de nouveau sur le coin du cube, puis sauta au sol et atterrit sur le plancher de la salle de cours avec la souplesse d'un félin. Il attrapa l'une des deux serviettes qu'il avait apporté et se sécha rapidement avant de prendre une chaise et de s'y assoir. Puis il regarda la jeune fille et lui posa ses questions:

"D'abord, dites-moi comment s'est passée votre enfance: avez-vous eu des problèmes avec d'autres enfants? Comment était l'ambiance entre vos parents? Comment avez-vous trouvé l'école de Monster High? Et enfin, comment vous y sentez-vous?"

Le prince maudit espérait trouver dans les réponses de la jeune fille la source de son problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Cours particulier... (Iseult Reed) Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... (Iseult Reed)   Cours particulier... (Iseult Reed) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier... (Iseult Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulièrement... particulier! (Laguna)
» Cours Particuliers de ~ Ghoulia
» Cours Particuliers de ~ Aurore
» Cours Particuliers de ~ Deeana
» Cours Particuliers de ~ Clawdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: