Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La deshydratation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:15

Lagoona venait d'arriver a Monster High, en déballant ces affaires celle ci avait remarqué qu'elle avait oublier sa crème hydraterrifiante, indispensable pour elle sinon sa peau ainsi que ces écailles se dessèche pour former des pellicules blanches très désagréable.

La jeune fille été donc parti a la recherche de la piscine, mais ce lycée été tellement grand qu'elle ne le trouver pas.
Enfin elle trouva un endroit tout a fait approprié pour se réhydratée : les vestiaires

Elle qui portait se déshabilla sans crainte, elle portait toujours un maillot de bain sur elle, se plonger dans l'eau est toujours plus pratique pour se réhydratée que se badigeonner de crème. En enlevant ces vêtements, elle remarqua que sa peau été horriblement sèche et ces écailles été toutes blanches.

Elle se dépêcha de se jeter sous l'eau, la sensation de l'eau glissant sur sa peau calma tout se suite les démangeaisons causer par la sécheresse de sa peau. Elle resta au moins 10 minutes sous l'eau avant de sortir pour sécher sa peau délicatement et se rhabiller.

En sortant du vestiaire, ne regardant pas devant elle, Lagoona percuta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:23

Orson venait d'arriver dans cette école qu'il qualifiait déjà d'école de fous.... A peine arrivé il avait besoin d'air! Et apparemment l'air était quelque chose que les couloirs de l'école avaient du mal à accepter comme concept.... Il avait les ailes ankylosées à force de les retenir pliées/serrées pour ne pas percuter quelqu'un dans les couloirs.... Il avait besoin de calme et vu le temps couvert qu'il y avait aujourd'hui personne n'aurait l'idée d'aller se baigner tandis que dans la cours de récrée c'était une autre affaire... Trop de gens qui courent partout....

Arrivé à la piscine, Orson avait eut une bonne intuition. Il n'y avait absolument personne.... Il put déplier ses ailes.... Qu'est ce que cela faisait du bien.... Une bourrasque de vent vient lui lisser les plumes et lui donnait envie de voler...... Mais il devrait attendre encore un peu. Il irait dans les grands espaces verts pour frôler la cime des arbres. Après avoir trempé ses pieds dans l'eau, il se décida à contre coeur de rentrer...

Arrivé dans le couloir des vestiaires qui reliaient la piscine à l'école, il du replier ses ailes mais décida de ne pas les replier aussi fort que le début de la journée... Après tout, il n'allait pas s'ankyloser les ailes ... Les autres n'avaient qu'à faire attention sinon les coups d'ailes allaient pleuvoir.... Perdu dans ses pensées, Orson ne vit pas la porte des vestiaires s'ouvrir avec violence et une tornade bleue en sortir venant le percuter droit sur ses ailes.

Aie! Mais q'est ce que.... Ahhhh!

Entrainé par la tornade, elle et Orson venaient de perdre l'équilibre et de s'étaler dans le couloir... Orson essaya de se relever mais la tornade bleue était maintenant immobile le nez sur son torse, ce qui donnait à Orson une position semi assisse par terre...

Hum... Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Le matin , Même si le temps était couvert , il faisait lourd , mais très lourd .
La louve n'arrivait pas a supporter ça ! Elle traîna des pieds , sur la route , dans les
forêts ou elle passer , son sac où ces cours étaient a la main , trop lourd , surtout par
ce temps ! Elle continua ainsi jusqu'à Monster Hight , son collège ... Même pour une louve ,
elle n'avait presque plus de force dans les jambes ! Elle regarda le bâtiment immense
avant d'ouvrir la porte . Dés qu'elle entra , c'était vraiment trop ! Elle sentit toute la
chaleur des couloirs formait un vent qui se prenait en plein dans ses cheveux , son
visage ... Elle courra directement a la piscine , ayant poser son sac dans son casier ..

Elle arriva alors en vrac dans les vestiaires , trébuchant avec ces souliers sur l'eau ...
Très vite , tout s'enchaîna alors très vite ! Elle vu deux élèves dans une position étrange ... Mais le plus drôle , c'est qu'elle fit du "ski" jusqu'à eux , se les prenant dans les jambes
avant de retomber de l'autre coté en pirouettes , roulant jusqu'à la piscine en face ,
tombant dedans avec un grand "PLOUF" . Elle se retrouva au fond de la piscine avec une angoisse lui serrant le ventre . Elle ne savait pas très bien nageait ! . Son air lui manqua , elle ouvrit la bouche avant d'avaler de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:36

Lagoona se retrouve dans une position assez embarrassante, le nez sur le torse d'un jeune homme avec des ailes.

Euh oui sa va pour moi et euh...Neptuna?

Son piranha été en train de suffoquer car celle ci n'avait presque plus d'eau dans son bocal.

Au moment de se relever pour aller remplir le bocal de son animal,elle vit une jeune fille glissant jusque dans la piscine, et celle ci ne revint pas a la surface de l'eau.
Lagoona enleva ses claquettes, pris le bocal de Neptuna et plongea dans l'eau.

Neptuna sortit de son bocal rester a la surface de l'eau pour nager librement dans la piscine tandis que Lagoona été parti sauver la jeune fille qui se noyer désespérément pour la ramener hors de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:36

La tornade bleue se révéla être la timide du couloir.... Elle se releva vite fait pour plonger dans la piscine au secours d'une skieuse en herbe...

Merci de m'avoir réceptionné , Mais de rien... Ca va pas de Bobo.?? Moi non du tout.... Tu parles même pas de politesse dans ce bahut....

Orson se releva en se frottant l'aile qui avait cogné contre le mur à cause de la furie... Puis il décida d'aller à la piscine voir si les deux filles se noyaient pas.... Il avait laisser son rôle d'accompagnateur d'âme en Polynésie et ne comptait pas le reprendre tout de suite alors si personne ne pouvait décéder le temps qu'il suive son cursus, il leur en serait très reconnaissant.... Il arriva près de la piscine et vit que c'était Miss Couette Couette qui y avait plongé..... Il prit position au bord de la piscine et lui tendit la main pour la hisser hors de l'eau tandis que la timide lui maintenait la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:49

La louve ne vu pas grand chose , mais une sirène plongea dans la piscine et la remonta . D'ailleurs , elle avait de suite reconnu que c'était la jeune fille dans le couloir ,
dût a ces écailles . Elle la remonta très vite d'ailleurs , surement a cause de son espèce ,
qui vit dans la mer , dans l'eau même . Sa tête était maintenant hors de l'eau , elle pût
voir un jeune homme lui tendre la main , afin de la remontait hors de l'eau . La jeune
fille hésita en le regardant avec de grands yeux dorés , avant de la prendre finalement
et de se remettre sur pieds , a coté du jeune homme .

Ses cheveux étaient complètement trempaient , alors autant les détachés . Elle dirigea
ses mains vers sa tête pour finalement détachait un de ses noeuds , d'ou l'ouverture
était faite comme un collier . Normale , pour des cheveux aussi longs ! .. Elle détacha
le deuxième avant de remettre ses cheveux en place , lui arrivants maintenant jusqu'aux
pieds . Ses noeuds était maintenant dans ses mains quand elle tourna son regard vers
ses vêtements , trempés eux aussi , et là , fallait attendre que ça sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:14

Lagoona pris appuie sur ses mains pour se hisser hors de l'eau, malgré le fait qu'elle adorait se retrouver dans cette elements. Elle se tourna vers le jeune homme aux ailes noirs

-Je suis désolé, je ne me suis pas excusé de t'avoir rentré dedans mais j'avais tellement peur pour Neptuna et pour cette jeune fille

Lagoona baissa les yeux et piqua un fard, ce qui donna une teinte legerement orangé a ses joues, elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui detachait ses longs cheveux trempés

-Et toi sa va?

La sirène se demandé comme la jeune fille allait tenir trempé toute la journée sans tombé malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Orson vit l'hésitation dans les yeux de Couette Couette, mais elle décida finalement qu'il était digne de confiance vu qu'elle accepta sa main. Il la hissa hors de l'eau... Elle tremblait de froid...

Ne t'inquiètes pas je vais bien et je n'ais rien eu. Et toi tu ne t'ai pas fait mal?

Puis il se tourna vers Couette Couette en attendant la réponse à la question qu'avait posé la sirène...

Dis si tu veux je peux te sécher tes vêtements.... Enfin disons que grâce à ça dit il en montrant ses ailes Je peux ventiler tes vêtements sur toi pour qu'ils sèchent et que tu ne sois pas trempée le reste de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:29

Ne t'inquiètes pas je vais bien et je n’ai rien eu. Et toi tu ne t'ai pas fait mal?

Lagoona releva les yeux vers le jeune homme

Euh oui oui sa va, rien de cassé

Le jeune homme proposer a la louve de "ventiler ses vêtements" pour qu'elle ne reste pas trempé

Ce serait une bonne idée en effet, pour moi sa ne sera pas la peine, au contraire, sa m'arrange

Lagoona se senter un peu idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Lagoona se tourna ensuite vers la jeune fille qui detachait ses longs cheveux trempés :

-Et toi sa va?

Elle tremblait de froid ..

Ne t'inquiètes pas je vais bien et je n'ais rien eu. Et toi tu ne t'ai pas fait mal?

Puis il se tourna vers la sirène en attendant la réponse à la question qu'avait posé la sirène...


Dis si tu veux je peux te sécher tes vêtements.... Enfin disons que grâce à ça ... Je peux ventiler tes vêtements sur toi pour qu'ils sèchent et que tu ne sois pas trempée le reste de la journée?

La louve le regarda et hocha la tête , autant ne pas rester comme ça toute la journée . Elle sentait déjà ses cheveux volaient quand le jeune homme commençait a battre des ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:25

Le jeune homme commença a battre des ailes, les longs cheveux de Taikai furent porter par le vent, Lagoona avait presque l'impression de la voir voler.

Elle avait l'air vraiment bien sous ce vent mais le vent créer par les ailes été trop fort et Lagoona sentait déjà sa peau se dessécher, elle se rapprocha de l'eau de la piscine et en profita pour récupérer son sac-bocal et Neptuna qui s'amuser bien dans la piscine.

Je retourne dans l'eau, je me sens déjà sécher

Lagoona avait dit cela pour prévenir tout en se disant que personne ne l'avait écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:05

Orson commença à battre des ailes. Les cheveux de Couette Couette se soulevèrent ainsi que ses vêtements. Orson vit la sirène se rapprocher de l'eau. Elle dit quelque chose mais il ne le comprit pas avec le vent. Il lui cria:

Je suis désolé! J'aurai du attendre que tu sois à l'abri! C'est une bonne idée pour toi d'aller dans l'eau! Encore désolé!

Orson finit de battre des ailes. Les vêtements de Couette Couette était maintenant sec.... HUM et elle avait un drôle de brushing...

hum......désolé.......
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:37

L'Ange finit de battre des ailes . Les vêtements de la louve était maintenant sec ....
Mais elle avait un drôle de brushing ! :

hum......désolé.......

Taikai remit bien ces cheveux , car elle ressemblait au Caïd comme ça ! Avec des
piques vers l'arrière .. Ces cheveux se remit facilement , elle l'est attacha ensuite ,
refaisant ses couettes traditionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:24

Le garçon aux ailes noir cria:

Je suis désolé! J'aurai du attendre que tu sois à l'abri! C'est une bonne idée pour toi d'aller dans l'eau! Encore désolé!

Alors quelqu'un l'avait tout de même entendu, a moins que le garçon n'est compris en la voyant d'approcher de l'eau. La sirène enleva son sort et sa veste, elle se retrouver donc en maillot de bain [Lagoona se balade toujours avec son maillot sur elle pour qu'elle soit prête a aller dans l'eau dés qu'elle en a besoin]. La sirène plongea, et en sortant sa tête de l'eau, elle vit que le garçon aux ailes avait arrêter de servir de ventilateur et que la louve-garou faisait ses couettes car ces cheveux avait pris une...drôle de forme

Lagoona sortit de l'eau, et se rapprocha de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deshydratation Empty
MessageSujet: Re: La deshydratation   La deshydratation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deshydratation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: