Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilfried Von Hesse
Gardien(ne) (de la ville et du lycée)
Wilfried Von Hesse


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Avec mon cheval! ^^

Carte étudiant
Âge: 283 ans en 2019.
Espèce: Démon.
Relations:

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:39



Identité


Nom : Von Hesse.
Prénom : Wilfried.
Âge : Si on considère qu'on est en 2019, j'ai à ce jour 283 ans: je suis mort en 1779 à l'âge de 43 ans.
Date de naissance : 31 Octobre 1736.
Espèce : Démon (je me permet d'incarner une race qui n'est pas dans la liste. Si ça pose problème, je changerais).
Matière enseignée : Heuuuu... aucune!
Défauts : Distant, solitaire, méfiant, cruel.
Qualités : Patient, brave, impassible, curieux.


Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?


Wil est très distant et solitaire: ça au moins, c'est un trait de caractère qu'il a toujours eu. Ensuite, on peut dire qu'il est méfiant: il a tendance à cataloguer comme "louche" et "indigne de confiance" tout ce qui n'a pas quatre pattes et des sabots. Les épreuves de la vie et les souffrances l'ont rendu dur et presque sans pitié: ses expériences l'ont rendu quelque peu cruel, et lui ont fait presque oublier la compassion et le pardon. Wil est d'une grande patience malgré tout, et sa bravoure n'est plus à prouver: quand il le faut, il montre un courage exemplaire et n'est pas le dernier à se jeter dans une bataille, bien au contraire! Quand tout le monde recule, Wil est le seul à courir en avant, avide de faire ses preuves, et il sait parfaitement dissimuler sa peur aux yeux des autres. Par moments, il fait des crises de folie durant lesquelles il ne se contrôle plus: il redevient, pendant un laps de temps variable, le cavalier cruel et avide de vengeance qu'il a été lorsque lady Archer lui a volé sa tête. Pendant ces crises, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis: il cherche à décapiter toute personne qui a le malheur de croiser son chemin. Généralement, ces crises sont déclenchées par des mots ou des situations similaires à son avant-mort: par exemple, s'il tombe nez-à-nez avec un ou plusieurs soldats américains, pas de doute qu'une crise se déclenche aussitôt! Néanmoins, malgré tout ça, il a besoin d'un ami sur qui compter (en dehors de son cheval, bien entendu!) et ce, même s'il ne veut pas l'admettre. Il lui faut un ami compatissant, qui puisse l'apprécier sans le juger et surtout, lui réapprendre la confiance, le pardon, et la maîtrise de soi...


De quoi t'as l'air?


Wilfried mesure approximativement un mètre quatre-vingt pour une bonne centaine de kilos. Il a une peau anormalement pâle, de courts cheveux d'un noir profond toujours en bataille, un visage plus ovale que carré, des dents toutes limées en pointes acérées, mais tout cela n'est que détails. Le plus marquant chez Wil, ce sont sans conteste ses yeux: d'un bleu électrique intense, ils intensifient toutes les humeurs de notre cavalier, que ce soit la peur, la colère, la joie, ou la tristesse. Passons à son accoutrement pour le moins... reconnaissable entre mille: des bottes en cuir noir à boucles argentées qui montent jusqu'à mi-cuisses et ornées à chaque talon d'un éperon démesuré, un pantalon noir très ordinaire, une chemise noire très épaisse, des gantelets en cuir noir rehaussés sur le dessus d'une plaque métallique recouverte d'un cuir bordeaux frappé des armoiries des Von Hesse (armoiries représentant une hache à double lame ailée), un plastron en acier renforcé recouvert d'un cuir marron foncé et bordeaux gravé de deux têtes de dragons dos à dos à la gueule ouverte sur des crocs impressionnants, une ceinture de cuir noir épaisse et très simple à boucle en bronze. Sans oublier une très longue cape (presque deux mètres de long) à grand col, de couleur noire doublée de rouge sang. Passons aux armes: Wilfried possède deux armes fétiches. D'abord, son épée (lame en acier doublé d"argent de presque un mètre cinquante à elle toute seule) à pommeau en argent noir représentant une tête de serpent. Et enfin, une hache simple et légère: manche en bois courbe d'un mètre vingt de long et lame en argent de dix-huit centimètres de long sur trente de large.


Raconte-moi une histoire...


Naissance et enfance

Wilfried est né le 31 Octobre 1736 dans la région de la Hesse, dans le beau pays de Prusse (aujourd'hui beaucoup plus grand et appelé Allemagne). Wil ne naquit cependant pas tout seul, puisque qu'il a un frère jumeau nommé Matthias: jumeau, certes, mais au caractère totalement différent du sien. Et c'est cela qui a toujours fait que les deux frères étaient inséparables. Né de parents nobles et plutôt aisés, Wilfried a une enfance paisible: très tôt (vers 17 ans), il montre une vraie passion pour les chevaux. Décidant d'encourager son fils dans cette voie, son père lui achète une belle jument frison, cheval typique de leur pays. Fou de joie, Wilfried se dépense sans compter pour faire de la jument, baptisée Nacht ('Nuit' en français), la plus belle et la plus heureuse pouliche de Prusse!

Adolescence

Lorsque Wil atteint ses vingt ans, son père estime qu'il est temps pour lui de choisir sa voie: Matthias choisit de faire de hautes études et part pour l'Angleterre. Wil, quant à lui, opte pour la voie de la guerre: il entre en formation l'année même, et donne tout ce qu'il a pour faire toujours mieux que les autres. Remarqué par ses supérieurs, il grimpe lentement mais sûrement les échelons et finit par terminer sa formation cinq ans plus tard. La même année (celle de ses vingt-cinq ans), sa mère meurt, emportée par une terrible pneumonie. Son père annonce qu'il part en Angleterre retrouver Matthias afin de lui faire part de cette funeste nouvelle: malheureusement, le bateau qu'il prend coulera avant de toucher les côtes anglaises. Wilfried, resté seul dans le manoir familial, noie son chagrin auprès de sa jument: l'animal lui apportera davantage qu'il ne le pense...
En 1766 (Wil a alors trente ans), il loue ses services en tant que mercenaire: c'est alors que commence la descente aux enfers (et ce n'est pas peu dire!)... En dépit du fait qu'il rencontre une jeune femme pour laquelle il s'éprend d'amour, il doit la quitter au bout de trois ans de vie commune car quelqu'un l'a engagé et il doit partir en mission: néanmoins, il laisse un peu de lui à sa douce demoiselle sans le savoir, puisqu'elle est enceinte de deux mois lorsque Wil s'en va... La guerre va lui apprendre la cruauté, et va étouffer sa compassion et sa pitié, de même que sa conscience. La mort de Nacht, sa chère jument, va terminer d'entamer la monstrueuse métamorphose de son Maître: Wilfried va alors adopter cette physionomie si particulière, afin que ses ennemis comprennent à qui ils ont affaire avant même d'engager le combat. En 1779 (notre Cavalier a alors 43 ans), trois ans après avoir acquis un étalon frison baptisé Trompe-la-Mort (ou Navar pour les intimes), sa patronne du moment, une grande dame Prussienne, l'envoie sur les rives d'Angleterre, près de Sleepy Hollow, pour repousser une attaque des Américains: la suite, tout le monde la connaît.
Lady Archer fait un pacte avec le Diable pour ressusciter Wilfried, faisant de lui un démon, et lui vole sa tête pour en faire son pantin. Ichabod arrive, résout l'affaire et rend sa tête au Cavalier en 1799. Wilfried se venge de lady Archer et retrouve enfin sa liberté. Mais quelques petites choses lui rappellent qu'il est toujours un démon: il peut créer une nappe de brouillard pour dissimuler son arrivée, il ne prend pas une ride malgré le temps qui passe, il peut toujours encore franchir le passage entre les racines de l'Arbre des morts pour regagner son antre, il a une affinité certaine avec le feu (en fait, le feu ou les flammes ne le blessent pas et il est complètement insensible à la chaleur), et enfin, il peu parler mentalement avec son cheval, même si l'animal n'est pas toujours très jovial: en effet, Trompe-la-Mort profite de ce lien mental pour jouer la conscience de Wil, ce qui ne plaît pas du tout à ce dernier.

Arrivée à Monster High

Souhaitant découvrir le monde et voyager, Wil sait qu'il doit se reposer de temps en temps dans son arbre pour se protéger et retrouver un peu de paix. Alors, il fait des recherches, et réussira finalement à se servir de magie pour pouvoir emporter son arbre des morts partout avec lui. En effet: en utilisant le sang de Lady Archer, il va réussir à envoûter une pierre d'onyx ovale longue comme une main pour que, par un simple toucher, il puisse transférer son arbre tout entier dans le bijou, et le faire ressortir pour le planter à l'emplacement voulu. Wil va ensuite intégrer le bijou sur une sangle de cuir noir qu'il va fixer sur le poitrail de son cheval: ainsi, partout où ils iraient, ils emmèneraient l'arbre des morts, leur maison, avec eux!
Mais, comme on peut s'en douter, le temps a passé: pour Wil, qui a passé presque tout ce temps dans son arbre et dans les alentours de Sleepy Hollow, ce fut un choc lorsqu'il se rendit compte des changements que le monde avait subit! Et puis, il décida de voyager, afin d'apprendre de ce nouveau monde. Les pattes de Trompe-la-Mort finirent par les mener sur d'autres continents, et Wilfried entendit parler d'un endroit quelque peu atypique nommé Monster Town, qui serait un lieu de vie pour les non-humains. C'est donc là qu'il se rendit avec son compagnon à quatre pattes, et il découvrit la ville hors normes qui abritait un lycée pour jeunes monstres: Monster High. Mais visiblement, les surprises n'étaient pas finies, puisque l'un des monstres du lycée laissa Wil et Navar sans voix quand il entendirent parler d'elle: la directrice en personne! En effet: la femme que Wil avait aimé et avec laquelle il avait vécu pendant trois ans avait donné naissance à une petite Sofia, qui avait finit par devenir la maman d'un petit Markus, qui devint le père d'une dénommée Maria... l'actuelle directrice de Monster High! Sans s'y attendre, Wil avait trouvé son arrière petite-fille...
Il se rendit donc dans les bois à l'ouest de Monster Town et y installa son arbre des morts. Maintenant, il pouvait pleinement se consacrer à son nouvel objectif: essayer de retrouver une part d'humanité après le désastre "Lady Archer"...

Image de la pierre d'onyx chargée (contenant l'arbre des morts):

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Treepu10




Et tes goûts, dans tout ça?


Couleur préféré : Noir ébène, rouge sang et bleu turquoise.
Plat préféré : Le Handkäse mit Musik (fromage de lait caillé servi dans une sauce au vinaigre et aux oignons) et en sucré, le Bethmännchen (petit gâteau aux amandes typique de la région de la Hesse).
Pire cauchemar : Que tout recommence comme en 1779...
Activité préféré : Trancher des têtes? Nan je plaisante: me disputer avec mon cheval! ^^
Matière préféré : Aucune, je n'ai jamais apprécié l'enseignement étant jeune...
Matière détesté : Voir réponse ci-dessus.



Et toi alors, derrière ton écran?

Pseudo: Leia.
Âge: 26 ans.
Comment avez-vous découvert MH? Je l'avoue, complètement au hasard! En fait je cherchais un rpg sur Sleepy Hollow... et je suis tombée sur ce fow! ^^
Votre avis au sujet du forum: Géniaaaaal! ^^
Des idées pour l'améliorer? Nan, il est très bien comme ça, je trouve! Smile
Présence: Le plus souvent possible, mais je peux pas dire exactement.
Autre: Plouf? XP


Dernière édition par Wilfried Von Hesse le Mer 27 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceleur-rpg.forumactif.com/
Oni
Elève important
Elève important
Oni


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

Carte étudiant
Âge: Inconnu
Espèce: Sang-mêlé
Relations:

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitimeMar 5 Mar - 1:36


Bienvenue!
Frison ♥️


Dernière édition par Oni le Ven 15 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Von Hesse
Gardien(ne) (de la ville et du lycée)
Wilfried Von Hesse


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Avec mon cheval! ^^

Carte étudiant
Âge: 283 ans en 2019.
Espèce: Démon.
Relations:

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:35

Merci de l'accueil, cher collègue démoniaque! ^^

Fan de frisons? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceleur-rpg.forumactif.com/
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:51

Naaaaaa! Encore désolée de pas avoir remarqué ta présentation (et ton inscription)! //MUR//

Et non, je te répète encore une fois que tu ne m'as pas dérangée avec tes MP: heureusement que tu me les a envoyés, d'ailleurs! Embarassed

Raaa... la honte soit sur moi... *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*


Bon, tout a été dit par MP, donc je te valide si Lee n’émet aucune objection! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Wilfried Von Hesse
Gardien(ne) (de la ville et du lycée)
Wilfried Von Hesse


Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Avec mon cheval! ^^

Carte étudiant
Âge: 283 ans en 2019.
Espèce: Démon.
Relations:

Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:55

Bah, c'est pas grave: ça arrive à tout le monde de passer à côté de quelque chose! Smile

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceleur-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri   Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Von Hesse, un cavalier meurtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le Cavalier de Hesse
» Thèmes musicaux de Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Sauter vers: