Ambrose Hell'Curse Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Messages : 211 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!
Carte étudiant Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans... Espèce: Métamorphe maudit. Relations:
| Sujet: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Sam 20 Oct - 22:02 | |
| Les membres ayant déjà fait leur fiche "Tout savoir sur...":-Ambrose Hell'Curse -Erik Ghost -Lee Crown -Loulou Dinette -Nia Drago -Operetta Ghost -Zoé Veldt -Jehuty -Clawdia Wolf -Lévi Eathan -Oni -Lagoona Blue -Elwen Astimar -Sandar Erindrow -Vénilia Mikaelis -Luka Kanata -Bianca Silent -Vincent Suna -Wilfried Von Hesse -Adélia Wilson -Fenrir -Catherine Pussy-music -Avery Demone -Akira Rainsworth -Sandy Blue
---------------------------------------------- Les membres n'ayant pas encore fait leur fiche "Tout savoir sur...":-Evy Water -Romy Steppe -Deeana Wolfia -Loch Ness -Abbey Bominable -Fureya Labannie -Areya Isnir -Laura Dracul -Aube Sweet -Tina Kitsune -Valentina Wolf -Dorian Morin
Dernière édition par Ambrose Hell'Curse le Ven 11 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Ven 11 Jan - 23:03 | |
| On peut m'ajouter SVP .w. ? |
|
Ambrose Hell'Curse Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Messages : 211 Date d'inscription : 03/03/2011 Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!
Carte étudiant Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans... Espèce: Métamorphe maudit. Relations:
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Ven 11 Jan - 23:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Ven 11 Jan - 23:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Lun 29 Avr - 13:56 | |
| On peut m'ajouter S.V.P. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Lun 13 Mai - 15:23 | |
| Bonjour, je tiens à préciser que j'ai terminé ma fiche. |
|
Maître du Jeu Mêle-de-tout et expert en PNJ
Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Partout et nulle part: je suis omniscient...
Carte étudiant Âge: Dépends de qui j'incarne Espèce: Dépends de qui j'incarne Relations:
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Lun 13 Mai - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Mar 14 Mai - 18:35 | |
| J'ai fait ma présentation |
|
Maître du Jeu Mêle-de-tout et expert en PNJ
Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Partout et nulle part: je suis omniscient...
Carte étudiant Âge: Dépends de qui j'incarne Espèce: Dépends de qui j'incarne Relations:
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Mar 14 Mai - 18:39 | |
| Ma-Vie => Tu n'est pas autorisée à poster ailleurs que dans la section "présentations" tant que tu n'est pas validée! Je rappelle que nous ne sommes pas des machines: nous avons une vie hors-forum alors soyez patients et attendez qu'on vous valide! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." Mar 14 Mai - 18:44 | |
| A 'accord excuser moi je voulais pas vous offenser . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..." | |
| |
|