Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'évolution de *~Fureya Labannie~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Bon! Fureya, on va commencer en douceur, okay?
Je veux d'abord voir ce que tu sais faire.
Je vais te donner une liste de situations, et tu vas m'écrire un message rpg en tenant compte de ces situations, tout en y appliquant le règlement du forum.

Situations:
-Fureya est en retard à son premier cours de botanique,
-Le personnage d'un autre membre, nommé Frankie Stein, est aussi en retard et vous vous rentrez dedans au détour d'un couloir.
-Il fait frais dehors mais la chaleur est étouffante dans la serre de botanique.
-Le prof de botanique compte vous faire faire une interro surprise dès la fin du premier cours.
-C'est le dernier cours avant la pause de midi.
-La serre de botanique est toute en verre.
-Fureya est très fatiguée car elle a mal dormi cette nuit.



Voilà! Essaie de me faire quelque chose avec tout ça, d'acc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Fureya se réveilla , très fatiguée . Elle avait très mal dormi cette nuit et eu du mal a se lever . Elle n'avait qu'un seul cours ce matin , la botanique . Elle s'étira , et finit par ce lever . Elle mit un certain temps pour se coiffer et brosser ses épines . Elle était particulièrement lente dans tout se qu'elle faisait . Elle regarda sa montre et eu un choc . Elle était en retard , ce qui ne lui était arrivée que rarement . Elle se mit a courir dans les couloirs , la tête devant , sans regarder où elle allait . Elle alla vers la direction de la serre de botanique , mais fit un détour quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac avec toute ses affaires pour travailler . Soudain , elle rentra dans une personne .

- Excuse-moi ! Je ne regardais pas où j'allais !


Apparemment , c'était une élève qui , elle aussi était en retard . Ses affaires était tombées par -terre et c'était des livres sur la botanique . Fureya en conclut qu'elle se rendait au même cours qu'elle . Elle l'aida a ramasser ses affaires , et se remit a courir vers son casier , prit son sac , et se dirigea a nouveau vers la serre . Devant la porte , Fureya sentit l'air frais sur son visage . Elle frappa , entra dans la serre toute en verre , et sa première impression est que la chaleur de la serre était étouffante . Elle s'excusa auprès du professeur de son retard et s'installa . Une fois assise , le professeur en profita pour annoncer un contrôle surprise a la fin de ce premier cours . Dans l'euphorie des autres élèves Fureya commença a feuilleter son livre . La cloche sonna la pause de midi , et Fureya alla a la cafétéria encore fatiguée et essoufflée .

[ HRP : Désolée ! J'ai dit que j'étais niveau trois c'est a dire entre six et dix lignes mais je viens de me rendre compte que j'en ai fait beaucoup plus - -" . Pourtant je croyais être niveau trois vu que dans les autres rp j'en fais que sept ou huit ! La j'en et fait dix-neuf ... j'ai un peu dépasser la ... Peut-être que je manque d'imagination dans les autres rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Eh ben c'est pas mal du tout, ça! ^^

Je n'ai rien à redire, même pas sur l'orthographe! ^^

Allez, un autre essai:
-Il fait nuit noire
-Fureya est seule dans les rues de Monster Town
-Il est tard, mais c'est le week-end, donc pas d'école demain
-Elle entend sans arrêt des bruits autour d'elle mais ça la frustre parce qu'elle ne voit rien d'anormal
-Elle essaie de ne pas montrer qu'elle a peur du noir alors qu'elle en fait morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

Un soir , Fureya et ses amis étaient partit a une fête aux alentours de Monster Town . Ils rentrèrent tous dans un même direction , mais ils marchèrent trop vite pour Fureya et elle les perdue de vue . Elle était seule dans les rues de Monster Town et comme il était tard elles se faisaient de plus en plus sombre . Elle envisagea de vite rentrer se coucher pour l'école , mais se rappela qu'on était samedi et donc , pas d'école le lendemain . Il fit maintenant nuit noire , et des bruits commencèrent a surgir de nul part . Fureya se retourna , regardait dans tout les sens , ne vit rien . Elle pensa alors que c'était le vent où une personne qui trainait dans le coin . Elle reprit son chemin et les mêmes bruits recommencèrent de plus belle . Elle se retourna encore , mais ne vit de nouveau rien , le vide . Elle commença a s’inquiéter et pressa le pas . Les bruits recommencèrent encore , et Fureya eut l'impression qu'ils la suivait . Elle était de plus en plus frustrée et quelques sueurs froides coulèrent sur son front . Elle se mit a courir et se trouva dans une ruelle . Elle était plus sombre que les autres rues , elle était tellement noire que Fureya avait une boule dans le ventre . Plus elle avançait , plus elle avait peur , très peur . Mais Fureya ne voulait surtout pas le montrer , où qu'on la apeurée . Elle se tenait droite , fronça les sourcils . Les mouvements de ses bras était machinal , on on aurait dit la marche d'un robot . Elle était raide . Ses jambes restèrent tendues et elle balançaient ses bras loin pour devant . Sans doute pour montrer qu'elle est courageuse et qu'elle n'a pas peur . Bien que cette marche pas du tout naturelle montrait tout le contraire . En fait , elle était morte de trouille . Son cœur était a deux doigts de la lâcher , ses jambes tremblaient et sa tête commencer a tourner . Elle continua sa marche et petit à petit , une petite lumière au loin apparut . Plus elle avançait , plus elle grandissait . Puis des cris provenaient de cette lumière . Fureya ne voyait rien , il faisait trop noir . Elle prit son courage a deux mains , expira , inspira , et avança a grand pas vers la lumière . Et la , grand soulagement , c'était ses amis qui était revenues .
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

[Vraiment désolée du retard, mais j'ai un emploi du temps assez capricieux...]


Eh bien, c'est un très beau pavé que tu m'as fait là! ^^

T'es sûre d'avoir besoin d'évoluer en rpg? Parce que là, pour moi, tu as déjà le niveau cinq! ^^

Bon, un dernier test: si ça s'avère concluant, tu ressortira diplômée, d'acc? XD

Tu vas faire un post, comme si tu commençais un nouveau sujet rpg... disons... dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'évolution de *~Fureya Labannie~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Fureya Labannie~*   L'évolution de *~Fureya Labannie~* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de *~Fureya Labannie~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Aide aux membres et invités :: Aide au RPG :: Membres en évolution-
Sauter vers: