Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lee Crown~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:17

Identité
Nom : Crown
Prénom : Lee
Âge : Physiquement, environ 25ans
Date de Naissance : Inconnue
Espèce : Puissant
Matière Enseignée : Aucune, il vient en tant que Médecin Scolaire~
Défauts : Solitaire - Introverti - Distrait - Anxieux
Qualités : Doux - Bienveillant - Calme - Patient - Raisonnable - Poli

Caractère
Lee est quelque de difficile à cerner, étant du genre taciturne. Ce n'est pas qu'il est froid ou bourru, non, mais il est silencieux et assez renfermé, et on ne peut guère savoir ce qu'il pense ou même avoir une idée de ses sentiments. Il est discret, secret même, et n'aime pas parler de lui. Maître de ses émotions, son visage reste toujours serein, et surtout, insondable. Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un d'hautain, bien au contraire, Lee est plein de bonté et de bienveillance, et bien qu'il préfère la solitude, il est toujours disposé à aider et donnera de ses forces et de son temps sans rechigner. Pacifique, il fait preuve de beaucoup de calme et de douceur et s'efforcera de régler les différends par le dialogue et le raisonnement. Il est d'ailleurs assez soucieux et a tendance à s'inquiéter un peu trop facilement, accordant une grande importance au bien être et à la sécurité des autres. Malgré cela, Lee reste quelqu'un de relativement distant, et il arrive parfois qu'il se perde dans ses souvenirs et en devienne absent, détaché, voir maladroit. Mais en temps normal, c'est un homme raisonnable, enclin à écouter et à conseiller, et également doté d'une grande politesse. Il a d'ailleurs un vocabulaire plutôt élégant. Pour finir, il faut savoir que notre homme licorne demeure quelqu'un de tourmenté au fond de lui même, gardant des souvenirs sanglants et douloureux du passé, tout autant que la nostalgie de l'époque de paix et de profusion où il vivait parmi les siens.

Physique
Grand et mince, Lee est doté d'un corps longiligne, particulièrement de longues jambes. Il a une peau assez pâle, des yeux d'un bleu turquoise luminescent, et une longue et fine chevelure blanche. Non pas un blanc vieilli, bien au contraire, un blanc pur, lumineux et soyeux. Ses ongles sont relativement longs pour un homme, et ses oreilles font vaguement penser à celles des elfes. Mais sa plus grande particularité est la corne d'un blanc rosé qui orne son front, évoquant sa race réelle. Sans compter la longue queue dépassant de ses vêtements, au plumeau abondant, fin et soyeux, d'un blanc éclatant tout comme ses cheveux.
Pour ce qui est de son habillement, rien de bien précis, mais ses tenues sont souvent inspirées des styles médiévaux ou elfiques. Dans tout les cas il reste toujours élégant et soigné. Lorsqu'il travaille, il porte la longue blouse blanche d'usage.
---
Quand à sa forme originelle, c'est à dire Licorne, hé bien il est comme on peut s'imaginer cet animal de légende. Une bête semblable au cheval par son anatomie, mais bien plus mystique et enchanteresse par sa crinière de soie blanche et vaporeuse, sa longue corne fine, et son pelage d'un blanc immaculé.

Passé
Les conditions de la naissance et de l'enfance de Lee restent flous, mais ce qu'on peut deviner, c'est qu'elles remontent à loin. En effet le garçon a assisté au massacre de sa race : les Licornes. Cela s'est fait il y a suffisamment longtemps pour que de nos jours, cet animal ne soit plus qu'une légende. A l'époque, on accordait des propriétés magiques à la bête, en particulier à son ornement frontal, sa corne. De ce fait, on les chassait et les tuait pour arracher le précieux artefact, qui d'après les racontars pouvaient réaliser les voeux, soigner les maladies, voir même donner la vie éternelle..

Lee a assisté à cela. On imagine donc qu'il est beaucoup plus vieux qu'il n'y parait. Il a réussi à passer entre les filets de cette tragédie, et est sans doute un des seuls survivants de son espèce. On suppose qu'il a passé son adolescence dans la peur, à fuir et à se cacher des tueurs de Licorne. Au fond de lui même, il éprouve d'ailleurs beaucoup de regret de pas avoir péri avec les siens. Etant donné qu'il est toujours en vie, il a donc manifestement échappé aux poursuivants, sans doute en revêtant sa forme "humaine" . Une capacité très rare, mais qui peut arriver chez ceux de sa race.

On présume que Lee a perpétuellement erré sur la surface du monde, ne restant jamais au même endroit, mais n'avançant pas sans but. En effet, en plus de son don de pouvoir employer une forme humaine, Lee avait des pouvoirs de guérison, une capacité déjà plus courante chez les Licornes. Il s'employa à s'y exercer et y progresser, dans le but d'apporter de l'aide à ses cousins, les "anormaux" . Eux aussi rejetés, poursuivis et maltraités, du fait de leur apparence, leurs pouvoirs et que sait-je encore. Ainsi, il parcourait les villes, apportant ses soins à tout ceux qui en avait besoin, mais en particulier aux "maudits" . Au fil des décennies, il acquérit une certaine sagesse, et pu également être une source de conseils et soutien pour les autres "monstres" .

Au final, il a traversé les époques, et a fini par arriver jusqu'à la notre, également entendre parler de cette fameuse ville utopique, accueillant toute sorte de personnes aux dons extraordinaires, ne pouvant s'intégrer au monde des humains. Il songea qu'il aurait sans doute sa place la bas, et pourrait peut-être aider d'une manière plus constante. Lee s'est donc établi à Monster Town, et a trouvé la place de Médecin Scolaire dans le fameux lycée Monster High. Il espère que son arrivée se déroulera pour le mieux, et surtout, qu'il pourra se rendre utile.

Goûts
Couleur Préférée : Bleu ciel
Plat Préféré : Les pommes
Pire Cauchemar : Il a perdu tout ceux qu'il aimait, je pense que c'est déjà pas mal. ~
Activité Préférée : Apporter réconfort et soulagement aux autres, tout simplement.
Matière Préférée : Les Arts Anciens
Matière Détestée : Aucune, la notion de détester n'existe pas en lui~

Autre
✰ Lee a plusieurs pouvoirs. Tout d'abord, il a la possibilité de revêtir une forme humaine, toute comme de reprendre sa forme originelle. Toutefois, cette vision rouvrant ses blessures, il préfére rester dans son aspect humain.
Ensuite, il est doté d'une longévité indetérminée et de ce fait, ne vieillit pas.
Et pour finir, il a un pouvoir de guérison relativement puissant, l'ayant entraîné tout au long de sa vie. Il a la possibilité de soigner des petites plaies, brûlures et autre altérations mineures simplement d'un geste de main. Il peut également réparer fractures et entailles profondes facilement, tout comme briser des sorts si ils ne sont pas trop complexes, ou encore effacer l'épuisement et soigner toute sortie de maladies. Dans tout les cas, lorsqu'il se sert de son don bienfaiteur, sa corne s'illumine légèrement, et ses mains s'entourent d'una vague halo de lumière rosée, tout comme la luminescence de ses yeux se trouve augmentée.
✰ Accessoirement, il faut savoir que Lee a un régime exclusivement végétarien. Etant lui même une sorte d'équidé à la base, l'idée de manger de la viande le répugne au plus haut point.
✰ Il a horreur de la violence et évitera par tout le moyens de se battre, mais il faut tout de même savoir que du fait de sa race, il est doté de jambes puissantes, et qu'il vaut mieux ne pas se frotter à son allonge. Sans compter sa corne qui fait un excellent moyen de défense.

×××××××××××××××××××××××××××××××××××

De l'autre coté de l'Ecran
Pseudo : J'en ai plusieurs, mais ici il y a aussi Nia Drago /o\
Âge : Hmm.. Ca change tout les ans :/
Comment avez vous découvert MH ? : Monster High tout court ou votre forum ? Monster High grâce aux poupées, et le forum en cherchant un Roleplay MH tout simplement o/
Votre avis au sujet du forum : Baaah je viens d'arriver donc je peux pas dire grand chose pour le moment xD
Des idées pour l'améliorer : J'ai quand même remarqué qu'il y a pas mal de texte en blanc, dans le profil notamment, et c'est aussi peu pratique que peu sérieux. /o\" Et puis, peut-être un ou deux Modo pour suppléer le Staff qui visiblement n'est pas très dispo ?
Présence : Tout dépend de ma flemme xD
Autre : Heu.. Pouic ? Ah ! Il faut une infirmeriiiie *shot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:04

*.*

Bienvenue !

Ne t'inquiète pas, le staff est quand même souvent là, c'est exceptionnelle Wink

Un médecin scolaire, pas bête !

Si besoin d'un kit tu a, n’hésite pas Smile

Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

Merci ! (:

Pour le Kit ça sera pas de refus, on verra ça quand je pourrais montrer des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:42

Tout d'abord, (re-)bienvenu, Lee/Nia!

Comme l'as dit Aube, je suis connectée quasi tous les jours, sauf le week-end: le samedi, ma soeur squatte le PC pour ses devoirs de BAC L, et le dimanche, je suis pas là. Sans compter que depuis aujourd'hui, je travaille de nouveau le lundi. Mais sinon, je suis toujours là.
(Je rappelle quand même qu'on est humain, qu'on a une vie derrière l'écran et qu'on est pas connecté 7jours sur 7 ni 24heures sur 24 à notre ordi.)

Concernant cette deuxième présentation (postée étrangement avant la première! XD), je ne dirais qu'une chose: elle est parfaite! ^^

Je suis obligée de te valider sans sommation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:56

Nous ne sommes pas humain, nous sommes des monstres, uahahaha~ ♥ *shot*
Merci beaucoup ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:02

NON !

Nous ne sommes PAS des monstres ! Nous sommes des créatures surnaturelles. (Bon je me tais et j'arrête de dire des betises...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:55

Bienvenue sur notre beau forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:15

Des créatures supérieures même. Oho~

Merci Miss ! c: ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Crown~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Sauter vers: