Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lee Crown~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Lee Crown~ Empty
MessageSujet: Lee Crown~   Lee Crown~ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:17

Identité
Nom : Crown
Prénom : Lee
Âge : Physiquement, environ 25ans
Date de Naissance : Inconnue
Espèce : Puissant
Matière Enseignée : Aucune, il vient en tant que Médecin Scolaire~
Défauts : Solitaire - Introverti - Distrait - Anxieux
Qualités : Doux - Bienveillant - Calme - Patient - Raisonnable - Poli

Caractère