Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:48

*¤ Identité ¤*

Nom: Ghost.
Prénom: Erik.
Surnoms: Le Fantôme de l'Opéra, l'Ange de la Musique.
Âge: 157 ans.
Date de naissance: 21 avril 1865.
Espèce: Puissant.
Pouvoirs: Jeunesse éternelle, Charme Vocal.
Matière enseignée: Les Arts Anciens (en gros: le chant, la danse, le théâtre et le dessin/la peinture).
Défauts: Jaloux, rancunier, possessif, égoïste, exigeant.
Qualités: Passionné, talentueux, brave, patient, attentionné.



*¤ Y'a quoi dans ta p'tite cervelle? ¤*

Mystérieux. On ne sait presque rien de lui, sinon qu'il est un être solitaire. Il est discret et silencieux: il parle peu. Il chante plus souvent qu’il ne parle, mais comme sa voix a un effet très particulier sur les gens qui l’entourent, il s’abstient de chanter, et donc, à fortiori, de parler. Il est parfois réservé, et ne parle pas beaucoup de ses sentiments, qu’il préfère exprimer par le chant ou la musique. On ne l'entend jamais arriver et il a la sale manie de se trouver derrière vous au moment où vous vous y attendez le moins, vous causant des sursauts de surprise à chaque fois. Le fait-il exprès? Personne ne le sait. En tout cas, c'est à cause de cela qu'on l'a surnommé 'le Fantôme'. Il sait aussi jouer de plusieurs instruments, et c’est un virtuose du chant, ce qui lui a valu le surnom d'Ange de la Musique. Il a une fille unique, Operetta, qu’il laisse vivre comme elle veut, mais il a tout de même des principes : quoi qu’elle fasse, il n’est jamais bien loin d’elle et bien qu’elle soit sa fille, il ne la favorise pas plus que les autres élèves pendant ses cours, bien au contraire ! Comme elle est sa fille, il la pousse encore davantage à travailler que tous les autres élèves, afin de montrer à tous qu’il est l’Ange de la Musique et qu’Operetta est sans conteste sa digne descendante.


*¤ De quoi t'as l'air? ¤*

Erik mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse un peu moins de cent kilos. Il a un visage carré mais qui garde une certaine douceur et un charisme certain ! Il a une peau assez pâle, car il passe beaucoup de temps dans les sous-sols et il a de courts cheveux châtains foncés aux reflets noirâtres. Il est en permanence vêtu d'un ensemble noir rehaussé de cuir, à la fois simple et élégant. Il porte un long manteau (noir également) à capuche qui le dissimule entièrement, mis à part son visage. Ce dernier, lui, est caché sous un masque 1/3 blanc en cuir, qui cache toute la moitié droite de son visage, sauf ses lèvres. Par-dessus ce petite masque se trouve un deuxième, toujours blanc mais en tissu fin cette fois-ci, et qui couvre la totalité de son visage. Ses mains sont gantées de cuir noir et ses pieds chaussés de bottes montantes masculines et élégantes, elles aussi en cuir, et toujours de la même couleur. Il n’ôte son manteau et son masque de tissu que lorsqu’il est seul dans sa chambre, en présence de sa fille et lorsqu’il fait cours à ses élèves. Même avec ses masques sur le visage, on distingue néanmoins ses yeux gris-bleus qui vous fixent souvent de façon insistante, et vous ne pouvez vous empêcher d'avoir l'impression qu'il voit jusqu'à vos os et vos organes, et qu'il examine en détail votre âme...


*¤ Raconte-moi une histoire... ¤*


Naissance et enfance

Erik est né le 21 avril 1865 à Paris, la capitale française mondialement connue. En ce temps-là, la Tour Eiffel n'était même pas encore construite: le chantier de cette 'Dame de Fer' n'a commencé qu'en juillet 1887 pour se terminer deux ans plus tard, en mars 1889.
Lorsque sa mère s’est rendue compte qu’il était atteint d’une déformation génétique qui flétrissait la peau du côté droit de son visage, elle le vendit à un cirque de monstres, alors de passage dans la région : Erik n’avait que trois ans… Il passa les cinq années suivantes à être exhibé comme un monstre de foire aux yeux des visiteurs, qui ne se lassaient pas de le traiter « d’horreur », de « monstre » et d’autres choses encore en lui lançant des cailloux à la figure. Et quand son « exposition » ne rapportait pas assez d’argent au directeur du cirque, ce dernier frappait sauvagement le jeune garçon, presque à lui en briser les os, ou le privait de nourriture pendant un, voir deux jours d’affilée…
Quelques jours après son huitième anniversaire, le directeur du cirque l’avait frappé une fois de trop : et ce fut l’évènement qui déclencha la violence du jeune garçon… Alors que le directeur était occupé à ramasser les pièces que les visiteurs avaient fait tomber parterre, Erik se jeta sur lui et, attrapant un morceau de poutre cassée, le roua de coups jusqu’à ce qu’il en meurt. Enfin, il était libre !

Adolescence

Erik s’échappa du cirque et rencontra une jeune femme d’environ dix-sept ans, qui le prit sous son aile : elle était la gérante de l’Opéra Garnier de Paris. Elle l’emmena en secret dans les sous-sols de l’opéra et prit soin de lui : elle le nourrit, le vêtit convenablement, et lui apprit même à lire et écrire ! Le jeune Erik se montra très vite extrêmement doué pour les Arts, et en particulier le chant, dans lequel il excellait. Petit à petit, sa voix commença à avoir un effet très étrange sur les intermittents de l’opéra, et le jeune homme apprit alors à vivre avec cet étrange don.

Âge adulte

La cruauté et le rejet des autres a malheureusement perturbé de manière définitive l’esprit du pauvre Erik, qui a cultivé la haine et la rancune envers ses semblables. Tout le monde sait ce qui s’est passé à l’Opéra Garnier et comment le pauvre Erik en est arrivé là où il est aujourd’hui. Néanmoins, Christelle, la fille de Christine Daaé, a succombé au charme de notre Fantôme de l’Opéra, malgré tout ce que sa mère a put lui dire à son sujet. La jeune femme, a 23 ans, est entrée dans les ruines de l’Opéra pour rencontrer Erik : l’Ange de la Musique, frappé par la ressemblance de Christelle avec sa mère, s’est laisser emporté par l’amour : les deux tourtereaux ont décidé de vivre ensemble, et deux ans plus tard, Christelle mettait au monde une petite fille, que son père baptisa Operetta. Mais c’était trop beau pour durer… Folle d’inquiétude, Christine se lança à la recherche de sa fille, et lorsqu’elle la découvrit avec le Fantôme, elle paniqua et ramena de force Christelle chez elle. Erik, absent à ce moment-là, ne put rien faire. La petite Operetta dormait dans son berceau quand il revint, mais Christelle n’était plus là : ne restait d’elle que son mouchoir en dentelle fétiche. Ce n’était pas grand-chose, mais Erik comprit aussitôt ce qui s’était passé. Il tenta pendant cinq ans de retrouver sa douce Christelle, mais Christine fit tout pour qu’il ne réussisse jamais. Alors, fou de désespoir, le Fantôme concentra tout son amour sur sa petite fille chérie, qu’il éleva seul, du mieux qu’il put…

Arrivée à Monster High

Lorsqu’Operetta eut dix ans, Erik entendit parler de Monster Town : ni une, ni deux, il abandonna son Opéra et emmena sa fille avec lui. Lorsque cette dernière eut l’âge d’aller au lycée, il l’inscrivit à Monster High et décida de garder un œil sur elle : et pour cela, quoi de mieux que d’intégrer l’école en tant que professeur d’Arts Anciens?...



Capacités: Erik possède deux pouvoirs. Le premier est une jeunesse ultra-prolongée: lorsque son corps a atteint l'âge physique de 35 ans, il a cessé de vieillir. Erik n'a jamais comprit le pourquoi du comment, mais comme ça n'était pas désagréable, il s'en est très vite accommodé.
Le second pouvoir est plus intéressant: il s'agit de la capacité à charmer ses auditeurs. J'explique: à chaque fois qu'Erik chante, les gens qui l'entendent sont comme hypnotisés (il ne peut rien leur faire faire: les gens sont justes là, à l'écouter sans broncher, comme une souris fascinée par le regard d'un serpent, sans pouvoir détacher leurs oreilles de sa voix). Un pouvoir pratique en apparence, mais essayez voir d'apprendre le chant à vos seuls amis ou à des élèves sans les hypnotiser, vous verrez que c'est beaucoup moins drôle que ça en a l'air! Avec ce pouvoir, Erik peut aussi attaquer/se défendre. Je précise : il peut chanter très bas dans les graves et très haut dans les aigües.
La note la plus basse qu’il arrive à chanter s’appelle « Fréquence Tombale » : elle est si grave qu’elle n’est même pas audible des autres monstres et des humains ! Quand il atteint cette fréquence, il arrive à percevoir les mouvements de la Nature (sentir un orage ou un tremblement de terre arriver), et peut repérer, les yeux fermés, tous les obstacles et êtres vivants présent jusqu’à dix mètres autour de lui. La Fréquence Tombale lui sert en fait de sonar (comme les dauphins et les chauves-souris).
La note la plus aigüe qu’il arrive à chanter s’appelle « Fréquence Cristal » : elle est si aigüe qu’elle détruit les tympans et brise tous les objets en verre à dix mètres à la ronde ! Quand il approche de cette fréquence, tous les objets en verre tremblent et tous les êtres vivants reçoivent une affreuse migraine. La seule matière transparente qui résiste à cette fréquence est le cristal, d’où son nom.


*¤ Et tes goûts, dans tout ça? ¤*


Couleur préférée: Noir, blanc et rouge.
Plat préféré: Steak-frites (français de pure souche! XD).
Pire cauchemar: Que Christelle meurt ou qu'il arrive quelque chose à ma fille, Operetta...
Activité préférée: Le chant, sans hésitation! ^^
Matière préférée: La mienne! XP
Matière détestée: N'en ai pas: je suis prof! ^^



*¤ Et toi alors, derrière ton écran? ¤*

Pseudo: Gandelfe (aller, vous pouvez trop facilement deviner qui je suis! ^^).
Âge: Bientôt 23 balais...
Comment avez-vous découvert MH? Je suis un double-compte! MOUAHAHAHAHAHAAAA! Hem... *reprend son sérieux*
Votre avis au sujet du forum: Pas besoin de mon avis! ^^
Des idées pour l'améliorer? Nop!
Présence: Autant que possible! ^^
Autre: NYAHAAAAAA! XD


Dernière édition par Erik Ghost le Jeu 2 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03

Pas Ambrose parce qu'il est plus sérieux, le puissant là ! Hiruma c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:17

Raté Ness: je ne suis pas Hiruma! ^^
Essaie encore! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:51

Lagoona ? Attend t'est quand même pas Ambrose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:09

Ouaiiiiis! Elle a trouvéééé! ^^
Bon ok, que du troisième coup... mais elle a quand même trouv. Hihi!
Si si Ness, je suisAmbrose! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:13

Pas vrai ! C'est le premier nom que j'ai propose ! Mais euh j'avais des doutes parce que ambrose a l'air vraiment serieux lol ! Bon toujours pas un perso celibataire quelle injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:16

Tu espérait que l'un de mes deux persos soit célib? Sérieux? o_O
Aurais-je une touche?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:20

Bah oui ! Ambrose est plutot mignon sur son avatar, bon bien sur il est maudit mais je me disais peut etre que aube va pouvoir l'aider et ainsi devenir son amie et avec le temps et l'age peut etre plus, mais non y'a la petite marie T.T ! Et la y'a catherine alors... C'est pas juste ! Et je pense faire un double compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:23

Ne désespère pas, ô mon amante! XP
La petite Marie est une simple amie et confidente pour Ambrose: ton cher prof de Contrôle de Soi est bel et bien célibataire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:29

Hourra ! Mais je sais pas trop parce que j'hesite pas mal. Mon perso avec l'histoire prefere c'est aube donc generalement je la case avec les plus beaux mais après je pensais a un perso cathy woman comme la fille de cat woman donc je sais pas, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

A toi de voir avec qui tu veux caser mon Ambrose! ^^
En attendant, je m'auto-valide de façon officielle! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37

Mdr nan ! C'est pas juste ! Moi je dit: c'est a Mme sans tete de validee XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45

Elle est pas là Maria! Na-na-nèreuuuuu! XD
Et j'ai fait une présentation suffisament longue et détaillée, alors j'ai le droit de me valider! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:46

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:21

Héhé!
*petit ricanement moqueur*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:25

Mechant ! Bouh je boude parce que tu te moque de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
Mme. Santête


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:41

Si, si! Je suis là! Mais avec tout le boulot qu'on nous donne au collège et avec le brevet blanc qui approche j'ai très peu de temps à accorder à Internet. De plus, à part les validations de personage, Maria n'a rien de particulier à faire pour le moment. Je n'ai de rp avec personne et je n'ai pas le temps d'en chercher. Il n'empêche, Ambrose, je ne peux qu'approuver! Ta fiche est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

Merci beaucoup, Maria! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... Empty
MessageSujet: Re: Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...   Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Ghost, le Fantôme de l'Opéra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur... Erik Ghost
» Liens d'Erik
» Thèmes musicaux d'Erik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Sauter vers: