Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu de l'hiver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:42

D'après l'idée originale du Jeu de Noël créé par Redmoon Wolfen sur Francefurs, je voudrais organiser un Jeu de l'Hiver...

Il s'agit d'offrir à un membre du forum un cadeau au courant du mois de février. La taille ou le montant n'a aucune importance, c'est le geste qui compte.

Pour ceux qui souhaitent y participer, je vous explique les règles.

Vous devez m'envoyer un MP (message privé) avec les éléments suivants pour participer au jeu. (Oublier un élément annule votre participation) :
- Pseudo ;
- Nom ;
- Prénom ;
- Adresse de livraison du cadeau (donc, votre adresse).

Vous avez jusqu'au dimanche 12 Février à minuit (soit deux semaines et demi) pour vous inscrire. Dépasser ce délai, l'inscription sera annulée.

Un tirage au sort (effectué par moi-même) aura lieu entre le lundi 13 et le mercredi 15 février: vous recevrez alors un MP contenant l'adresse du membre à qui vous enverrez le cadeau.

Et pour ceux qui le voudront, ils pourront annoncer et/ou afficher leur cadeau sur le forum.

Si vous avez des questions, contactez moi par mp afin que je puisse rapidement vous répondre.



Liste des participants:
-Ambrose Hell'Curse
-Lagoona Blue
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:59

Je précise que le jeu ne sera effectif que si au minimum quatre membres participent! Il n'y a que Lagoona et moi, pour le moment: allez, tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:05

Malheureusement pour moi c'est mort, vu que je suis mineur et que mes parents ne voudront jamais... C'est mort pour moi ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:55

Et pour moi c'est comme Ness, désolée. J'espère que vous allez quand même au moins être 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:32

Ness, Clémence, vous n'allez quand même pas essayer de me faire avaler que vous êtes fauchées au point de ne pas avoir cinq euros d'argent de poche? Le cadeau n'a pas besoin d'être cher: entre cinq et dix euros max! Et vous pouvez même le fabriquer vous-même, ou offrir un poème, une fanfic, un dessin ou quelque chose dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17

Le problème c'est pas l'argent --', c'est mes parents. Ils sont déjà pas tres chaud que je sois sur des forums ou que je donne mon msn et encore sa peux passer a conditions de ne rien divulguer de la vrai vie. Alors donner mon adresse ? O.o
Mais je veux bien offrir un kit ou un dessin scanner (en même temps je suis pas douee en dessin non plus donc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:18

Mes parents ne veulent pas que je donne mon adresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:10

Ness et Clémence => et si vous vous faisiez un cadeau chacune par msn ou le forum? Genre, un kit de graphisme pour l'une et un compte deviantart pour l'autre: comme ça, pas besoin d'échanger vos adresses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:35

Génial ! Je vais faire sa alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hiver!   Jeu de l'hiver! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: