Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cour de Mathématique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
Mme. Santête


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

Une belle salle de classe propre et neuve avec des bureaux en escalier comme dans les grandes université. Une femme en beige et violet se tient bien droite devant l'immense tableau noir. En fait, il est tellement immense qu'il y a une échelle sur le côté pour atteindre le haut. La femme se tient là, les bras croisés derrière son dos et jetant un regard sévère sur les élèves qui arrivent. Il s'agit de Mme. Santête venue dispenser son cour de mathématique. Soudain, elle attrape sa tête à deux mains et la décroche de son corps avant de la poser sur son bureau. La tête surveille les élèves tandis que son corps se retourne vers le tableau et commence à écrire :

Mme. Santête

Quand il a fini, il vient s'asseoir à son bureau et s'immobilise. La tête commence alors à parler :

- Votre attention s'il-vous-plaît, chers élève. Je suis Mme. Santête, votre nouveau professeur de mathématique. Veuillez vous asseoir calmement et en silence.
Je sais que la plupart d'entre vous sont dubitatifs au sujet des cours de "math". Ce n'est pas la matière la plus facile à pratiquer, je vous l'accorde, mais c'est également une matière essentielle à toute organisation. Il va donc falloir vous faire violence et bien vous tenir.
Sachez que la discipline et la rigueur sont la base de mes cours. Quiquonque sera pris entrain de faire du chahut sera puni, est-ce clair?
Bien. Je vais dès maintenant vous donner le devoir de cette période. :


Citation :

- Ce devoir sera à rendre pour le 01/04/2011
- Il doit être envoyé par message privé à : Mme. Santête
- Le titre du message devra être "devoir de mathémathique n°1 par" suivis du nom de l'élève
- La marge de fautes d'orthographe sera d'un maximum de 5 fautes
- Ce devoir devra faire un minimum de 5 lignes.
- Le sujet devra être copié avant le corp du texte

Sujet : Rédaction - Qu'est-ce que les mathémathique et à quoi servent-ils?

Bien. Maintenant, au travail! Vous avez le droit de discuter avec vos voisin mais au moindre chahut je donne des devoirs suplémentaire!

Après ce long discourt, la tête se tut et le corps se mit à remplir formulaires et paperasse entassés dans le tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

Tina venait d'arriver à Monster High. Elle venait à peine de découvrir le lycée que son premier cour commençait. Ravie d'apprendre quelque chose après toutes ces années d'ignorance, la petite renarde s'était précipitée et était arrivée bien à l'heure. A présent, elle était assise vers le centre de la salle et réfléchissait au sujet du devoir que leur avait donné leur professeur quand son stylo roula sous la chaise voisine. Elle se baissa pour le récupérer et se cogna sur le rebord de sa table en le récupérant. Elle murmura des excuses à son(sa?) voisin(e?) et remonta sur sa chaise, le visage rouge comme une tomate ce qui jurait horriblement avec ses cheveux blanc argentés.

- Je suis désolée. marmonna-t-elle entre ses dents.

Génial! Premier cours et elle avait déjà réussi à se rendre ridicule! Trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:22

Hiruma avait un peu fait le tour des lieux de Monster High avant de se rendre à son premier cours de l'année. Il s'ennuyait ferme car il n'avait encore croisé personne à qui faire perdre la tête. Malheureusement, ce fut sur cette pensée qu'il entra dans la salle de cours de mathématiques et qu'il vit que le professeur en question était Madame Santête, dont la tête était posée sur le bureau...

*Eh bien je n'aurais pas de difficultés à lui faire perdre la tête à elle...* pensa-t-il en ayant un sourire démoniaque aux lèvres, qui révélèrent des dents tout aussi pointues que ses cheveux et ses oreilles. Il s'installa au centre de la salle et fut bientôt rejoint par une hybride renarde blanche...

Hiruma avait commencé à réaliser son devoir, le sujet lui paraissant des plus faciles pour son grand intellect... Puis, la jeune fille fit tomber son crayon et se cogna la tête contre le bureau de la table. Elle s'excusa et Hiruma la trouva tout de suite maladroite et empotée. Il répondit, démoniaque et souriant de toutes ses dents :


- Ce n'est pas grave! Tu n'auras qu'à me cirer mes chaussures la prochaine fois! Hi-hi-hi-hi!

C'était son rire lorsqu'il prenait du plaisir à mettre mal à l'aise les personnes. Mais il ne pouvait aller trop loin tant que le professeur serait dans les parages. Aussi, même s'il mourait d'envie d'utiliser pour la première fois son pouvoir sur la jeune hybride, il ne le fit pas, remit cela à plus tard, et continua son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:20

Tina tourna violament la tête lorsqu'il se mit à rire. Il se moquait d'elle là!

- Alors primo : il y aura pas de prochaine fois. Secondo : Je ne cire les chaussures de rien ni personne. Terthio : Ton rire ne me plaît pas du tout. Tu pourrais arrêter s'il-te-plaît?

Elle avait siffler le tout à voix basse afin que le professeur n'entende pas mais demeura parfaitement audible de son voisin. Ses oreilles duveteuses se tendirent sur sa tête, signe de son irritation et sa longue queue se mit à battre le plancher avec frénésie, sans faire aucun bruit pourtant. Elle lui jeta un regard dédaigneux avant de se mettre à écrire sa rédaction. Mais, dans sa frustration, elle appuya trop fort sur la mine qui se brisa en un petit craquement. De plus en plus énervée, elle se mit à pester silencieusement contre cette "stupide camelotte de crayon qui se casse quand on y touche"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:30

Assise au fond de la salle je regardais les autres élèves. Ils étaient tous si...différents en particulier le garçon aux cheveux blonds. Il était différent, car il ne ressemblait en rien à un monstre, ce qui me changer puisqu'à maintenant je n'avais été en présence que du professeur maudit, qui lui avait tout d'un monstre, sauf la violence qu'on leur accorde. Puis je porta mon intention au professeur, ralala, les mathématiques, je détestais vraiment cela, par chance un petit incident me permit de ne pas penser à l'heure de torture que je devais passer. Une jeune fille à l'apparence d'un renard commença à s'irriter avec le garçon qui n'avait rien d'un monstre, à part peut être le rire et la méchanceté qui sortait de sa bouche. Je les fixais sans trop savoir pourquoi, jusqu'à ce que l'un des deux le remarque. Je détourna vivement mon regard et mes joues commencèrent à prendre une légère teinte rouge, franchement quelle idée de les fixait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:13

Pour la première fois qu'il était arrivé, Hiruma fut surpris par la réaction d'une personne, en l'occurrence son interlocutrice hybride... Il aimait cet effet, il n'était pas souvent étonné par les individus qui osaient s'adresser à lui... Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec cette camarade de classe, mais seulement dans la mesure où celle-ci comprenait sa personnalité. Il répondit en chuchotant :

- Oh! J'aime ton répondant! Mais pour le rire, je n'y peux rien, c'est naturel...

Il sourit de toutes ses dents pointues en disant cela puis son interlocutrice reprit son devoir. Puis, Hiruma sentit que quelqu'un le fixait, ce qu'il détestait notamment. Aussi se retourna-t-il pour lui lancer un regard noir, prenant son air démoniaque habituel pour que ladite personne, une jeune fille aux oreilles de poisson, arrête de le fixer... Une fois fait, il retourna à son devoir.


* Décidément trop facile!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Hiruma avait terminé son devoir depuis longtemps lorsque la fin du cours sonna enfin. Il n'arrêtait pas de bouger sur sa chaise depuis un moment, mâchouillant un nouveau chewing-gum, une de ses habitudes qu'il avait lorsqu'il réfléchissait. Lorsqu'il le put, Hiruma se leva, prit ses affaires et enfila son blouson bleu. Il déposa la copie au professeur, la saluant d'un sourire démoniaque au passage. Il regarda les deux autres élèves qui s'affairaient encore, alors que lui avait fini depuis un petit moment. Il décida d'aller faire un tour dans la cour de récréation, voir s'il pourrait commencer à remplir son carnet de menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mathématique   Cour de Mathématique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Archives-
Sauter vers: