| | Journal de Spectra Vondergeist | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spectra Vondergeist Elève simple

Messages: 29 Date d'inscription: 02/08/2011 Localisation: derrière toi!
Carte étudiant Âge: 357 ans Espèce: Fantôme Relations:
 | Sujet: Journal de Spectra Verdongeist Jeu 4 Aoû - 10:56 | |
| Le 4 août Chère journal
Cela ne fait que quelques heures que je suis enfin arrivé à Monster High, et je me suis déjà perdu! Cette école est si grande et belle! Une fille avec des longues couettes et des oreilles de loup m'a fait des compliment sur mon look et j'ai senti le rouge me monter au joue. Après c'était une sorte...d'ours je crois qui m'a souhaité la bienvenue. A oui il y a eu aussi une vampire super à la mode. C'était vraiment sympa et sa ma fait chaud au cœur, comme dirait les humains. Mais bon je veut pas passer la p'tite fantôme nunuche qui saute de joie quand on lui dit "bienvenue"! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai fini mon tour et j'ai croisé pleins de gens différents! Loup-garous, zombies, personne à deux têtes, créatures mythiques, vampires, yétis, et beaucoup d’hybrides. |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Dim 7 Aoû - 14:42 | |
| Quelque heures plus tard Re bonjour mon monstrueux journal! Quand je me promené vers mon casier pour regarder mon emploi du temps, j'ai eu une idée: écrire une lettre à ma famille. Je viens de finir d'écrire le texte et voila le résultat: Chère famille à Monster High, je suis heureuse mais vous me manquez beaucoup. Je pense très fort à vous et j'ai hâte de vous revoir. Envoyez moi de vos nouvelles bientôt! Je vous aime. C'est un peu court et je vais peut-être modifier le texte. Je te montrerais ma carte Bon, je file, je vais aller regardé mon emploi du temps a+! |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Jeu 11 Aoû - 11:42 | |
| Je suis arrivée en retard en cours! Heureusement pour moi j'étais transparente! J’espère que personne n'a vu mon sac voler! Bon, le plus important, c'est que ma carte postale est prête! La voilà.  Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à la "monsterposte" |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Mar 23 Aoû - 13:59 | |
| Pour la discrétion, c'est raté! Bon, revenons au sujet: tout à l'heure quand je me suis regardée, j'ai eu une idée...je vais me dessiner d'autres tenues! Je n'y ai pas encore bien réfléchi mais je pense que je vais pouvoir réussir...je vais difficilement trouver le temps, mais ça peut se faire quand on y réfléchit! J'ai pris mes mesures et il ne me reste plus qu'à trouver le temps! Bon, je dois me concentrer dans sur mon cours! |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Ven 2 Sep - 10:52 | |
| Le 02 septembre
Je crois que je regrette ce que j'ai dit sur les humains dans le cour d'histoire car c'est une dure vérité:
Je n'ai jamais quitté mon château à part quelques fois que je regrette et je ne connais rien du monde extérieur! De la fenêtre de ma chambre, je voyais un beau monde, sans pollution, avec des arbres morts, des ronces et de l'herbe sèche! Mais après avoir fait un kilomètre, BAM! C'était le contraire et étant toute petite voir bébé ,même pas 100 ans je ne savais pas me défendre et je suis vite rentré chez moi, le seul endroit ou je suis bien.... Ma maison me manque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Mar 11 Oct - 18:13 | |
| Le 11 octobre
Bonsoir mon journal, tu m'as beaucoup manqué tu sais! Je suis arrivée depuis déjà un moment et je connaît déjà un petit monde:
-Taikai Miazaki, la belle et élégante louve, -Hiruma Yôichi, le plus mystérieux de tout le lycée, -Clémence Cullen, la vampire à la beauté froide. -Lagoona Blue, la très bonne journaliste active, -Orson o'conneil, aussi extravagant que intelligent. -Kanamé Dracul, à la foie bonne élève et réservé. -Et enfin Tumev Ou...comment ça s'écrit déjà...à oui, Tumev Oipas avec qui je n'ai pas eu le temps de sympathiser ainsi que la créative Frankie Stein.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Journal de Spectra Vondergeist Mar 17 Jan - 19:34 | |
| Le 17 JanvierBonsoir journal, ce week-end je suis allée au centre commercial des horreurs et j'ai fait un peu de shopping: Une tenue originale | Spoiler: | | |  |
Une tenue de soirée
| Spoiler: | | |  |
Ma tenue préférée
| Spoiler: | | |  |
Je me suis amusée comme une folle!
A bientôt |
|
 | |
| | Journal de Spectra Vondergeist | |
|