Monster High rpg

Vous êtes un peu trop différents? Un peu trop particulier? Un peu trop spécial? Ne vous en faites pas... A Monster High, tout le monde est dans votre cas!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'ennemi du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fédor Colossa
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: mi-ours mi-humain
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Lun 15 Aoû - 12:46

Fédor Colossa dût attendre une minute qui lui parue interminable afin d'avoir la réponse du mystérieux personnage qui commençait réellement à devenir un cauchemar. Tina avait eu l’astucieuse idée de lui écrire. Fédor commença à avoir la bougeotte quand elles reçurent enfin une réponse:

«Tina, comme tu as découvert comment me contacter, c'est toi que je veux voir au rendez-vous. A toute à l'heure, je te rejoindrai...»

Après avoir eu le temps de lire ces mots, l'ordinateur s'éteignit

L’hybride dit à Tina:

-Plus aucune preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Tina Kitsune
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: hybride-renarde
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Jeu 25 Aoû - 15:18

Tina s'agitait sur sa chaise et se mordait frénétiquement la lèvre devant l'écran tandis que sa camarade était dans le même état. Lorsqu'un nouveau message apparut, elles eurent tout juste le temps de lire les deux petites phrase avant que l'ordinateur ne s’éteigne, emportant avec lui toutes trace du mystère.

- Plus aucune preuve...

Tina se tourna vers Fédor qui semblait tout aussi tendue qu'elle et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On lui obéit? On ne sait même pas qui il est ou si on peut lui faire confiance...
Fédor Colossa
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Ven 26 Aoû - 10:15

Fédor sentit Tina bouger dans sa direction et attendant avec patience le verdict:

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On lui obéit? On ne sait même pas qui il est ou si on peut lui faire confiance...

- On peut peut-être! Je vais m'expliquer: si on lui fait croire qu'on sait qui il est, il va nous croire non?

Fédor hocha fièrement la tête.

Elle rajouta:

- Essayons!

Fédor s’empressa d'écrire à toute allure sur la feuille:
"Nous savons qui tu es ! On ne t'a rien fait!"

Dernière édition par Fédor Colossa le Ven 26 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Ven 26 Aoû - 10:34

[H-J : Je croyais que l'ordinateur était éteint?]
Fédor Colossa
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Ven 26 Aoû - 10:40

( HS: J'ai édité)
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Mar 30 Aoû - 18:33

Tina regardait, peu convaincue, Fédor qui lui expliquait son plan : faire comprendre à celui qui avait envoyé le message qu'elles savaient qui il était. La jeune fille ours s'empressa alors de noter sur une feuille de papier :
"Nous savons qui tu es ! On ne t'a rien fait!
Elle observa sans conviction.
- Heu... Tu crois que ça va marcher avec une feuille?
Elle fit un petit sourire, crispée et inquiète.
- Tu sais, je ne suis pas une experte mais j'ai entendu parlé d'un truc en informatique qui permet de contrôler un ordinateur à distance. On appelle ça un piratage. Et, dans l'hypothèse absolument folle que cela puisse être un humain, je pense qu'il ne peut pas voir ce qu'il y a sur cette feuille...
Fédor Colossa
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Mer 31 Aoû - 11:21

Fédor commença à se sentir bête car elle pensait que sa ne marcherait pas. Elle se sentait encore plus bête quand Tina lui dit:

- Heu... Tu crois que ça va marcher avec une feuille?

Fédor tourna la tête dans sa direction et se sentit rassurée quand elle remarqua qu'elle n'était pas la seule inquiète.

Tu sais, je ne suis pas une experte mais j'ai entendu parlé d'un truc en informatique qui permet de contrôler un ordinateur à distance. On appelle ça un piratage. Et, dans l'hypothèse absolument folle que cela puisse être un humain, je pense qu'il ne peut pas voir ce qu'il y a sur cette feuille...

L'hybride agaçé se leva et ne pu s’empêcher de faire une drôle de grimace vers l'ordinateur car elle ne savait que dire.

- On aurait pu demander l'aide du nouveau club mais si on ne peut le dire à personne... Le rendez-vous doit approcher. En attendant, tu veut bien me parler un peu de toi?
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Mer 7 Sep - 14:33

- On aurait pu demander l'aide du nouveau club mais si on ne peut le dire à personne... Le rendez-vous doit approcher. En attendant, tu veut bien me parler un peu de toi?

Tina se tourna vivement vers Fédor. L'étonnement et l'inconpréhension se lisait sur son visage aussi sûrement que dans un livre. Il y avait un... quelque chose qui voulait faire fermer le club journal du lycée et révèler l'existance de Monster Town au monde des humains. Ce truc savait contrôler un ordi à distance et elles ne pouvaient en parler à personne auquel cas il ferait du mal à quelqu'un et Fédor lui proposait de faire la causette?!?
Tina cligna deux ou trois fois des yeux avant de se calmer un peu. Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvaient faire pour l'instant?

- Ok! Qu'est-ce que tu veux savoir?
Fédor Colossa
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Lun 16 Jan - 19:09

Fédor sentit son cœur cogner contre sa poitrine à toute allure. A près tout, le journal n'avait sorti qu'un exemplaire...Tout en essayant de réfléchir, Fédor se sentit observée. " Fais comme si il n'y avais personne, fait comme s'il n'y avait personne! se dit-elle. "

-Et bien, te plais-tu dans ce lycée? Tu vis dans un appartement dans le coin, es-tu pensionnaire ou vis-tu chez tes parents?

Elle tourna la tête vers les étagères remplies de livres à ras bord, cherchant du regard s'il y avait quelqu'un. "Qu'aurais-je bien pus faire de mal? répéta t-elle dans sa tête. "

Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: L'ennemi du journal   Ven 20 Jan - 20:04

- Et bien, te plais-tu dans ce lycée? Tu vis dans un appartement dans le coin, es-tu pensionnaire ou vis-tu chez tes parents?

Le dernier mot de la question résonna dans la tête de Tina comme un upercut dans l'estomac. Toutefois, elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Peine perdue, d'ailleurs : ses oreilles s'étaient instantanément agitée comme animées d'une vie propre, puis s'étaient abaissées ce qui montrait la tristesse chez la jeune kitsune. Elle les ignora superbement et prit quelques secondes pour réguler le ton de sa voix. Fédor était assez stressée comme ça, elle n'allait pas lui mettre ses problèmes de "famille" sur le dos en plus de ça...

- Je... Je suis pensionnaire ici, fit-elle tout doucement avant de poursuivre d'une voix encore plus basse : étant donné que je n'ai pas de parents...

Elle se reprit rapidement pour continuer :

- J'aime beaucoup ce lycée! Les élèves sont très sympathiques, enfin, pour la plupart, et les cours sont super! Et toi? Tu aime cet endroit?

L'ennemi du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2