Monster High rpg

Vous êtes un peu trop différents? Un peu trop particulier? Un peu trop spécial? Ne vous en faites pas... A Monster High, tout le monde est dans votre cas!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Sam 28 Jan - 12:45

-HAHAHAHA !!!
Je m'amusée comme une folle , à courir comme une louve apres un ecureuil. (Hé oui je suis comme sa !)
-Oh ?
J'appersu une bande qui jouer au ballon dans l'etang.
-Hihihi...
Je m'etait calmée en les regardent jouer. Tout d'un coup de m'assis et continué a les regarder.
*j'aimerais bien jouer...*
L'ecureuil etait revenu , je ne l'avais meme pas vu tellement j'etait calme.
-...
* Etait-je deja aussi calme quand je regarder les autres jouer en primaire ? N'avais-je pas d'amis ? Je ne m'en rapelle plus...*
A vue d'oeil j'etait très pensive.Je disa tout bas :
-Pourquoi suis-je si fasinner par ce ballon o_o

Dernière édition par Howleen Wolf le Sam 28 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Sam 28 Jan - 15:49

Intervention admin: Howleen, pour le rpg, c'est cinq lignes minimum et tu n'en as que deux et demi. Et rectifie ton orthographe stp!

Ne t'avise surtout pas de faire du mal à ceux que j'aime, Invité, sinon, tu goûtera toute l'ampleur de ma fureur...
°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Loch Ness
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mer 1 Fév - 20:20

Mon regard s’accrocha sur la main de Clémence attendant le geste qui débuterait la partie, et quand sa paume frappa le ballon, mes yeux suivirent la balle qui vola dans les bras de Lagoona.

J’avait passé un bon nombre d’heures à regarder un dessin animée intitulé « Jeanne et Serge » ou l’héroïne Jeanne était joueuse de volley-ball. Ainsi je m’étais longuement renseignée sur le sujet.

Aussi quand Lagoona m’envoyer la balle je fis un petit pas en arrière pour prendre un meilleur appuie et… fut déconcentré quand quelque chose vola au dessus, glissant sur une pierre et tomber loupant au passage la balle.

Je ressortis de l’eau trempés, dégoulinante de partout et mes yeux cherchant le responsable avant de le fusiller du regard.

C’est que cette personne (oui c’était une fille) n’avait même pas remarquée ! Au contraire elle nous balança un simple « Ben quoi ? » qui eu le don de m’énerver.

- Hey ! Tu ne peux pas prévenir quand t’arrive, c’est la moindre des politesses ! Dis-je, tentant de cacher mon énervement, je jetais un regard aux personnes m’entourant. Sa compte pas, si ?! Elle m’a déconcentrée, sinon j’aurais réceptionnais la balle !

Repoussant mes cheveux en arrière je passais ma main sur mon visage pour retirer les quelques gouttelettes y étant encore.
Elwen ASTIMAR
Elève important
Elève important

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 2 Fév - 21:58

Elwen eu a peine un regard pour la fille qu'elle avait surprise, elle repondit de façon tout a fait railleuse.

Désoler, si tu n'est pas capable de rattraper une balle quand une autre personne est dans ton champs de vision, c'est pas de ma faute.

Avec un grand sourire Elwen s'approcha de l'eau, elle n'aimais pas vraiment cet élément, bien que parfois elle n'avait rien contre un bon bain chaud, mais la baignade en plein air, a moins de devoir débarquer sur une plage avec son escouade, elle n’était pas fan.

Enfin bon, je fait comme vous, je tue le temps, si le temps était une personne bien sur, j'ai l'habitude de m'entrainer tout les jours, alors comme je me suis retrouver ici par malchance, je le fait tout de même, logique non?

Elwen trempa le bout de ses doigt dans le liquide transparent avec un air songeur, la température était idéale, mais cela ne lui donnait pas plus envie de plonger dedans, d'autant que son arme de poing n'aprecirait pas vraiment, contrairement a son TR-744, il n'est pas amphibie et une fois plein d'eau ou autre liquide il n'y a pas d'autre alternative que de le faire sécher, surtout les balles.
Son regard se perdait dans le reflet de l'eau, elle se tenait suffisamment loin pour que sa longue chevelure bleu ne trempe pas dedans, elle pouvait bien sur les sécher avec une onde psionique, mais elle ne voulait pas.
Clémence Cullen
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 5 Fév - 17:59

Tout les regards étaient braqués sur le ballon qui volait. Lagoona avait réceptionné le ballon, celle-ci l'envoya à Ness. Mais au même instant une fille aux cheveux bleu, Clémence eu le temps de repérer plein de détailles chez elle, grâce à sa vue de vampire, sauta par dessus le lac, ce qui... déstabilisa Ness, qui s'éfondra dans l'eau en éclaboussant entours d'elle. En effet Clémence fut éclabousser. Elle avait reçu de l'eau dans les yeux. Du revers de sa main droite elle s’essuya le visage. Puis se tourna vers la fille qui répondit simplement "Ben quoi ?"

Mille images se répandirent dans sa tête. Avant son déménagement, quand Clémence habitait encore "La bas" la vampire adoré sauter de très grand étang. Bien sur celui-ci rien à voir dans l'étang dans le quel elle se baignait maintenant...

La fille aux cheveux bleu lançait de grands sourires à Ness, tendit qu'elle ne souriait pas, loin de là...
Lagoona Blue
Elève important
Elève important

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mar 28 Fév - 23:26

Ness manqua de réceptionner la balle mais ce qui eu le don de la faire tombé dans l'eau et de louper la balle

*Soit c'est de la malchance, soit elle n'est pas aussi douer que moi

Lagoona et sa bonté d'âme fit qu'elle avança vers Ness qui s'égosiller en direction de la personne qui 'l'avait déconcentrer. La sirène regarda si la jeune fille n’était pas blessé, du moins, ce qu'elle pouvait voir, autrement dit, la partie de son corps se trouvant au dessus de l'eau

Ça va Ness? tu n'est pas blessé

Lagoona releva les yeux vers la jeune fille a la longue chevelure bleuté qui s'etait rapproché de l’étang pour toucher du bout des doigts le liquide transparent

La moindre des choses quand on déconcentre une personne au point de la faire tomber c'est de s'excuser tu ne pense pas?
Elwen ASTIMAR
Elève important
Elève important

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 1 Mar - 9:07

Le sourire d'Elwen disparu instantanément a la réflexion de la fille poisson, se faire reprendre comme cela par une fille plus jeune ne lui plaisait pas vraiment, Par une personne d'un grade supérieur au sien sa ne lui posait aucun problème, mais par quelqu'un qui n'était même pas soldat c'était différent, lentement l'alien se releva et toisa Lagoona.

Désoler si elle n'est pas capable de gérer deux choses en même temps, je ne voie pas en quoi je suis responsable, je ne fait que m'entrainer, comme il n'y a personne ici de suffisamment solide pour s'entrainer avec moi, faut bien que je trouve une solution pour le faire seul et me dépasser.

Elwen s’apprêtait a repartir quand elle sentit une présence bien connue dans les buissons proche d'elle, d'un geste vif et calculer elle dégaina son revolver de la main gauche et son poignard de la main droite, se tenant en position du tireur debout classique, le poignard dans le prolongement de son arme de poing, tenu en revers.

Sort de la, je sait qui tu est!

Sa réaction devait remplir les jeunes dans l'eau de peur, mais elle avait ses raisons.
La présence ne bougeait pas, puis comme de l'eau qui s’évapore, elle disparue, ses armes se baissèrent, elle n'était pas folle, elle savait se qu'elle avait sentit, c’était bien elle, comment cela était possible?
A cette époque, la race des Zergs n'était pas encore née, alors la reine des lames encore moins.
Elwen restait aux aguet, au cas ou, elle conaissait bien cet adversaire, les coup en fourbe étant sa spécialité.
Dorian Morin
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: loup-garou
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Ven 2 Mar - 12:59

Nous avons donc commencer à jouer, à deux garçons et trois filles dont deux créatures marines.
*Ça va*, me dis-je d'abord, *C'est à peu près équitable. On devrait pouvoir aligner deux ou trois passes d'affiler...*
Oui, bon, j'exagère, je sais...
Ce fut Clémence qui débuta la partie en envoyant le ballon dans les airs avec un immense sourire assez... déstabilisant pour qui ne serait pas informé de sa nature. Lagoona réceptionna la balle et l'envoya alors vers Ness qui l'aurait rattrapée si une autre fille, aux cheveux bleus celle-ci, n'avait pas eu la drôle d'idée de passer comme un boulet de canon au-dessus du lac. La sirène s'écroula dans l'eau comme si elle avait raté une marche. A dire vrai, c'était assez comique!
Elle se releva et aperçut la jeune... Ouh là! Je me suis trompé! C'était plutôt une jeune femme qui se tenait à ce moment sur la rive. Ness la fusilla du regard et s'écria :

- Hey ! Tu ne peux pas prévenir quand t’arrive? C’est la moindre des politesses !

Je dus étouffer un rire. C'est qu'elle avait du caractère, cette Ness! Agacée, elle se tourna vers nous et, tachant de sauver sa fierté, déclara :

- Ça compte pas, si ?! Elle m’a déconcentrée, sinon j’aurais réceptionné la balle !

La jeune femme aux cheveux bleus la regarda d'un air moqueur :

- Désolée, si tu n'es pas capable de rattraper une balle quand une autre personne est dans ton champs de vision, ce n'est pas de ma faute.

Elle vint alors tremper un doigt dans l'eau sans pour autant sembler vouloir y entrer. Lagoona vint s'assurer que Ness n'avait rien.
*Elles qui craignaient de ne pas s'entendre, les voilà rassurée!* pensais-je.
Les trois filles semblaient s'être lancées dans une joute orale à laquelle je me gardai bien de participer. Cependant, tout à coup, la jeune femme au bord de l'eau se retourna et sortit ses armes.

- Sors de la! Je sait qui tu es! Sembla-t-elle dire aux... buissons?

Un peu inquiet et étonné, je lui lançai :

- Heu... A qui tu parles, on peut savoir? Je sais qu'on est a Monster Town mais, même ici, les buissons ne sont pas réputés pour leur discourts!
Elwen ASTIMAR
Elève important
Elève important

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Sam 3 Mar - 21:20

Elwen ne fit même pas attention a la raillerie, trop concentrer sur l'amas de feuilles, le doigt poser sur la détente.
La respiration de la jeune alien avait accélérer son rythme cardiaque aussi, son instinct lui hurlait qu'un danger potentiel se trouvait en face d''elle, sa ne pouvait pas etre un Zerg, impossible, ou pas, une sorte d’énorme blatte sortit du buisson a toute vitesse, mais trop lent pour Elwen, le poignard fusa, se plantant dans le crane de l'insecte qui couina et mourut instantanément.

Je me disait bien aussi, une larve, quoi de plus illogique, pas de couveuse pas de creep, mais une larve, bon, d'un coter c'est pas plus rassurant, juste une petite verif et sa sera bon.

Le poignard se retira dans un bruit humide, des liquides accompagnant l'extraction, la lame revin en arc de cerle, ouvrant la carapace sur la longueur en suivant l'axe de la créature, l'acier se planta dans le sol a coter de la jeune femme qui regaina son revolver avant que d'un mouvement vif écarta la chitine pour dévoiler l’intérieur de la bestiole, se qui confirma ses craintes.

C'est bien sa, une larve Zerg, si elle est la il y a une bonne raison, elle n'est pas seule, et la sa devient franchement inquiétant.
Clémence Cullen
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 11 Mar - 17:21

La vampire assisté a tout cela, muette comme une tombe, les bras croissaient sous sa poitrine. Elle les regardaient se chamailler, jusqu’à se qu'elle sentit une présence, et entendit d'autre cœur battre mais impossible de dire combien... Tout ses sens était en éveilles.

-Sort de la, je sait qui tu est!

Clémence avait également sentit que quelque chose cloché, son instinct de vampire ne la trompé jamais, mais elle n'avait aucune idée de se que cette chose pouvait bien être.

-C'est bien sa, une larve Zerg, si elle est la il y a une bonne raison, elle n'est pas seule, et la sa devient franchement inquiétant.

-Et tu parierais sur combien ? lui demanda la vampire sans quitter le buissons des yeux.

Clémence n'arrivait pas à compter les cœurs qui battaient, ceux de ses petits camarades battait lentement fort... Lorsqu'elle se concentrait sur eux, Clémence en avait presque mal à tête.

Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant