AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mer 1 Juin - 23:00

Lagoona voulait se balader dans Monster Town, elle n'en avait pas encore eu l'occasion. Elle avait décider de laisser Neptuna a l’école. Après tout, la sirène voulait être seule.
Le jardin des amours? Parce qu'il y avait de la place pour l'amour dans ce monde. Les seules monstres qu'elles connaissaient et qui s'aimaient été ses parents et encore c'est plutôt du "je t'aime" "moi non plus".

Lagoona trainait des pieds et vit un petit étang. Elle se dirigea donc vers cette source d'eau. Elle s'assit en trempa ses pieds dans l'eau. Elle vit quelques carpes loi, comme dans un bassin japonais et quelques grenouilles avec des têtards. Cette vie aquatique la fit sourire, puis elle vit une goutte tombait dans l’Étang, elle regarda vers le ciel mais il n'y avait aucune nuage a l'horizon.

Cette goutte été l'une de ses larmes, Lagoona pleurait, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être que ce jardin des amours n’était pas un endroit pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Lun 31 Oct - 10:06

Orson suivit de Dorian arriva dans les parcs de Monster. Il s'arrêta devant un étang et se tourna vers son nouvel ami.

Ca te tente? Une tête dans l'étang? Il fait tellement chaud! Après je te propose un baptème de l'air?

Orson attendit que Dorian choisisse ce qu'il allait faire. Il n'avait pas vu que l'étang avait déjà un visiteur.
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Lun 31 Oct - 10:23

Lagoona releva la tête quand elle entendit du bruit. Elle vit au loin Orson suivit d'un autre garçon qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle passa donc vite fait ses mains sur ses joues, pour essuyer les larmes qui avait couler.

Elle entendit Orson appelait l'autre garçon Dorian, pour lui proposer de nager dans l’étang et ensuite un baptême de l'air.

*Aah, il veut l'emmener volait

Lagoona, qui s'ennuyait légèrement commença donc a exerçait son pouvoir. Elle commença a s'amuser avec l'eau, a faire quelques petites formes avec, en espérant ne pas se faire remarquer par les garçons qui se trouvait, un peu plus loin
Dorian Morin
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: loup-garou
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Lun 26 Déc - 21:17

- Ca te tente? Une tête dans l'étang? Il fait tellement chaud! Après je te propose un baptème de l'air?

J'avais suivis Orson pendant un bon quart d'heure et nous étions arrivés dans un parc pas très grand mais pas très petit non plus. Assez joli, avec des fleurs et tout ça. Pas vraiment mon style en fait, mais il y avait un bassin au moins.
Je répondis à la proposition du garçon-corbeau par un haussement d'épaule discret.

- Ouais, j'ai bien envie d'aller me baigner. C'est vrai qu'on sue ici! Mais, après, je ne suis pas vraiment du genre à planer. J'aime assez l'altitude mais le vol, très peu pour moi! Merci quand même pour la ballade et tout!

Un sourire mi-figue mi-raisin sur la figure, j'enlevai mon T-shirt mais gardait le reste avant de plonger dans l'étang. Je n'étais pas particulièrement pudique mais je n'ai pas pour habitude de me baigner en caleçon dans un lac avec quelqu'un que je connaissais depuis une vingtaine de minutes tout en sachant qu'on pouvait nous voir. Je ressortis la tête de l'eau fraiche. Elle était délicieuse.

- Tu viens? Fis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mar 27 Déc - 13:36

Dorian avait finalement choisi de piquer une tête dans l'eau en gardant le pantalon... Orson se dit qu'il pourrait toujours le lui sécher en le ventillant tout à l'heure.

Tu n'aimes pas voler? Tu manques quelque chose^^. C'est une sensation de liberté incroyable!

Orson enleva ses vêtements pour ne garder que le caleçon et suivit Dorian dans le lac quand celui ci lui demanda de venir.

L'eau était bonne pas trop fraîche mais juste assez pour rafraîchir sans les congeler. Il fit quelques longueurs pour apprécier les bienfaits de l'eau sur sa peau surchauffée par le soleil. Sur la berge en face il avisa une boutique qui vendait des accessoires pour les sports nautiques du style gilet sde sauvetage, cannes à pêche... Il eut alors une idée.

Dorian! Ne bouge pas je reviens.

Il sortit de l'eau et se dirigea vers la boutique. Il en ressortit 5 minutes plus tard avec un ballon et l'envoya à Dorian en replongeant dans le lac.

Une partie de ballon ?
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mar 27 Déc - 20:06

Jouvris les yeux et les refermais aussitôt. La fatigue du voyage m’avait assommé et je m’étais affalée sur le lit en oubliant de fermer le petit rideau. Je me retrouvais donc à huit heures trente du matin avec le soleil dans les yeux.

De mauvaise humeur je roulais sur le côté et tombais à terre. Les lits une place, qui avais inventé cette idiotie ?

A terre je me levais et enfiler mes chaussons avant de trainer les pieds jusqu'à la salle de bain. Vraiment le minimum d’ailleurs : un lavabo, une douche et des toilettes.

Après avoir la routine du matin je m’habillais de mon bikini à rayures rouge et blanche, d’un jean noir, d’un tee-shirt à manche trois-quarts, d’une veste en jean noir et de mes converses grises. Je coiffais mes cheveux en une longue tresse afin qu’ils ne s’emmêlent pas. Prête, je pris un sac à dos avec une serviette et le strict nécessaire.

Après être allé déjeuner je pris la direction du parc dans lequel se trouvait un jardin dit : « des amours ». Mouai l’amour… Mais qu’est-ce qu’avais les gens avec cette maladie ? J’avais entendue un groupe de filles discuter d’un grand étang, l’excitation m’avait parcourue mais je m’étais retenue jusqu'à aujourd’hui. On était dimanche, il ne devrait y’avoir personnes.

Ou pas…

Je soupirais bruyamment en voyant trois personnes patauger dans l'eau dont une… sirène. Plissant les yeux de colère je posais mon sac au sol, commencé à me déshabiller et défis ma tresse. J'étais venue pour plonger et j'allais plonger même si je devais partager l'eau avec une fille dont le clan sous-marin dénigrent l'écosse, est-ce que c'est notre faute si il fait mauvais temps onze mois sur douze, sept jours sur sept ?

Je descendis dans l’eau chaude, presque brulante comparé a la mer auquel j'étais habituée, et nager jusqu’aux deux garçons.

- Bonjour je peux me joindre a vous ? dis-je en jouant avec une de mes mèches de cheveux bruns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 29 Déc - 14:50

Clémence avait passé une nuit assez mouvementé... Elle se réveilla les cheveux complétement ébouriffé et découverte. La vampire avait bien besoin d'un bol d'aire frai. Elle alla dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide.

Elle avait entendu parler d'un parc avec un étang surnommé " Le parc des amoureux". Elle enfila donc un bikini tout blanc avec les ficelle qui l'attaché dans son dos et au creux de sa nuque rouge rubis exactement comme ses yeux. Par dessus elle enfila un jean bleu claire, un t-shirt à colle V blanc et un gilet noir. Avant de sortir de la salle de bain elle brossa ses cheveux et en fis une couette haute. Dans son élan elle attrapa un sac et mis a l'intérieure une serviette, une brosse à cheveux, une paire de lunette de soleil. Puis elle enfila rapidement une paire de petite basket noir et pris son sac sur l'épaule et de sa main libre elle pris une pomme qu'elle pourra mangé en marchant.

Une fois arrivé Clémence s'attendait a trouver le parc vide mais c'était tout le contraire ! Elle reconnue Lagoona assise au bord du lac qui avais apparemment envie de rester seule. Plus éloigné il y avait Orson qu'elle avait rencontré à la Cafétéria, ainsi qu'une fille et un garçon qu'elle n'avais jamais vu. La vampire s’avança sous un arbre près de eau pour posé son sac, défaire sa couette et elle se déshabilla. Elle marcha sur l'herbe sur la pointe des pieds jusqu’à eau, quel trouva fraiche mais bonne. Elle rentra progressivement dans l'eau pour arriver vers le trio.

Salut ! Je peux jouer avec vous ? dis-elle en regardant le ballon qu'Orson avait en main.
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 29 Déc - 17:23

Lagoona qui été perdu dans ces pensées entendit les deux garçons qui plongeait dans l'eau, apparemment, il ne l'avais pas remarquer, et cela l'arranger plutôt bien. Elle arrêta de s'amuser avec l'eau et regarda les deux garçons qui s'amusait apparemment avec un ballon. Puis elle senti qu'on la regarder, elle dirigea ces yeux vers l'herbe de l'autre côté de l’étang et vit une sirène, qui la regarder avec dégout. Qu'est-ce qu'elle avait celle là?

*Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? on se connait?*

Cette jeune fille, rentra dans l'eau et demanda aux garçons si elle pouvait se joindre a eux puis elle vit Clémence, la vampire s’avancer également dans l'eau pour ce joindre a leurs petits groupes. Elle trouva ça d'abord bizarre puisqu'elle croyait que les vampires ne supporter pas le soleil...encore une stupide invention des humains sans doute. Lagoona qui vit tout le monde dans l'eau, se décida elle aussi a nager un peu. Quitte a ce que cela ne plaise guère a la sirène se trouvant déjà dans l'eau. Elle se, mit debout, enleva sa veste et se débarrassa de son short, pour entrer dans l'eau, elle été subtilement fraiche. Elle vit quelques poissons nager vers elle, elle sourit a cela.

*Au moins, les poissons ne me fuit pas*

Elle entra entièrement dans l'eau puisque de toute manière, grâce a sa génétique de poisson, elle savait respirer sous l'eau. Elle nagea donc tranquillement et quand elle ressortit la tête de l'eau, elle vit qu'elle se trouvait non loin du petit groupe de 4 personne dont Clemence et Orson faisait partit, elle ne connaissait pas la sirène méprisante et le jeune homme accompagnant Orson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 29 Déc - 19:33

Orson attendait que Dorian réagisse mais au lieu de Dorian il vit deux jeunes filles, dont Clémence qu'il connaissait déjà, leur demander si elles pouvaient venir jouer. Orson fit un clin d'oeil à Dorian.

Bien sur les filles! Venez! On va pouvoir faire un espèce de volley dans l'eau.^^

Il attendit que les filles se soient accoutumées à l'eau et il envoya le ballon à la fille qu'il ne connaissait pas encore.

SAlut! Je suis Orson et voici Dorian. Je connais déjà Clémence mais je ne pense pas te connaitre ? Tu es une sirène c'est ça? Et toi Clémence? Tu supportes le soleil malgré tes yeux sensibles et ta peau blanche?

En attendant que les filles se présentent Orson regarda sur sa droite... Un mouvement dans l'eau avait attiré son attention. C'était Lagoona la Sirène mais elle était trop loin pour qu'il lui parle alors il lui fit un signe de la main et un sourire.
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 29 Déc - 19:37

Lagoona entendit légèrement Orson parlait, mais comme elle été loin, elle n'entendit pas du tout ce qu'il disait. Il envoya la balle a la jeune sirène méprisante puis il remarqua Lagoona. Il lui fit donc un signe de la main ainsi qu'un sourire que Lagoona lui rendit. Elle s'approcha donc pour aller les saluer.

Salut Orson, salut Clemence et les deux personnes que je ne connais pas, vous faites quoi de beau?

Lagoona ne savait pas quoi dire, déjà par peur d'être fusiller du regard par la jeune fille tenant actuellement le ballon et d'autre part de s'incruster dans un petit groupe déjà former.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Ven 30 Déc - 16:23

[ Hors rp : Concernant mes explications sur les vampires je me suis inspiré de Vampire Diaries ^^]

La vampire santait l'eau fraiche contre ses cuisses. Le soleil fessait briller ses doux yeux rubis . Lorsqu'elle fut arrivé à la hauteur du groupe Orson fit les présentations. Clémence adressa quelques mot à Dorian, elle pensait que c'était un loup garou. Et la question si évidente fut posée.

- Salut Dorian, enchantée. Elle fis une pose et enchaina C'est grâce à ma bague que je ne brule pas au contact du soleil dis-elle en tendent devant elle son fin doigt ou une bague y était glissé. Un "file" en argent entouré son doigt et une pierre ovale et bleu, une lapis-lazuli.

Puis en suivant le regard d'Orson, elle vit Lagoona. Clémence fit un petit sourire en voyant que la sirène avait décidé de les rejoindre.

- Salut Lagoona.

Puis la vampire se tourna légèrement vers la fille "sans nom" qui se trouvé à coté d'elle, en attendant quelle se présente. Puis avec la main où elle avait sa bague elle remit ses cheveux en arrière même si elle savait bien que dans deux minutes quelques mèches encadreraient de nouveau son visage.
Dorian Morin

Carte étudiant
Espèce: loup-garou
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Ven 30 Déc - 17:22

Je m'apprètait à répondre à Orson pour le jeu de ballon quand une jeune fille nous rejoignit dans le lac. Une fille avec de longs cheveux bruns, un bikini rouge et blanc et un corp de mannequin. Elle nous demanda si elle pouvait participer au jeu. J'avais très envie de dire "non". Mais elle fut rejointe presque aussitôt par une autre fille avec une peau extrèmement pale, des yeux rouges et un maillot de bain de la même couleur. Sûrement une vampire. Et elle voulait aussi jouer. Je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Orson accepta. Apparament, nous allions faire un volley-ball aquatique.

*Et zut... Jouer au ballon, dans l'eau, avec deux filles. Je sens que le niveau ne volera pas très haut...*

Je réprimai un sourire au jeu de mot que j'avais fait dans ma tête avec la proposition du garçon-oiseau, tout à l'heure. "Oeil rouge" qui se prénomait vraisemblablement Clémence nous expliqua pourquoi elle réussissait à supporter le soleil malgrés sa fragile peau de vampire. Apparament, c'était grâce à une bague qu'elle gardait au doigt. Tiens, n'avais-je pas vu un truc du même genre dans une série, il n'y avait pas longtemps? C'était quoi le nom, déjà? Oh! Et puis zut... Ca m'avait ennuyé de toute façon... Soudain, Orson faire un signe de la main à une autre fille, à la peau bleue celle-ci qui venait en nageant dans notre direction.

*Mais c'est pas vrai! Il y a combien de filles dans ce bahut?*

Les autres semblaient la connaître. Elle s'appelait Lagoona à ce qu'ils disaient.
Elle nous demanda ce que nous faisions.

- On va faire un volley-ball aquatique, lui répondis-je automatiquement.

Je me serais donné des claques! Non, mais quel idiot! Saleté de politesse! Elle allait venir jouer, maintenant! Je sais que je suis un grand macho, on me l'a déjà souvent dit et répèté. Mais, à mon goût, déjà une fille c'est trop pour jouer au ballon. Alors trois...
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Ven 30 Déc - 18:17

Je sentis les vaguelettes que la brune au maillot rouge occasionna en entrant dans l’eau se répercuter sur ma peau en premier, puis comme moi elle demanda à se joindre à eux.

Elle avait des yeux rouges comme le sang, des lentilles peut-être ? Ou un vampire ? A sa peau blanche je la mis plutôt dans la case « vampire ».

L’un des deux garçons, celui qui avait des ailes, fit un clin d’œil a son ami et je hausser un sourcil. Pitié, pas un macho qui croit que parce qu’une fille est bien foutue, elle est stupide et sort avec le premier venue.

- Bien sur les filles! Venez! On va pouvoir faire une espèce de volley dans l'eau.

Il m’envoya le ballon et je le réceptionnais. Bien heureusement pour moi, j’étais fascinée par la « télévision » que je n’avais pas dans le Loch et j’étais tombé sur de nombreux match de « volley-ball », ainsi je n’allais peut-être pas être si nulle que sa.

- Salut! Je suis Orson et voici Dorian. Je connais déjà Clémence mais je ne pense pas te connaitre ? Tu es une sirène c'est ça? Et toi Clémence? Tu supportes le soleil malgré tes yeux sensibles et ta peau blanche?

Orson… Avec un « u » sa pouvais faire Ourson. J’eu un sourire a cette pensée et le ballon sous le bras je passais une main dans mes cheveux.

- Salut Dorian, enchantée. Elle fit une pose et enchaina, C'est grâce à ma bague que je ne brule pas au contact du soleil.

Sur ce elle leva la main pour nous montrer sa bague qui était plutôt pas mal. Un sourire fleurit sur ses lèvres, un sourire destinée a la sirène.

Puis d’autres tremblement dans l’eau me parvinrent et je vis la sirène nager sous l’eau, ses cheveux blonds mécher de bleu ondulant sous l’eau.

Orson lui fis un signe de la main qu’elle lui rendit.

- Salut Lagoona.

A la fin de sa phrase la vampire se tourna vers moi, c’était surement mon tour de me présenter, mais la sirène parla en première.

- Salut Orson, salut Clémence et les deux personnes que je ne connais pas, vous faites quoi de beau?

- On va faire un volley-ball aquatique.

C’était le deuxième garçon qui avait parlé, le plus mignon aussi et je souris avant de me tourner vers la vampire.

- Bonn eh bien puisque nous sommes au présentation, dis-je souriante, je m’appelle Loch Ness, je viens du Loch en Ecosse, d’ou mon nom et je suis une sirène, fille du monstre du Loch Ness, dis je en levant les yeux vers la fin de ma phrase. Mais appelez moi Ness.

Sur ce j’envoyais le ballon a la vampire, Clémence.
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Ven 30 Déc - 19:51

Clemence dit qu'elle supporter le soleil grâce a une bague, certainement une question que Orson lui avait poser avant que la sirène n'arrive. Et Clemence la salua, ce a quoi répondit Lagoona par un signe de tête suivit d'un sourire

- On va faire un volley-ball aquatique

*Mmh, un volley-ball aquatique, il est vrai que je me débrouille bien dans les sport concernant l'eau, mais étant donner qu'il y a deux garçons je ne voudrait quand même pas leur foutre la raclée de leur vie*

- Bonn eh bien puisque nous sommes au présentation, je m’appelle Loch Ness, je viens du Loch en Écosse, d’où mon nom et je suis une sirène, fille du monstre du Loch Ness. Mais appelez moi Ness.

Lagoona eu un léger sourire

Je suis enchanté de te connaitre Ness. Malgré le fait que les monstres des mers et les monstres des lacs ne sont pas forcement toujours d'accord, j’espère que nous nous entendrons bien malgré cela

Clemence qui avait désormais le ballon en main envoyer par Ness, la partie aller peut-être pouvoir commencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 1 Jan - 15:59

Clémence était tourné vers la fille qui se tenait à coté d'elle. La vampire vit qu'elle haussa un sourcil en regardant des garçons... il ne fallait pas être un génie pour comprendre...

- On va faire un volley-ball aquatique.

Coll se dit Clémence, étant un vampire elle possédait de l'agilité, de la vitesse et de la force, tout ce dont on avait besoin pour jouer au volley-ball !

Puis la fille se présenta.

- Bonn eh bien puisque nous sommes au présentation, je m’appelle Loch Ness, je viens du Loch en Écosse, d’où mon nom et je suis une sirène, fille du monstre du Loch Ness. Mais appelez moi Ness.

Ensuite Ness lui lança le ballon, qu'elle réceptionna avec facilité.

-Vous voulez faire des équipes ? Mais comme on est en nombre impaire on peux jouer comme ça ? demanda t-elle.

Clémence avait bloqué le ballon gonflé à bloc, d'une main sur sa anche. Elle avait était agacé par la réaction d'un des garçons, elle n'avait pas put voir le quel des deux avait fait "cela" mais vu la réaction de Ness cela devait vouloir dire "Une belle fille ? Avec un ballon ?" ou alors "Une belle fille en maillot de bain ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Lun 2 Jan - 17:26

Orson salua d'un signe de tête chaque fille qui se présenta mais n'avança pas vers elles. Il ne voulait pas qu'elles pensent que Dorian et lui soient des épouvantables types.Il avait juste envie de s'amuser et de faire des rencontres intéressantes.Quand Lagoona se présenta elle mit au clair sa situation avec Ness. Apparemment Lagoona et Ness N'étaient pas des sirènes de la même espèce. Cela pourrait être sympa de mieux connaitre les différences entre les deux clans.

Dis moi Ness. A ce que j'ai entendu dire il y a une légende qui circule sur ton domaine. Il paraitrait qu'il y a un monstre marin. Notre professeur d'Histoire nous a parlé du léviathan. Est celui la?

Clémence proposa de faire soit des équipes soit de jouer juste comme cela.

Moi je pencherais plutôt pour jouer comme cela! Et toi Dorian?

Orson pataugeait dans le lac assez bien malgré l'handicap que représentaient ses ailes. Du moment qu'il avait pied il pourrait s'en sortir au volley aquatic. Il n'attendait plus qu'une chose. C'est que le ballon vole dans les airs!
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mer 4 Jan - 12:49

- Dis-moi Ness. A ce que j'ai entendu dire il y a une légende qui circule sur ton domaine. Il paraitrait qu'il y a un monstre marin. Notre professeur d'Histoire nous a parlé du Léviathan. Est-ce celui la?

Le Léviathan ?

- Excuse moi mais un Léviathan ce n’est pas un Pokémon sa ? Je lui fis un petit sourire désolée et continuer. Je rigole, bien que cela sois vrai, je veux dire que se soit le nom d’un Pokémon ! Mais tu a tort, oui il y’a bien un « monstre » dans le Loch mais se n’est pas le Léviathan. En faite nous c’est le Monstre du Loch Ness, qui est mon père, contrairement aux sirènes, il a une queue d’anguille et le mythe du monstre viens d’une photo de lui quand il replonger dans l’eau. Enfin c’est une longue histoire. Mais mon père a été pris d’une fascination pour cette histoire d’où mon nom.

-Vous voulez faire des équipes ? Mais comme on est en nombre impaire on peut jouer comme ça ?

Des équipes ? Sa allait être compliquée a cinq.

- Moi je pencherais plutôt pour jouer comme cela! Et toi Dorian?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 22 Jan - 11:29

Ses camarades de jeux étaient pour jouer comme cela, comme Clémence.

-C'est partie !
dit-t-elle en faisans un beau sourire à crocs dévoiler ! Cela fessais longtemps qu'elle n'avait pas sourie comme sa... sans retenue. Cela lui a fais du bien, à Monster High elle pouvais enfin être elle même à 100%

La belle vampire mis la main dans ses cheveux, comme à sont habitude, et fis quelque pas en arrière dans l'eau qu'elle trouvé à présent bonne. De sa main droite elle leva le ballon en l'aire en le suivant du regard et lorsqu'il atteint la hauteur de son bras tendu, de sa main gauche elle le frappa, il vola dans les airs en direction de Lagonna.

La partie avait enfin commençait. Et grâce aux capacités de chacun, le match sera mouvementé. Deux sirènes, un loup-garou, un homme oiseau et une vampire...
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 22 Jan - 12:49

Apparemment, le match allait se dérouler comme ça. Lagoona n'avait aucune crainte, les jeux aquatiques, c'était son terrain. Elle ne savait pas si Ness été aussi doué qu'elle, puisqu'elle été une créature de l'eau elle aussi. Clemence sourit en reculant et Lagoona put admirer les crocs acérées de la vampire, c'était assez impressionnant.
La vampire lança le ballon en l'air et tapa dedans, en le lançant dans la direction de Lagoona. La sirène recula de façon a ce que le ballon arrive bien devant elle, tendit les bras et les rejoignant au niveau de sa taille. Et donna un bon coup au moment ou le ballon arriva. Et le ballon s'envola donc vers Ness.
Lagoona mourrait d'envie de savoir si la jeune fille, été aussi doué qu'elle.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 22 Jan - 23:22

Elwen courait a fond depuis bien trente minutes, sa courses l'avait mener dans un sorte de parc, mais le thème lui était inconnue car incapable de lire le texte a l'entrée, cela ne l’empêchait pas de courir comme une dératée au milieux des arbres, Sa combinaison noire relativement moulante sur elle, elle s'entrainait comme a son accoutumée depuis son arriver pour le moins aléatoire dans cet époque et cette planète, il y avait un petit groupe qui jouait dans l'eau, mais cela ne l’intéressait pas vraiment, son objectif, faire un saut appuyer par son énergie psionique et ses implant cybernétique pour sauter par dessus l’étang, sans hesiter elle fonça droit sur l'étendue d'eau, sans ralentir, sans faire attentions aux regard qui se posèrent sur elle.

Kejeriak, naoram taladir! se qui littéralement voulait dire "Aller ma fille, tu peut le faire"

Arriver a dix mètres du bord, une expression de douleur passa sur le doux visage de la tier félinéïde suivit d'une très violent accélération de sa vitesse de pointe et arriver juste a la berge, les jambes de la jeune femme se détendirent a fond, la projetant dans les air.
Elwen décrivît une magnifique courbe aérienne au dessus de l'étendue d'eau, la réception se fit également dans la grâce, un choc relativement violent suivit d'une roulade pour amortir le tout.

Et ben voila, j'y suis arriver, pas plus compliquer que sa, suffit de le vouloir.

Il y eu un léger chuintement signifiant l’arrêt des implant articulaires et musculaires, nouvelle grimace de douleur, mais sans quitter cet air satisfait sur le visage, sa longue queue a la fourrure blanche ondulait dans son dos, preuve irréfutable de son contentement.
Elle fit volte face et remarqua l'air un peut méduser de l'ensemble du groupe jouant dans l'eau.

Ben quoi?

Se furent ses seul mots, elle ne comprenait pas l'air de ces jeunes occuper il y a peut a jouer tranquillement, elle même avait vue des exploit bien plus impressionnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Sam 28 Jan - 11:45

-HAHAHAHA !!!
Je m'amusée comme une folle , à courir comme une louve apres un ecureuil. (Hé oui je suis comme sa !)
-Oh ?
J'appersu une bande qui jouer au ballon dans l'etang.
-Hihihi...
Je m'etait calmée en les regardent jouer. Tout d'un coup de m'assis et continué a les regarder.
*j'aimerais bien jouer...*
L'ecureuil etait revenu , je ne l'avais meme pas vu tellement j'etait calme.
-...
* Etait-je deja aussi calme quand je regarder les autres jouer en primaire ? N'avais-je pas d'amis ? Je ne m'en rapelle plus...*
A vue d'oeil j'etait très pensive.Je disa tout bas :
-Pourquoi suis-je si fasinner par ce ballon o_o

Dernière édition par Howleen Wolf le Sam 28 Jan - 15:42, édité 1 fois
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Sam 28 Jan - 14:49

Intervention admin: Howleen, pour le rpg, c'est cinq lignes minimum et tu n'en as que deux et demi. Et rectifie ton orthographe stp!

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Mer 1 Fév - 19:20

Mon regard s’accrocha sur la main de Clémence attendant le geste qui débuterait la partie, et quand sa paume frappa le ballon, mes yeux suivirent la balle qui vola dans les bras de Lagoona.

J’avait passé un bon nombre d’heures à regarder un dessin animée intitulé « Jeanne et Serge » ou l’héroïne Jeanne était joueuse de volley-ball. Ainsi je m’étais longuement renseignée sur le sujet.

Aussi quand Lagoona m’envoyer la balle je fis un petit pas en arrière pour prendre un meilleur appuie et… fut déconcentré quand quelque chose vola au dessus, glissant sur une pierre et tomber loupant au passage la balle.

Je ressortis de l’eau trempés, dégoulinante de partout et mes yeux cherchant le responsable avant de le fusiller du regard.

C’est que cette personne (oui c’était une fille) n’avait même pas remarquée ! Au contraire elle nous balança un simple « Ben quoi ? » qui eu le don de m’énerver.

- Hey ! Tu ne peux pas prévenir quand t’arrive, c’est la moindre des politesses ! Dis-je, tentant de cacher mon énervement, je jetais un regard aux personnes m’entourant. Sa compte pas, si ?! Elle m’a déconcentrée, sinon j’aurais réceptionnais la balle !

Repoussant mes cheveux en arrière je passais ma main sur mon visage pour retirer les quelques gouttelettes y étant encore.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Jeu 2 Fév - 20:58

Elwen eu a peine un regard pour la fille qu'elle avait surprise, elle repondit de façon tout a fait railleuse.

Désoler, si tu n'est pas capable de rattraper une balle quand une autre personne est dans ton champs de vision, c'est pas de ma faute.

Avec un grand sourire Elwen s'approcha de l'eau, elle n'aimais pas vraiment cet élément, bien que parfois elle n'avait rien contre un bon bain chaud, mais la baignade en plein air, a moins de devoir débarquer sur une plage avec son escouade, elle n’était pas fan.

Enfin bon, je fait comme vous, je tue le temps, si le temps était une personne bien sur, j'ai l'habitude de m'entrainer tout les jours, alors comme je me suis retrouver ici par malchance, je le fait tout de même, logique non?

Elwen trempa le bout de ses doigt dans le liquide transparent avec un air songeur, la température était idéale, mais cela ne lui donnait pas plus envie de plonger dedans, d'autant que son arme de poing n'aprecirait pas vraiment, contrairement a son TR-744, il n'est pas amphibie et une fois plein d'eau ou autre liquide il n'y a pas d'autre alternative que de le faire sécher, surtout les balles.
Son regard se perdait dans le reflet de l'eau, elle se tenait suffisamment loin pour que sa longue chevelure bleu ne trempe pas dedans, elle pouvait bien sur les sécher avec une onde psionique, mais elle ne voulait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   Dim 5 Fév - 16:59

Tout les regards étaient braqués sur le ballon qui volait. Lagoona avait réceptionné le ballon, celle-ci l'envoya à Ness. Mais au même instant une fille aux cheveux bleu, Clémence eu le temps de repérer plein de détailles chez elle, grâce à sa vue de vampire, sauta par dessus le lac, ce qui... déstabilisa Ness, qui s'éfondra dans l'eau en éclaboussant entours d'elle. En effet Clémence fut éclabousser. Elle avait reçu de l'eau dans les yeux. Du revers de sa main droite elle s’essuya le visage. Puis se tourna vers la fille qui répondit simplement "Ben quoi ?"

Mille images se répandirent dans sa tête. Avant son déménagement, quand Clémence habitait encore "La bas" la vampire adoré sauter de très grand étang. Bien sur celui-ci rien à voir dans l'étang dans le quel elle se baignait maintenant...

La fille aux cheveux bleu lançait de grands sourires à Ness, tendit qu'elle ne souriait pas, loin de là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...   

Le jardin des amoureux ne l'est pas lorsqu'on est seule...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant