AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Journal de Lagoona Blue

AuteurMessage
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Journal de Lagoona Blue   Lun 23 Mai - 19:10

Cher Journal,
Plusieurs jours que je suis a Monster High, plusieurs jours que je ne t'est pas écrit. L’intégration a cette nouvelle école se passe plutôt bien mais comme tu te doute, les 1ers jours n'ont pas été facile. Au départ je fait toujours ma timide.
J'ai rencontré Taikai Miazaki, Une louve-garou trés sympathique ainsi qu’un garçon, Laguna, qui est horriblement craquant et branchie, enfin bref je suis déjà sous le charme.
Neptuna se sent très bien dans son bocal, elle apprécie le fait que je la balade avec moi, elle voit un peu le coin comme ça.

Par contre, il ne faut pas que j'oublie d'envoyer une lettre a papa par hippocampe express. Figure toi que j'ai totalement oublié ma crème hydraterrifiante, c'est horrible, sans ça, je dois aller sous l'eau toute les heures et sa ne va pas être possible. En plus, dans les chambres de Monster High il n'y a aucune baignoire et je ne pense pas que passer ma nuit sous la douche soit une bonne idée alors je dois me réveiller tôt le matin pour prendre un petit bain dans la piscine, pour que me écailles ne me démangent plus.
Cher journal je vais te laisser, je vais allez piquer une petite tête a la piscine. je te retrouve trés vite
Bisous mouillé

Le 23/05, Lagoona Blue
Revenir en haut Aller en bas
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Lagoona Blue   Mer 31 Aoû - 8:29

Cher journal,
La vie a Monster Town me parait bien morne. A part m’évanouir sans aucune raison, rien d’intéressant ne se passe a Monster High. Des personnes qui disparaissent aussi et des affaires volantes. Rien d’intéressant vraiment.
Heureusement, papa m'as envoyé un bon gros stock de crème, je ne suis plus obligé d'aller aussi souvent dans la piscine, mais j'y vais quand même histoire de me sentir bien.

Cette école me rend folle, il n'y a que très peu d'élèves et j'ai du mal a me fondre dans la masse. Dans l’océan, tout été plus simple, je pouvait facilement me retrouvé seule, je n'etais pas la seule poissones, ici c'est impossible. Enfin bon, je te laisse, je pense allez me baladez en ville, peut-être vais-je rencontrer quelqu'un qui soit comme moi? Ne rêvons pas, les créatures aquatiques sont bien rares en ce monde
Désespérances.

Le 31/08, Lagoona Blue
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Lagoona Blue   Mer 9 Nov - 20:20

Cher journal,
J'ai beaucoup de mal a contrôler l'hydratation de mon corps, et cela devient vraiment dure. J'ai même perdu une parti de mes écailles a mes jambes. C'est vraiment la galère, peut-être que je devrais demander au professeur Hell'Cuse s'il peut m'aider a contrôler ce problème? Ou bien il faudrait que je demande a une autre créature aquatique a l’école. tout cela est vraiment compliquer. Parfois, j'ai l'impression de n'être que la seule a vivre sous l'eau dans cette école de monstres.
Parfois, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester sous l'eau pour passer ma scolarité...

Le 09/11, Lagoona Blue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Lagoona Blue   

Journal de Lagoona Blue
Page 1 sur 1