AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]

AuteurMessage
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   Lun 23 Mai - 18:11

Les grands parcs ... Quel endroit magnifique ! Le ciel était bleu a ce
moment , l'herbe aussi verte que le gazon , les arbres aussi grand qu'une barrière . Il y
avait des lacs , ou l'eau était magnifique , Brillant sous le soleil qui était chaud , incroyablement chaud ...

Assis au pied d'un arbre , Taikai laissait ses cheveux noires d'une longueur spéciale ,
volaient au vent , qui soufflait assez fortement ... Elle avait un stylo dans les doigts ,
une feuille en papier sur une pochette , celle - ci sur ses genoux . Son sac était
contre le tronc , a coté de la louve . Elle écrivait une sorte de poème sur Son étrange
rêve ... :

La nuit , je t'est bien vu , assis contre la pierre froide du collège .
Tu pleurer les larmes de ton coeur , surement serrer de tristesse et d'angoisse .
J'ai voulu m'approcher , mais tu t'est volatiliser , comme si tu n'avais jamais existé .
Tu m'est apparu dans le dos , au moment ou j'ai voulu me retourner .
J'ai cru te voir mais ton esprit , ton corps , ton coeur s'est brisait telle un miroir .
J'ai cru te perdre a jamais ...
Pourtant , je continue a croire que ...

Soudain , le vent souffla tellement fort que la feuille s'envola d'un seul coup . Taikai
poussa un cris et courut après le bout de papier ou elle avais composé son
poème , voltigeant au vent :

Non ! Non non non ...

Elle vut alors que le papier se pris en plein dans le viage d'un élève au cheveux turquoise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   Mar 24 Mai - 5:32

Ah, du soleil. J'aime le soleil. Je suis sorti de l'école pour aller me promener en ville. Je n'y suis pas encore allé alors il faut que je sorte pour voir Monster Town. Je ne peux pas jouer les solitaires et vouloir me faire des amis. La rencontre avec Lagoona m'a montré qu'ici, je ne suis pas un laissé pour compte. Je suis un élève normal, qui a le droit de vivre comme n'importe qui et qu'on ne regarde pas comme si je venais d'une autre planète. Pouvoir marcher au milieu de gens en passant inaperçu... Voici quelque chose que je recherchais depuis des années et ici, c'est ce qu'il se passe. Je croise beaucoup de jeune de mon âge et ils sont tous aussi différents les uns que les autres. Mais cette différence fait que nous sommes pareils, nous ne sommes pas des humains. Cette pensée me rassure, je ne suis plus le seul de mon école a être bizarre. Un petit sourire se forme sur mes lèvres, je vais peut être pouvoir m'ouvrir aux gens et qui sait, me faire des amis ! J'ai bien le droit de rêver, non? C'est dans mes pensées que j'entre dans le parc et quelque chose me bouche soudainement la vue. Je suis surpris et j'attrape la feuille avant qu'elle ne parte s'envoler de nouveau. Je vois une jeune fille qui court vers moi, ça doit être à elle. Sans le vouloir, je lis ce qu'il y a sur la feuille, un poème d'amour apparemment... C'est trop mignon. Elle est maintenant devant moi et je lui tends la feuille avec un petit sourire. Je ne vais pas parler devant elle, elle ressemble beaucoup à une humaine alors elle n'est sans doute pas une créature aquatique ni un professeur, j'aurais trop peur de l'envouter. Je prends mon carnet pour lui écrire:

"Tiens, fais attention qu'elle ne s'envole pas la prochaine fois."

Je la regarde un moment de haut en bas, son uniforme et ses longs cheveux la rendent trop mignonne, on dirait une petite poupée, j'aimerai bien être être ami avec elle mais je suis un peu timide. Je tente de me reprendre, je suis un mec que diable, il faut que je sois un peu plus courageux. Je pose mon stylo sur mon carnet pour noter:

"Je me nomme Laguna, et toi?"

Je lui tends donc pour qu'elle puisse lire et je lui offre un petit sourire timide. J'espère qu'elle va accepter de parler avec moi mais j'ai foi dans le courage que m'a donné la conversation avec Lagoona. Cette fille est sans doute un ange, elle a apaisé beaucoup d'appréhension que j'avais vis à vis de cette école et maintenant, je suis déjà un peu plus détendu.
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   Mar 24 Mai - 11:40

La louve est maintenant devant lui et il lui tends la feuille avec un petit sourire . Elle ne
sais pas vraiment quoi dire mais elle reprend doucement la feuille . Il prends alors un
carnet pour lui écrire :

"Tiens, fais attention qu'elle ne s'envole pas la prochaine fois."

Il la regarde un moment de haut en bas , même si la louve lit plus se qu'il a écrit sur
son carnet que elle ne regarde ses yeux , elle relève alors les siens vers lui , il se remet
à écrire :

"Je me nomme Laguna, et toi?"

Il lui tends donc pour qu'elle puisse lire et lui offre un petit sourire timide . La louve
sourit aussi , un peu timide . Elle le regarda bien dans les yeux alors qu'elle pencha
un peu la tête sur le coté :

- Je me nomme Taikai . Et Merci de me l'avoir redonné .. -

Elle montra la petite feuille dans ses bras en souriant , relevant ses yeux dorés vers lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   Sam 28 Mai - 17:39

Taikai? C'est assez mignon comme prénom. Japonais d'après les consonances. Je ne me suis jamais vraiment intéressé au Japon. Enfin, là encore, ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas vraiment d'affinité avec les voyages ou la géographie, je préfère rester renfermé sur moi même malgré le fait qu'ici, c'est assez différent. Je me replonge dans mon passé oublié et je repense à ce qu'on m'a dit. Je crois me souvenir que les humains me font peurs et qu'ils sont méchants avec les gens comme moi. Je suppose que beaucoup de personne de cette école ont souffert d'être considérer comme des monstres ou des animaux. Je me refocalise sur la jeune fille et je lui fais un petit sourire d'excuse, rougissant légèrement. J'étais dans mes pensées, je n'étais plus vraiment dans le contexte. J'écris:

« Excuse moi, je me suis laissé distraire. Ne me remercie pas, je pense que n'importe qui te l'aurait rendu. »

Bizarrement, je n'aime pas vraiment quand on me remercie alors que ça me paraît évident. J'ai l'impression qu'on me prend pour un gentil garçon alors que je ne suis pas très gentil à la base. Ou peut être que si mais j'ai mes humeurs. Et quand je les ai à l'envers, il vaut mieux ne pas me croiser. Je regarde autours de moi, j'ai envie d'aller m'assoir mais je n'ai pas envie de laisser Taikai en plan non plus. J'ai envie d'avoir des amis et je vais tester mon potentiel sur cette jeune fille. Son apparence très mignonne me donne envie d'être amie avec elle, de toute manière. Je note de nouveau:

« J'ai envie d'aller m'assoir. Ça te dérange si on discute un peu encore? »

J'ai vraiment envie qu'on discute elle et moi et j'ai un air déterminé sur le visage, je veux faire des efforts. J'ai l'air un peu gamin dans ces moments là, je dois l'avouer...
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   Sam 28 Mai - 18:08

Le jeune homme semblait dans la lune ... A quoi pensait - il ? La jeune fille essyait de chercher quelques choses dans ces yeux quand il lui fais un petit sourire , rougissant légèrement . Il nota :

« Excuse moi, je me suis laissé distraire. Ne me remercie pas, je pense que n'importe qui te l'aurait rendu. »

Il avais un peu faux là . Taikai avais failli relever ses oreilles de loup bien plaquer contre ses cheveux , cachant sa vraie nature . Elle pencha un peu la tête sur le coté , avant qu'il note de nouveau :

« J'ai envie d'aller m'assoir. Ça te dérange si on discute un peu encore? »

La louve le regarda a nouveau , redressant sa tête avant de dire :

- J'ai laisser mon sac prêt d'un grand chêne , nous pourrions allez nous asseoir là - bas , quand dites - vous ? -

Son regard se porta d'un seul coup sur quelque chose de noir et grand , debout , le dos courbé , la gueule dégoulinant de salive ... Qu'est ce qu'un loup - garou fichait ici !? C'est vrai que c'était bientôt le soir , et que le jour se faisait plus sombre mais tout de même ... Il disparût d'un coup , avec des bruits de pas lourds . La lycan se posa a coté de Laguna , ayant peur d'une soudaine attaque ... Mais même quelques minutes après , il n'attaqua pas , du moins rien n'attaqua ... Malgré tout elle avais un doute que se soit un lycan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]   

Oh ! Mon poème s'envole ! [Pv Laguna Der Wagner]
Page 1 sur 1