AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seishin Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seishin Gakuen   Sam 30 Avr - 11:41





    ♣ Histoire/Contexte du forum :

    Le début du commencement ~


    Cette immense Terre est mère de nombreuses créatures fantastiques, dont nul n’imagine l’existence. Des êtres tous aussi puissants les uns que les autres, nés dans un seul et même monde. Tous, vivaient en paix, dans ces terres qu’ils partageaient, quelle que soit leur race. Cependant, quatre espèces, les ancêtres de cette planète, les tous premiers êtres nés, étaient en guerre, depuis maintenant de nombreuses années. Ce sont les êtres suprêmes, dont la puissance est sans limite. Les autres créatures vivants dans cet immense globe les craignent. Ils ont une force extrême, qui sort de l’ordinaire. Cependant, chacun voulait prendre le contrôle de toutes les terres, ce qui provoqua entre eux de graves conflits qui les conduisirent en guerre. Ayant une puissance égale, leur combat dura de longues années, sans qu’aucuns d’entre eux ne remporte la victoire. Pendant des millénaires, les autres créatures du peuple vivaient un enfer, étant contraints de se cacher pour ne pas s’attirer les foudres de leurs « maîtres ». Car oui, ceux-ci s’en prenaient même aux innocents. Tous les moyens étaient bons pour prendre le contrôle de la planète.

    Le début d’une nouvelle aire ~

    De longues années passèrent, sans qu’aucuns de ces puissants êtres ne gagnent cette guerre sanguinaire. Ces quatre espèces ennemies furent séparées, chacun vivant dans une terre différente. Le monde fut divisé en quatre contrées. La première appartenait aux anges, la seconde aux démons, la troisième aux vampires et la dernière aux humains. Les autres créatures, elles, étaient confondues et éparpillées dans ces quatre contrées. Au cours du temps, les humains qui connaissaient l’existence d’autres créatures furent de moins en moins nombreux. Seuls les êtres fantastiques étaient au courant. Cependant, une règle fut imposée pour ceux qui était d’une de ces races : Ils ne devaient fréquenter et encore moins avoir des relations avec une des races ennemie. Cette règle fut en partie respectée de tous.

    Car tout ça n’est qu’un jeu ~

    Vingt ans après la fin de cette terrible guerre et la séparation des quatre races suprêmes, rien n’avais réellement changé. La règle fut en partie respectée, et aucune - ou presque - relations entre espèces ennemies ne furent établies. Jusqu’à ce jour …

    Quatre amis se fréquentaient souvent. Quoi de plus normal, me direz vous ? Mais il se trouve que ces amis n’avaient pas respecter la règle. Effectivement, l’un était un humain, l’autre un vampire et les deux autres, un démon et un ange. Personne n’était au courant de leur relation, et cela était mieux comme ça. Car si quelqu’un le découvrait, sévère serait leur punition.

    Ces quatre amis rêvaient de voir un jour les contrées rassemblées. Il voulaient que la paix règne parmi eux, ce qui était difficile. Car ces races furent ennemies depuis beaucoup trop longtemps pour pouvoir un jour changer. Toutefois, ils ne perdaient pas espoir.

    Ils grandirent, et maintenant adultes, ils passaient toujours leur temps ensemble. Une soir, alors qu’ils se promenaient dans un sentier, tout changea. Une chose allait changer, sans que personne ne s’en rende compte. Les fidèles amis avaient aperçus de jeunes enfants s’amuser dans les bois. Un hybride, un jeune succube, ainsi que deux humains. Ce n’était que des races secondaires, donc la règle ne s’appliquait pas pour eux. Mais voir ces jeunes enfants s’amuser ensemble changea tout. Ils étaient petit, ne savaient pas ce qu’était leurs compagnons de jeux, pourtant, ils s’amusaient.

    A quoi jouaient ils ? … A cache-cache …
    Oui, un simple jeu de cache changea une grande chose.

    Qui pourrait croire cela ?

    Tu veux jouer à cache-cache ? ~


    Quelques mois plus tard, une école fut créer. Un prestigieux lycée qui rassemblait en secret toutes espèces confondues. Les directeurs ? Un humain, un vampire, un ange et un démon.

    Dans ce lycée, la véritable nature des élèves est cachées. Afin de la masquer, ils prennent une apparence humaine et ne doivent révéler leur véritable visage. Cependant, tous se doutent que d’autres espèces sont présentes, sauf les humains.

    Qui aurait cru qu’une simple partie de cache-cache changerai tout ?
    Pour les directeurs, esprits des quatre races ennemies, veillant toujours sur leur lycée, tout ça n’est qu’un jeu … Une distraction …

    Qui remportera la partie ?




♣ Date d'ouverture du forum :
Le mardi 19 Avril 2011
♣ Nombre de membre actuel : 12
♣ Adresse du forum :
- http://seishingakuen.forumgratuit.org
♣ Genre : RPG Fantastique
♣ Administrateurs du forum :
-Erika Fondatrice
-Okuno Admin& Graph (moi )


[/size]


Code:
[center][url=http://seishingakuen.forumgratuit.org/.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/183110logo.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Seishin Gakuen   Mar 3 Mai - 16:54

Bonjour Nathaniel!

J'accepterais volontiers le partenariat, mais je ne vois le bouton de Monster High nulle part sur Seishin Gakuen...

Si c'est un simple oubli de ta part, cela ne fait rien: j'accepte le partenariat, si tu met le bouton de MH et sa fiche sur ton forum (et si, bien entendu, la directrice n'a pas d'objection).

Bienvenu parmi nos partenaires! ^^

***********************************************
Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
 
Seishin Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» Présentation de Kurai Seishin
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partenariats-
Sauter vers: