AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite sirène !

AuteurMessage
Lia Arielle DesGalets
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: sirène
Relations:

MessageSujet: La petite sirène !   Ven 15 Aoû - 20:06

Identité

• Prénom: Lia
• Deuxième Prénom: Arielle
• Nom: DesGalets
• Date de naissance: 21 juin (solstice d'été) 1998
• Espèce: Je suis une sirène, sur terre ma queue se transforme en jambes.
• Caractère: rêveuse
• Défauts: Je suis trop perfectionniste, lunatique et j'ai tendance à avoir de trop grands projets.  
• Qualités: Je ne me décourage jamais, j'ai toujours des idées grandioses et je suis extrêmement perfectionniste. J'aime aider les gens : je suis solidaire, écologiste et pacifiste, toujours impliquée partout !

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Je crois l'avoir déjà dit : je suis souvent dans la lune, en train de rêver d'un monde parfait. Je suis toujours en train d'essayer de trouver des solutions à tout, j'aime rendre les gens heureux et j'oublie parfois que j'ai moi aussi besoin de me reposer !

Je suis très sensible et fragile dans mes émotions, mais je ne veut pas les montrer, pour ne pas frustrer les autres ou les mettre mal à l'aise.

Je m'entend généralement bien avec tout le monde parce que j'aime être en groupe, j'aime avoir plusieurs amis autour de moi.

De quoi t'as l'air?

Je suis assez grande, j'ai l'impression de gêner les gens plus petits à cause de ma taille. Je crois avoir une jolie silhouette, je ne suis pas grosse, mais pas maigrichonne non plus. J'aime les formes simples que  j'ai.
Sur ma peau d'un doux vert satiné, il y a des nageoires. Plus précisément sur mes jambes et mes bras. Mais ça, c'est  seulement lorsque je suis hors  de l'Eau. Car quand j'y plonge, mes jambes ne font plus qu'une : je deviens une sirène !
Comme ça peut être un peu gênant durant les cours de sport aquatiques, je dois apprendre à me contrôler et à enfiler un maillot. Je m'y ferai.

J'ai de grands et ronds yeux bleutés que j'aime accentuer avec du maquillage hydrofuge. Mes cheveux sont naturellement blonds et très frisés. Je  les teints en turquoise  et violet et les lisse chaque matin pour qu'ils deviennent alors très longs  : j'aime être parfaite, ou presque !

Mon style vestimentaire ? Je crois qu'on peut dire qu'il est un peu ethnique et écolo, qu'il rappelle l'océan.. disons qu'il est à mon image : libre !

Raconte-moi une histoire...

Une histoire ? Tu en as une bien bien  longue juste en dessous. C'est mon histoire à moi, du moins le début de mon histoire et ce qu'on m'a raconté...

Naissance et enfance

Je suis la fille de la reine des sirènes de l'océan indien,  mais ce n'est pas là que je suis née. Je suis née dans la grande barrière de corail Australienne. Ma  mère devait rentrer chez elle mais j'étais trop jeune pour faire le voyage. Elle m'a donc déposée sur la plage et s'est enfuie, laissant autour de mon cou un pendentif avec son nom dessus, espérant qu'une sirène m'adopterait et m'emmènerait à elle.

Mais...
Celle qui m'a adoptée était une normale qui m'avait trouvée sur le sable. Elle remarqua bien vite que lorsque mes jambes entraient en contact avec l'eau, elles devenaient une queue.

Elle m'a élevée dans sa petite maison au bord de l'eau comme si j'étais sa propre fille, ne se souciant pas  de ma différence.

Tout ça a bien changé lorsque je suis entrée à l'école. J'ai découvert que tous étaient identiques et que moi, j'avais la peau verte, des branchies et des nageoires… Je ne comprenait rien.

Un jour, mon professeur nous emmena à la piscine, pour une sortie éducative. Celle que je  croyais être ma mère biologique me confia un papier sur lequel il était écrit :

Lia ne doit pas entrer en contact avec l'eau.
Elle a une… sorte de maladie.

Mais les autres enfants ne m'aimaient pas et, se moquant de moi, m e poussèrent dans l'eau.

C'est ainsi que je découvrit mes  pouvoirs et que tous prirent peur, me renvoyant ainsi de l'établissement scolaire.

Adolescence

Ma mère adoptive m'avait tout expliqué et m'avait donné le pendentif.
J'étais déterminée à rejoindre ma vraie mère pour comprendre mes origines. J'ai parcourue des distances interminables pour retrouver la reine. Mais lorsqu'elle comprit que j'avais été élevée par une normale et que j'avais grandit parmis eux, elle ne voulut plus de moi. Elle m'envoya donc à Monster High. C'était il y a une semaine. J'ai encore parcouru beaucoup de chemin et j'espère qu'ici on m'acceptera enfin !

Arrivée à Monster High

Je n'en suis qu'à mon premier jour ici. Tout le monde semble accueillant, mais personne ne semble vraiment intéressé à se lier d'amitié avec  moi … Ça me gêne un peu, mais je me sens tout de même à ma place. J'ai déjà prévu de m'inscrire dans plusieurs comités !
Je sens qu'après quelques temps, je serai devenue une vraie élève de Monster High !

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: Le blanc
• Aliment préféré: Ananas
• Pire cauchemar: ne pas être acceptée
• Activité préférée: natation, écriture
• Matière préférée: nage électrisante ^^
• Matière détestée: les sciences. J'aime créer des choses et je me sens limitée dans les sciences et les maths.

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Théa même si ça  n'est pas mon prénom ^^
• Comment avez-vous découvert MH? google
• Votre avis au sujet du forum? ça a l'air bien mais j'aime pas trop l'aspect visuel *me tapez paaas
• Des idées pour l'améliorer? refaire le design ^^
• Présence: ça dépend si je vais m'y plaire ou pas.. surement 5 jours/semaine
• Autre: c'Est une super idée un forum monster high Smile
Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène !
Page 1 sur 1