AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'arrivé du shaman

AuteurMessage
Sora Asakura
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: l'arrivé du shaman   Lun 7 Oct - 20:29

Prénom Sora
Nom : Asakura
Date de naissance : 10 mai 1993
Espèce: humain/shaman
Défauts : flemmard en cours , s'endort souvent sur sa table et insouciant
Qualités : gentille , loyal , combatif , ne recule devant rien , se bat a fond pour ses amis

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Sora est quelqu'un de très simple, toujours la tête dans les nuages il passe ses journées à rêver. Il est très amical sa faculté de shaman lui permet de voir et d'entendre les esprits ce qui n'est pas donné à tout le monde mais, des êtres qui ont l'esprit assez ouvert peuvent voir les esprits. Il aime écouter de la musique il a toujours un casque pas loin de ses oreilles il écoute un peu de tout. Il aime les choses simple et évite de se prendre la tête, timide par moment il va en général droit au but quand il parle avec une personne.

De quoi t'as l'air?

Sora est plutôt grand il mesure aux alentour de 1m85, il a une musculature normal il est souvent remarqué par ses longs cheveux un peu trop long peut êtres ils sont bruns foncé, il a un visage calme et amical. Il a les yeux claires ce qui renforce sa capacité à voir les esprits. Il est du genre sportif enfin cela est vite dit son entrainement en tant que shaman a été fais par sa tante qui est du genre commandante ce qui lui a donné des habitudes d'entrainement.

Sora est accompagné par son fantôme gardien une aigle royale du nom de Fauna elle a les plumes claires typique d'un aigle, elle a le don de la parole, elle est peu bavarde mais, dit toujours ce qu'elle pense. Quand Sora fusionne Fauna au collier de plume qu'il porte, cela lui donne une paire d'aile et des griffes d'aigle aux mains, les ailes et les griffes sont entourées d'une énergie spirituelle jaune orange.

Naissance et enfance

Sora est né au Japon dans un petit village presque coupé du monde. Sa famille possède un grand complexe qui dans les temps plus ancien formé les shamans aujourd'hui très peu de gens viennent suivre une formation de shaman. Durant ses jeunes années il suivra une formation avec son grand-père qui lui enseigna les base. Un jour lors d'une randonnée en foret Sora sauva l'esprit de Fauna d'un chasseur d'esprit depuis les deux amis ne se quitte plus et Fauna est devenue le fantôme gardien officiel de Sora. Il arrêta sa formation à la mort de son grand-père il fut confié à son oncle est sa tante.

Adolescence

Il reprit sa formation avec sa tante et son oncle enfin sa tante est l'entraineur et lui et son oncle était les souffre douleur de cette tante qui a un moyen d'entrainé très efficace. Les années passées et Sora est devenu un shaman confirmé avec le temps. Il a ressemblance physiquement à son oncle, oncle qui doit avoir 2 ans de plus que lui au passage. Niveau scolaire Sora n'est pas très fort il est plus du genre à s'amuser avec les esprits plutôt que de réviser ses cours, il préfère passer son temps à rêver et à jouer avec les esprits, il n'a pas beaucoup d'amis les gens ont eu peur de ses pouvoir de shaman.

un jour il s'ennuyait tellement en cours qu'il a sauté du 4eme étage et à fusionné Fauna avec son collier pour s'envolait à son retour à la maison sa tante lui passa un savon monumental ( 100 km de course et 1000 pompe en une journée) et il fut privé de Fauna pendant 2 semaines. Actuellement il vit toujours avec son oncle est sa tante malgré son âge, son oncle le retient un peu pour qu'il reste.

Arrivée à Monster High

pour qu'il puisse rester chez son oncle et sa tante la tante de Sora a imposé une condition qu'il obtienne tout c'est diplôme à Monster High s'il ne réussi pas il devra se trouver un travail et un appartement. Il n'est pas vraiment emballer par cette idée mais, il le fera quand même, car s'il y arrive il pourra participé à un tournoi mondial de shaman qui se déroulera dans 1 ans.

Et tes goûts, dans tout ça?

Couleur préféré : le rouge
Plat préféré : les ramen
Pire cauchemar : un shaman démoniaque surpuissant fessant parti de la famille Asakura
Activité préféré : m'entrainer et écouté de la musique
Matière préféré : l'histoire
Matière détesté : la liste serais trop longue

Et toi alors, derrière ton écran ?

Pseudo: Sora
Comment avez-vous découvert MH? Elwen m'en a parlé
Votre avis au sujet du forum: sa a l'air cool
Des idées pour l'améliorer? ben non pas d'idée, je viens de débarquer
Présence: en général au moins une fois par jours
Autre: rien a dire ^^

Dernière édition par Sora Asakura le Ven 18 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   Mar 8 Oct - 21:30

Bienvenue tout d'abord <: !

Bon il n'y a pas de problèmes majeurs dans ta fiche et je pense que tu seras validé sans difficultés, cela dit je note quand même qu'il y a beaucoup de grosses fautes d'ortographes, si tu peux te relire et en corriger un maximum ça serait bien êê"
Et aussi.. dans la catégorie " Défauts " , tu dois en mettre au minimum trois o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Sora Asakura
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   Sam 12 Oct - 10:06

je pense que c'est bon Smile
Lee Crown

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   Jeu 17 Oct - 8:39

Niveau fautes c'est mieux, mais je t'invite à relire mon message.

Lee Crown a écrit:
dans la catégorie " Défauts " , tu dois en mettre au minimum trois o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Sora Asakura
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   Ven 18 Oct - 18:07

voili voilou
Lee Crown

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   Dim 20 Oct - 21:45

Bien o/

Bon, pour moi c'est Validé. <:

Désormais, je t'invite à créer ta fiche TSS ici , et après validation, ça sera tout bon \o

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé du shaman   

l'arrivé du shaman
Page 1 sur 1