AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

MessageSujet: Contexte   Ven 25 Fév - 8:18

Contexte

Inspiré des livres et webidéos Monster High. Toute ressemblance avec d'autres oeuvres est involontaire et ne peut donc pas être punie.

Prologue


Les monstres ont toujours existé. En Egypte, en Russie, en Angleterre, aux états-unis, en Chine ou en Australie, ils ont toujours été là. Bien sûr, "monstre" est un peu exagéré. Il serais plus exacte de dire "non-humain".
Certains sont plus monstrueux que d'autres, plus rares ou plus commun, et même carrément unique. Certains sont issus de la science, des expérimentations humaines, et d'autre ne savent même pas comment ils sont venus au monde. Mais si ils sont tous différents, une chose ne varie jamais en eux. Que ce soit il y a trois mille ans ou de nos jours, que ce soit à New York ou à Tambouctou, ils n'ont jamais été acceptés. Traités comme de la vermine, on les chassait à cause de leur différence qu'ils soit bons ou mauvais.
C'est alors que fut bâtis Monster High.
Personne ne sait exactement qui l'a construit ni pourquoi mais ce fut une véritable bénédiction pour les monstres du monde entier. C'était, à l'origine, un lycée, bâtis au beau milieu de nulle part mais protégé par une puissante barrière magique. Cette barrière rendait le lycée invisible aux yeux des humains ordinaires et indetectable à tous les radars. Seuls ceux qui était, de prés ou de loin, différents des autres pouvaient y accéder. Et c'est ainsi que les monstre affluèrent du monde entier vers ce seul point de sécurité, unique au monde. Tout autour du lycée, ils batirent une ville, des habitations, des commerces, des parcs, tous toujours invisibles aux normaux. La ville fut baptisée Monster Town, en hommage au lycée qui était là le premier. Les habitants arrivaient toujours plus nombreux. Malgrès tout, une petite partie n'arriva jamais jusqu'à la ville et pour diverses raisons. Certains furent attaqués par des normaux, d'autres voulurent rester indépendant et vivre ailleur, voyant cette ville comme une prison. C'est ainsi que certains élèves arrivèrent sans leurs parents. Pour les loger, on construisit le pensionat.
Les élèves y apprenaient tout, des mathémathiques les plus élémentaires à la phylosophie délicate en passant par le difficile comportement des atomes et autres particules. On leur apprenait aussi comment se défendre, comment utiliser à bon essient les pouvoirs de chacun. Tout le monde avait quelque chose à offrir à la nouvelle génération. Des cours furent mis en place, des professeurs furent engagés. Tout les non-humains pouvaient reprendre une "vie" normale.
Mais le sort qui les protégaient est en train de faiblir et personne ne s'en rend compte....
Comment résoudre un problème dont vous ignorez même l'existance?

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Histoire et Règlement-
Sauter vers: