AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Love Venus débarque

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Love Venus débarque    Ven 2 Aoû - 14:43

Identité

• Prénom :Flora ( mais tout le monde l'appel Floflo ^^)
• Nom :  Moustique
• Date de naissance : Le 29 février 1990
• Espèce : Plante
• Défauts : Naïfs , timide , curieuse
• Qualités : intelligente , attentif , généreuse

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Floflo est une personne très gentil et réserver , elle n'aime pas se dévoiler à tous le monde elle préfère rester .. dans sa bulle , elle est à l'écoute des plantes et aide beaucoup la nature . Elle est un peux naïf elle croit facilement tout se qu'on lui dit car pour elle les personnes sont sincères et ne mentent jamais donc elle l'est croie elle ne voit que les qualité des gens et non pas les défauts et elles veux toujours éviter une bagarre , elles n'aiment pas les disputes elle est aussi très intelligente en maths elle résout un problème en moins de 15 secondes
De quoi t'as l'air?

Floflo à des longs cheveux  marrons avec des mèches or  qu'elle porte toujours en chignon ou en queu elle elle à des yeux marrons  foncées  elle à un percing  dans le nez gris en forme de trelfe qu'on ne voie pas  et  elle porte    un rouge à lèvre marrons  ,  elle à une robe en feuilles car elle adore les feuilles et les arbres ses feuilles sont de la couleurs de  l'automne car c'est sa saison préférer  des bottes en dains  couleurs sable  elle porte également  un vernis marrons

Raconte-moi une histoire...
Floflo est née dans une fleurs sa mère et un papillons et son père est un arbre le plus grand chêne au monde , au départ elle vivait dans la forêt bleu une forêt  remplis de chêne dont son père , mais un jours des bûcherons firent irruption et  déracinèrent le père de floflo avec sa mère elle s'enfuit dans le ciel et s'installa dans une prairie de  rose jaune .  

Naissance et enfance
Quand elle étais petite floflo n'aller pas à l'école elle apprit des tas de choses avec les  animaux elle apprit à voler grâce au oiseaux  , elle apprit à nager grâce au poissons et les cocinelles lui apprirent à peindre les ailles des papillions

Adolescence

Quand elle arriva à l'adolescence , elle s'occupa de la nature grâce à ses pouvoirs elle parla avec les arbres et elle  s'occuper des fleurs , mais un jours elle vit à qu'elle point l'homme polluer la Terre et elle décida d'aller dans une école pour les convaincre de ne pas polluer

Arrivée à Monster High

Son arriver à Monster high  à été  difficile elle ne se fit pas d'amis et tout  le monde l'éviter car elle l'est saouler trop  avec ses idées de protéger la Terre mais un jours cupidonna l'aida à convaincre  ses camarades de protéger la Terre , côté notes elle étais la première de sa classe en S.V.T et en maths car elle étais très intelligente et très maline elle étais aussi très souple et très sportive ses meilleures amis étais cupidonna est operretta

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préféré : marrons
• Plat préféré :  La salade  et les sushies
• Pire cauchemar :  que les hommes polluent la Terre est finissent pas la tuer
• Activité préféré :  Grimper dans les arbres
• Matière préféré :   S.V.T
• Matière détesté : Le français car sa m 'ennuie

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Flora  
• Comment avez-vous découvert MH?  et bien je l'est vu à la télé et j'ai donc décider de m'inscrire sur un forum pour parler de ma passion
• Votre avis au sujet du forum:  il à l'air bien j'adore la déco ^^
• Des idées pour l'améliorer?  pas encore
• Présence:  j'en sais rien je ne suis pas trop là en ce moment mais à la rentrer  je serais plus présence ( normalement c'est le contrait non ? ^^ )
• Autre: J' espère m'amusez !! cheers

Dernière édition par Flora le Ven 23 Aoû - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Dim 4 Aoû - 17:47

Bonjour et bienvenue <: !

Bon, tout d'abord un petit rappel tiré du Règlement général :

Mme.Santête a écrit:
- Votre pseudo est le surnom, prénom et/ou nom de votre personnage. Il ne doit pas être hors-sujet (Iloveyoumylove), comporter de jeux de mots grossiers (Peter Quipete, Irène Trobête) et ne doit pas non plus comporter de numéros (henri2025). Vous êtes priés de ne pas y mettre de gros mots non plus. Tout compte comportant l'un de ces cas sera supprimé sans préavis!

Alors je ne vais pas supprimer ton compte.. car je ne me permettrais pas une mesure aussi radicale, ceci dit, je te demanderais de le renommer en fonction de ton personnage. ^^

---

Maintenant passons à la fiche.
Par hasard, tu ne te serais pas grandement inspirée de Venus McFlytrap pour ton personnage :I ? Parce que là, ça lui ressemble beaucoup tout ça, que ça soit dans le physique ou les passions..
Donc, je te conseillerais de modifier un peu tout ça de manière à s'éloigner de Venus, autrement ça fait un peu plagiat xD

Par exemple, si tu tiens au concept de "plante", pourquoi ta perso ne serait-elle pas une Dryade ? Et puis tu pourrais lui adapter un avatar, comme celui-ci par exemple ?
Spoiler:

On va déjà voir pour cette facette, et une fois réglée, on passera au reste de la fiche ^^

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Dim 18 Aoû - 10:03

D'accord merci je vais changer sa de suite
Lee Crown

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Lun 19 Aoû - 10:12

Voilà qui est mieux <:

Alors maintenant, voyons cette fiche \o

~~~

• Prénom : Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre Flora en prénom, et si tu tient à "Floflo" , rajouter "• Surnom : Floflo" juste en dessous \o
Nom :

Flora a écrit:
tu aimerais le savoir hein ?
Ce n'est pas une réponse correcte, soit elle a un nom et tu le précise, soit elle n'en a pas et il y a une explication xD
Défauts/Qualités : Manifestement, tu n'as pas bien lu le modèle de présentation.. Je t'invite à consulter le Modèle rédigé par Erik Ghost ^^ . Toujours est-il que dans ces deux catégories, il s'agit de mettre minimum trois adjectifs distincts, respectivement négatifs et positifs, décrivant ton personnage \o

Corrige déjà ça, et on verra pour la suite <:

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Mar 20 Aoû - 9:28

Ok merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Mar 20 Aoû - 9:32

Flora a écrit:
Identité

• Prénom :Flora ( mais tout le monde l'appel Floflo ^^)
• Nom :  Moustique
• Date de naissance : Le 29 février 1990
• Espèce : Plante
• Défauts : Naïfs , timide , curieuse
• Qualités : intelligente , attentif , généreuse

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Floflo est une personne très gentil et réserver , elle est à l'écoute des plantes et aide beaucoup la nature . Elle est la première de sa classe en Sciences de la vie évidemment , à part ça elle est d'une intelligence incroyable en maths et très maline

De quoi t'as l'air?

Floflo à des longs cheveux  marrons avec des mèches or  qu'elle porte toujours en chignon ou en queu elle elle à des yeux marrons  foncées  elle à un percing  dans le nez gris en forme de trelfe qu'on ne voie pas  et  elle porte    un rouge à lèvre marrons  ,  elle à une robe en feuilles car elle adore les feuilles et les arbres ses feuilles sont de la couleurs de  l'automne car c'est sa saison préférer  des bottes en dains  couleurs sable  elle porte également  un vernis marrons

Raconte-moi une histoire...
Floflo est née dans une fleurs sa mère et un papillons et son père est un arbre le plus grand chêne au monde , au départ elle vivait dans la forêt bleu une forêt  remplis de chêne dont son père , mais un jours des bûcherons firent irruption et  déracinèrent le père de floflo avec sa mère elle s'enfuit dans le ciel et s'installa dans une prairie de  rose jaune .  

Naissance et enfance
Quand elle étais petite floflo n'aller pas à l'école elle apprit des tas de choses avec les  animaux elle apprit à voler grâce au oiseaux  , elle apprit à nager grâce au poissons et les cocinelles lui apprirent à peindre les ailles des papillions

Adolescence

Quand elle arriva à l'adolescence , elle s'occupa de la nature grâce à ses pouvoirs elle parla avec les arbres et elle  s'occuper des fleurs , mais un jours elle vit à qu'elle point l'homme polluer la Terre et elle décida d'aller dans une école pour les convaincre de ne pas polluer

Arrivée à Monster High

Son arriver à Monster high  à été  difficile elle ne se fit pas d'amis et tout  le monde l'éviter car elle l'est saouler trop  avec ses idées de protéger la Terre mais un jours cupidonna l'aida à convaincre  ses camarades de protéger la Terre , côté notes elle étais la première de sa classe en S.V.T et en maths car elle étais très intelligente et très maline elle étais aussi très souple et très sportive ses meilleures amis étais cupidonna est operretta

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préféré : marrons
• Plat préféré :  La salade  et les sushies
• Pire cauchemar :  que les hommes polluent la Terre est finissent pas la tuer
• Activité préféré :  Grimper dans les arbres
• Matière préféré :   S.V.T
• Matière détesté : Le français car sa m 'ennuie

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Flora  
• Comment avez-vous découvert MH?  et bien je l'est vu à la télé et j'ai donc décider de m'inscrire sur un forum pour parler de ma passion
• Votre avis au sujet du forum:  il à l'air bien j'adore la déco ^^
• Des idées pour l'améliorer?  pas encore
• Présence:  j'en sais rien je ne suis pas trop là en ce moment mais à la rentrer  je serais plus présence ( normalement c'est le contrait non ? ^^ )
• Autre: J' espère m'amusez !! cheers
Lee Crown

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Mer 21 Aoû - 20:46

Bien, on va dire que pour cette partie là c'est bon \o

Mais avant de passer à la suite, je te demanderais d'éditer la première présentation (il y a un bouton pour ça en haut/droite sur ton post) afin d'y ajouter directement les corrections que l'on a fait.
Car si évidemment tu repostes ta présentation à chaque fois que tu modifies quelque chose, ça va pas le faire.. xD

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Jeu 22 Aoû - 9:11

Voilà maintenant je rajouterais les modifications à la première présentation !!
Maintenant ?
Lee Crown

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Jeu 22 Aoû - 17:51

Passons maintenant au caractère, ou " Y'a quoi dans ta p'tite cervelle "

Flora a écrit:
Floflo est une personne très gentil et réserver , elle est à l'écoute des plantes et aide beaucoup la nature . Elle est la première de sa classe en Sciences de la vie évidemment , à part ça elle est d'une intelligence incroyable en maths et très maline

Déjà, le fait d'être bon en sciences ou en math ne fait pas partie du caractère.. Ce sont des capacités, mais pas de la personnalité :I
Donc là, on a affaire à un mental très succin, les seuls traits de caractère décrits sont "gentille et réservée" , il va falloir étoffer tout ça.

Alors, j'aimerais que tu détailles de quelle manière est-elle naïve, en quoi est-elle timide, comment se manifeste sa générosité, sa curiosité.. En quel sens est elle intelligente et attentive.. etc..
Comment est son comportement en général, sa façon de penser etc..

Bon courage \o

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Ven 23 Aoû - 14:20

Modifier
Lee Crown

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    Ven 30 Aoû - 9:55

C'est déjà mieux <: mais pas encore suffisant /o\

Flora a écrit:
elle est aussi très intelligente en maths elle résout un problème en moins de 15 secondes

Donc ça, je le redis, ce n'est pas un trait de caractère mais une capacité, merci de l'enlever.
Ensuite, pourrais tu détailler un peu sa curiosité et sa timidité ? 'v'

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Venus débarque    

Love Venus débarque
Page 1 sur 1