AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anémonira Blue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anémonira Blue   Mar 30 Juil - 18:12

Identité

• Prénom: Anémonira
• Nom: Blue
• Date de naissance: 26/10/2001

• Espèce: sorte de sirène à forme humaine capable de respirer hors de l'eau.
• Caractère: aquatique
• Défauts: timide, sensible et naïve
• Qualités: gentille, intelligente, généreuse, sociable

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Anémonira est de caractère gentille et sensible. Elle est aussi séreuse et intelligente ( son père à d'ailleurs voulu qu'elle aille directement au lycée alors que n'avais même pas 12 ans), elle est très timide mais si on cherche à la comprendre on trouve une véritable amie. Elle adore la natation et la natation synchronisée. Comme sa grande soeur Lagoona, elle adore l'amitié et adore ses amies. Elle aime beaucoup sa famille mais des fois elle admire sa soeur. Elle voudrais devenir écrivain. Elle adore l'océan, là où elle est née. Elle a comme animal de compagnie un dauphin du nom de Dolphinou et une pirhanna violette qui s'appelle Lagune. Elle déteste être, dans l'ombre de sa soeur.

De quoi t'as l'air?

Anémonira est plutôt grande pour son âge, et aussi plutôt maigre. Elle a les yeux verts turquoise et les cheveux blonds bouclés,colorés de mèches bleus à cause du chlore de la piscine, qui lui vont jusqu'aux fesses environ.Elle a des taches de rousseur, la peau bleu pâle et le visage ovale.Elle a  des nageoires sur ses mollets et sur  ses avants-bras. Elle a  les mains palmé, et des petites nageoires pour oreilles. Elle adore mettre des robes et s'orne souvent de coquillages pour les fêtes.Sa peau se déssèche vite quand elle est hors de l'eau et elle dois se mettre toute les heures de la crème hydraterrifiante.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Elle est née au fond de l'océan pacifique. Son père est le monstre marin et sa mère une naïade. Elle a passé sa maternelle et sa primère au fond de l'eau. Sa soeur est Lagoona Blue. Depuis toute petite, elle était déjà gentille et timide.

Adolescence

Elle a passé sa seule année de collège, la sixième, dans un collège d'humain. Elle a été traumatisée par une fille qui l'avait traité d'extra-terrestre. Elle enviait souvent et secrètement sa soeur, elle n'était que la deuxième, celle qui suivait dans l'ombre. Elle avait également un amour humain, mais elle le perdit de vu dès qu'elle sauta les classes.

Arrivée à Monster High

Deuxième née, elle suivait logiquement le chemin de sa grande soeur "encore" .Son père ne cessait de vanter au lycée les mérites de sa fille " Elle a sauté trois ou quatre classe". A chaque fois, Nira' rouchissait et s'enfermer une fois de plus dans sa timidité. Elle est très stressée à l'approche de la rentrée.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: bleu océan
• Plat préféré: la pâte à la carbonnara
• Pire cauchemar:
• Activité préférée: la natation
• Matière préférée: L'océanographie et l'expression écrite, j'adore inventer des histoire
• Matière détestée: technologie, l'électricité meure dans l'eau

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Claraocean
• Comment avez-vous découvert MH? je chercher un forum rpg de monster high... Et c'est comme ça que j'ai trouvé
• Votre avis au sujet du forum?Il est bien mais je n'ai pas encore tout regarder
• Des idées pour l'améliorer? Heu...Non
• Présence: Ca dépendra des semaines...
• Autre: Elle ressemble beaucoup à sa soeur physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Anémonira Blue   Mer 31 Juil - 20:23

Bonjour et bienvenue ! <:

Alors.. Que ça soit clair, je refuse les personnages liés aux personnages officiels. Non parce que bon, si on accepte, Clawdeen se retrouvera avec 600 soeurs et 200 frères, dont 580 qui lui ressembleront comme deux gouttes d'eau. Je dis non.

Aussi, je te demanderai d'inventer ton propre personnage avant toute chose, et non pas faire une copie de Lagoona où je ne sais quel personnage officiel :I
Pour le physique c'est pas un problème, on trouvera bien une image qui corresponde \o

Ensuite, on verra pour corriger ta fiche <:

Bon courage !

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Revenir en haut Aller en bas

Anémonira Blue
Page 1 sur 1