AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout sur Lily Moon

AuteurMessage
Lily Moon
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Loup-garou
Relations:

MessageSujet: Tout sur Lily Moon   Ven 7 Juin - 10:50

Nom: MOON

Prénom: Lily

Race: Loup-garou

Origine: Terre, petite cabane délabrée au fond des bois, 1997

Voix: Voix de Marieke Bouillette (désolée pour la vidéo de mauvaise qualité... et de dessin-animé !)

Pouvoirs: Ben... hormis qu'elle se transforme en loup féroce les nuits de pleine lune, y a pas grand chose à dire... sauf que son "pouvoir" est incontrôlable, comme tous les loups-garou.

Forces: Force surhumaine surlouvienne pendant la pleine lune. Elle mange tout ce qu'elle trouve (pas des personnes, je parle d'objets, bien sûr ! Non, les personnes, elle les mord !) et donne des coups de griffe à tout ce qui bouge.

Faiblesses: Elle double de volume pendant la pleine lune et est comme hypnotisée. Elle ne pense plus qu'à aller sur la lune. Elle ne peut plus se contrôler.

Puissance: Elle ne libère jamais sa puissance d'un coup, mais ça pourrait aller jusqu'à détruire tout ce qui est sur son passage et renverser les plus gros arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Tout sur Lily Moon   Sam 8 Juin - 14:36

Bon, quelques remarques:

Lily Moon a écrit:
Pouvoirs: Ben... hormis qu'elle se transforme en loup féroce les nuits de pleine lune, y a pas grand chose à dire... sauf que son "pouvoir" est incontrôlable, comme tous les loups-garou.

Ceci est totalement faux, mademoiselle! Je suis prof de Contrôle de Soi, donc je sais de quoi je parle! ^^ Les plus vieux lycans (lycan = loup-garou de naissance), âgés d'au moins 100 ans ou plus, peuvent parler et se conduire tout à fait normalement les nuits de pleine lune (ils n'ont même pas besoin de la lune ou de la nuit pour laisser place à leur loup). De plus, il ne faut pas oublier que le loup intérieur des garous a une personnalité propre: c'est comme un être (loup) à l'intérieur d'un autre être (humain).

Lily Moon a écrit:
Puissance: Elle ne libère jamais sa puissance d'un coup, mais ça pourrait aller jusqu'à détruire tout ce qui est sur son passage et renverser les plus gros arbres.

Je rappelle que tu es une élève, donc, une jeune femme qui ne possède pas la pleine notion de ses pouvoirs: la puissance que tu décris serait acceptée si ton personnage était un adulte de trente ans ou davantage. Mais pas pour une élève.

Merci de faire les modifications nécessaires. Wink

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org

Tout sur Lily Moon
Page 1 sur 1