AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal personel d'Elwen Astimar

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Journal personel d'Elwen Astimar   Mar 21 Mai - 19:10

Entrée 1.1

Aujourd’hui et le début de ma nouvelle vie, de ma vie de soldat, je viens de m'engager et j'ai reçut mon équipement d'entrainement, ainsi que mon PDA personnel, j'enregistre donc mon premier message, je suis la recrue Elwen Astimar, je suis pleine de motivation et de rêves, j'ai été admise dans le camps d'entrainement d'astario, une planète reculer du secteur delta, la ou sont principalement former les membres de l'infanterie polyvalente, je n'en reviens pas, je viens d'apprendre qui est mon père il y a peut, et me dire que je serait surement dans la même armée que lui, sa m’excite, bon, je doit y aller, on va m’assigner un dortoir avec les autres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Journal personel d'Elwen Astimar   Mar 21 Mai - 19:30

Entrée 1.2

Voila, je suis installer, j'ai fait un peut plus connaissance avec les autres de mon groupe, nous sommes 11 recrue dans notre escouade, le nombre idéal, car une escouade d'infanterie polyvalente dénombre 11 fantassin, je ne sait encore par quoi nous allons débuter notre entrainement, beaucoup pensent a l'infanterie classique, il est évident que l'on ne vas pas commencer par le pilotage de chasseur, cela doit demander pas mal de préparation théorique, enfin bref, je suis allonger sur ma couchette, j’écris et je regarde les autres s'amuser a un holojeu sur une console, je ne comprend pas encore tout a la technologie, pour le moment mes camarades ne savent pas qui est mon père, je me demande la réaction qu’ils vons avoir quand ils saurons, j'espère qu'ils ne croirons pas que sa influera sur ma montée ne grade si il y en a une, aussi, nous sommes six filles, c'est bien sa répartit l'égalité a une personne près, je pense que je vais les rejoindre a leur jeu, sa me permettra de m’intégrer un peut mieux.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Journal personel d'Elwen Astimar   Mar 21 Mai - 22:15

Entrée 2.1

Premier jours d'entrainement, chui creuver, mais pas autant que les autres, pour la majorités ils sont humain, moi mon sang de félin me rend plus endurante, mais quand même, c'est dur, a vrais dire je n'avait presque pas faim après l'entrainement, on n'a même pas fait de pause a midi, mais d'un côter sa forme bien, le plus dur a été l'eau, j'ai bien fait de suivre le conseil de Jaden, boire beaucoup pour ne pas finir morte déshydrater avant la fin de la journée, bon conseil et fille sympas, elle m'a battue a plate couture au jeux hier soir, mais je pense que nous serons bonnes amies, le courant passe bien avec a paut prés tout le monde, sauf Talak, l'arkilien, lui a passer la journée comme si on avait piqueniquer, pas étonnant d'un arkilien, une race insectoïde incroyable, mais un peut trop vantarde a mon gout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal personel d'Elwen Astimar   

Journal personel d'Elwen Astimar
Page 1 sur 1