AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Lun 20 Mai - 15:26

Elwen était dans le grand parc au beau milieu de la nuit, sous la grande lune pleine de cette planète, il n'y avait personne autour d'elle, mais en était il vraiment le cas? La deux tiers alien était en tenue de combat complète, en gros armer jusque au dents dirait certain, mais elle, elle savait pourquoi, elle patrouillait pour eviter a des innocent de se faire surprendre de nuit par des Zergs enfouit sous le sol du parc, elle avait déjà noter des attaques heureusement non létales des créatures, elle n'avait pour le moment pas peur, mais qui sait, peut être y aura il dans cette nuit une nouvelle épreuve pour notre belle soldat.

Elwen prit l’allée a sa droite, personne, rien de visible pour sa vue nocturne, elle passa un court instant en vision énergétique, rien non plus, se qui la rassurait un peut a moitié, revenant a sa vue de prédateur, elle songeait a se qui allait arriver d'ici trois jours, son affrontement avec la reine des lames, elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais elle l’affronterait tout de même, elle le devait, pour sauver au moins les gents de cette époque, de ce monde, de cette ville en particulier, il y avait déjà eu une mort, elle ne voulait pas en compter d'autres et était déterminer a mourir.

Nouvelle allée, toujours rien, portant Elwen sentait qu'il y avait quelque chose, elle se figea, tentant de remarquer la plus petite anomalie, sentant bien qu'il y avait une chose anormale, par sécurité, elle arma son TR-744, la culasse claqua et la première balle du chargeur fut expédier dans le canon, elle leva l'arme et l’épaula, elle avança lentement, l'oreille et l’œil aux aguets, a chaque buisson elle vérifiait derrière, faisant de fréquent 360° pour eviter de se faire prendre dans le dos, son énergie psionique prête a jaillir de son corps sous forme d'onde de choc ou de bouclier, prête a tout, tout du moins elle l’espérait.

Équipement de combat

TR-744 coupler lance grenade: chargeur engager 45 coups 1 grenade de 40 explosives
Six chargeurs supplémentaires
Trois grenades de 40 explosives supplémentaires
Arme de poing : chargeur engager 15 coups
deux chargeurs supplémentaires
Trois grenades a main a fragmentation
Quatre grenades a mains flash
Poignard de combat 1
8 lames de jet :4 sur épaules droite 4 épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Lun 20 Mai - 16:08

Résumé du perso

Nom: Logan Night.
Race: Croquemitaine.
Fonction: Maître de la Peur.
Pouvoir(s): Métamorphose Terrifiante, Maîtrise Ténébreuse, Téléportation, Détection des Peurs.

Dans le silence total, au cœur du Néant, une forme sombre s'agite dans son sommeil diurne: le soleil entame sa descente derrière l'horizon, et le crépuscule s'installe, prémice de la nuit. Dans la dimension intermédiaire des Monstres, la nuit tombe. Et bientôt, c'est le moment parfait...

La forme sombre s'éveille, se déploie et s'étire longuement, avant de se poster devant le vortex tournoyant qui lui sert de fenêtre d'observation sur les mondes. Il passe une main squelettique monstrueuse au-dessus du disque blanc, et apparaît alors la ville de Monster Town. Logan Night, Croquemitaine de son état, esquisse un sourire impatient et plonge aussitôt dans le vortex.

Il survole la ville en se laissant pousser par le vent, et répand de la poussière noire de cauchemar au-dessus de chaque maison qui passe au-dessous. Les monstres endormis s'agitent, luttant contre ces horribles cauchemars venus remplacer leurs rêves, espérant se réveiller tout en se demandant s'ils sont vraiment endormis: du plus profond de leur inconscience, leur cerveau se pose des questions, tout en cauchemardant...

Tout cela lasse bien vite notre Croquemitaine, qui survole forêt, lac et espaces verts à la recherche d'une cible facile: cette nuit, en ce lieu, le seul être méritant vraiment le titre de Monstre veut s'amuser...

En survolant le parc de la ville, il aperçoit très vite une jeune fille armée marchant précautionneusement entre les allées du parc, comme un espion en mission qui aurait peur de réveiller des ennemis endormis. Logan ferme un instant les yeux et se concentre sur la jeune fille: il voit et sent tout, de son cœur qui bat la chamade sous le coup du stress jusqu'à son cerveau qui fonctionne à plein régime, tentant d'analyser toutes les données de son environnement. Il se concentre encore un peu, respire profondément, et trouve finalement ce qu'il cherche: une petite boule grise brillante éthérée située entre le cœur et l'estomac de la demoiselle. Le siège de son essence même...

Logan y lit des rêves, des espoirs, des ambitions, mais tout cela ne l'intéresse pas. Il se concentre plutôt sur le plus fascinant: les sentiments négatifs. Doute, inquiétude, tristesse,... et finalement, il la trouve: la Peur... Pas n'importe quelle peur, non non non! La Peur ultime, la plus grande, la plus intense: et celle de la jeune fille se présente sous les traits d'une créature monstrueuse et gigantesque ressemblant à une sorte de fourmi disgracieuse. Un ricanement franchit la gueule squelettique hérissée de crocs du Croquemitaine, et celui-ci prend forme humaine avant de plonger en piquée vers les grands arbres entourant la demoiselle.

Il tourne un moment autour des arbres, flottant si vite dans le vent qu'on ne l'aperçoit pas, fumée noire au milieu de la nuit noire. En fin de compte, il s'arrêta derrière un arbre au Nord-Est de la position de la jeune guerrière, et se mit en condition. Lorsqu'il estima que le moment opportun était à portée de main, il sortit de sa cachette, en prenant bien soin de marcher sur une branche sèche au passage pour la faire craquer, et se dirigea d'un pas lent et nonchalant vers l'allée où marchait la demoiselle. A environ trois mètres d'elle, il feignit la surprise en s'arrêtant de marcher. De sa voix douce, il s'adressa à la jeune femme:

"Oh! Milles excuses, vous aurais-je effrayée? Navré, ce n'était nullement mon intention. Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir d'insomnies... Belle nuit pour une promenade, n'es-ce pas?"

Intérieurement, le Croquemitaine ricanait: il allait bien s'amuser, ce soir...

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Lun 20 Mai - 16:39

Elwen continuait d'avancer lentement, arme braquer, elle sentait bien qu'il y avait un problème, qu'il y avait une personne ici mais elle ne parvenait pas a le localiser, une branche craque, position, Nord-Est, ele mit un genoux a terre pour passer sous la ligne de feu et regarda au travers de son viseur holographique, il y avait une personne, étrange personne que voila, même pas paniquer de voir la gueule de canon braquer dirrectement sur son front, le doigt poser sur la détente.

"Oh! Milles excuses, vous aurais-je effrayée? Navré, ce n'était nullement mon intention. Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir d'insomnies... Belle nuit pour une promenade, n'es-ce pas?"

Elwen retira son doigt de la détente de son arme en soupirant, elle avait eu une sacrée peur, comme a chaque fois qu'elle se sent menacer, elle se releva, et regarda la personne en face d'elle, un physique étrange, enfin, depuis qu'elle était ici elle en avait vue passer des gents "bizarre", mais lui, c'etait plus prononcer, elle se sentait mal a l'aise, comme si l'aura de cette créature la sondait, elle ne sentait cependant pas d'intrusion mentale dans son esprit, mais par soin, elle "barricada" son esprit contre toute intrusion.

On peut dire que oui, vous m'avez fait peur, mais croyez moi, si vous saviez se qui rode ici, vous aussi vous auriez peur, et vous ne passeriez pas vos insomnie a vous promener de nuit sans arme, et je trouverait la nuit vraiment belle si "ils" n’était pas la, mais oui, la lune est belle se soir, pleine, a son firmament, mais je ne pence pas que je resterait avec vous pour l'admirer, ne le prenez pas mal, mais j'ai une patrouille a finir, on ne sait jamais avec "eux", parfois, sa sort juste sous vos pied et si on n'est pas attentif, c'est la mort assurée.

Elwen fit donc un signe de la main a la créature avant de repartir, toujours attentive a la fois a la créature non identifiable qu'elle venait de rencontrer et aux créatures potentiellement sous ses pieds, le doigt allonger le long de la détente de son armes d'assaut, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'imprétion de connaitre cette créature, comme si elle l'avais déjà rencontrer dans se jeunesse, ou comme si on lui en avait déjà parler, une créature de compte pour enfant, comme la quasi totalités des "monstres" de cette école, mais une créature, pas sympathique du tout.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Lun 20 Mai - 18:58

La jeune femme le mit d'abord en joue avant de baisser son arme et de soupirer de soulagement en le voyant: visiblement, elle ne savait pas qu'il aurait mieux valut pour elle tirer d'abord et questionner ensuite...

"On peut dire que oui, vous m'avez fait peur! Mais croyez-moi, si vous saviez ce qui rôde ici, vous aussi vous auriez peur..."

Ce qui rôdait de plus dangereux dans le coin, c'était Logan lui-même: à cette pensée, il dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas montrer son amusement.

"... et vous ne passeriez pas vos insomnies à vous promener de nuit sans arme..."

Nouveau sourire amusé retenu de justesse: si elle savait qu'il existait des armes bien plus terrifiantes et efficaces que ces choses métalliques qu'elle semblait affectionner tout particulièrement... Elle semblait se méfier de choses qu'elle avait appelé 'eux'. Le Croquemitaine était curieux de savoir quelles étranges choses elle pouvait bien appeler comme ça... Logan vit la demoiselle lui adresser un signe de la main, sans doute pour prendre congé le plus poliment possible, avant de continuer son chemin, le contournant pour poursuivre sa route. Il esquissa un rictus amusé un bref instant, la regardant marcher devant lui, avant de reprendre son air amical. Il lui emboîta le pas et la rattrapa vite. Se calant sur son rythme, il marcha à ses côtés, sur sa droite.

"Excusez-moi, mais j'avoue ne pas comprendre: quels sont ces 'eux' dont vous semblez tant vous inquiéter?"

*Tu ferais d'ailleurs mieux de t'inquiéter de l'identité de ton interlocuteur...* pensa le Monstre ténébreux au même instant.

Le Maître de la Peur sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser avec cette fille. Mais surtout, pas de précipitation! Il fallait faire le gentilhomme amical encore un peu pour gagner sa confiance. Puis il commencerait à l'effrayer progressivement, avant de finalement disparaître, et réapparaître l'instant d'après sous l'apparence de son pire cauchemar: effet garanti! Mais pour le moment, il fallait encore faire semblant de l'apprécier, de s'intéresser à elle, de vouloir obtenir sa sympathie. Ensuite, il serait toujours temps de l'angoisser. Il avait tout son temps: oui, tout son temps...

<~°

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Mar 21 Mai - 11:00

Elwen fut bien vite rattraper par la créature qu'elle venait de rencontrer, visiblement c'était un beau pot de colle, il lui demanda qui était ces "eux" don elle parlait, Elwen soupira, elle ne voulait pas vraiment en parler, mais visiblement elle n'avait pas le choix, mais elle pouvait trouver une alternative un peut plus subtile que de répondre dirrectement, "les Zergs" car si comme certaines personne dans cette école, il avait jouer au jeu de stratégie "Starcraft" il allait faire comme ses gents la et se moquer d'elle, elle continuait d'avancer et préparait sa réponse, bien qu'elle aurai préférer passer sa nuit seule, la voici accompagner d'un bien étrange compagnon qui la rendait mal a l'aise a un point inimaginable.

Et bien, ces "Eux" comme je le dit sont des créatures venant d'une autre époque, tout comme moi, bien que a mon avis a cet espace chronologique la race des Zergs a déjà étés crée par les Xel-Naga, ils ne sont pas encore les tueur que je connait, j'ai fait un bon spatio-temporel aléatoire involontaire, et un essaim m'a suivit, et pas un des moindre, la garde rapprochée de la reine des lames, leur leader, je veille donc qu'ils ne tente rien de stupide sur le déroulement de l'histoire, car on le sait tous, se que peut entrainer une erreur temporelle.

Elwen avait volontairement omis de dire qu'il y avait eu récemment une morte a cause de l'esaim, elle avançait toujours, accompagner par ce, ... cette, ... bref elle ne savait pas qui il était, mais il ne savait pas vraiment qui elle était elle non plus, mais devant elle il y avait un petit monticule de terre nue suspect, le reste étant une entendue herbeuse, elle fit le signe militaire voulant dire "halte" en levant le bras a hauteur de son épaule, poing fermer.

Toujours ne silence, elle fit comprendre a l’inconnue de ne pas bouger, car certes ce n’était que de la terre, mais se qui pouvait se cacher en dessous était surement moins anodin, elle épaula de nouveau son fusil, et une fois arriver a trois mètre du tas de terre, la créature sortit et fonça droit sur Elwen toutes griffes et dents dehors, Elwen, habituer a se genre d'action de la part des Zergs, su immediatement de quel type de Zergs il s'agissait, un classique, un zergling, elle ne tira qu'une balle, qui se logea dans le crane de la bestiole qui tomba sur le flan, morte, la féline quitta sa position de combat et se tourna ver le croquemitaine et ajouta d'une voix un peut plus libre.

Voila, voila se que j’affronte, imaginez avec une personne non armer et qui ne s’attend pas a se que du sol devant lui ou dans son dos surgisse un monstre pareil, mort obligatoire a chaque coup.

Le cadavre de la créature se liquéfia alors, la terre semblant boire les restes liquides du petit Zergs souvent amicalement surnommer "saloperie ambulante"

Équipement de combat

TR-744 coupler lance grenade: chargeur engager 44 coups 1 grenade de 40 explosives
Six chargeurs supplémentaires
Trois grenades de 40 explosives supplémentaires
deux chargeurs supplémentaires
Trois grenades a main a fragmentation
Quatre grenades a mains flash
Poignard de combat 1
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Jeu 4 Juil - 15:23

Après un instant de silence, la demoiselle lui répondit enfin: bien sûr, Logan ne comprit pas la moitié de la réponse de la jeune fille, et il ne put s'empêcher de sourire en coin. C'était tellement amusant de la voir s'inquiéter de ce qui se passait autour d'elle! Logan ressentait ses émotions en permanence: c'était comme une aura tactile qui le frôlait à chaque seconde passé à moins de deux mètres d'elle. Elle était inquiète, sûrement parce qu'elle ne voulait pas que ces bestioles étranges s'attaquent à quelqu'un de la ville. D'ailleurs, elle semblait croire dur comme fer à l'existence de ces créatures, et Logan fut obligé d'admettre qu'il était probable qu'elles existent réellement. Il était d'ailleurs curieux de savoir à quoi ces bêtes pouvaient bien ressembler...

Il fut exaucé lorsque la demoiselle s'approcha prudemment d'un monticule de terre nue, comme une très grosse taupinière, et que de celle-ci jaillit brusquement une... une créature étrange et, aux yeux des humains, vraiment très moche. La bestiole fonça droit sur la demoiselle, mais le croquemitaine était à moins de deux mètres d'elle, aussi il craignit d'être découvert: heureusement, la jeune fille abattit le 'Zerg' avant qu'il ne soit trop proche de lui. Il dû retenir un soupir de soulagement.

"Ah... oui... effectivement... Pas sympathique, comme bestiole..."

Ce que craignait Logan, c'était que les monstres 'animaux' avaient un instinct: et cet instinct leur permettait de sentir la vraie nature des autres êtres vivants. La plupart des monstres et la totalité des humains ne ressentaient, au contact du Croquemitaine, qu'un malaise persistant, inexpliqué. Les monstres 'animaux' et les simples animaux, eux, étaient prit d'une peur panique en approchant à moins de deux mètres de lui, et se sauvaient généralement à toutes pattes sans chercher à comprendre plus avant. Voilà ce qu'il avait craint: que la bestiole n'ait le temps d'approcher trop près pour sentir son aura, et que sa réaction de panique ne trahisse sa vraie nature, éveillant ainsi la méfiance de la jeune fille... Mais fort heureusement pour lui, elle avait réagit à une vitesse impressionnante: il l'avait échappé belle!

"Oh, à propos, je ne me suis pas présenté: je m'appelle Logan. Logan Night."

Changer de sujet: voilà le bon plan! Ramener l'attention de la jeune fille sur un sujet banal et ennuyeux au possible: sinon, ce ne serait vraiment pas amusant...

<~°

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Jeu 11 Juil - 16:49

Visiblement l’étrange compagnon qui était aux coter d'Elwen ne semblait pas avoir peur du zergling qui avait brusquement passer a l'attaque, il eu un petit commentaire sur le fait que la créature n'était "pas sympathique" puis finalement il se présenta, Logan Night, un nom aussi étrange que lui, sa collait bien au personnage, elle lui fit face, elle aussi pouvait se présenter.

Enchantée Logan, moi c'est Elwen Astimar, pour la petite histoire je suis capitaine, enfin, sa n'a pas d'importance ici, vous devriez rentrer chez vous, la nuit est dangereuse comme vous avez pu le constater, et encore, ce n’était qu'un zergling, tomber sur un hydralisk est largement pire

Puis sans plus de mots, elle continua d'avancer, ne cherchant pas a savoir si Logan allait la suivre, car pour elle, il était clair qu'il n'allait pas tenter cette folie.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Sam 20 Juil - 12:11

La demoiselle lui répondit en lui donnant son nom: Elwen Astimar. Elle réitéra ses avertissement avant de continuer son chemin, certaine que Logan ne la suivrait pas. Le Croquemitaine estima alors que le moment était idéal pour déclencher le piège qu'il lui avait préparé... Il se conditionna mentalement et se prépara vite et bien: il était temps de faire un peu de théâtre... et il était vraiment très doué pour ça!

Logan fit l'inquiet et rattrapa Elwen: il posa sa main sur son épaule pour lui intimer de se retourner vers lui. D'une voix pas rassurée, il lui désigna un creux entre deux arbres, celui d'où il était sortit au début de leur rencontre, quelques minutes plus tôt.

"Ce n'est pas que j'ai la trouille, mais j'ai vu des branches d'arbres bouger là-bas. Et il n'y a pas de vent..."

Sa voix presque tremblante était vraiment très convaincante: à tel point qu'on croyait qu'il avait réellement peur! Il fallait dire qu'il aurait fait un vrai malheur en tant que comédien, notre Croquemitaine... Il sursauta soudain, et désigna cette fois-ci un ensemble de buissons à une trentaine de mètres à l'ouest de l'endroit qu'il avait désigné avant. D'une voix paniquée, il secoua l'épaule d'Elwen en lui montrant le groupe de hauts buissons avec insistance:

"Vous avez vu ça? Ça a encore bougé! Dites-moi que je ne suis pas dingue et que vous l'avez aussi vu..."

Déjà maintenant, le Monstre de la Peur s'amusait beaucoup: ce qui était le plus drôle, c'était l'air apparemment interloqué de la jeune fille, qui n'avait bien entendu rien vu, puisque rien n'avait bougé...

<~°

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Dim 21 Juil - 9:13

Elwen fut alors rattraper rapidement par Logan, il désignait un endroit ou il avait crue voir bouger quelque chose, il avais une voix tremblante, une voix ou on sentait la peur, Elwen braqua son fusil d'assaut dans la direction indiquer et alluma sa lampe tactique, elle balayait la zone designer, quand se fut cette fois ver l'ouest que visiblement le danger arrivait, ni une ni deux Elwen changea de zone cible et braqua son arme dans le direction designer, dans la tête d'Elwen s’échafaudait les plan habituel des zergs, et la, l'encerclement était de mise, elle ferme un millième de seconde ses yeux et se vida l'esprit, pour revenir totalement concentrer sur son viseur, rien ne bougeait, afin de vérifier, elle activa son interface d'avant bras et lança un scan de la zone.

Reste calme Logan, il n'y a rien sur le scaner, c'est ton imagination qui travaille trop, se que je peut comprendre quand on est tomber sur un zergling pour la première fois de sa vie.

Elwen coupa sa torche et baissa son arme, décidément il vaudrait mieux qu'il rentre chez lui, sa éviterai de faire de fausses alertes a chaque fois qu'un buisson croisait leur chemin.
Puis elle recommença a avancer, laissant Logan sur place, observant son scaner, étrangement il n'y avais rien, sa ne ressemblait pas aux zertgs de laisser un zergling isoler comme sa alors qu'elle est une soldat de haut niveau, vraiment étrange, toujours est il qu'elle avançait lentement, prête a tout, peut être y a t'il une créature qu'elle ne peut détecter avec son scaner, durant une seconde elle se rappela que le gardien ne pouvait pas être détecter, une violente montée d'angoisse, la prit, mais elle tenta de la refouler, ce n’était pas le moment de penser a sa, pas du tout le moment.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Lun 23 Sep - 13:25

Elwen lui répondit que c'était juste son imagination car elle n'avait rien détecté sur son scanner. Logan prit une expression frustrée et protesta:

"Mais enfin, ce n'était PAS mon imagination! J'ai VU ces feuillages bouger, j'en suis certain!"

Il se planta devant la jeune fille, bras croisés, l'air totalement outré qu'elle ose ne pas le croire. Son attitude était celle d'un être pas rassuré du tout qui était frustré qu'on ne croit pas sur parole ce qu'il disait. Il toisait la soldat d'une moue vexée, ce qui le faisait presque ressembler à un enfant furieux que sa mère ne croit pas en son mensonge.

"Puisque c'est comme ça, je vais vous prouver que j'ai raison: je vais aller voir MOI-MÊME... et toc!"

Sans se départir de son attitude outrée, le Croquemitaine fit volteface, tournant le dos à la demoiselle, et se dirigea d'un pas assuré vers le dernier groupe de buissons qu'il lui avait désigné. Il ralentit sensiblement en arrivant à trois mètres des végétaux, et c'est sur la pointe des pieds qu'il s'y engouffra. Maintenant que sa victime ne le voyait plus, il s'autorisa un rictus sadique: qu'es-ce qu'il s'amusait!

Il fit exprès de marcher sur quelques branches, pour qu'Elwen suive son déplacement à l'ouïe. Puis il s'exclama fortement avec une pointe de terreur dans la voix:

"OH MON DIEU! Mais qu'es-ce que c'est que ce..."

Il se retint tant bien que mal de rire et brisa plusieurs grosses branches, tout en émettant à la perfection le grondement sourd d'un gigantesque monstre affamé fondant sur sa proie. Puis, enfin, Logan réveilla le souvenir qu'il avait de la créature vue dans la peur d'Elwen, et entama sa métamorphose: il grandit jusqu'à atteindre environ trois mètres de haut, son corps s'allongea, ses membres se muèrent en huit grandes pattes fuselées, des antennes métalliques poussèrent sur son crâne, ses yeux se changèrent en saphirs à facettes, de gros saphirs brillants poussèrent sur sur sa peau devenue lisses, brillante et dure comme de l'argent, des lames lui firent office de bouche/pattes et antennes, et des sortes d'épines plates et tranchantes émergèrent de son dos, comme les lames d'une scie circulaire. Enfin, le camouflage parfait termina la métamorphose: l'invisibilité... Logan était devenu un Gardien, une sorte de fourmi géante métallique sortie tout droit des souvenirs de terreur d'Elwen...

Spoiler:

Le Croquemitaine fit quelques pas en avant, vers l'endroit d'où il était sortit à la rencontre de sa victime, mais tout en restant à l'abri de l'obscurité des arbres, afin de tester ses huit pattes métalliques terminées en lames de faux: c'était très pratique et ça donnait un formidable sens de l'équilibre! Ou plutôt devrait-il dire un "fourmi-dable" sens de l'équilibre...

Malgré sa taille gigantesque, il se déplaçait avec une impressionnante discrétion: pas étonnant que cette créature, silencieuse, énorme, tranchante, indétectable et invisible fasse aussi peur à la soldat pourtant chevronnée qu'était la demoiselle Elwen...

De ses yeux de saphir aux multiples facettes, Logan le Gardien épiait la jeune militaire de sa cachette obscure, sentant son appréhension et son inquiétude, même à cette distance: il s'amusait vraiment comme un petit fou...

<~°

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   Mar 24 Sep - 11:47

Elwen le suivit du regard, persuader qu'il n'allait pas aller jusque au bout de sa progretion, puis il disparu dans le buisson, Elwen se précipita, un cris, une grosse créature, des branches qui cassent, elle passa le buisson arme épauler et doigts sur la détente, mais il n'y avais rien, sa vision nocturne aider par la lune ne descellait rien, pas un corps, pas de sang, pas de créature, pourtant il y avais une présence, non loin, son sang se glaça, elle se mit a écouter attentivement, très attentivement, et la créature bougea, elle savais ou elle était et ouvrit le feu droit sur le corps du croque mitaine, une rafale courte, quatre balles, qui fusèrent hors du canon, projeter avec violence dans le vacarme des détonations, mais pas d'impact, puis, se bruit, la pointe d'un poignard tapotant sur de la pierre, Elwen recula, son stresse se transforma en peur, qui muta en terreur, suivit par une superbe métamorphose en panique, sans la moindre hésitation elle se mit a courir en sens inverse, une terreur panique au ventre, l’empêchent de reflechir rationnellement, d'un geste elle fit sauter la sécurité de son thumper sous le canon et se tin prête a faire feu.

C'est pas possible, c'est pas possible c'est un cauchemar, ils peuvent pas être la, c'est pas possible, je vais me réveiller!

Son esprit était confus, elle revit ses équipier se faire massacrer impitoyablement, les entendit hurler a l'aide, des larmes se mirent a couler sur se joues, mais un autre souvenir fit surface, douloureux, et porteur d'espoir en même temps, l'homme qu'elle aimais, elle avais réussit a le tirer des lames du gardien, avec une flash!

Elwen stoppa sa course, elle entendait le gardien arriver droit sur elle, d'un même mouvement, elle sortit la grenade de sa poche, la dégoupilla et la lança a un mètre devant elle et tourna la tête en fermant les yeux, sa le croque mitaine ne pouvais le prévoir, ni savoir quel effet aura la flash sur le corps du gardien, mais se que ne savais pas non plus Elwen, c'est que si elle ne tuait pas le gardien du premier coup, ou qu'il arrive a fuir, son corps se régénérera très vite, et ses tir n’aurons servit a rien, car un gardien même au bord de la mort, si on arrête de l'attaquer, retrouvera toutes ses aptitudes, et membre arracher ou amputer en dix secondes.

Équipement de combat

TR-744 coupler lance grenade: chargeur engager 40 coups 1 grenade de 40 explosives
6 chargeurs supplémentaires
3 grenades de 40 explosives supplémentaires
2 chargeurs supplémentaires
3 grenades a main a fragmentation
3 grenades a mains flash
Poignard de combat 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]   

terreur nocturne dans le parc, deux tier alien bien mal barer [PV PNJ Croquemitaine]
Page 1 sur 1