AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]

AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Lun 20 Mai - 15:01

Je me trouvait dans la bibliothèque en cette heure, je n'avais pas trouver Nia dans l’établissement et cela me faisait un pincement au coeur, moi qui adore tant bavarder avec elle, et pour une raison qui m'est propre d’ailleurs, mais comme je n'avais pas vraiment faim; je m'était dit que un peut de recherche sur les dragon de ce monde ne me ferait pas de mal, j’étais donc en équilibre sur une échèle, lisant les livres dirrectement a leur place plutôt que de me confectionner une pille et tous les lire les un après les autres au calme d'une table, j'aimais la hauteur, et la, a huit mètres du sol, je trouvait mon aise. Le livre entre mes mains, rédiger en humain, ne me renseignait pas vraiment, je mit deux chapitres a comprendre qu'il s’agissait d'un roman, et que donc, il ne me sera pas utile dans ma recherche, je le referma avec un claquement sec et en soupirant, je le remit a sa place puis, je me rendit compte que je me trouvait en plein milieu de la section "livres fantastiques" sa m'apprendra a ne pas lire attentivement les informations, je saute de l'échèle et atterri sans bruit dans une roulade, j'aurai pu invoquer mes ailes, mais j'aime aussi agir de la sorte, je changea de section donc, pour atterrir dans celle des livres de science.

Bien, ici je devrait trouver mon bonheur, par ou commencer?

Tout en parlant, je n'avait pas fait attention a la personne qui arriva dans mon dos, mais une fois la présence sentie je fit volte face, pas de geste agressif, bien que arriver dans mon dos comme cela avait valus a une amie dragonne de se prendre un coup de poing dans le ventre.

Dernière édition par Sandar ERINDROW le Mer 22 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Mer 22 Mai - 10:53

Je marchais dans les couloirs, un peu perdu, car étant encore un peu nouvelle je ne connaissais pas tout. Je cherchais la bibliothèque, mais ne la trouvant pas j'ouvris toutes les portes jusqu'au moment ou je tombe enfin à la bibliothèque. Je marchais vers la sectionlivres des sciences et vit un garçon de dos, je m'approcha de lui et d'un bon le garçon fit face à moi. Lui souriant je lui demanda:

- Bonjour, excusez-moi de vous avoir fait peur, je m'appelle Deeana, Deeana Wolfia et vous ?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Mer 22 Mai - 13:45

En face de moi se trouvait une fille loup avec un air un peut perdu et désoler de m'avoir fait sursauter, je n'eu pas de réaction immediatement, je l'observait, ses grandes oreilles de canidé retenait mon attention, comme je l'avais fait pour Elwen, se qui m’avais valus une remarque acide de sa part, mais au vue de la jeune femme en face de moi cette fois, se serait plus de la gène que je croiserait plutôt que de l'agressivité, mais elle semblait un peut craintive, et il y avait un peut de quoi, quand on connait la réputation des elfes noir, un s'attend plus a un coup de poignard qu'a un bonjours aimable, mais il s’avérait que je n'étais pas de se genre, je tendit ma main droite a la jeune fille avec le sourire.

Sandar Erindrow, enchanté de faire ta connaissance, d’ailleurs, peut être que si tu a le temps et que l'envie te prend d'aider un demi drow dans le besoin, je cherche un livre relatant l'histoire des dragon sur ce monde, car il s'avère que j'en cherche un en particulier, si tu a le temps bien sur.

Je termina ma phrase par un nouveau sourire rassurant, comme quoi je n'allait pas l’assassiner entre deux étagères, mais peut être que la présence de mon épée dans mon dos, que j'avais oublier de déposer dans ma chambre après mon entrainement matinal, n'allait pas forcément lui donner envie de rester en ma compagnie.
Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Ven 24 Mai - 15:11

Le jeune garçon me tendit la main et me dit en souriant:

Sandar Erindrow, enchanté de faire ta connaissance, d’ailleurs, peut être que si tu a le temps et que l'envie te prend d'aider un demi drow dans le besoin, je cherche un livre relatant l'histoire des dragon sur ce monde, car il s'avère que j'en cherche un en particulier, si tu a le temps bien sur.

Il me sourit à nouveau. Je fit de même, je lui sourit et lui serre la main en lui répondant:

- Avec plaisir, tu cherche un livre sur les dragons d'aujourd'hui, je sais pas où il pourrait être, mais je t'aiderais avec plaisir.

Je commenca à chercher ce fameux livre sur les dragons d'aujour'hui....
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Ven 24 Mai - 16:08

Deeana me serra la main de bon cœur et commença la recherche, je fit de même, mais il y avait un très grand nombre de livres, je choisi donc la rangée de gauche, passant le doigt sur les titres des livres les un après les autres, me demandant si il y avait vraiment se que je cherchait, a vrais dire je doutait, je tomba sur un sur les dragon, dragon oui mais de komodo, pas du tout se que je cherchait, je reprit donc, je tomba sur trois livres sur les elfes noir, dans la langue efique noir justement, cela me fit sourire, je regardais par moment ou en était Deaana, visiblement elle s'en sortait bien, mais toujours rien sur les dragon, je perdait petit a petit espoir, quand je tomba sur un livre écrit en draconique a la reliure de cuir user par le temps, je caressa la couverture, il y avait une chose étrange, se livre semblait m'appeler, je le posa sur la table et l'ouvrit lentement, les pages était faite de parchemin ancien, je ne doutait pas d'avoir trouver un élément de mon enquête fondamentale.

Je parcourait rapidement les pages couvertes de runes dragon, je ne savait pas pourquoi se livre était ici, personne dans se monde ne pouvait surement lire ses glyphes, qui que, une personne le pouvait surement, j’eus le regard attirer sur ma droite, une couleur bleu éclatante avait sauter dans l'angle de mon champs de vision, j'eu un sourire, remerciant silencieusement la jeune femme qui m'avait aider et reporta mon regard sur les runes, intéressant, effectivement cela parlait de dragon, d'ancien dragons, mais surtout du royaume d'Ordiac la contrés d’où je venais, pas de doute, le livre viens bien de chez moi, mais depuis combien de temps était il ici?
Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Dim 2 Juin - 9:58

Je cherchais ce livre sans aucun résultat or je trouvais un livre parlant d'une sirène décédée qui a été tuée par un élève psychopathe de Monster High et que depuis ce jour là elle hante ce lycée et veut se venger sur les élèves et les professeurs, enfaite sur tout le monde de ce lycée, je me tourna vers Sandar et vu qu'il tenait un livre en main, je m'approche de lui et lui demande avec un petit sourire:

- Tu-as trouver le livre ? C'est celui-ci que t'as en main ?

PS: DSL du petit texte, j'avais pas trop d'idée xD

Dernière édition par Deeana Wolfia le Mer 5 Juin - 15:27, édité 1 fois
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Dim 2 Juin - 16:37

Intervention admin: Deeana, c'est cinq lignes minimum, sans compter les dialogues (tu 'en a que deux).

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Ven 14 Juin - 11:53

[ /!\ Intervention Admin : Et Deeana évite de t'excuser/acquiescer en plein post RP, c'est du flood êe . J'ai supprimé ton message, évite de recommencer D; . .... Autrement dit, ne répond pas à ce message. :'D /!\ ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Mar 2 Juil - 14:00

Deeana cherchait de son coter encore un peut puis revint ver moi, elle n'avais pas trouver d'autre volume sur le sujet, mais toujours est il qu'elle était pleine de bonne volontés, m'aider de la sorte sans me connaitre, je lui adressa un sourire.

J'ai effectivement trouver un livre sur les dragon, mais ce n’était pas celui que je cherchait, mais qui sait, peut être y en a t'il un autre, je garde celui la sous le coude et on reprend qu'en dit tu?

Vraiment gentille, inévitablement je ne pu m’empêcher de la comparer aux deux fille que je connaissait le mieux ici a savoir Nia, et Elwen, l'une comme l'autre, rien a voir avec deeana, Nia était explosive mais superbe, et Elwen un poil irascible et asociale, tout du moins, c'est se qu'elle veut faire croire a tout le monde, avec moi elle est sympathique, d’ailleurs je vien de la voir passer, mais elle ne m'a pas vue, pourquoi est elle dans la bibliothèque alors qu'elle ne sait pas lire l'ecriture de se monde, va savoir.

Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Jeu 1 Aoû - 18:14

- Très bien, alors continuons.

Lui répondais-je avec un sourire dans le coin.
Je continuais à chercher lorsque je trouve un livre parlant de dragon, je le pris, le regarda un instant, puis je marche vers Sandar et lui dit:

- J'ai trouvée un livre, est-ce celui-ci que tu cherche ou pas ?

PS: Excuse-moi de mon long retard, mais il y a les vacances et tout sa, donc je te prie de m'excuser ^^
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Sam 3 Aoû - 10:09

Je regarda arriver Deeana du coin de l’œil, elle avais un livre sur les dragon, effectivement, je lui fit face et délicatement prit le livre qu'elle me proposait, je le feuilleta rapidement, effectivement il pourait bien faire partie de ceux qui m’intéresse, je le posa sur la table.

Merci, mais je me disait, le livre exact que je recherche, ne devrais surement pas se trouver ici, mais dans la réserve, logiquement, les élèves n’ont pas le droit d''y aller, mais, ...

je la regarda avec un sourire espiègle, l'idée que j'avais ne tête n’était pas très légale, et risquer, mais le risque fait partit de la vie, de plus, cela pourait être amusant.
Bien évidement Deeana n’était pas obliger de me suivre, si elle en décidait le contraire je ne lui ne voudrait pas, toujours est il que je jeta un regard ver la réserve, une serrure simple, je fit un signe de tête a la louve et désignant la porte.

... sa te tenterait de venir avec moi? je suis sur qu'il y a plein de choses intéressantes la bas.
Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Dim 4 Aoû - 15:40

Je donne le livre à Sandar qui lui l'ouvre et le feuilleta, puis me remercia et me dit que le livre qu'il devrait surement être dans la réserve qu'il était entrain de regarder lorsqu'il me fit un signe de tête. Je me rapprocha de la porte et donna un coup de pied en espérant qu'elle s'ouvre pour chercher son livre.

- C'es-tu par hasard à quoi ressemble ce livre ?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Dim 4 Aoû - 16:01

Je regarda faire Deeana pour tenter d'ouvrir la porte, porte qui ne bougea pas d'un pouce, j’eus un grand sourire, elle était pleine de bonne volontés, mais la, il ne pouvait entre fait autrement que de crocheter la serrure, je regarda ver le couloir d’où nous venions, je mit un genoux a terre devant la porte et sortit mes affaires de crochetage, je glissa le passe partout dans la serrure tout en répondant a la question que la jeune fille m'avais poser.

Non, désoler, je n'ai pas la moindre idée de son apparence, mais je pence, qui si nous le trouvons, je le reconnaitrait.

Je me concentrant sur la serrure, écoutant les cliquetis de mon instrument a l’intérieur, sentant les cran les un après les autres, je fit un agile mouvement de poignet, et la serrure céda, ouvrant la porte, nous entrâmes donc furtivement dans la réserve, j’observais les étagère plus anciennes, et la première rangée de livres, et aussi la pancarte au dessus de la porte disant, "entrée interdite" se qui me tira un sourire.
Deeana Wolfia
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   Dim 18 Aoû - 14:06

J'ai comme une sorte de boule dans l'estomac car je n'est jamais enfreint les règles auparavant, mais d'un autre côté je me sentis plus libre que jamais ce qu'y me fit une bonne sentation et une mauvaise avec l'autre. Malheureusement je ne peut pas aider Sandar à chercher son livre car il faut bien que quelqu'un fasse le gai et ce quelqu'un est moi. Je lui alors avec un petit sourire

- Je fais le gai pour être un peux plus sure de ne pas se faire surprendre en pleine recherche et éviter de se faire collé ou punir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]   

Rechrche d'un livre particulier et rencontre interessante [PV Deeana]
Page 1 sur 1