AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les PNJ joués par le MJ

AuteurMessage
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Les PNJ joués par le MJ   Dim 12 Mai - 12:17

.
.
Spoiler:

.
Qui es-ce?

Nom: Nexus Chronos.
Race: Inconnue.
Âge: Inconnu (on pense qu'il est là depuis la naissance du monde, comme La Voix).
Fonction: Mémoire du Monde et Gardien du Temps.
Pouvoir(s): Observation Inter-Dimensionnelle (constante), Connexion Inter-Mondes, Invocabilité, Voyage Temporel, Mémoire Infinie.
Thèmes musicaux:
-Nexus (seul)=> https://www.youtube.com/watch?v=5q6skxRLnsI
-Nexus et Chronos (ensemble) => https://www.youtube.com/watch?v=BSDsYmZREwo
-Chronos (seul)=> https://www.youtube.com/watch?v=VJTAjonuAiU
Caractère: (écrire ici)
Apparence: (écrire ici)

.
.

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 23 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Dim 12 Mai - 12:28

.
.

@ Rainbow, the supreme dragon by Gandelfe
.
Qui es-ce?

Nom: La Voix.
Race: Hybride né de la volonté même de la Nature.
Fonction: Voix des Éléments, Porte-Parole des Élémentaux et Protecteur de Mère-Nature.
Pouvoir(s): Maîtrise des treize Éléments & du Néant, Transformation Brumeuse, Voyage Temporel & Inter-Mondes, Destruction Planétaire.
Thème musical: www.youtube.com/watch?v=Mq9zhpBweDk
Caractère: Mystérieux et pour cause! il est absent de tout mythe et de toute légende écrite, quelle que soit la dimension dont on parle. Les seuls peuples bipèdes qui avaient une vague idée de son existence sont les amérindiens, dont la culture est considérée comme éteinte aujourd'hui. La Voix est stoïque et inébranlable: il ne cède ni à la menace, ni à la corruption, ni au chantage. On ne sait jamais ce qu'il pense et ne parle jamais. Il paraît que les seules fois où l'on peut entendre sa voix, c'est quand il pousse un rugissement assourdissant qui fait trembler le monde de toutes les dimensions juste avant de déchaîner la fureur des Éléments sur les humains qui détruisent la Nature. Il paraît aussi que son rugissement a déjà été poussé deux fois: il s'en est suivit une destruction totale de la vie dans les mondes où il a été entendu (les meilleurs exemples de ce qu'il reste après ce déchaînement des Éléments sont les planètes Mars, Pluton, Vénus, Saturne, Mercure, Uranus, Jupiter, Neptune, et toutes les autres planètes encore inexplorées de l'Univers: eh oui! Ce n'est pas qu'il n'y a jamais eu de vie: c'est qu'il n'y en a plus depuis très longtemps!). La Voix n'a donc ni compassion, ni pitié envers les détracteurs de Dame-Nature. Les amérindiens le surnommaient "le Destructeur". On comprends pourquoi...
Apparence: Première créature à laquelle on pense en le voyant: dragon! Mesure à peu près six mètres de haut, dix-huit de long (queue comprise) et entre vingt et vingt-quatre d’envergure. Il a d’épaisses plaques osseuses blanches sur le dessous du corps, à partir du cou et jusqu’au bout de la queue. Sa peau est très épaisse, près de deux centimètres, sur l’ensemble de son corps. Sa peau est noire comme une nuit sans lune, tigrée sur le dessus du corps de rayures grises comme l’acier. Ses pattes avant se terminent par quatre doigts griffus, et ses pattes arrières par seulement trois doigts. Ses pattes arrière, en-dessous du genou, sont couvertes, sur le dessus, d’écailles violettes plus petites que celles de son ventre, mais tout aussi dures. Ses ailes sont faites de longues plumes aux couleurs multiples et éclatantes. Les mêmes longues plumes multicolores terminent sa queue. Sa tête n’est qu’un crâne dépourvu de tout muscle et de toute chair: il porte trois paires de cornes. Les deux premières, situées sur l’avant de sa tête, sont bleu cyan et n’excèdent pas les cinquante centimètres de long. La dernière paire en revanche, située sur l’arrière de sa tête, est bleu roi sur le dessous et turquoise sur le dessus, et chacune de ces deux cornes est courbée vers l’arrière et mesure entre quatre et cinq mètres de long. Il porte également divers ornements en électrum (alliage d’or et d’argent) qui lui confèrent une certaine noblesse.

.
.

<~°

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 23 Mai - 9:12, édité 3 fois
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Sam 18 Mai - 10:50

.
.
.
Qui es-ce?

Nom: Ariane Violin.
Race: Humaine.
Fonction: Calice Ultime.
Pouvoir(s): Longévité Accrue, Jeunesse Prolongée, Aura de Délices.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=qq4pS6JXaiM
Caractère: Ariane est une jeune femme enjouée et amicale, qui va très facilement vers les autres: elle est parfois très bavarde mais sait se taire et écouter quand il le faut. Elle a un humour décapant, défaitiste, à la limite du pessimisme: bref, un humour aussi noir que les robes qu'elle aime porter! L'origine de cet humour se trouve dans son corps: elle était atteinte de la maladie de Vasquez, maladie qui fait que son corps produit plus de sang qu'il ne peut en contenir, ce qui engendrait une pression dans ses vaisseaux sanguins. La pression était telle qu'il lui fallait se faire retirer près d'un litre de sang par jour pour éviter que ses organes n'explosent sous l'excès de sang. Elle s'est donc enfermée dans l'humour et la musique (c'est une violoniste de talent) pour échapper à sa douloureuse réalité. Depuis qu'elle a bu ce qu'elle appelle "le breuvage miracle", sa maladie a comme... disparu. Elle souffre également de deux phobies en particulier, à savoir celle de la douleur, et celle des objets pointus (imaginez le malaise quand un vampire veut boire son sang...). Ariane possède aussi deux particularités étonnantes: aux dires des rares vampires qui ont goûté son sang, celui-ci aurait le goût du chocolat... La seconde particularité est que la jeune femme possède ce qu'elle appelle une "Aura de Délices": tous les vampires (très vieux ou nouveaux-nés) qui s'approchent d'elle à moins de deux mètres deviennent complètement fous et perdent le contrôle d'eux-mêmes. Ils n'ont alors plus qu'une idée en tête: boire le sang d'Ariane. Certains vampires racontent que le sang d'Ariane les appellent, chuchotant leur nom avec insistance, tandis que les plus vieux affirment qu'il (le sang d'Ariane) avait chanté pour eux avant et pendant qu'ils en buvaient...

Cette particularité est totalement incontrôlable pour la demoiselle, à tel point qu'il lui faut un garde-du-corps qui reste constamment avec elle: le type en question est un demi-sang, moitié-vampire et moitié-lycan, ce qui lui permet de sortir en plein jour sans craindre le soleil (il se balade néanmoins toujours avec un manteau de cuir noir sur le dos dont la capuche est toujours rabattue sur sa tête), et son côté lycan est sans doute ce qui lui permet de se contrôler à chaque instant, même au plus proche d'Ariane. Répondant au nom de Lorcan, il possède le pouvoir de figer instantanément quelqu'un rien qu'en le touchant. Il suit Ariane comme son ombre et il est son protecteur tout désigné. Certaines mauvaises langues disent que Lorcan est bien plus qu'un simple protecteur pour Ariane, mais cela n'a jamais été vérifié...

@Dracul-castlevania_lord of shadow, by Gokcegokcen

Apparence: Ariane mesure environ un mètre soixante-dix et pèse dans les quatre-vingt kilos toute mouillée. Elle a un visage ovale, un joli petit nez et une peau pâle, comme celle d'un anémique. Elle possède de somptueux yeux d'un bleu cristallin qui évoquent une paire de topazes rondes. Ariane a des cheveux raides, lisses et soyeux qui lui retombent dans le creux du dos et s'arrêtent juste au-dessus de ses fesses. Chose surprenante, ses cheveux sont d'une couleur anormale: un violet foncé, à mi-chemin entre l'indigo et le noir. Encore plus surprenant, cette couleur est naturelle! Ils sont ainsi depuis qu'elle a bu un étrange breuvage qui s'est avéré être un mélange de sangs des quatre dirigeants de la race des vampires: comme elle n'avait pas été mordue avant, elle est restée humaine, mais quelques petits changements mineurs ont été constatés sur elle. Au niveau vestimentaire, Ariane adore les robes: elle en porte tout le temps, ayant une vraie passion pour les robes de style victorien et steampunk. Petit détail: sauf quand elle doit sortir, elle ne porte jamais de chaussures...

.
.

<~°

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 4 Juil - 13:42, édité 6 fois
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Dim 19 Mai - 9:33

.
.

@ fire elemental portrait by Venlian

Qui es-ce?

Nom: Dorian/Eddy (Ed) Moonal.
Race: Lycan.
Fonction: Alpha (= dirigeant) des loups-garou Européens (Angleterre/Irlande, France, Allemagne, Italie, Espagne/Portugal, Corse, Belgique, Néederlands, pays de l'Est (sauf Russie)).
Pouvoir(s): Maîtrise Terrestre, Transformation Lupine, Télépathie, Compréhension Animale.
Thèmes musicaux:
Dorian (l'humain) => https://www.youtube.com/watch?v=KIpt_BIrIzM
Eddy (le loup) => https://www.youtube.com/watch?v=069NTM9whuU
Caractère: Dorian est d'un naturel calme et maître de ses émotions: il ne laisse jamais submerger par ses sentiments. Posé, patient et attentif, il est à l'écoute des problèmes des autres et il n'hésite pas à aider les autres de manière totalement désintéressée. Serviable, ce n'est pas parce qu'il est un Alpha qu'il s'estime au-dessus des autres, bien au contraire: si quelqu'un a un problème, il aura du mal à passer son chemin sans réagir.
Eddy, le loup, est une créature très spontanée avec son côté humain. En revanche, avec les autres, il est stoïque et inébranlable: pour lui faire peur, faut vraiment mettre le paquet, parce que ça relève de la mission impossible! Clairvoyant, impossible de le tromper: il ressent les intentions réelles de chacun et renifle l'hypocrisie à des kilomètres. Mais surtout, ce qui rend Eddy si unique même parmi les loups-garou (et plus encore parmi les Alphas), c'est qu'il possède un instinct maternel extrêmement puissant. Oui: bien qu'il soit de sexe masculin, il adore les enfants et les couvent et les protègent comme si c'était les siens. Qu'ils soient animaux, monstres ou même humains, il aime tous les enfants. Et gare à vous s'il vous prend en flagrant délit de maltraitance sur l'un d'entre eux: ça signerait votre arrêt de mort...

Apparence: Dorian est un homme de taille moyenne: un mètre quatre-vingt pour cent-dix kilos environ. Il a des yeux aussi verts que de l'Absinthe, et un visage carré, à la fois dur et doux. Ses cheveux sont raides, lisses, vert feuille et lui retombent jusque sous les omoplates. Il a une peau bronzée qui le fait facilement passer pour un hispanique ou un brésilien. Mais en réalité, il est néo-zélandais, et plus précisément Maori. Et comme tout homme de haut rang qui se respecte, Dorian est tatoué selon la plus pure tradition Maorie, avec de l'encre naturelle de couleur noire. Il possède deux tatouages seulement, mais ô combien impressionnants! Le premier sur l'avant du corps, du pectoral gauche jusqu'au poignet ( http://www.cuded.com/wp-content/uploads/2013/06/13-Maori-Tattoo.jpg ), et le second sur l'arrière du corps, incluant nuque, colonne vertébrale, et le bras entier (seulement la face arrière) de l'épaule jusqu'au poignet ( http://94.img.v4.skyrock.net/3732/6563732/pics/1494313546.jpg ). Il porte généralement des jeans gris foncé, un veston de cuir noir sans manches (et rien en-dessous non plus), et des chaussures ouvertes noires ou grises.

Eddy quand à lui, est le loup intérieur de Dorian: inutile que la lune soit pleine ou même qu'il fasse nuit pour qu'il sorte! Il peut sortir quand il veut, et ne s'en prive pas. Loup anthropomorphe semblant être nourri aux hormones, il a une carrure de bodybuilder et une physionomie réellement impressionnante; deux mètres dix de haut, il pèse pas loin de cent-cinquante kilos (de muscles, et il sait s'en servir!) et ses griffes grises foncées ressemblent à des pieux métalliques qu'on aurait affuté comme des aiguilles. Son pelage est majoritairement vert feuille, mais se pare de noir sur le dessus du corps. Ses yeux sont aussi verts que ceux de sa moitié humaine.

Dorian peut aussi se transformer en un simple loup de taille moyenne, aux yeux vert-jaunâtre, et au pelage tricolore: noir sur le dessus du corps, blanc sur le dessous, et vert feuille partout ailleurs.

.
.

<~°

Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 24 Mai - 8:00, édité 13 fois
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Dim 19 Mai - 9:33

.
.

@ Vampire Lord by SatelliteGhost
@ Ice bat by Centradragon
@ Bat anthro by Solano

Qui es-ce?

Nom: Amadeus Bloogann.
Race: Vampire.
Fonction: Dirigeant des vampires nordiques (Groenland, Suède, Norvège, Finlande, Islande, Pôle Nord, Canada, Alaska, Danemark, Sibérie).
Pouvoir(s): Maîtrise Glaciale, Métamorphose chauve-souris anthro, Jeunesse Éternelle, Régénération Express, Maîtrise Venteuse.
Thème musical: www.youtube.com/watch?v=2aGNSMx8dQ0
Caractère: Amadeus est un vampire, par conséquent, il est très fier, à la limite de l'orgueil. Spontané, il n'aime pas les plans préparés à l'avance, et il ne déteste rien tant que les longues réunions ou les procès d'autres vampires, qui l'ennuient au plus haut point. Très susceptible, il se vexe facilement et prend beaucoup de choses comme des affronts ou des manques de respect, comme par exemple quand on le regarde en souriant, il le prend comme une moquerie. Ou bien quand on le regarde trop longtemps dans les yeux, il croit qu'on cherche délibérément à le provoquer. Sincère, il dit ce qu'il pense et n'est pas du genre à jouer les hypocrites. Honnête, il déteste le mensonge et ne ment jamais: le mensonge, à ses yeux, est un crime méritant la mort. Aussi, soyez franc et ne lui mentez sous aucun prétexte: il se montrera plus clément si vous êtes sincère avec lui.

Les trois autres dirigeants vampiriques sont Samuel (États-Unis/Mexique/Amérique du Sud, Afrique/Madagascar), Sven (Russie, pays d'Orient, Inde, Chine, Mongolie, Thaïlande/Philippines/Viêt-nam/Japon/Indonésie/Malaisie/Nouvelle-Guinée, Australie/Nouvelle-Zélande), et Andrew (Europe, Grèce et Pays de l'Est).

Apparence: Amadeus mesure environ un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt dix kilos. Bien qu'il soit bien plus petit que la moyenne masculine, Amadeus est loin de manquer de charme! Une peau extrêmement pâle, de longs cheveux châtain foncé ondulés qui lui retombent jusque sous les omoplates et deux yeux d'un rouge rubis qui vous donnent l'impression de plonger dans un lac de sang. Visage fin et carré, il est en permanence vêtu d'un pantalon de velours noir, de bottines italiennes de luxe et d'une simple chemise blanche entrouverte sur son torse imberbe et pâle.

Il possède une forme bestiale qui est celle d'une chauve-souris anthro (à physionomie humaine) de deux mètres pour cent kilos et six mètres d'envergure. Son pelage très court est gris foncé, presque noir, et devient blanc comme la neige en hiver. Ses yeux sont d'un rouge incandescent et ses canines proéminentes restent apparentes, même gueule fermée.

.
.

<~°

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 10 Juin - 15:32, édité 15 fois
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Dim 19 Mai - 12:28

.
.

@ Pitch Black ("Les Cinq Légendes", studios Dreamworks)
@howl of the wendigo by Moonshadow01
.
Qui es-ce?

Nom: Logan Night.
Race: Croquemitaine.
Fonction: Maître de la Peur.
Pouvoir(s): Métamorphose Terrifiante, Maîtrise Ténébreuse, Téléportation, Détection des Peurs.
Thème musical: www.youtube.com/watch?v=PvNVCA4jdfQ
Caractère: Extrêmement lunatique, Logan peut vous proposer son aide et une demie-seconde plus tard, vous terrifier jusqu'aux tréfonds de votre âme. C'est un vicieux qui sait contourner les obstacles et vos défenses psychologiques pour obtenir ce qu'il veut. Sournois, il sait vous noyer sous de belles paroles avec un franc-parler étonnant, et il sait se montrer doux et gentil pour mieux vous poignarder dans le dos par la suite. Cruel, rien ne l'attendrit: ni malades, ni blessés, ni femmes, ni enfants. Tous sont victimes de la terreur qu'il cherche à tout prix à faire régner sur toutes les planètes de toutes les dimensions. Il peut apparaître/disparaître comme bon lui semble et il le fait si vite que si vous voulez éviter de le perdre du regard, il vaut mieux ne même pas cligner des yeux! Logan a une voix de velours, qui semble complètement déplacée chez ce monstre de vice: mais au contraire, elle lui est parfaitement adaptée, puisqu'il sait jouer de douceur et de sensibilité pour vous attirer dans ses pièges. En somme, ne l'écouter pas et ne le quittez jamais du regard si vous ne voulez pas finir entre ses griffes!...
Apparence: Logan est un être de cauchemar, pouvant changer d'apparence selon ce qui terrifie le plus ses victimes. Il maîtrise aussi l'élément Ténèbres, bien que la métamorphose monstrueuse soit le pouvoir qu'il utilise le plus.

Sous sa forme véritable, il se présente sous les traits d'un monstre terrifiant, entièrement constitué d'os et de bois. Mesurant deux mètres cinquante de haut, il se tient sur ses pattes squelettiques terminées par des sabots de cerf. Torse humain constitué d'une simple cage thoracique, sur celle-ci a poussé le buste d'un homme aux yeux rouges étincelants et aux traits figés dans une grimace de perpétuelle souffrance. Sur son cou et ses épaules ont poussé les crânes d'un loup et de deux humains, mais tous doués de parole, bien qu'ils se contentent généralement de répéter ce que dit Logan en même temps qu'il le dit. La tête de Logan sous cette forme est un crâne d'animal à mi-chemin entre le loup et le crocodile, surmonté d'une paire de bois de cerf. Ses bras sont constitués d'os en bois et ses mains sont aussi atypiques que le reste de son corps: les doigts de sa main droite sont des griffes de loup et ceux de sa main gauche sont des sabots de cheval. Quand à ses pouces... ce sont des bras humains. Enfin, une longue queue prolonge sa colonne vertébrale, queue constituée d'un savant mélange entre des vertèbres et des cages thoraciques humaines...

Sous son apparence humaine, qu'il prend généralement pour approcher ses victimes, il se présente sous les traits d'un homme d'un mètre quatre-vingt cinq et d'une centaine de kilos. Sa peau est grise et il est vêtu d'un long manteau noir à manches longues. Il a un visage pointu, un nez ressemblant au bec d'un aigle, des lèvres fines et grises noirâtres toujours pincées en un rictus malsain. Ses cheveux sont courts et hérissés vers l'arrière, et arborent une couleur aussi noir qu'un puits sans fond. Il a de grandes mains aux longs doigts fins semblables à des serres de rapace, et ses yeux scintillants d'un jaune d'or ambré vous transpercent l'âme à la recherche de vos peurs les plus profondes...

.
.

<~°

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 23 Mai - 8:53, édité 2 fois
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Mar 21 Mai - 15:40

.
.

@ la bête du Gévaudan ("Le Pacte des Loups", Christophe Gans)

Qui es-ce?

Nom: Loyka Beastide.
Race: Créature félidée d'origine inconnue.
Fonction: Quelques fois Guide bienveillant, d'autres fois Protecteur acharné, souvent Tueur insatiable, on ignore sa fonction exacte. La seule chose qu'on sache, c'est que les habitants du Gévaudan de 1764 vous dirons (s'ils étaient encore là) que le rôle de Tueur Insatiable est celui dans lequel il excelle!
Pouvoir(s): Armure Impénétrable, Longévité Accrue, Force Bestiale, Agilité Féline, Vitesse Fulgurante, Sens Sur-développés, Télépathie (son mode de communication), Virus (les clous de son pelage et de sa queue transmettent une quantité innombrable de bactéries et de virus qui font pourrir la peau qu'ils blessent et empêche une bonne cicatrisation).
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=AipeHQtNnz4
Caractère: Extrêmement imprévisible, Loyka peut changer de fonction d'une seconde à l'autre. Il  peut se faire Tueur Insatiable alors qu'il était en train de jouer les guides pour vous aider à sortir d'une forêt, par exemple. Il n'est fidèle à personne, sauf à son instinct, qui ne le trompe jamais. Il n'éprouve aucune peur, même s'il se trouve face au Diable en personne. Quand il attaque, il n'hésite pas une seule seconde, parce qu'il sait ce qu'il doit faire. Pas toujours très compréhensible, il sait communiquer, mais uniquement par télépathie: et encore, 'communiquer' est un bien grand mot, puisqu'il s'exprime à la façon d'un homme préhistorique! Très solitaire, il vit seul, ou en tout cas, on ne l'a jamais vu en compagnie constante de qui que ce soit. Cependant, une chose reste constante: il s'attaque toujours uniquement aux humains. Jamais aucun monstre n'a été attaqué par Loyka...
Apparence: Loyka est une créature absolument unique, surtout de par son apparence: environ deux mètres dix au garrot (ajouter trente centimètres pour les plus longs piquants de sa croupe), pour six mètres de long (dont deux mètres rien que pour la queue) et environ cinq-cent cinquante kilos de muscles et de ferraille. On ne sait pas s'il possède deux couches de peau ou s'il est recouvert d'une armure. Toujours est-il que son 'pelage' est constitué d'un mélange de clous rouillés et de ce qui ressemble à des cornes d'oryx, liées entre elles par de la corde et des lanières de cuir. Des os servent de 'charpente' à cette étrange armure, en particulier un bassin, des omoplates et une cage thoracique de ce qui fut un buffle. Les muscles et les tendons sont imités par un enchevêtrement de cordes, de nerfs de boeuf, de tissu grossier et de lanières de cuir. Ses griffes énormes et acérées ressemblent à des cornes d'oryx qu'on aurait affuté et sanglé sur ses pattes. Sa tête est masquée par un crâne d'os et de bois dont les crocs sont en métal épais et tranchant. Enfin, Loyka possède une longue queue sinueuse (non visible sur l'image de référence) recouverte de ce même mélange de clous rouillés, de cornes d'oryx, de lanières de cuir et de cordes. Elle se termine par cinq lanières de cuir fines d'une longueur moyenne de trente centimètres et sur lesquelles sont fixés des clous et de minuscules lames de faux, que Loyka peut faire claquer comme un fouet et qui cause de vilaines blessures s'infectant vite: celles-ci peuvent très facilement finir en gangrène.

.
.

<~°

Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   Jeu 27 Juin - 18:07

.
.

@ Raven Lord by Diana Cervantes
@ Lich_for_Paizo_Pathfinder_by_MichaelJaecks
@ Dracolich_by_Phihacz
@ Dracolich (professionnal work) by Singer Ko

Qui es-ce?

Nom: Crom'Lech.
Race: Liche.
Âge: Inconnu, mais on estime qu'il a au moins 1500 ans, car des écrits du peuple celte le mentionnant ont été retrouvés récemment.
Fonction: Maître Nécromancien, il est le Gardien des Morts.
Pouvoir(s): Nécromancie, Maîtrise Ténébreuse, Maîtrise Rocheuse, Transfert de Vie, Réanimation Mortuaire.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=sgbo2QWLBzI
Caractère: ...
Apparence: ...

.
.

<~°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PNJ joués par le MJ   

Les PNJ joués par le MJ
Page 1 sur 1