AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art

AuteurMessage
Sandy Blue
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art   Lun 6 Mai - 0:09

Identité

• Nom : Blue
• Prénom : Sandy
• Date de naissance : si on peut appeler sa une naissance ^^ en 1975
• Espèce : on m'a donner beaucoup de nom, mais le plus courant est Méchas
• Matière enseignée : art plastique
• Défauts : tête en l'air, obsédée par l'art en toute circonstance, parfois un peut stupide, dans son mode constamment.
• Qualités : aimable, gentille, compréhensive, doter d'un grand tact, a un grand sens artistique, aime apprendre aux autres.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Me décrire mentalement ? Houla on est pas sorti de l'auberge, je n'ai pas comme on pourrait s'attendre d'une machine imitant la vie, un programme prédéfinit, j'ai une programmation dite « libre » qui me permet d'évoluer constamment, d'apprendre, de réfléchir librement, bref, une sorte de « mise à jour » constante, mais sinon, je suis très portée sur l'art, après tout, je suis moi-même une sorte d'oeuvre d'art vivante, si on peut utiliser ce mot pour moi bien sûr, je suis dans mon monde, entourer de chefs-d'oeuvres divers que je garde en mémoire, je suis donc très tête en l'air, j'ai beau être une machine, si je ne me concentre pas un minimum, j'ai tendance a oublié les choses, des fois je me dis que je devrais faire réviser mon programme de mémorisation ou vérifier que je n'envoie pas le fichier dans les données à supprimer, à creuser donc, je suis aussi un peu bête des fois, ne réagissant pas comme il le faudrait, mais ma gentillesse compense souvent se défaut.

De quoi t'as l'air?

De quoi j'ai l'air ? Et bien d'une femme synthétique, je fais un mètre quatre-vingts pour un poids de cent trente-huit kilogrammes, évidemment, je ne suis pas obèse, c'est juste que je suis composée de métal et de divers engin informatiques, tout de suite ça me donne du poids, mais je le vit très bien, j'ai une silhouette parfaite, un corps de rêve, si on oublie bien sûr que mes articulations ainsi que beaucoup de partie de mon corps clame que je suis une androïde, des jambes fines, une taille de guêpe, des hanches atraillantes, une poitrine raisonnable, des cheveux violets qui me tombent a mi-cuisse, de grand yeux à la pupille violette, un visage doux et expressif, étonnant hein ? Ha oui, j'allais oublier un détail, mon créateur a trouvé cela « amusant » de me doter d'une sorte de queue en bas du dos,
Niveau tenue, alors je reste dans un registre très décaler, un short souvent rose, avec un débardeur noir et par-dessus une veste noire aussi

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Je suis née dans un laboratoire de cybernétique en 1975, sa remonte, mais j'ai toujours se souvenir en archive, je n'avais pas du tout la même allure a l'époque bien sûr, j'étais plus, brouillon, a la base je n'avais q'une buste accrocher au reste de mon programme qui tenait vraiment de la place, mais je pouvais interagir un minimum avec mon environnement grâce à mes bras, mais j'étais incroyablement maladroite il faut avouer, je ne pouvais pas tenir un pinceau ou autre a ce moment-là, mon « père » avait de grands projets pour moi, il voulait que je devienne une machine de guerre, après avoir cherchée de quoi il s'agissait dans mes fichier, j'eu cette chose en horreur, comment pourrai-je faire de telles choses et oui, a l'époque, j'avais déjà un programme libre, mais plus limiter.
Pendant des années, je n'eu pas de jambes, puis la technologie évolua, mes programmes avec et mon resentit du monde, mon « père » était un humain, un peu fou à mon goût, il travaillait pour les militaires, ceci explique cela bien sûr, mais j'avais ma propre idée des choses et je ne voulais pas en changer.

Enfin je pu me déplacer seule se jours là, pas des jambes, mais des roues, c'était amusant de pouvoir se déplacer dans le labo librement, nouvelle sensation, mais a cela s'ajouta de nouveaux programmes, mais ceux la militaires, système de visée, vision nocturne, thermique et j'en passe, mais je savais comment les utiliser à une autre fin que la guerre et oui, je suis tombée amoureuse de l'art a ce moment-là, en cachette je dessinais, diverses choses, beaucoup de choses.

Adolescence

Et voilà, me voici partie pour m'entraîner à me battre, le pire moment de ma vie, je ne le voulais pas, mais je le devais j'avais en projet de m'enfuir du labo, et le lendemain de mon entraînement, j'eus des jambes, nouvelles sensations, mais quoi de plus drôle que de pouvoir monter partout à l'aide de ses membres nouveaux, mais de nouveau les militaires prirent place la dedans, et j'eus droit a ce qu'il appelait un holster intégré, en effet je peu ranger une arme de petite taille dans la cuisse gauche et droite, remarque, ça me sert a présent pour ranger mes pinceaux, crayon et feuilles, ça n'a pas que du mal, mais aussi dans l'avant bras droit, j'ai une arme dissimulée pouvant tirer trois coups avant de devoir la recharger, ça par contre ,je n'aime pas l'avoir et un jour c'est sur, je m'en débarrasserait.

Arrivée à Monster High

Si bien que j'en eu rapidement assez, je pris la fuite, on venait juste de me faire une mise a jour physique, je suis à présent blinder, un alliage léger et souple, mais pouvant encaisser un tir de calibre 50 sans peine, comment je sais sa ? Ben logique, pour tester l'efficacité du blindage, ils m'ont tirer dessus ses abrutit d'humains, enfin ce n'est pas grave, après un vol plané de plus de vingt mètres sous le choc, je m'enfuie, j'avais par hasard localiser une ville de « monstres », estimant que j'en était un peu un aussi, je m'y rendit, et me trouva une tenue un peu plus flashy et belle, je me retrouva donc ici, avec mes crayons et carnet de dessins, je fit face à la grille de Monster High, me disant que je pourrais apprendre à ses jeunes gent les secret de l'art plastique, je poussa donc la grille et pris rendez-vous pour me faire engager, voilà ou j'en suis, qui sait ce qui va suivre, j'ai hâte de voir ça.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préféré : violet
• Plat préféré : je mange pas, mais l'électricité sa me donne une drôle de sensation quand je recharge mes batteries
• Pire cauchemar : devoir se battre
• Activité préféré : dessinée
• Matière préféré : L'art plastique
• Matière détesté : aucune

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Elwen
• Comment avez-vous découvert MH? Han le triple compte pacifique cette fois ^^
• Votre avis au sujet du forum: toujours aussi fun
• Des idées pour l'améliorer? Heuuuuu, non restez comme sa c'est sa qui est beau
• Présence: aussi souvent que possible, je suis une grosse camé du RP ^^
• Autre: je ne dirait qu'une chose, BUUUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art   Lun 6 Mai - 13:18

Bon, re-re-bienvenue, Elwen! ^^

Cette fiche est impeccable, mis à part quelques fautes d'orthographe et de grammaire (aïe! ça brûle mes pauvres n'oeils!).

Fiche validée: je suppose que je n'ai pas besoin de te parler de fiche TSS pour que tu t'empresse d'aller la faire? Rolling Eyes

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Sandy Blue
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art   Lun 6 Mai - 13:34

pas de souci, j'y fonce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art   

Sandy Blue, ravisante mechas adorant l'art
Page 1 sur 1