AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur Bianca Silent

AuteurMessage
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Tout savoir sur Bianca Silent   Sam 20 Avr - 14:17

[Bianca Silent, étant composée en réalité de trois choses en même temps, il faut donc parler des deux autres choses en prime: elle-même, les voix et la chose en elle - dans cet ordre.]

Nom: Silent/aucun/aucun

Prénom: Bianca/elles sont juste appelées "les voix"/Silence

Race: Ils sont des Puissants, bien que pour Bianca, elle n'est qu'une technologie extraterrestre, donc juste un réceptacle.

Origine: Bianca est un petit bijou de la technologie d'une espèce extraterrestre très avancée et très ancienne, mais sa création, donc son origine date d'il y a vingt ans de cela environ; soit son âge actuel, et son origine est donc la planète Terre en principe et pour faire très simple.
Les voix datent d'il y a très longtemps. Elles sont les dernières de leur espèce. Ce sont les extraterrestres - du moins ce qu'il en reste - qui ont crée Bianca et qui étaient là bien avant, comme déjà dit dans certains posts RPs: elles étaient là avant, elles sont là pendant et seront là toujours; elles ont vécu l'Histoire de la planète Terre mais aussi l'Histoire de chaque recoin de l'Univers car elles sont véritablement anciennes. Elles étaient là au début de l'Univers.
La chose en Bianca est le Silence à l'état brut. Pour plus d'informations, voir la rubrique "Puissance". Le Silence date d'avant l'Univers, c'est en quelque sorte les "déchets" de l'énergie qui a servi à créer l'Univers. Donc si l'énergie qui a crée l'Univers a donné la vie et que ses "déchets" ont muté en son inverse...je vous laisse imaginer. C'est ce qui a poussé "les voix" à contenir ces "déchets" quelque part, d'où la création des failles du Silence - pour mieux étayer la rubrique "Forces".

Voix: Voix de Bianca Silent
Voix des...euh...bé, des voix
Voix de la chose en elle

Pouvoirs: Bianca: Elle possède le pouvoir du Silence, c'est-à-dire d'effacer ou de faire réapparaître les choses ou les personnes. Voici ce qu'elle peut faire avec ses pouvoirs:
-Effacer: Elle pointe un doigt ou la paume de sa main vers un objet ou une personne ou autre chose. Une sorte d'aura blanche apparaît et la chose désignée disparaît. Cela peut aller au minimum de quelque chose de la taille d'une fourmi à un bâtiment entier de la taille de la Tour Eiffel par exemple au maximum, aux blessures et à la fatigue. Bien sûr cela a un certain coût en énergie - voir la rubrique "Faiblesses" - selon ce qu'elle efface. Bien sûr, c'est assez facile d'y échapper, si on est suffisamment rapide. Quoique généralement on ne s'attend pas à ça.
-Réapparaître: L'inverse du premier pouvoir, tout simplement. Sauf que le coût en énergie est certainement plus important, voir la rubrique "Faiblesses".
-Ouverture d'une Faille: Elle fait s'ouvrir une faille près de la chose ou de la personne qu'elle veut voir disparaître. Peu de chances d'en réchapper car des mains en pierre se saisissent de la chose ou de la personne et la traîne jusqu'à ce que qui doit disparaître disparaisse avec elles.

Les voix: Elles n'ont pas de pouvoirs, mais plutôt une faculté spéciale - voir la rubrique "Forces".

La chose en elle: Elle a bien un pouvoir, mais cela est plus à voir à la rubrique "Puissance".

Forces: Bianca: Elle peut effacer ou faire réapparaître n'importe quoi ou n'importe qui, avec cependant un minimum et un maximum concernant la taille et un maximum concernant le nombre de choses ou de personnes qu'elle peut effacer par jour.
Elle peut effacer jusqu'à certaines blessures et même la fatigue, mais cela à ses limites et un coût, comme toujours.
Elle peut ouvrir ce qu'on appelle les failles du Silence, vu plus haut, comparables à des boîtes pour stocker des "déchets" énergétiques puissants. A ouvrir avec moult précautions - voir la rubrique "Faiblesses" (oui, ça va commencer à en faire pas mal des faiblesses...).
Les voix lui ont toujours permis de sortir du lot - voire un peu trop. Vu qu'elles sont très anciennes, elles ont vu l'Histoire à travers tout l'Univers - avant de devoir trouver un moyen de survivre - et connaissent par conséquent pas mal de choses qu'elles confient au compte-goutte au réceptacle qui leur permet de vivre.

Les voix: Elles peuvent prendre possession du corps de Bianca pour un temps limité pour pouvoir agir et parler à leur guise, mais cela à un inconvénient à voir dans la prochaine rubrique.
Comme elles ont toujours été là au fil de l'Histoire, elles ont une très grande connaissance des choses qu'elles partagent plus ou moins au compte-goutte avec Bianca.

La chose en elle: Voir la rubrique "Puissance".

Faiblesses: Bianca: Si elle peut effacer ou faire réapparaître les choses ou les personnes, elle ne peut le faire qu'avec une certaine limite de taille et de nombre. En effet, elle ne peut faire disparaître une chose ou une personne ayant au minimum une taille d'un tic tac et au maximum la taille de la Tour Eiffel. Concernant le nombre, cela dépend encore de la taille. Si elle fait disparaître quelque chose de grande taille, elle ne pourra pas le faire plusieurs fois de suite et devra attendre deux jours avant de pouvoir recommencer car cela lui coûte une certaine dose d'énergie, ce qui équivaut à dire que concernant le nombre, elle ne peut faire disparaître qu'une chose de très grande taille qu'une seule fois tous les deux ou trois jours; mais qu'en revanche elle peut faire disparaître plusieurs petites choses par jour. D'ailleurs, lorsqu'elle efface quelque chose de grande taille, ça l'épuise déjà assez, alors si elle recommence une autre fois, elle s'évanouit tout simplement; et l'évanouissement peut durer au minimum deux heures et au maximum une journée.
Pour ce qui est de faire réapparaître les choses ou les personnes, la consommation d'énergie est doublée.
Autant dire qu'elle n'utilise pas son don sans y réfléchir à deux fois.
De plus, si elle peut tout et n'importe quoi comme les blessures, elle ne peut pas le faire avec certaines choses. Elle ne peut pas effacer les maladies, ni la mort - donc faire revenir à la vie quelqu'un lui est logiquement impossible. Et si elle utilise son don pour soigner, si on peut dire cela ainsi, les faiblesses sont aussi doublées.
L'ouverture d'une faille du Silence demande aussi beaucoup d'énergie et fonctionne sur le même principe que pour effacer simplement la chose ou la personne avec une pénalité en prime: elle a une chance sur deux de s'évanouir pour quelques minutes ou éventuellement de ressentir quelques nausées et une grande fatigue.

Les voix: Les voix ne sont en principe...que des voix dans la tête de Bianca. Elles n'ont pas un champ d'action très élevé, sauf en possédant le corps de leur hôte, mais se faisant il reste limité. En possédant le corps de Bianca elles ne peuvent que communiquer ou juste effacer ou faire réapparaître, mais en ce cas c'est leur hôte qui endosse la fatigue et les possibles nausées. De plus, lorsqu'elles se retirent, la jeune femme ne conserve aucun souvenir des voix la possédant. En la possédant, les voix ne peuvent pas ouvrir de faille si elles peuvent effacer ou faire réapparaître elles ne peuvent pas se déplacer.

La chose en elle: voir la prochaine rubrique.

Puissance: En admettant que pour x raison, Bianca Silent soit poussée à utiliser toute sa puissance, voici ce qui se passerait:
Tout d'abord, tout, absolument tout chez elle serait détruit. Autant vous rappeler qu'elle n'est qu'un réceptacle hébergeant une chose en elle, une technologie extraterrestre très avancée. La chose en elle se libérerait, consumant son énergie vitale et atomisant l'enveloppe charnelle qui la retenait car la chose en elle n'est qu'un amas de "déchets" énergétiques mutée en énergie pure mais dévastatrice qui ravagerait les environs car cela est l'équivalent d'un maximum de quatre bombes atomiques lancées sur une même ville - autant dire que ça ferait beaucoup, mais alors beaucoup de dégâts.
L'énergie libérée ainsi se consumerait d'elle-même et finirait par disparaître en ayant fait disparaître depuis longtemps le corps qui la gardait prisonnière, donc Bianca Silent. Et comme les voix ne peuvent exister sans Bianca, elles finiraient elle-même par disparaître. Pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Lun 13 Mai - 16:20

Grosse polémique sur cette fiche: je te tiens au courant quand on aura pris une décision.

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Bianca Silent

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Lun 13 Mai - 16:28

S'il y a quelque chose qui ne va pas ou que je dois préciser, merci de me le faire savoir.
Pour la petite info et comme déjà dit dans ma fiche de présentation, Bianca Silent est basé sur le modèle des Silences de la série Doctor Who.
Si c'est nécessaire je peux éventuellement changer de personnage et le creuser plus pour faire un tant soit peu plus conforme.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Lun 13 Mai - 16:52

Deux choses seulement (mais de taille!) sont dérangeantes:
-D'abord, la puissance. Quatre bombes atomiques? C'est beaucoup trop! Étant donné que les Voix sont des extra-terrestres très évolués, je suis prête à accepter la puissance d'une bombe atomique (si tu développe correctement, que tu explique bien et que tu me donne une TRÈS bonne raison, je suis prête à accepter une puissance de deux bombes atomiques). Mais pas davantage.
-Ensuite, l'âge des Voix. Tout ce qui est extrêmement puissant et/ou extrêmement vieux (né avant ou en même temps que l'Univers par exemple) doit être neutre: interdit donc de faire joujou dans l'une des dimensions ou d'intervenir en quoi que ce soit/ou que ce soit. La simple création de Bianca est une entorse à cette neutralité.
Prenons l'exemple de mes PNJ; Nexus/Chronos => très vieux (né en même temps que l'Univers), il est une encyclopédie vivante: il a tout vu, dans toutes les dimensions. Il est donc sous le coup de la neutralité, donc, à moins qu'on ne l'invoque pour le questionner, il ne fait RIEN et se contente d'observer.
Deuxième PNJ; La Voix => A la fois extrêmement puissant ET extrêmement vieux (né au commencement de l'Univers, voir peut-être avant, on ne sait pas) il est sous le coup de la neutralité MAIS il a un rôle, celui de protéger la Nature et ses Éléments. Donc, à moins que des êtres vivants ne menacent sérieusement l'un des Éléments ou la Nature toute entière elle-même, il n'intervient EN RIEN (donc ne créer aucun être aussi insignifiant soit-il, et le fera encore moins interagir avec les habitants des dimensions, comme tes Voix l'ont fait avec Bianca). Si La Voix se permettait d'intervenir ne serait-ce que dans une toute petite chose (empêcher une souris de mourir par exemple) sur n'importe quelle planète, dans n'importe quelle dimension, les conséquences seraient DRAMATIQUES. Exemple: s'il sauve une souris des griffes d'un chat sur la planète Terre, une planète entière exploserait dans une autre dimension, voir dans une autre galaxie que la Voie Lactée.

Tu comprends ce principe de puissance/neutralité?

<~°

Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Lun 13 Mai - 17:04

Oui je comprends.
Mais en ce cas je demande s'il est possible de refaire un compte pour faciliter les choses, pour moi ça va être trop compliqué de remanier toute la fiche sans aller me spoiler sur ma série préférée pour aller chercher d'autres informations sur la possible neutralité des Silences.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Mar 14 Mai - 16:29

Tu peux changer de perso, sans souci! ^^

<~°

Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Mer 15 Mai - 13:12

Hum...en ce cas vous effacez ce compte et j'en refais un juste après ou je modifie juste mon pseudo? - juste histoire de savoir comment je m'organise.
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Ven 17 Mai - 13:43

C'est comme tu préfère:
-transformer ton compte est plus simple, mais beaucoup plus chiant au niveau classement des anciens sujets
-virer ton compte et en refaire un est plus long mais beaucoup plus simple à gérer en matière d'administration

C'est comme tu veux: dis-moi juste ce que tu veux faire, que je sache comment je devrais gérer le truc! Wink

<~°

Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Sam 18 Mai - 8:30

Eh bien, facilitons l'administration! Je tâcherai de refaire un compte le plus vite possible; ce sera une professeure aussi, alors s'il est possible de réserver la section Histoire ça serait sympa.
Le nom du compte sera Miss All Sundays.

Sur ce, à très vite pour une prochaine vie! ^^
Maître du Jeu

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   Sam 18 Mai - 10:09

Okay je note, merci! ^^

<~°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Bianca Silent   

Tout savoir sur Bianca Silent
Page 1 sur 1