AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enfin de retour [PV Elwen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 5 Mai - 23:10

Elwen entendit la porte se refermer dans son dos, la voici seule avec les surveillants, l'instant de vérité, la discutions commença, tout d'abord dans un seul sens, les surveillant lui parlait a elle sans lui laisser le loisir de répondre, elle encaissa, encaissa tout se que les gents ignorant autour d'elle tentait de lui faire croire, tentait de la persuader qu'elle avait fait la pire chose au monde, alors qu’elle n'avait fait que délivrer la fille chat.

Elwen expliqua, tout, sans rien cacher, de but en blanc, sans laisser le temps d'une eventuelle coupure, puis, quand elle eu terminer son recit, a la limite des larmes, les surveillants se regardèrent, dubitatifs, la féline voyait bien que certain avait juste envie de rire, de se moque d'elle, mais cela n'arriva pas, un des surveillant eu même le culot de dire a Elwen que c'est elle qui expliquera l'histoire aux parents d' Atiria de son décès, Elwen avait du mal a respirer, elle n’écoutait plus, écœurer par les dires des surveillants, on parla d'entrevue avec ses parents a elle, et la, l'alien éclata simplement de rire et s'expliqua, comment ses parents pourrait venir alors qu'ils se trouvaient loin dans le futur.

Il y eu un grand blanc, puis l'idée de la convocation devant la directrice fut émit, nouveau rire d'Elwen, pourquoi faire? demanda elle, pour me faire copier des lignes? me faire nettoyer les caves? bonne idée, yen a des autres comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 6 Mai - 9:34

Luka avait bien rit de voir l'attitude je m'en foutiste de Vincent, se dernier n'avait absolument pas caché sa présence au contrèrent il avait fais exactement se qu'il fallait pour se faire remarqué par les surveillants qui n'avait pas vraiment réagit, il s'était assis a coté de la porte qui s'était refermé sur la jolie Elwen signe qui démontrait qu'elle allait fort probablement avoir des ennuis.

Le félin avait rejoint le vampire restant debout a ses cotés, il observait les réaction de celui ci qui semblait bouillir comme une théière il avait retrouver son aspect de base (en théorie) mes la colère se lisait dans ses yeux rougies par la sortie de ses crocs. Le félin écoutait de son ouïe développer la conversation et n’appréciait pas vraiment non plus la tournure qu'elle prenait les surveillants avait un air plutôt moqueur et si son intuition était bonne ... Le vampire ne tarderait pas a sortir prendre l'aire ou entré et s'occuper des surveillants un peu trop avenant a son goût, enfin au goût du félin mais en tout cas pas question de s'éloigné, ils resteraient surement la jusqu'à se qu'elle soit relâcher...relâcher... s'était le terme adéquate, elle était comme une prisonnière face aux accusations de ceux qui ne la connaissaient absolument pas (encore moins que Luka qui ne la connaissait pas vraiment non plus).

[HRP: pas facile de te rep par contre là, j'ai vu avec Vincent il ma décrit se qu'il ferait mais se serait sympas que tu nous donne des trucs a faire ^^"]
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 6 Mai - 10:19

J’écoutais moi aussi les discutions et je fut totalement larguer quand Elwen expliqua son histoire, moi et le technologie, sa fait bien deux, mais je comprit l'essentiel, mais la discrétion légendaire de Vincent nous fit repérer, un des surveillant sortit et nous demanda de filer, cette fois s'en était trop, je lui fit face, un regard charger de colère, il ne me faisait pas peur le loup garou, j'avais affronter bien pire dans mon monde.

Écoutez, il faut que vous ayez plusieurs point de vue, les rumeurs sur le compte d'Elwen sont faux, je sait de quoi elle est fait, je la connait, je vous garantit que nous trois sommes témoins de se qui est arriver au réfectoire, nus pouvons témoigner que se que Elwen a dit et fait est exact.

Le surveillant nous toisa tout les trois, puis il s’écarta, nous laissant l’accès libre pour rejoindre Elwen, visiblement lui nous croyait, au moins un dans notre camps, sa pouvait faire pencher la balance.

Une fois entrer tout les trois, les surveillants se tournèrent vers nous et Elwen me demanda se que l'on faisait la par geste, j'avais eu une bonne idée de lui apprendre le langage silencieux des elfes noir, d'une série de geste discret de la mains je lui expliqua, une fois donner l'information fit poser sa mains gauche sur le front d'Elwen, visiblement peut rassurer.

Bien jeunes gents, qu'avez vous a nous dire de si capital?

Le surveillant en chef venait de parler, je regarda mes amis autour de moi, nous étions prêt a raconter, prêt a faire face, et j'avais bien l'intention de sortir vainqueur de cet affrontement non physique
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 6 Mai - 11:04

Vincent ne se voulait absolument pas discret, il savait parfaitement qu'ils étaient repéré dans le couloir se fusse que par leurs odeur alors a quoi bon faire semblant d’être discret de toute façon, il se voulait présent pour elle quoi qu'il arrive, Lorsqu'il s'était assis contre le mur, il n'avait absolument pas changer d'avis et avait fais tout le bruit qui était a faire.

Evidemment comme il s'en doutait, un des surveillant sortie de la pièce pour leur demander de s'en aller mais en revanche se qu'il n'avait pas vraiment prévu c'est la réaction de Sandar, avant même qu'il puisse répondre un mot, l'elfe avait déjà enchainer, le vampire se contentant simplement de se lever en frappant son pantalon pour en ôter toute saleté

Écoutez, il faut que vous ayez plusieurs point de vue, les rumeurs sur le compte d'Elwen sont faux, je sait de quoi elle est fait, je la connait, je vous garantit que nous trois sommes témoins de se qui est arriver au réfectoire, nus pouvons témoigner que se que Elwen a dit et fait est exact.

A se qui semblais être la surprise générale, le surveillant laissât place au garçons pour qu'ils entre se qu'ils firent sans se faire prier, trop heureux d’être de nouveau auprès de leurs minettes préféré, malgré sa Vincent ne se sentait absolument pas mieux, il savait tout se que pensait chacun d'eux et se n'était en de bonne chose

Bien jeunes gents, qu'avez vous a nous dire de si capital?

- A vous dire ... à quoi bon puisque de toute façon vous ne nous croirez pas ! Si se que vous vouliez c'est la vérité vous, vous auriez lut les penser des élèves présent et vous leurs souvenirs... règle de base quand on a se genre de pouvoir on dissimule ses propres pensé mais dommage c'est trop tard maintenant soit, je vous transmettre se que j'ai perçu et vous ne perdez pas la face, je suis même prêt a enduré la douleur que vous pensiez m'infligé pour ma clairvoyance ... soit je vais moi même voir la directrice pour lui transmettre directement a elle et se sera votre tours de rendre des comptes

Le vampire avait été sérieux et avait désigné deux des personne présente dont il connaissait les pouvoirs, a la seconde ou les mots "plusieurs points de vue" avaient été prononcé, il s'étaient eu même trahi mentalement et gestuellement...supporté la douleur il l'avait déjà fait et avait presque sourit en leur annonçant qu'il percevait toujours leurs pensées, il se doutait que tout le monde n'apprécierait pas forcément mais une fois percé a jours ils n'avaient plus réellement le choix d'ou la franchise et la rapidité de sa réponse.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 6 Mai - 20:08

Elwen était une fois de plus étonner par le trio de garçons, visiblement, ils ne voulaient pas la lâcher comme cela, elle était un peut désappointer, mais heureuse de l'initiative, si bien qu'elle n'eu plus rien a dire car Vincent et Sandar avait parfaitement résumer la situation, les surveillants se regardait sans avoir l'air de savoir quoi faire, puis enfin ils arrivèrent a un accord, visiblement Vincent n'allait pas être obliger de se servir de son don, car les "pion" les laissèrent partir après avoir prit leur "déposition" a chaque un, histoire de recouper les similitudes et différences.

Une fois a l’extérieur, Elwen se planta devant les trois jeune hommes et les toisa d'un air indéfinissable.

Il me semblait pourtant vous avoir fait comprendre que je ne voulait pas que vous vous en mêliez.

Le ton de colère était complétement retourner par le grand sourire que la féline affichait, au fond, elle savait bien que a elle seule elle n'aurait pas réussit se tour de force, mais il y avait un détail qui la chagrinait, elle allait tout de même annoncer elle même la mort de la chat garou a ses parents, elle se le devait.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 6 Mai - 21:05

Un surveillant sorti de la salle leurs demandant de s'éloigné mais c'est avant toute chance de réaction du minet ou même du vampire que Sandar s’interposât, il avait un ton sur de lui et ses mots étaient tout a fait juste.

Contre toute attente et a la surprise général le surveillant s'écarta pour que les "témoins" pénètre dans la "salle d’interrogatoire" et c'est sans se le faire dire deux fois que les garçons entrèrent ravi de retrouver leurs féline, Luka ne connaissait pas vraiment la minette mais il ne laisserait pas une innocente jeune femme se faire accuser pour avoir sauver des dizaines de gens ! L'un des surveillant se cru malin a les provoqué sur leur déposition mais avant que Luka ouvre la Bouche Vincent les enchaina a la vitesse de l'éclaire laissant au assage quelques bouches s'ouvrirent

- A vous dire ... à quoi bon puisque de toute façon vous ne nous croirez pas ! Si se que vous vouliez c'est la vérité vous, vous auriez lut les penser des élèves présent et vous leurs souvenirs... règle de base quand on a se genre de pouvoir on dissimule ses propres pensé mais dommage c'est trop tard maintenant soit, je vous transmettre se que j'ai perçu et vous ne perdez pas la face, je suis même prêt a enduré la douleur que vous pensiez m'infligé pour ma clairvoyance ... soit je vais moi même voir la directrice pour lui transmettre directement a elle et se sera votre tours de rendre des comptes

Apparemment, la menace fut prise au sérieux puisqu’après plusieurs minutes de délibération et une déposition dans les règles de l'art, ils furent tous relâcher féline comprise, d'ailleurs elle fit semblant d’être fâcher et se mis face a eux pour rouspété un grand sourire au lèvres, Luka croisa les bras sur son torse et se mis a bouder

-bah la prochaine fois j'irais faire la sieste voila !
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 8 Mai - 12:57

Je fut largement amuser de la réaction de Luka, qui se mit a bouder a la remontrance amicale d'Elwen, je posa une main sur l'épaule gauche du minet et sera une peut, mais pas pour faire mal, plus pour lui remonter le moral.

Ne t'en fait pas, c'est sa façon de dire merci, tu t'y fera, car a mon avis elle va plus nous lâcher a présent, sauf quand Nia sera la, les pauvres, vous pouvez vraiment pas vous sentir, c'est dommage, mais peut être que cela pourrait s’arranger avec le temps, que vous appreniez a vous connaitre un peut plus.

Ma tirade fit rire Elwen, mais dans son rire je ressentait sa peine, elle soufrait, d'autant plus a présent qu'une élève était morte, elle ne voudra pas me croire si je lui disait que ce n’était pas de sa faute, pour elle, c'etait de sa faute, je savait a présent comment elle raisonnait, mais elle se forçait a sourire, a rire, je le sentait bien, cette souffrance en elle semblait impossible a enlever, j'aimerais tant l'aider, mais je sait pertinemment que ce n'est pas possible, puis il y eu un bruit, un objet qui claquait sur le sol, je devina en très peut de temps qu'il s'agissait de Tirane, en effet l’étui de corne était au sol le parchemin sortit de lui même et la femme en tenue bleu apparue, son grand sourire aux lèvres.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 8 Mai - 13:51

Vincent était fier de lui, après avoir remis a leurs place les surveillants trop confiant, ils se contentèrent de prendre les témoignages et relâchèrent toute la petite troupe qui marchait tranquillement. Lorsqu'Elwen se plaçât face a eux, il croisât les bras sur son torse et eu pour elle un beau sourire très provocateur (le même que la première fois qu'elle l'avait menacé)

Il me semblait pourtant vous avoir fait comprendre que je ne voulait pas que vous vous en mêliez.

Tandis que Luka fit mine e bouder comme un grand enfant, Sandar s’essayât a lui rendre le sourire sous les yeux amuser d'Elwen, même si sa peine était fortement visible, elle se donnait cet aspect toujours jovial face a ses interlocuteur essayant de ne pas dévoilé trop de sa personne

-bah la prochaine fois j'irais faire la sieste voila !
Ne t'en fait pas, c'est sa façon de dire merci, tu t'y fera, car a mon avis elle va plus nous lâcher a présent, sauf quand Nia sera la, les pauvres, vous pouvez vraiment pas vous sentir, c'est dommage, mais peut être que cela pourrait s’arranger avec le temps, que vous appreniez a vous connaitre un peut plus.

Pendent que Sandar s'occupait du grand enfant, Vincent s’approchât de sa minette et lui souleva le menton pour plonger ses yeux dans les siens, c'est avec une infinie tendresse qu'il lui souffla

-et moi je te l'ai fais savoir ... jamais sans moi ... ensemble jusqu'à la fin

S'approchant lentement de ses lèvres pour y déposé un tendre et délicat baiser, il ajouta en un murmure destiner uniquement à la féline

-Alors n'essaie pas de me cacher ta tristesse c'est inutil

Mais avant de pouvoir concrétiser sa tendresse, il tourna rapidement la tête vers le parchemin qui était au sol et qui se changea en la belle jeune femme vêtue de bleu de nouveau.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 11:02

Elwne ne répondit rien a se que dit Vincent, pour ajouter quoi? il était dans la vérité la plus parfaite, elle embrassa aussi le demi vampire avec tendresse quand Tirane revint, souriante, Elwen se demandait comment elle pouvait sourire aussi souvent, peut être n'avait elle pas perdue tant de proches, avait elle seulement des proches? mais elle semblait aussi de meilleur humeur que quand Luka l'avait plutôt violemment rabrouer, elle avait toujours sa tenue bleu, la métant largement en valeur il fallait avouer, elle posa un bras sur l'épaule de Sandar et s'appuya sur lui comme si il s'agissait d'un mur, plus personne ne disait rien, et le sourire de Tirane disparue, elle avait beau être sous forme de parchemin, elle avait du pouvoir suivre se qui c'etait passer plus tôt dans le réfectoire.

l'ambiance était pesante, comme personne ne parlait, ou n'avait pas envie de parler, Elwen décida de briser le silence, mais elle ne savait pas quoi dire, encoure un peut trop étouffer par sa culpabilité et son chagrin, elle voulait protéger tout le monde ici, et elle avait eu la preuve véridique qu'elle ne le pouvait pas, c'était un sacrer coup a son moral, qui déjà était bien bas.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 11:53

Le silence s'était fait presque pesant, les deux tourteaux se léchait les amygdales et Sandar essayait de distraire Luka qui s'amusait beaucoup a faire semblant de bouder mais rapidement il y eu un "imprévu" au programme, un imprévu dans une robe bleu trop serré et pas asse dissimulatrice au gout du minet qui restât une petite minute a l'observer, elle pris appuis sur l'elfe comme s'il avait s'agit d'un simple mur de boudoir inutile sauf en cas de grosse fatigue musculaire ou on a besoin d'un appuis, la silence se faisait de plus en plus assourdissant et Luka n'aimait pas vraiment, s'était le meilleur moyen de repousser tout le monde dans la mauvaise humeur...

-Tien une revenante on te manquais ?

Bien qu'il gardait toujours une certaine distance, Luka se plaisait a brisé le silence entre le groupe et même si se n'était pas le meilleur moyen, une petite blague ne fais pas de mal du moment qu'elle reste petite.
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 13:31

Tirane se servit de moi comme d'un appuis, je soupira, elle n'en faisait vraiment qu'a sa tête celle la, j'avais promit de garder Tirane auprès de moi a mon maitre d'arcane de mon académie, mais si sa n'avait pas été un souhait de ma défunte mère, il y aurai belle lurette que je l'aurait refourguer a une autre personne, parfois elle est si énervante, mais Luka fit une remarque a la fille parchemin contre moi, elle réagit immédiatement ,entrant dans son jeux, elle quitta son appuis a mon grand soulagement, pas qu'elle soit lourde, mais la situation pouvait être mal analyser.

Oui, vous me manquiez, surtout toi en fait Luka, si sa te dit, je peut te faire un câlin, ou plus si affinité bien sur.

Je me retenait de rire, elle revenait a la charge, visiblement Luka lui plaisait plus que la norme, je ne savait pourquoi, elle avait souvent des réactions étranges, mais la, elle semblait décider a mener son projet a bien.

Méfie toi Luka, n'accepte rien a boire de sa part, il pourrait y avoir une substance illicite qui te face céder sans même que tu t'en souvienne et tu te réveillera contre elle.

Tirane se tourna vert moi et me tira la langue avec le sourire, visiblement elle était très fiert du coups qu'elle avait réussit a me jouer, et cela m'avait apprit a me méfier aussi bien de mes ennemis, mais encore plus de mes amis, ce n'était pas bien méchant, mais tout de même; elle m'avait eu facilement.
Du coin de l’œil, je voyait Elwen et Vincent s'embrasser tendrement, évidement, c'etait assez facile a prévoir.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 16:55

j'échange mon tour de RP avec Luka sa rep vas être fun
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 17:20

Oui, vous me manquiez, surtout toi en fait Luka, si sa te dit, je peut te faire un câlin, ou plus si affinité bien sur.

A peine fut elle de retour que sa cible était toute choisie, Luka ne comprenais pas cet intérêt pour sa personne et encore moins l'insistance de Tirane, pourquoi lui, même dans le cas ou elle aimais vraiment les chats elle aurait facilement put en trouver des dizaines prêt a lui faire se qu'elle voulait ou elle voulait et surtout quand elle le voulais alors quel intérêt avait elle a rester fixer sur lui et uniquement sur lui sans changer de cible et Sandar qui en remis une couche, s'était Luka qu'elle voulais soit s'était donc Luka qu'elle aurait, une fois eu elle finirait peut être par changer de cible. Il fit donc son sourire le plus charmeur et s’approchât d'elle, il glissât une main sur sa taille et l'autre sur sa joue en regardant Tirane dans les yeux, s'approchant de son oreille, il lui murmura

-tu l'auras voulut, mais sache que si tu me laisse faire tu t'engage a ne plus me chasser

Et sur ses mots, qu'il savait imparable (si elle refusait le baiser plus jamais de baiser et comme elle ne e refusera pas...) il ferma les yeux et l’embrassât de toute la tendresse possible a avoir pour quelqu'un pour qui l'on éprouve qu'un vague désir physique. Après son baiser, il s’éloignât lançant un

-voila tout se que tu auras jamais de moi ma chère s'était notre accord
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 17:31

Elwne suivit l’échange entre Tirane et Luka, elle le vit embrasser Tirane, avec une grande douceur, et visiblement Tirane y trouvait son compte, mais la phrase suivante, sa tirade pour conclure son baiser fit grimacer la féline, et Tirane aussi, si bien qu'elle se dégagea de l’étreinte de Vincent, arrivant a la hauteur de Luka, elle le gifla violemment, du revers de la main gauche, pas de bol pour le minet, c'était sa main d'arme et donc la plus puissante, une expression de colères sur le visage, Sandar ne bougea pas, il se contenta de poser une mains sur l’épaule de Tirane qui était en larmes.

Si un jours tu veut réitérer cet exploit Luka, évite de le faire devant moi, sa ne se voie pas que Tirane a des sentiments pour toi? t'est si aveugle que sa?

Elwen fit volte face et repartit a l'opposée de Luka, droit ver Tirane et Sandar, elle posa la main sur son épaule libre et lui murmura des mots réconfortants.

(oui, fun, mais pas pour la deux tiers alien qui supporte pas que l'on joue avec les sentiments des autres ^^)
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 11 Mai - 18:44

Vincent senti Elwen se libéré de son étreinte et la vit giflé Luka, même s'il avait toujours été du coté de la féline en toute situation, la il ne pouvait renier ses propres idées pour la soutenir. Luka n'avait pas jouer sur les sentiments de Tirane puisqu'il ne s'en était pas servit il n'avait fait que répondre a sa demande en l’occurrence une douce étreinte et au risque de se prendre le chou avec les autres il posât sa main sur l'épaule de Luka qui semblait en colère (et sa se comprend)

-la colère est mauvaise conseillère mais cette fois tu me vois dans l'obligation de soutenir le petit chat, quand bien même la jolie demoiselle aurait eu des sentiments il ne lui as rien promis ni rien fais miroité, il s’est contenté de lui offrir se qu'elle lui réclamait se libérant au passage du forcing qu'elle lui imposait ... t'as gifle mon amour était donc complètement dénuer de sens de plus vous le poussez tous les trois a la faute et le punissez ensuite pour quelque chose qu'il n'avait plus vraiment le chois d'éviter...même si tu t'aime asse pour me créer des problèmes, je ne nierais jamais se que je suis ou se que je crois
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 12 Mai - 14:29

Je vit donc la scène arriver comme je le sentait, Luka embrassa Tirane, qui elle désirait rien d'autre que d'aimer Luka, mais la tirade suivante démonta complètement le moral de la fille parchemin, elle vin pleurer ver moi, posant une main sur son épaule pour la réconforter, Vincent prit la défense de Luka, je fut surprit qu'il ne se range pas ver Elwen, mais il avait visiblement de bonnes raisons, Elwen étant en colère, et cela je le comprenait parfaitement, cependant je ne pouvait prendre un partit autre que celui de mon amie chageforme, je regarda d'un coter Luka et Vincent, de l'autre Elwen, je me mit donc au milieu.

Serte, Elwen a peut être mal réagit, mais je pence que celle que sa a le plus toucher, c'est Tirane, elle aime vraiment Luka, se qu'il lui a fait c'est purement et simplement lui briser le cœur, je ne peut donc choisir un camps autre que le sien.

Je retourna donc auprès de Tirane qui de chagrin se retransforma en parchemin, puis elle retourna dans son étui et je sentait sa douleur au travers de la corne, elle et moi étions lier par la magie, je pouvait donc ressentir se qu'elle même ressentait, et la, c'etait de la tristesse, du chagrin et de la colère.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 14 Mai - 10:54

Luka, après la gifle d'Elwen avait préféré ne pas réagir se contentant de rester là quelques secondes à écouter mais avant qu'il ait pu dire quoique se soit, Vincent vint à sa grande surprise le soutenir. Après tout il n'avait pas pour but principal de lui faire du mal mais simplement de l'éloigner ne supportant pas cette façon de s'accrocher comme ça et puis même si ça ne plaisait pas à Elwen pas question qu'il s'excuse pour sa, c'était un simple moyen pour lui d'être libre et quoi qu'il arrive au moins il se savait tranquille maintenant

Serte, Elwen a peut être mal réagit, mais je pence que celle que sa a le plus toucher, c'est Tirane, elle aime vraiment Luka, se qu'il lui a fait c'est purement et simplement lui briser le cœur, je ne peut donc choisir un camps autre que le sien.

Après les "accusations" subit, Luka ne pouvait plus rester silencieux à attendre de voir ce qui se passait, il se décidât donc à défendre son honneur. Après tout il l'avait déjà gentiment repoussé et, sans vraiment le faire exprès il s'était même énervé en se sauvant à moitié alors la fille amoureuse qui veut simplement le tiré vers son lit merci bien ....

-Le but principal n'était pas de blesser Tirane, je souhaite juste être libre et son attitude vis-à-vis de moi n'a pas été des plus claires. Je lui ai fait comprendre gentiment, moins gentiment...il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de lui dire stop et se moyen je l'ai utilisé maintenant Elwen libre à toi de ne pas m'aimer mais ne me reproche pas la perte de ma patience puisqu'elle n'a pas été subite et a même été prévenue. Non je ne pense et surtout ne comprend absolument pas l'amour et pour toute gifle merci de viser l'autre joue histoire que je reste à peu près symétrique

[HRP désolé du temps de rep c'est juste que j'avais pas le cœur a RP encore moins sentiment (rupture douloureuse)]
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 14 Mai - 11:20

Elwne sentait la colère monter un peut plus en elle, il prétendait que ce n’était pas le but de faire du mal a Tirane, pourtant c'est exactement se qui venait de se passer, de chagrin elle s’en était retourner sous son autre forme, Elwen avait les yeux qui devait limite briller de rage, une fois on lui avait fait la même chose, et se jours la elle n'avait pas réagit, elle se devait de le faire cette fois ci.

Je sait se que sa fait de se faire jeter de cette façon, sa m'est arriver, c'est pour cela que j'ai réagît de la sorte, après si tu n'est pas capable de te faire comprendre autrement, évite de faire cela, tu n'imagine pas se que l'on peut ressentir dans ses cas la.

Elwen restait sur place, mais l'arrivée importune d'un autre élève qui, chantait une chanson aux paroles coupantes comme des rasoirs a l'encontre de la féline, se fut le trop plein, Elwne fit volte face et projeta son poing dans la mâchoire du loup garou qui se brisa sous l'impact et le projeta a terre, inconscient.

Bon, sa c'est fait!

Elwen mima de faire une croix dans un carnet, visiblement sa colère était retomber et elle poursuivit plus calmement.

bon, sa ne nous dit pas se que nous allons faire, enfin, se que je vais faire, je ne peut pas laisser les élèves se faire infester les un après les autres, non seulement elle veut ma mort, mais en comme sa suffisait pas, elle s'en donne a cœur joie, elle a quoi dans la tête cette, pas de mot vulgaires, elle risque en agissant comme cela de briser l'espace temps, elle prend de gros risques.

Elwen parlait plus toute seule que demandait l'avis des trois jeune autour d'elle, elle avait un air pensif, passant toutes les solutions les une après les autres dans sa tête, mais aucune ne la satisfaisait ou était réalisable.

[HRP je te comprend Luka, les ruptures c'est toujours difficile a supporter, remet toi bien]
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 28 Mai - 12:15

Qu’importe, s’il devait se disputer avec sa belle, il comprenait Luka et puis de toute façon il ne s’était jamais plier au chois de la minette c’est précisément pour sa qu’ils s’étaient rapprocher alors pourquoi changer sa façon d’être quand c’est cette même chose qui vous a apporté l’amour de votre moitié.

Mieux valais ne pas répondre a la petite tirade de sa belle et si Luka s’y aventurais, Vincent ne le ferais pas, il constatait juste la retenue du minet par rapport a sa belle et lui en était reconnaissant, après tout il s’était pris une belle gifle sans réagir.

Après un bon coup dans la mâchoire d’un loup qui passait par la, la minette semblais légèrement apaiser. Après tout voila juste deux fois qu’elle s’attaquait a un élève en quelques seconde quoi de mieux pour se détendre.

bon, sa ne nous dit pas se que nous allons faire, enfin, se que je vais faire, je ne peut pas laisser les élèves se faire infester les un après les autres, non seulement elle veut ma mort, mais en comme sa suffisait pas, elle s'en donne a cœur joie, elle a quoi dans la tête cette, pas de mot vulgaires, elle risque en agissant comme cela de briser l'espace temps, elle prend de gros risques.

Même si les mots de la féline ne leurs semblais pas destiner, Vincent écoutais sagement sans perdre une seule miette de ses dires. Il n’était pas vraiment exclue qu’ils soient tous en danger mais s’était a Elwen de prendre la décision d’une quelconque action alors mieux valais attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   

enfin de retour [PV Elwen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3