AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enfin de retour [PV Elwen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 17:50

C'est amusant d'un coter, je n’avais jamais vu Tirane réagir comme cela, peut être était elle amoureuse de toi Luka, va savoir.-très drôle vraiment quel humour, surtout quand on a compris se que tu as fait avec

Vincent était revenu, a l’entré du réfectoire il entendait déjà certains discours mais celui l’a l’avait plus marqué

Sandar 0, Luka 1, ben les gars, vous êtes en forme, sa fait plaisir, et toi Atiria, tu tente aussi ta chance?

Le vampire s’était approcher de la table et avait même retrouvé ses couleurs et son sourire mais quand la féline passât a ses cotés en le frôlant, il perdit instantanément son sourire et la suivit du regard sans pouvoir s’en détacher quelque chose clochait déjà son odeur n’était pas celle d’un félin et puis…il captait les pensées de tous les êtres présents même sans le vouloir … alors…pourquoi pas les siennes ?!

Même s’il se doutait qu’Elwen n’prescrirait pas, il s’essaya à un jeu qu’il n’avait jamais pratiquer qu’une seule fois. Restant fixé sur la féline, il essayât de lire ses pensées main impossible, il se heurtait a un bouclier quelque chose l’empêchait de le faire et sa ne li plaisait vraiment pas, il senti soudain un choc qui lui fit perdre sa concentration et fut ravi d’être un vampire pas sur qu’il s’en serait sorti sans dégât sans sa ...

Il eut un doute et sans détacher son regard de l’étrange créature qui ne semblait pas être celle qu’elle prétendait

-désolé pour tout a l’heure … j’avais mal a la tête quesque vous savez sur cette …Atiria ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 18:06

Effectivement, Luka avait une bonne repartie, je venait de m'en prendre littéralement plein la tronche, la réflexion me tira un sourire, évidement je ne pouvait nier que moi et Tirane avions coucher ensemble, mais je n’était pas vraiment dans mon état normal a se moment la bien entendue, avant de moment, "plein de trou" de ma mémoire, ce n'était pas la première fois que Tirane me faisait des avances, Elwen avait aussi manquer de s’étouffer avec le contenue de son assiette a se sujet, je mit les mains a hauteurs de mes épaules avec un nouveau sourire, paumes ver le plafond et répondit toujours sur le ton de l'humour.

En tout cas dommage pour toi, les rares souvenirs que j'ai de cette nuit la, je doit avouer que c'etait plutôt agréable, tu devrait peut être tenter ta chance avec elle, qui sait, peut être que enfin elle cesserait ses conneries pour une fois.

Je vit Vincent revenir au réfectoire, il semblait aller mieux, il croisa Atiria et visiblement il tenta une approche mentale de la fille chat, mais sans grand résultat, il demanda si une personne savait quelque chose sur elle quand Elwen me fit signe de suivre la conversation de la table d'a coter, se que je fit, parlant d'une fille qui aurait disparue dans la foret ou aurait fait une fugue, sachant se qui rodait dans les bois, je misa plus pour la disparition.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 18:17

Le minet était très fier de lui mais apparemment Atiria ne le prenais pas de cette manière, elle quitta la table et un parfum étrange monta à la narine de Luka enfin débarrassé de celui de l’étrange parquement

En tout cas dommage pour toi, les rares souvenirs que j'ai de cette nuit la, je dois avouer que c'était plutôt agréable, tu devrais peut être tenté ta chance avec elle, qui sait, peut être que enfin elle cesserait ses conneries pour une fois.

Ni prêtant aucune attention, il reprit toujours avec humour

-Je passe mon tour … mais je t’en pris !! Retente t’as chance un cœur blesser a toujours besoin de réconfort … et puis si cette nuit t’as tant plus sa ne devrais pas te gêner

Le vampire était revenue mais semblais comme envouter par Atiria l’odeur de son sang ou l’étrange parfum qu’il avait lui-même senti quelques secondes au part avant

-désolé pour tout a l’heure … j’avais mal a la tête quesque vous savez sur cette …Atiria ?

-inconnue jusqu'à tout a l’heure
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 18:29

Elwen suivait a la fois la conversation a sa table et celle de l'autre a leur gauche, Vincent revin enfin, s'excusant de son absence et demanda si quelqu’un connaissait un peut mieux Atiria, il était vrais que son odeur avait brutalement changer, et pour Elwen, cela signifiait une chose peut engageante, si cela se trouvait, Atiria était infester.

Non je ne l'ai jamais rencontrer avant, mais il y a un truc qui cloche avec elle c'est sur, et sinon Vincent, tu va mieux?

Elwen s’inquiétait vraiment pour son amoureux, mais la seconde tirade de Luka fit rire une fois de plus la féline, elle attaqua alors la viande de son plat principal, un peut dure, mais comme elle ne savait pas de quel animal il s'agissait, elle ne pouvait vraiment juger la qualité de la dite viande.

Tu sait Luka, si cela se trouve, tu rate vraiment quelque chose en refusant les avances de Tirane, mais peut être est-ce simplement par inexpérience avec les femmes, elle te fait juste peur car elle, elle sait se qu’elle veut et pas toi.

Elwen mâcha sa viande, définitivement dure a son gout, mais pas désagréable a la saveur pour autant, de toute façon, sa ne pouvait pas être pire que de manger de l'hydralisk a peine cuit.

A la table d’à coter cependant, le sujet de conversation avait changer, passant de la fille disparue, au prochain match d'un sport terrien qu'elle ne connaissait pas.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 18:48

Vincent eu du mal a reporté son attention sur autre chose légèrement perturbé par la féline

Non je ne l'ai jamais rencontré avant, mais il y a un truc qui cloche avec elle c'est sur,

-sa… c’est sur

Et sinon Vincent, tu va mieux?

Vincent détachât enfin son regard de la féline, même si son impression restait la même il ne souhaitait pas inquiété Elwen et s’en voulais un peut d’être parti.

-Ne t’inquiete pas pour moi je suis solide

Il ne voulais pas lui mentir et n’allait pas vraiment mieux, la douleur était toujours la et ne partirait pas avant qu’ils se soient éloigner, le rats de bibliothèque en lui, lui souffla un t’avait qu’a rester dans ta bibliothèque comme d’habitude mais il aurait regretter de raté l’échange

Tu sait Luka, si cela se trouve, tu rate vraiment quelque chose en refusant les avances de Tirane, mais peut être est-ce simplement par inexpérience avec les femmes, elle te fait juste peur car elle, elle sait se qu’elle veut et pas toi. Il fit un grand sourire

-alors qui mène et par combien ?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 13:00

J'eu un rire franchement amuser par la réflexion de Luka, il ne s’attendrait surement pas a ma riposte, simple mais toujours éficasse, je nota au passage qu'il y avait du remue ménage ver la plonge du réfectoire, sa s'agitait ferme, mais je ne tarda a riposter envers Luka, je m'occuperait de sa dans un instant.

Et bien mon cher Luka, d'une je ne recommencerait pas même si elle me le proposerait car au souvenir du coter maladie que cette drogue entraine, sa laisse un gout amer dans la bouche, et pourquoi recommencerai-je? Après tout, mon cœur est déjà prit par une autre femme que je n'ai pas eu le plaisir de croiser ce matin, et Elwen, tu ne serait pas d’avis d'aller voir se qui se passe la bas, sa a l'air de chauffer.

Car effectivement il y avait un bel attroupement, des personne criait d'appeler les secours, car visiblement une personne avait fait un malaise, je me leva et accompagner ou pas du reste du groupe, j'ecarta les curieux pour constater que Atiria était au sol, allonger sur le dos en train de convulser, immédiatement écartant les autres pour la laisser respirer et je posa ma mains sur son front, elle était brulante, un mauvais signe, je prit son poul, incroyablement rapide, a la limite de la crise cardiaque, je fit signe a Elwen de me rejoindre, je savait qu'elle avait un don de soin, il fallait la sauver.

Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 14:23

Tu sais Luka, si cela se trouve, tu rate vraiment quelque chose en refusant les avances de Tirane, mais peut être est-ce simplement par inexpérience avec les femmes, elle te fait juste peur car elle, elle sait se qu’elle veut et pas toi.

Luka, amuser par la tentative d’Elwen de l’énervé, eut un sourire joueur et lui répondit sur un ton légèrement provocateur

-ah mais qu’es ce qu’y te fais dire que je ne sais pas se que je veux, si sa se trouve je ne reste pas avec Sandar sans raison

Bien décidé à lui en faire baver pour ses provocations, Luka se voulait blagueur et savait que s’était facilement audible.

Et bien mon cher Luka, d'une je ne recommencerais pas même si elle me le proposerait car au souvenir du coter maladie que cette drogue entraine, sa laisse un gout amer dans la bouche, et pourquoi recommencerai-je? Après tout, mon cœur est déjà prit par une autre femme que je n'ai pas eu le plaisir de croiser ce matin, et Elwen, tu ne serais pas d’avis d'aller voir se qui se passe la bas, sa a l'air de chauffer.

-c’est bon a savoir donc tu essais de me faire empoisonner youpi

En regardant l’endroit désigné, Luka ouvrit les yeux rond et suivit Sandar qui s’approchait, il s’occupa de maintenir a distance les élèves bien trop curieux qui voulais s’approcher de Sandar qui s’afférait autour d’elle
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 14:47

Elwne ria de bon cœur de nouveau, les tirades l'amusaient comme jamais, Sandar se faisait littéralement démonter, et le dernier sous entendue était juste magnifique, elle voulait lancer une pique aussi quand Sandar se précipita ver la fille chat de tout a l'heure, il y avait du monde qui s’intéressait de trop près a elle, elle était au sol et le chevalier dragon prenait son pouls et semblait inquiet, Elwen se mit a ses coter mais l'odeur l'agressa soudainement, elle n’était pas malade non, c'etait largement pire, incroyablement pire, elle devait agir et très vite, incroyablement vite, elle ne savait pas combien de temps il restait a cette malheureuse.

Sandar, ton poignard.

Tous les regard se braquèrent sur l'alien indigner, comment pouvait elle demander sa, Sandar aussi ne semblait pas comprendre, il ne le pouvait pas de toute façon, il n'y avait qu'elle qui pouvait savoir.

Sandar, ton poignard, je n'ai pas le choix.

Personne ne comprenait, il y eu des cris de protestation, Elwen avait les larmes au yeux, signe bien distinctif qu'elle ne voulait pas faire cela, mais elle était obliger, Sandar lui donna l'arme dissimuler dans sa botte gauche, le tenant par la lame, les doigts de la féline se refermèrent sur le pommeau, et la lame se posa a l'emplacement du cœur de la chat garou qui la regardait sans comprendre pourquoi elle voulait la tuer, la peur se lisait dans son regard.

Je sait que tu ne comprend pas, je sait que tu a peur, mais je n'ai d'autre choix, tu ne veut pas faire de mal a quiconque ici non?

Pourquoi? j'ai quoi? je ne maitrise plus mon corps, j'ai mal.

Elwen posa une mais sur le front brulant de la fille qui allait mourir, elle lui devait bien sa, elle devait lui dire, lui expliquer le pourquoi du comment rapidement.

Tu ne te souvient pas, c'est toi la fille qui a disparue dans le foret, tes souvenir on été modifier, pour que tu ne te doute de rien, mais la c'est le moment, tu a été infester, tu est en train de devenir un des leurs, ceux contre qui je me bat, je suis désoler, je n'ai pas le choix.

Elwne leva le poignard et voulut l'abattre quand une chaise la percuta dans le flan, la projetant sur le coter, la lame glissa sur le sol, et l’élève hurla.

De quel droit tu fait sa? tu est pire que le pire des monstres! Il faut l'emmener a l'infirmerie, elle fait juste une crise d'épilepsie!

Les autres approuvèrent, alors qu'ils ne savait pas quel danger ils couraient, tous.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 15:15

Vincent ne réussissait pas a sourire a la blague du chat, il entendait dans sa tête des déclarations étranges et restait fixé sur l’attroupement de l’autre coté de la salle.

Quand sandar et les autres s’approchèrent, il restât a distance et observa de loin sentent une odeur immonde venir de la jeune femme

-Je sait que tu ne comprend pas, je sais que tu a peur, mais je n'ai d'autre choix, tu ne veut pas faire de mal a quiconque ici non?

-Pourquoi? J’ai quoi? Je ne maitrise plus mon corps, j'ai mal.

Le vampire n’était pas vraiment surpris et ne souhaitait absolument pas intervenir mais a la seconde ou il vit un autre élève lancer sur sa Elwen une chaise,

De quel droit tu fait sa? tu est pire que le pire des monstres! Il faut l'emmener a l'infirmerie, elle fait juste une crise d'épilepsie!

Il utilisa sa vitesse et se placa a la gauche du jeune homme concerné lui maintenant le coup, il lui murmura

-qui t'as permis de la toucher ?

et sur ses simples mots lui déboita la nuque, sortant les crocs, il lança un regard noir aux autres qui firent un pas en arrière

-quelqu’un d’autre a quelque chose à dire ?

Par chance, l’autre élève s’avéra être un vampire (non il ne le savait pas et pensait vraiment l’avoir tué) il se relèverait surement quelques heures plus tard avec une bonne migraine, pour le reste de ceux qui s’opposait toujours a son Elwen, il leur transmit simplement le surplus de songe perçu et Ils tombèrent dans les pommes. Sans un mot de plus, il récupéra l’arme et la tendit à Elwen sans quitter les autres des yeux

-fais se que tu as à faire…
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 15:54

Elwne fut frapper de plein fouet par la chaise, je n'avait pas comprit grand chose de son discours sur l'infestation, mais cela ne devait pas être beau a voir une fois porter a son terme, Vincent s'interposa, avec violence, j'aurais fait de même si il m'en avait laisser le temps, mais un autre groupe hostile arrivait, je me leva et me porta a leur rencontre.

Du calme les gars, restez en dehors de sa, ne vous en mêlez pas, ou il y aura du vilain.

j’étais calme, je savait que Elwen devait tuer la chat garou, même si j'avais espérer qu'il y ai une autre solution, je savais au fond de moi que non, elle n'avait pas le choix et je devait lui donner le temps de réussir.

Ok mec, soit tu dégage, soit on te tombe dessus a huit, au choix, et la pseudo épée que tu a dans le dos, t'aura pas le temps de la dégainer.

Il était vrais que les huit lascar en face de moi avait le gabarie au dessus, mais j'avais un atout dans ma manche non négligeable, sans prévenir je me transforma en dragon, gardant mon allure humaine, mais avec une armure d’écailles lourde, deux grandes ailes dans le dos, une longue queue puissante en bas de celui-ci, deux lames parallèles aux avants bras, les dents d'un dragon et un regard rougeoyant, des flammes se mirent a me lécher les avants bras et les tibia, ce n’était que pour la frime, mais le feu faisait toujours son petit effet, mais celui-ci marcha, les huit loup garou reculèrent de trois pas sous ma métamorphose et mon regard de braise, après tout j’étais surnommer ainsi, braise ardente.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 27 Avr - 21:46

Elwen s’afférait auprès de la minette, apparemment l’odeur qu’il avait perçu signifiait la fin de la vie de la jeune femme, il observait silencieusement les agissements d’elwen et vit passer sous ses yeux une chaise qui la fit basculer, le temps de tourner les yeux vers l’endroit d’ou l’objet provenais, qu’il aperçu Vincent plus sombre que jamais et écarquilla les yeux en voyant celui-ci tuer le responsable sans la moindre remord apparent

*mémo perso ne jamais approcher Elwen de trop prés*

-quelqu’un d’autre a quelque chose à dire ?

Sur ses mots, certains élèves tombèrent dans les pommes sans raison apparente et de l’autre coté, Sandar refreinais d’autres attaques

Du calme les gars, restez en dehors de sa, ne vous en mêlez pas, ou il y aura du vilain

Comme les autres ne se calmaient pas non plus ce dernier changea de forme pour devenir un guerrier et il fit reculer les derniers assaillants. De son coté, Luka se dit que si la minette devait affronter la mort il serait horriblement cruel que se soit seul et sans faire plus attention au danger, il s’agenouilla auprès d’elle et lui pris la main lui faisant un léger sourire pour la rassurer.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 28 Avr - 9:40

Elwen leva de nouveau le poignard quand Luka débarqua et prit la mains de la fille, se qu'il aurait fallut ne pas faire, en aucun cas, la féline d'un autre monde voulut le prévenir, mais trop tard, la mutation s'amorça violemment, la peau de la malheureuse fille chat se transforma en chitine, ses doigts furent terminer par de longues lames, et Elwen s'interposa, les lames en question avait comme cible originale le ventre de Luka et finirent dans l’épaule d'Elwen, la créature mutante se jeta debout et prit pour cible Sandar, mais ses lames claquèrent contre son armure d'écailles sans le blesser, Elwen se soigna elle même et se releva de sur Luka, en position de combat.

Atiria ne ressemblait plus du tout a se qu'elle était a la base, mais son regard, sa conscience restait la même, elle avait un regard suppliant, suppliant que l'on mette fin a se clavaire, et Elwen agit a la vitesse de l’éclair, fonçant sur la fille, lui plantant sa lame psionique droite dans le cœur, Atiria eu un sourire quand elle tomba a genoux et remercia Elwen de son geste avant de tomber au sol, morte.

La féline responsable de sa mort tomba a genoux auprès du corps inanimer et lui ferma les yeux par respect, dans sa langue paternel, le Protos, elle récita une courte prière afin que l'âme innocente d'Atiria trouve le repos, puis une fois faite, se mit a pleurer, autour d'eux, les élèves revenait de leur fuite quand ils avait vue Atiria muter, se demandant se qui venait de se passer, mais Elwen ne pouvait pas répondre, rendue muette par son chagrin.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 28 Avr - 9:55

Vincent s’était occuper de maintenir certains élève a distance et constatât que Sandar en faisait autant de son coté, Luka s’approchât de la jeune fille et même s’il se doutait que se n’était pas une bonne idée, Vincent en comprenais les raison, si cette jeune femme devait affronter la mort autant qu’elle vois un visage amical avant sa.

Lorsqu’elle muta en créature, le vampire hésita un quart de seconde a reculé Luka ou sa chère et tendre Elwen mais il fini par éloigné le minet pour qu’Elwen ai le champ libre. Le vampire KO s’était réveillé (et rendormie voyant la mutation), quand Vincent s’en aperçu, il s’approcha pour lui murmuré tout crocs dehors et un regard plus froid qu’un glacier

-la prochaine fois que tu pense même lever la main sur elle, je me contente pas de déboiter t’as nuque … je t’arrache la tête !

Sur ses mots au combien doux et amicaux, Vincent rétracta ses crocs et son regard s’attendrit, il s’approchât et pris la féline en pleur dans ses bras, la laissant pleuré sur son épaule en lui caressant doucement les cheveux
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 28 Avr - 18:03

Je n'eu pas le temps de réagir que des lames claquèrent sur mon épaule blinder par ma carapace d’écailles, les élèves avait fuit le combat, le changement de la chat garou était incroyable sur le moment, comment en si peut de temps on pouvait "muter" comme le disait Elwen, je voulut me jeter dans l’affrontement qu'il était terminer, Atiria était au sol, morte, Elwen lui ferma les yeux par respect, puis fondit en larmes.

Les autres élèves revinrent, des curieux, trop curieux a mon gout, je m'interposa de nouveau, faisant barrage de toute la largeur de mes ailes pour les dissuader de venir plus près.

Laissez la, il y a eu déjà assez de problèmes comme cela pour aujourd'hui vous ne pensez pas?

Elwen continuait de pleurer, une fois sur que les autres personne ici présent ne tente quoi que se soit, je retira la cape de mes épaules et recouvrit le corps de la chat garou, comment allions nous expliquer cela? je ne savait comment, si il y avait une réponse a cette question, une autre plus difficile encore approchait a grand pas, comment expliquer cela, aux parents d'Atiria?
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 29 Avr - 11:02

Luka s’était retrouver en danger mais il ne regrettait absolument pas son geste, une fois le combat fini, Vincent lança une nouvelle menace au vampire qui servait de cadavre quelques minutes avant et parti réconforté Elwen pendent que Sandar dissuadait de nouvelles attaques de son coté.

Luka se dirigea vers Vincent et plaça sa main dans son dos e lui faisant signe d’emmener Elwen a l’extérieur, il s’opposa ensuite aux détracteurs que Vincent avait abandonné, le temps de s'occuper de la jeune femme a qui il tennais et qui était en larme, dans le but principal les empêcher de faire quoi que se soit qui déclencherait les foudres du chevalier ou du vampire visiblement (et sa se comprend facilement) très protecteur envers la féline minette.

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 29 Avr - 21:28

Elwen était en larmes, et cela ne semblait pas vraiment être sur le point de s’arranger, elle tentait de parler, mais ses mots était noyer sous ses larmes, les curieux qui revenait n’arrangeait pas les choses, des murmures passait dans les rang comme quoi elle avait tuer une élève, se fut les mots de trop a ses oreilles, instantanément ses larmes cessèrent, son regard devin froid et distant et elle s’essarta de Vincent et mena le diseur de mensonges devant le corps de l’ancienne chat garou et retira la cape.

Je viens de vous sauver la vie bande de, de, de, Karindar! Tu trouve qu'elle a un aspect normal même pour un monstre comme vous dites?

Le jeune homme semblait terroriser et tenta de reculer mais la poigne de transpacier de la féline le plaqua au pilier le plus proche et elle feula, découvrant ses dents impressionnantes, elle reprit d'une voix plus calme.

Alors dit moi a présent, dit moi comment je vais dire sa a ses parents?

Visiblement il ne savait que dire et Elwen le laissa repartir, les surveillants arrivaient, la tache allait se compliquer d'autant plus, mais elle ne changeait pas de position, c'était a elle d'annoncer la nouvelle aux parents de la défunte, comme elle devait le faire quand un membre de son nuitée se faisait tuer, dans un geste de respect, elle remit la cape sur le corps inanimer d'Atiria, du moins, se que l'on pouvait en deviner au travers de la mutation.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 29 Avr - 22:16

Vincent tenais Elwen tout contre lui et s’apprêtait à l'emmener a l'extérieure sur le conseil de Luka mais rapidement, la féline se dégagea et se saisit de l'un de ses détracteur le forçant a faire face a se qu'il restait du corps de l'ex minette décimé par la mutation en le traitant de nom jusqu’à lors inconnu du vampire qui s'assit sur une table.

Les surveillants approchait de la salle et l'histoire risquait de se compliqué encore d'autant que l'odeur de sang devenait plus importante mais Vincent ne pouvait se laisser submerger, il voulait rester auprès d'Elwen et la soutenir tant qu'elle voudrait qu'il soit la, il serait là quoi qu'il puisse lui en coûter, il avait du mal a ré freiner ses envies et se concentrait pour ne pas y cédé.

Luka s'occupait des gens que Vincent avait abandonné et Sandar des autres, la suite serait certainement intéressante pas forcement agréable mais intéressante à souhait et puis même si elle était douloureuse pour Elwen, il serait la pour elle tout prés d'elle en parfait soutient
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 29 Avr - 22:39

Elwen avait fait preuve de courage jusque la, je retenait toujours les étudiant curieux, quand mon amie féline découvrit le corps, plusieurs personne purent la voir dans cet état, si bien que les plus impressionnables tombèrent dans les pommes et certain rendirent leur repas, je stoppa ma métamorphose et redevins le demi elfe noir d'origine que j’étais, les surveillants approchaient, je devait leur expliquer, mais peut être que Elwen le ferait mieux que moi, après tout, ses créatures venait de son monde, de son époque.

Il se passe quoi ici? c'est quoi se bordel?

Le surveillant visiblement n'avait rien comprit de la situation, quand il arriva a ma hauteur je le stoppa lui aussi.

Jeune homme, ne vous mêlez pas de cela!

Il voulait voir, et bien soit, je m’écarta, et quand il vit le corps couvert par ma cape il ne comprit pas sur le moment, croyant une énorme blague, mais quand il découvrit Atiria il fit un bond en arrière, cela le laissait sans voix, tout comme les trois autres surveillants.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 30 Avr - 11:00

Luka s'attendait a voir la minette filé ne serai ce que pousser par son vampire mais il n'en fut rien, elle revint sur ses pas plus colérique que jamais et dévoila le corps a son prisonnier en le défiant de lui faire des reproche et en euh... l'insultant ? dans une drôle de langue, après tout elle était une alien il était donc logique qu'il ne reconnaisse pas ses termes.

Lorsqu'elle souleva le draps qui recouvrait le reste du corps d'Atiria, les lèves firent naturellement un pas en arrière se qui permis a Luka d'affirmer qu'il ne tenterais plus rien, il parti s'asseoir sur une chaise a coté en constatant l'arrivé des surveillant, il se dit que leur périple n'était pas prés de toucher a sa fin et que les ennuis ne faisait que commencer.

En bon "chien de garde" Sandar s’essaya a faire barrage au surveillant qui le fit rapidement partir, il s'écarta laissant passé le curieux applicateur de lois sans pour autant s'éloigné, comme chacun des garçons ici présent, il voulait protéger la féline (et pour des raisons qu'il ignorait, s'était aussi le désir de Luka, il appréciait Elwen et ne souhaitait absolument pas se défilé)
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 30 Avr - 19:54

Les surveillants arrivaient, ils virent le corps, il y eu plusieurs dénonciations qui furent donner sur le dos d'Elwen, de façon discrète, si bien que Elwen fut demander dans le bureaux des surveillants tandis que des personne de l'établissement furent charger de transporter le corps d'Atiria en un autre lieu, mais Elwen refusa, refusa de les suivre, elle tenta d'expliquer, le mot mensonge fusa plus d'une fois, si bien que se fut quasiment de force que les surveillant tentèrent de l'emmener, mais l'activation de ses lames psioniques les calmèrent.

Vous ne voulez pas me croire? comment? comment aurai-je pu faire muter une personne a se point, ce n'est pas mon pouvoir, mon don est répertorier dans les document de l’école, c'est la manipulation de l’énergie psionique, pas la mutation.

Mais les surveillant faisait la sourde oreille, finalement, Elwen accepta de les suivre, faisant un signe aux autres garçon de "son groupe" de ne pas s'impliquer la dedans.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 1 Mai - 9:20

Vincent observait les moindres faits et gestes des surveillant et entendait chaque mots chaque songes des élevés sachant exactement qui disait quoi et a quel moment, il se concentrait pour pouvoir retenir leurs visages et surtout n'en oublier aucun, du moment qu'il s'agissait de lui il n'était pas rancunier mais la les autres avaient fait une grossière erreur ils s'en étaient pris a celle qui comptait pour lui et en aucun cas il ne laisserait passer un tel affront.

Lorsque les surveillant voulurent emmener Elwen de force, le vampire sorti les crocs et se préparait a se battre mais il fut stoppé par la minette qui les éloignât facilement avec ses armes, il observait patient attendant simplement que l'un d'eux aille trop loin sans pour autant rétracter ses crocs, il restait passif mais n'en perdait pas une miette.

Vous ne voulez pas me croire? comment? comment aurai-je pu faire muter une personne a se point, ce n'est pas mon pouvoir, mon don est répertorier dans les document de l’école, c'est la manipulation de l’énergie psionique, pas la mutation.

Vincent ouvrit la bouche prêt a annoncer qu'il se portait garant de cette déclaration mais il fut stopper par un simple geste de la jeune femme, il était entrain de bouillir de l'intérieur et sa pâleur revenais, il gardait pour lui chaque mot en notant chaque visage mais il ne supporterait pas longtemps cette odeur mêler a tout ses piaillements... Il descendit de sa table se dirigeant vers Sandar qui semblait avoir compris quel était son pouvoir et c'est asse fort pour que se soit audible de tous qu'il lâchât un

-jamais sa arrête de raconter n'importe quoi et de piailler ses choses la ?

Se n'était pas vraiment une question et sa s'entendait fort bien, évidement, il parlait des élevés autour et se moquait parfaitement des représailles capable d'en assommé les 3 quart d'une simple transmit ion de leurs propres pesées.
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 4 Mai - 9:53

Quand je vit Elwen partir avec les surveillants, j'eu le réflexe de la suivre, mais elle fit un signe signifiant clairement, "laissez moi gérer sa seule" Vincent lui aussi se plia a la volonté de la féline alien, il arriva a ma hauteur et déclara suffisamment fort que les gents d'ici disait souvent n'importe quoi, notamment sur le dos d'Elwen, se que je comprenait, il en était de même pour Nia, je toisa les gents d'un air mauvais, plusieurs choisirent de changer de lieu, beaucoup avait eu vent de la fois ou seul j'avais démonter quatre élèves qui s'en était prit a Nia, visiblement suffisant pour que les autres évitent de m'affronter.

Tu a raison Vincent, suivons les discrètement, la plupart de ses élèves sont encore plus intolérant que les humains de se monde, je veut savoir se qui va en retourner, j'ai beau ne pas éprouver la même chose que toi a l'encontre d'Elwen, mais elle demeure mon amie et si il le faut, j'en crame un ou deux.

je fit donc signe a mes deux compère de me suivre, emboitant le pas aux surveillants de loin, il ne fallait pas que l'on soit repérer, j’utilisai mes compétences d’assassin pour me déplacer dans les couloirs vides, ne faisant aucun bruit a chaque un de mes pas, ils était entrer dans la salle des surveillants.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Sam 4 Mai - 11:22

Les surveillants étaient arriver a hauteur de la féline et Luka, bien que toujours a distance, observait chacun de leurs gestes, surveillant ou non (et nouveau ou non) il appréciait Elwen et était prêt a se battre griffe et crocs pour la défendre, jetant un œil rapide au deux autres, il constatât que dans tous les cas il ne serait pas seul à intervenir. Mais en entendant les déclarations des autres, le félin eu un sombre, il les auraient bien étripé (gentiment bien sur) et il ne semblas pas être la seul mais tous les trois furent rapidement stoppé par un simple geste d'Elwen. S'en suivit un espèce de rictus puis une grande déception sur le visage du minet qui s’approchât des deux autres "gardiens"

-jamais sa arrête de raconter n'importe quoi et de piailler ses choses la ?
-Tu a raison Vincent, suivons les discrètement, la plupart de ses élèves sont encore plus intolérant que les humains de se monde, je veut savoir se qui va en retourner, j'ai beau ne pas éprouver la même chose que toi a l'encontre d'Elwen, mais elle demeure mon amie et si il le faut, j'en crame un ou deux.

Etant donné l'humeur général, il ne semblais pas vraiment utile d'ajouter quoi que se soit et tous trois se mirent a suivre la minette et les délégués, Sandar se déplaçait le plus discrètement possible tout comme Luka qui avait pris une démarche plus féline pour l'occasion, une grande discrétion qui fut rapidement foutu en l'air par Vincent, le vampire au visage fermer mais moins pale lui n'avait rien changer a sa démarche, il était là, marchant au milieu de couloir sans aucune discrétion et se moquait que oui ou non on l'entende (se qui tira un rire au félin)

[HRP : j'ai demander a Vincent se qu'il ferait histoire que tu sache]
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 5 Mai - 12:13

Elwen avait bien sentit l'approche furtive de Sandar, complétement ruiner par la démarche de Vincent, lui s'en fichait d'etre discret ou pas, il voulait la suivre, ne voulant pas l'abandonner, tout comme son ami dragon et son compère félin, mais elle ne voulait pas que eux soit impliquer dans cette histoire, elle marchait donc, escorter par les surveillants qui observait chaque un de ses gestes, afin d'etre sur qu'elle ne les agresse pas en cour de route, mais cela ne risquait pas d'arriver, Elwen était a moitié en train de marcher, a moitié perdue dans ses pensées, elle savait pertinemment qu'elle allait au devant d’énormes problèmes, mais sa ne serait pas le première fois.

Cette fois ci il y avait eu une morte, cette fois si, le cas était totalement différent, elle risquait gros si on ne la croyait pas, si on pouvait prouver le contraire de se qu'elle disait, se qui n’était pas si difficile a faire, personne ne resterait dans la foret suffisamment longtemps pour se faire agresser par un groupe de Zergs, elle était foutue, c'est avec cet état d'esprit qu'elle avançait.

Les surveillant discutait entre eux durant la "route", mais elle s'en fichait pas mal, si elle le voulait, elle pouvait les neutraliser d'une onde de choc, mais si elle faisait cela, assurément elle serait accuser d'avoir tuer la fille chat par pur plaisir que par nécessitée, le pire, c'est que en dehors de Sandar Vincent et Luka, personne ne voulait la croire, qu'allait il en sortir? qu'allait elle pouvoir faire pour être crue dans cette histoire?

HRP: pas de souci, si vous vous mettez en accord avant moi sa me va ^^
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 5 Mai - 13:09

-Tu a raison Vincent, suivons les discrètement, la plupart de ses élèves sont encore plus intolérant que les humains de se monde, je veut savoir se qui va en retourner, j'ai beau ne pas éprouver la même chose que toi a l'encontre d'Elwen, mais elle demeure mon amie et si il le faut, j'en crame un ou deux.

La réplique de Sandar tira un sourire a Vincent, Luka les rejoint et ils emboîtèrent le pas au surveillant. Vincent observa une minute l'elfe qui s'essayait a la discrétion et le minet qui en faisait de même mais après tout quel intérêt de toute façon ils étaient nouveaux et pouvaient facilement trouver une excuse de plus que les surveillants se fâche peu importait, il s'en moquait pas mal et espérait même quelque part que les surveillants le percevrai puisque si s'était le cas alors Elwen aussi et elle saurait qu'elle n'est pas seule et que jamais elle ne le serait de toute façon. Lorsqu'elle entra dans la salle des surveillants, le vampire s'assit sur le sol attendant sagement son heure, il était près a témoigner et a transmettre si besoin chaque songes perçu et enregistré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   

enfin de retour [PV Elwen]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant