AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 enfin de retour [PV Elwen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: enfin de retour [PV Elwen]   Jeu 18 Avr - 0:23

Vincent n’avait prêté aucune attention a ses cours ni aux jeunes femmes de sa classe apparemment ravie d’avoir un nouvel étudiant avec elles et dont le rentre dedans était aussi discret qu’un Shakespeare au milieu des bandes dessiner ou des martines (amoureux de la littérature oblige), attendant avec impatience l’heure du déjeuner ou il pourrait enfin retrouver la retrouver, contraint et forcé de la quitter, il n’avait en aucun cas envie de la raté. Lorsque l’heure de la rejoindre sonna, il sorti de la classe et se rendit directement à l’entré du réfectoire, attendant avec impatience qu’elle vienne enfin le délivré des harpies qui refusait de le laisser en paix quoi qu’il dise

( pas faute d’avoir essayé a grand coup de mon cœur est pris et le reste de ma personne avec ou de désolé mesdemoilles mais je ne suis pas intéresser, son coté gentlemen l’empêchait d’être plus direct et pourtant se n’était pas l’envie qui lui manquais d’envoyer paitre toutes se femmes qui l’empêchaient de se concentré sur la seule femme qui l’intéressait et lui donnais l’impression que son cœur pouvait de nouveau battre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 21 Avr - 18:59

Elwen regardait l'heure tourner, inlassablement, la prof la reprenait souvent sur son manque d'attention sur le cours, de mathématiques, chose largement maitriser par la féline due a son entrainement a calculer un bond hyperspacial de tête, mais comme la dite professeur insistait pour qu'elle passe au tableau, la deux tiers alien soupira, il y eu quelques moqueries quand elle se leva, nouvelle prise de bec avec l’enseignante, elle voulait que son sac d'épaule reste a sa place, chose évidement refuser par "l'élève", la raison? le simple fait que son arme de poing se trouvait dans le sac en question et qu'il était hors de question qu'elle la laisse a la portée du premier crétin venu.

Finalement Elwen atteignit le tableau et prit le marqueur pour compléter l’équation, mais elle avait bien relever le piège facile au milieux, qui obligeait a utiliser une règle de calcul différent et bien plus complexe, elle fit mine de réfléchir un moment, s'amusant d'avance de la réaction des autres.

Enfin elle posa la pointe du marqueur sur le tableau et libéra ses connaissances, écrivant a une vitesse difficilement logique, aussi vite qu'elle pouvait penser, et comme elle réfléchissait très vite, l’écriture allait de même, en moins de quarante secondes le problème était résolu, reposant le marqueur sur le bureau de l'instit, elle fit un grand sourire et la cloche sonna enfin, elle haussa les épaules et partit donc de la salle sous les regards méduser de la classe entière, mais la demoiselle avait déjà oublier le cours, elle avait rendez vous devant le réfectoire, et elle ne voulait pas être en retard, en aucun cas.

Mais elle vit très bien aussi les différentes prétendantes tourner autour de SON vampire, ils les repoussait gentiment, mais elle n'allait pas ne faire de même, arrivant ver Vincent au pas de course, elle je jeta dans ses bras et l'embrassa, les autres filles reculèrent, visiblement un peut choquer de voir qui avait les faveurs du jeune homme.

C'est pas possible, tu est avec cette, cette, ...

Elwen fit volte face avec un sourire de prédateur sur les lèvres et le regard brillant.

Cette quoi? vas-y fait moi plaisir, fini ta phrase petite, donne moi une bonne raison de retapisser les murs avec le contenu de ton crane.

Évidement elle ne le ferait pas, mais le groupe de "prétendantes" n'insista pas et repartirent ver d'autres horizon, Elwen se retourna de nouveau ver son bel ami et passa un bras autour de ses épaules.

Bien, revenons en a nous deux avant que ses, idiotes pour rester élégante, ne s'interpose entre nous.

Chose logique, tout ceux qui connaissait Elwen, ne serai-ce que de réputation, se demandait se qui se passait, comment une fille aussi asociale pouvait avoir un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Dim 21 Avr - 20:28

Vincent Ne réussissait pas a se soustraire a ses prétendent malgré de nombreuses tentative et n’était pas habituer a être approcher par tant de fille a la fois, certes il était souvent courtisé mais la sa frisait le harcèlement.

Heureusement au bout de quelques secondes, Il senti un parfum qu’il connaissait bien puis des lèvres se posèrent tout contre les siennes, posant des yeux tendre sur la jeune femme qui le sauvait de ses furies il lui rendit tendrement son baiser sous les yeux rond et les bouches ouvertes des jeunes femmes.

Après les habituelles menaces, il sourit et laissat la jeune femme passé son bras autour de ses épaules,

Bien, revenons en a nous deux avant que ses, idiotes pour rester élégante, ne s'interpose entre nous.

Il ne put s’empecher de l’appuyer contre la porte derriere eu, il posa une main sur sa joue et lui souffla en la regardant dans les yeux

-aucun risque ma princesse je n’ai d’yeux que pour toi

Il lui offrit ensuite un baiser passionné qui fini d’éloigné tous gêneurs (toutes gêneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 22 Avr - 19:32

Elwen se laissa embrasser tendrement, tout les gents qui la voyait faire ne reconnaissait littéralement pas la jeune femme froide et asociale a souhait, pour eux il était impensable qu'elle puisse séduire ou être séduite par un garçon, puis une fois l’étreinte terminer, elle parla de son cours de façon incroyablement abrégée.

Tu sait les maths, quand tu sait calculer un bond hyperspacial de tête, c'est vraiment pas drôle en fait.

Elle avait un grand sourire sur les lèvres, puis les filles revinrent plus nombreuses cette fois ci, au lieu d'etre quatre, elle était a présent huit, entourant le petit couple, et les réflexion acides fusèrent comme si de rien n’était.

Moi je pence que débarquer dans une école en tenue de camouflage comme les militaires n'est pas vraiment de bon gout, t’en pense quoi Béka?

La dite interpeler eu un petit rire en regardant Elwen droit dans les yeux et répondit sur le même ton cinglant.

Moi se qui me dérange le plus, se sont les filles habiller de façon courte et vulgaire pour se la jouer provoc et style, "regardez moi, bavez sur moi mais me touchez pas"

Elwen eu un rire franchement amuser, les provocation ricochait sur elle telle une balle a tête creuse sur du blindage lourd, elle les regardait tour a tour, et leva les yeux au ciel avec un air de dire "cause toujours ma pauvre", mais la gifle bien physique qui suivit la fit reporter son regard, c'était Béka qui l'avait frapper.

Et se que je n'aime pas non plus, c'est que l'on ignore la personne qui vous parle! Tu te prend pour qui toi? avec tes armes, tes truc étrange, tes paroles sans aucun sens et ta stupidités a toute épreuve hein? Tu te croie au dessus des autres? Mais on sait une petite chose que ton copain ne doit pas savoir et qui le fera surement fuir au moment ou je le dirait, tu ne pense quoi le chat?

Les autres filles, trois féline, deux sirène et quatre indéfinissable, ricanait en attendant l'estocade finale, s’attendant surement a se que Elwen plie, mais bien au contraire elle ne plierait pas devant ses idiotes, elle se dégagea de l’étreinte de Vincent, lui disant avec le regard de ne pas intervenir.

Ben vas-y, crache le ton calibre 50, je n'ai pas peur de vous, ou de se que vous pourriez dire, vous pouvez de toute façon pas comprendre pourquoi je suis comme sa, le pourquoi du comment de se qui m'a rendue comme sa, mais laisse moi un créneau de relâchement, et la je te jure que tu va comprendre certaines choses.

Béka eu un petit rire cruel avant de poursuivre avec un air théâtral et une voix largement plus forte pour que tout le monde entende parfaitement dans le rang du mess.

Mais dites moi? ne serai-ce pas la fameuse Elwen Astimar, la soit disante grande soldat, la soit disante capitaine d'une escouade d’élite, qui chaque nuit, ... attention scoop intéressant, ..., se réveille au moins une fois en hurlant de terreur, en pleurant comme une madeleine, prononceant les nom de ses soit disant équipier dans son sommeil en gémissant comme, une péripatéticienne en chaleur pour dire cela élégamment, je dit vrais? Répond le chat, on t’écoute, tu a quoi a dire sur sa?

Le mouvement d'Elwne fut brutal, rapide et implacable, avec une expression de haine pure elle attrapa Béka a la gorge et la souleva du sol a bout de bras comme si il s'agissait d'une brindille, sous la fourrure de son brans cependant, on pouvait clairement voir sa musculature répondre a ses intention avec la précision d'une découpe au laser, Béka étouffait, ses "amie" ne savait plus quoi faire, Elwen avait a présent les larmes aux yeux, la rage la contrôlait totalement, puis d'une voix froide comme la mort, elle parla.

Je t'avait dit de ne pas me laisser de créneaux, mais la je te jure, je ne voulait pas en arriver la, je ne voulait pas faire sa, mais cette fois, désoler ma pauvre, c'est sur toi que sa tombe, c'est toi qui y a droit, les nom que je gémit comme tu le dit, comme si j’étais en chaleur, se son les nom de mes frères de combat tomber se jours la, tomber non pas au champs d'honneur comme on dit couramment, mais au camps d'horreur, tu ne connait rien de celle que tu critique, en l'occurrence moi, ... et Elwen imita Béka, haussant la voix pour que tout le monde l'entende, ... oui je hurle de terreur, je pleure, je gémis, car a chaque nuit je revit un souvenir, toujours douloureux, terrifiant, mais cette fois c'est ton tour!

Elwen femra les yeux, Béka eu un spasme violent, les autres durent croire qu'elle lui avait briser la nuque, Elwen ouvrit les doigts et laissa tomber la fille poisson au sol, elle regardait la soldat avec un air terrifier, pleurant elle aussi comme une madeleine, Elwen mit un genoux a terre pour se retrouver a son niveau, elle aussi en larmes, elle lui avait simplement faire revivre un souvenir de mission, cette mission, la ou elle avait perdue ses hommes, ses amis et l'homme qu'elle aimait a se moment, Béka murmura un "désoler, je suis tellement désoler, je pouvait pas savoir." avant de fondre ne larmes, Elwen arrivant a mieux maitriser ses émotions la prit dans ses bras doucement, un geste de douceur et de réconfort improbable pour les autres, elle resta ainsi jusque a se que Béka arrête de pleurer.

Tu ne pouvait pas savoir en effet, mais maintenant tu sait, tu sait se qui me fait peur dans le noir, se qui me fait soufrir ainsi, se pourquoi je me bat, se pourquoi je voie mes amis et mes frères et sœur de combat mourir devant mes yeux alors que je ne peut rien faire pour les aider, ni apaiser leurs souffrances, maintenant tu sait se qui me hante, se qui me pousse au bout.

Elwen aida Béka a se relever, personne ne semblait comprendre le revirement de situation, le fait était simple en fait, grâce a son pouvoir psionique, Elwen avait canaliser un de ses souvenir pour le déverser directement dans l'esprit de Béka, elle vivait en une fraction de seconde le souvenir, ressentant tout se que la personne qui avait vécue se moment, sentiment, sensations, tout, le groupe repartit, et personne n'osait regarder Elwen, les yeux encore embrumer de larmes, Elwen se remit a coter de Vincent et lui dit d'une voix tremblante.

Elle s'en remettra, mais moi je fait bien passer trois jours pour réussir la même chose, elle peut se raisonner et se dire qu'elle ne l'a pas vraiment vécue, mais moi, a chaque fois que je fait sa je revit le souvenir aussi, peut être que je te raconterait cette mission un jours, mais la, sa serait trop, j'ai juste envie de manger avec toi, tenter de me détendre.

En terminant sa phrase, Elwne se blottit contre Vincent avec douceur, comme quoi, sous sa carapace de soldat, se cachait un petit chaton vulnérable qui ne demandait qu'a être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Lun 22 Avr - 22:07

Tu sais les maths, quand tu sais calculer un bond hyperspacial de tête, c'est vraiment pas drôle en fait.

Vincent se mis à rire en lui répondant

-je te rassure même quand on sait pas faire c’est pas drôle non plus

Alors qu’il finissait a peine sa phrase, les groupies firent leur retours et commencèrent a provoqué la féline qui restât étonnamment calme, au moment ou elle mis une gifle a sa Elwen, les crocs du vampire sortirent, il aurait été prêt a leur sauter a la gorge pour avoir oser porté la main sur elle mais elle se leva et lui fit signe de ne pas intervenir, le vampire leva les mains rétractant ses crocs en souriant. Il n’intervint pas et se pasat de comenteer la scene qui suivit obéissant sagement a sa féline qui fini par revenir s’asseoir auprés de lui

Elle s'en remettra, mais moi je fais bien passer trois jours pour réussir la même chose, elle peut se raisonner et se dire qu'elle ne l'a pas vraiment vécue, mais moi, a chaque fois que je fais sa je revit le souvenir aussi, peut être que je te raconterais cette mission un jour, mais la, sa serait trop, j'ai juste envie de manger avec toi, tenter de me détendre.

Elle se blotti tout contre lui et il lui leva la tête tendrement pour qu’elle le regarde dans les yeux

-Je ne te ferais jamais revivre cet instant et même si je ne suis jamais en mesure de comprendre ta tristesse je l’apaiserais de mon mieux de je le promet ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 6:42

Vincent la réconforta comme il le pouvait, mais sa phrase eu l'effet de l'aider vraiment, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit sa, l'amour partager, la féline regarda le vampire avec un sourire franc, puis ils purent passer au mess, il y avait pas mal de monde qui s’écartait pour eviter de se trouver sur la trajectoire de la furie aux cheveux bleu, elle inspirait la peut et la crainte, mais rare était les gents qui la respectait vraiment pour se qu'elle était, peut savait vraiment qui elle était, dans un coin de la salle et vit son ami chevalier dragon en train d’écrire sur un parchemin tout en mangeant, rare était les moment pour lui comme ici présent ou sa damoiselle préférer, Nia, n’était pas a ses coter, Elwen avait vite deviner se qu'il ressentait, il l'aimais, de toute son âme, elle lui fit un signe de la main et il répondit amicalement, toujours avec le sourire.

Vincent? cela te dit de manger en sa compagnie? Il est vraiment appréciable, et lui ne m'agressera pas, je le connait suffisamment et inversement, d'ordinaire il est accompagner, mais sa dulcinée n'est pas la se midi on dirait, comme elle me déteste, je profite des moment d’absence pour causer un peut, lui aussi et un combattant, je me demande si un jours je pourrait l'affronter, se serait surement bien amusant.

Elwen reporta son regard sur la nourriture, toujours rien de reconnaissable pour elle, et une fois de plus elle du choisir a l'odeur se qu'elle voulait prendre, amsi au service, elle avait prit aussi non un mais deux verre sur son plateau, il y avait une chose qu'elle voulait savoir, et Vincent était surement le mieux placer pour l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 8:21

Vincent n’était vraiment pas inspiré par la nourriture, ne manquant pas de sang il n’avait pas envie de forcer et souhaitait juste passé du temps en compagnie de sa belle et surtout sans les harpies qui le collait la plupart du temps...

Lorsque celle-ci lui demandât s’il était d’accord pour partager la table de l’un de ses amis, il n’y vit aucune objection, ne connaissant personne dans cet établissement il ne pouvait encor s’être forgé d’avis que sur la personne de sa féline.

-Je te suis ou tu veux Elwen

Il lui fit de nouveau son beau sourire et pris son plateau (gentlemen avant tout) et lui disant de sa voix poser et calme en lui tendant son autre bras

-je vous escorte mademoiselle !

après ses simples mots, il remarqua qu'elle avait pris deux verres mais ne l'interrogea pas après tout elle faisait bien se qu'elle voulait sa féline si redouter et crainte a travers l'établissement entier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 19
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 8:38

[hors RP je rep ici hein ? (doute)]

Je ne sait pas si tu a remarquer la minette derrière nous, de trois rang, mais elle te dévore du regard et je ne serait pas étonner qu'elle ai le béguin pour toi, celle qui a les oreilles noires et blanches, facile a remarquer je trouve, d'un coter il faut avouer qu'elle n'est pas trop mal, tu devrais peut être tenter ta chance avec elle qu'en pense tu?

-non je n'avais pas vu

Luka, très habituer a se genre de discours et surtout très discret, tourna la tête pour constater qu’en effet il était apparemment le sujet de conversation des demoiselles de cette table et toujours dans toute sa délicatesse, il se tourna en souriant a Sandar qui était revenu avec l’une des félines demoiselles

-t’as pas honte tu vas traumatiser ses jolies minettes a dévoilé tout haut se qu’elles pensent tout bas

Après un léger rire, il se leva attendant qu’elle ne s’assaille et la regarda dans les yeux en souriant

-je suis désoler il n’a vraiment aucune manière de parlé aux demoiselles si charmantes et douce tel que vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 8:47

Elwen fut charmer par l'attention de Vincent et prit donc les devants pour rejoindre Sandar qui semblait en compagnie lui aussi, une fille chat, et un garçon chat qui semblait bien aller ensemble, Elwne prit place devant Sadar et invita Vincent a coter d'elle, les deux amis firent alors un mouvement pas commun, leur paume s'efleurèrent, tournèrent autour l'une de l'autre, leur index se touchèrent et il claquèrent des dent une fois avant de retouner a la normale, c'etait un peut leur signe.

Alors Sandar, tu n'est pas en compagnie de ta dragonne cette fois? D'un coter c'est bien, cela nous permet de discuter, mais je voie que tu t'est fait des nouveaux amis.

Elwen regarda alors Luka et tendit la main ver lui avec un sourire dévoilant ses canines tranchantes, bien plus longues et impressionnantes que celle du jeune félin a sa diagonale.

Elwen Astimar, protectrice de ses lieux, Capitaine de l'escouade noire de l'infanterie polyvalente Alkan, deux tiers alien quoi, enchantée, a qui ai-je le plaisir?

Dans le regard de la féline, on pouvait y voir de la méfiance, un regard de prédateur, mais pas gentillet comme la petite fille chat a coter du jeune homme, un regard de vrais prédateur, prêt a tuer et limite froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 9:08

Voyant leur étrange rituel, Vincent sourit et déposa le plateau de sa belle sur la table. Il s’assit de l’autre coté écoutant la présentation qui le fit bien rire de sa chère et tendre

-Sinon moi c’est Vincent Sunna mais … Vincent tout court suffira même je suis enchanter de faire votre connaissance a tout les deux, je crains de ne pas avoir d’état de service a vous donnez

Il sourit fier de sa « blague » (qui se voulais nulle pour détendre l’atmosphère un peu trop électrique a son goût), dévoilant ses crocs de vampire au passage pour que la question ne se pose pas et s’assit le dos contre le mur ravi de pouvoir rester au coter de sa chère Elwen. Il restait toujours aussi calme et essayait de ne prêter aucune attention aux tables autour d’eux qui s’était emplis de fille qui écoutaient leur conversation avec beaucoup (trop) d’intérêt à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte étudiant
Âge: 18
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 9:21

Je regarda les deux arrivant, Elwen bien sur je la connaisait, mais le jeune homme par contre, qui prit place aux coter de mon amie féline, avec se regard sur elle et que visiblement elle acceptait, c'etait pas possible, ils était ensemble, une fois notre rituel fait, Elwen se présenta a Luka, suivit par son amis, un vampire sans contester, Vinent Suna, contrairement a Elwen il prétendit ne pas avoir d'actif, mais je pouvait retourner la blague aisément.

Moi en revanche, j'en ai, Sandar Erindrow, demi elfe noir, chevalier dragon, je viens du Royaume d'Ordiac, sur un autre plan existentiel, enchantée de faire ta connaissance, et pour tes oreilles, ne prête pas attentions a ses demoiselles qui critique Elwen, elles ne savent juste pas qui elle est vraiment, mais toi si si je ne m'abuse.

Joli sous entendue a peine masquer, je ne savait pas que Elwen pouvait se trouver un compagnon ici, j'etais ravi pour elle, nos regard se croisèrent et la fille félin de plus se presenta a son tour.

Moi c'est Atiria Asnosh, je suis une chat garou, je viens de Manchester et je suis en première année.

Il ne restait donc plus que Luka pour se présenter, je le regarda en coin, afin de vérifier si il n'allait pas s'enfuir quand Elwen le fixa de son regard pour le moins, froid, il m'avait lancer une pic sur ma façon de me conduire avec les dames, il risquait de tomber de haut le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 19
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 9:33

Alors Sandar, tu n’es pas en compagnie de ta dragonne cette fois? D'un coter c'est bien, cela nous permet de discuter, mais je voie que tu t’es fait des nouveaux amis.

Après leur étrange rituel, Luka ne put s’empêcher de rire, un rire plutôt léger mais un rire tout de même. Il commençait a trouvé lassant le regard langoureux de la jeune féline qui ne décochait pas un seul et mot et l’ennuyais profondément alors un peu de distraction n’était pas de trop.

Moi c'est Atiria Asnosh, je suis une chat garou, je viens de Manchester et je suis en première année.

Ciel mais elle parle ! Quand a la présentation de Sandar et ses état de service, il se mis a rire a croire qu'ils ne laisserait pas de coté le protocole ne fusse qu'un repas. Lorsque la féline lui tendit la main, lui rendit son sourire et écouta toute sa présentation et se leva pour lui faire un baise main

-J’ai bien peur ne n’avoir pour définition de moi-même qu’un gros félin ravis de faire ta connaissance

Après s’être rassit, il lui fit un beau sourire pour lui annoncer

-Moi c’est Luka mais je suis ravi de faire ta connaissance Elwen et la votre aussi Atiria et Vincent

Après un petit rire pour lui-même, il lui fit un clin d’œil

-dit tu compte manger ton plat ou moi j’avoue avoir une hésitation quand je vois ton regard

Non il n’avait plus peur de mourir depuis bien longtemps et si guerrière soit elle un peu d’humour ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 9:43

Elwne accepta le baisemain avec un sourire, se jeune avait des manières élégantes, surtout pour cette époque a vrais dire, mais cela lui plaisait, puis il se défini lui même comme un gros félin, pourtant Elwen le voyait bien, le potentielle de se jeune, elle ne doutait pas non plus que Sandar l'avait déceler aussi, la fille par contre semblait un peut cruche, mais elle ne le montra pas pour autant, puis, Luka lui demanda si elle compter manger son repas ou lui, se qui la fit rire.

Non dessoler, je ne pratique pas le cannibalisme, d'une certaine façon, je pence que nos deux races sont parent, donc, on évitera de se bouffer l'un l'autre si sa ne t’ennuie pas bien sur.

Elwne se rassit pour prendre place plus aisément, puis elle regarda son assiette avec un air amuser puis regarda Vincent qui lui n'avait rien prit, de son index gauche jaillit sa griffe qu'elle regarda un moment avant de la passer entre ses dents, détachant l’enveloppe supérieur afin de la remplacer, car pour elle, sur se coup, il fallait que sa griffe coupe parfaitement.

Mon Vincent, tu n'a rien prit a manger ou a boire, mais bon, je peut bien te faire sa, d'autant que je me suis toujours demander quel gout j'avais du point de vue d'un vampire depuis que je suis ici.

Sans prévenir, Elwen entailla son poignet, sectionnant la veine et le sang imprégna sa fourrure blanche avant de couler, dans le second verre sur le plateau de la Féline, les tables autour croyait parfois qu'elle se suicidait, mais une fois le verre mi plein, l'alien d'une onde psionique referma la coupure et retira le sang de sa fourrure pour tendre le verre a Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 10:07

Même si la conversation ne manquais pas d’intérêt, Vincent porta la main a sa tête qui commençait à bouillir submerger de toutes les réflexions sur cette attablé

Moi en revanche, j'en ai, Sandar Erindrow, demi elfe noir, chevalier dragon, je viens du Royaume d'Ordiac, sur un autre plan existentiel, enchantée de faire ta connaissance, et pour tes oreilles, ne prête pas attentions a ses demoiselles qui critique Elwen, elles ne savent juste pas qui elle est vraiment, mais toi si si je ne m'abuse.

La douleur ne venant pas tant de ses oreilles mais plutôt des pensées qu’il captait sans en avoir envie, soucieux de n’inquiéter personne, il se força un peu à sourire

-ne t’inquiète pas sa fait bien longtemps que je n’écoute plus se que me porte mes oreilles… je préfère me fier a mes propres idées ! Quand à l’allusion fort discrète et bien dissimuler que tu as introduite dans ta phrase oui mon cher si tel est ta question Elwen réveille cher moi des senssations depuis bien longtemps oublier... c'est comme si mon coeur battais de nouveau quand je sent son odeur

-dit tu compte manger ton plat ou moi j’avoue avoir une hésitation quand je vois ton regard

Remarque qui fit bien rire le vampire, il était vrai que le regard d’Elwen laissait beaucoup de place au doute. Vincent essayait de faire bonne figure mais les pensait qui jaillissait commençais à être lassante et quelques peu douloureuse. Il fut rapidement sorti de sa concentration par Elwen qui se tranchât une veine ses yeux s’ouvrirent rond et réflexe naturel de vampire, ses crocs sortirent, les pensées se firent plus insistantes et lus nombreuse…donc bien plus douloureuse pour le vampire qui prenais une teinte plus pale que d’ordinaire

-tu es entrain de me prendre pour cobaye si j’ai bien compris*rire*

Il souriait toujours, ne souhaitant pas affecter Elwen par ses petits problèmes, malgré lui il gardait se regard surpris par son attitude

-C’est adorable mais tu ne devrais vraiment pas faire sa…en plus mon point de vue ne serait pas objectif

Il lui fit un clin d’œil

-Si je ne résiste pas a ton parfum comment pourrai je me concentré sur ton sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte étudiant
Âge: 18
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 10:24

Je voyait bien que quelque chose n'allait pas pour Vincent, il semblait soucieux, visiblement des maux de têtes, se qui m’inquiétait aussi était le fait que Elwen ne s'en rendait pas compte visiblement, surement aveugler par ses sentiments, elle eu même l'audace de se trancher une veine pour faire gouter son sang a son petit ami, se qui pour moi pouvait être dangereux, j'avais côtoyer une demi vampire pendant des années, et par trois fois, malgré notre amitiés, elle c'etait laisser prendre par sa soif de sang et avait tenter de me mordre, je m'en était sortit a chaque fois de justesse.

En tout cas Elwen, tu a du courage, je ne supporterait pas d'etre blesser de la sorte, le sang me rend, un peut nerveuse, la douleur me fait peur, je déteste aller chez le médecin, les piqures me font peur aussi, tout se qui touche la souffrance en fait, physique comme morale.

Visiblement, Atiria était vraiment mal a l'aise avec le fait qu'Elwen puisse se blesser elle même aussi facilement, pourtant elle aussi devait avoir des griffes, puis dans ma sacoche je sentit un objet bouger de lui même, je soupira, c'est pas vrais elle veut faire son intéressante, je tira alors le rouleau de corne contenant le parchemin qui avait la bougeotte, et au risque de passer pour un fou lui adressa la parole.

Je te laisse sortir Tirane, mais a la moindre connerie, je te fait flamber sur place c'est bine comprit?

Atiria me regarda inévitablement étrangement, regardant mon visage puis l’écrin alternativement.

Mais, Sandar, tu parle a qui? personne ne s’appelle Tirane a la table.

Je soupira de nouveau, posant la corne sur la table et la désigna d'une main.

Évite de dire cela, tu va la vexer.

Elwen savait a quoi s'attendre, elle connaissait un peut la dite demoiselle qui se trouvait actuellement sous sa forme papier, l’écrin s'ouvrit et un parchemin s'envola pour prendre la forme d'une magnifique femme a la tenue bleu, un peut ouverte a mon gout, mais après tout, elle adore sa être le cente de l'attention, et occasionnellement avoir tout les regard masculin braquer sur elle, une femme oui, seul ses cheveux restait de la teinte du parchemin d'origine, je lui fit un signe de la main, mais elle préféra s’asseoir a coter de Luka a qui elle fit un grand sourire charmeur.

Effectivement, je m’appelle Tirane, et je me disait, comme il y a de la charmante compagnie a la table, que je pourrait venir moi aussi

Directement elle passa un bras autour des épaules de Luka et se pencha suffisamment sur lui pour qu'il profite allégrement de son décolleter, je posa une mais sur mon front et la supplia en draconique d’arrêter de sauter sur tout se qui remue, elle m'avais parfaitement comprise, mais elle m'ignora superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 19
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 10:47

Luka observait un peu intriguer la jolie Elwen et le vampire qui, même s’il n’en avait pas vu souvent, lui semblais bien pale. Quand il entendit Sandar parler a un étrange parchemin et la voix d’Atira vin lui caressé l’oreille, certes son discours ne comportait aucun argument qu’il soit plus ou moins réfléchit mais au moins elle avait une voix douce

Évite de dire cela, tu va la vexer.

Le parchemin se changea en une belle jeune femme toute de bleue (et légèrement) vêtu. En quelques secondes, Luka se retrouva pris en sandwich entre la minette et l’étrange jeune femme qui pour dieux sait quel raison lui souriait

Effectivement, je m’appelle Tirane, et je me disait, comme il y a de la charmante compagnie a la table, que je pourrait venir moi aussi

-Quel hor...neur ! Ouai honneur…

Le regard de la minette sa coter lui fit froid dans le dos (d'ou le horeur) et le félin n’appréciait pas vraiment l’électricité qu’engendrait l’arriver de la demoiselle. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette atmosphère fut mise en place après tout il avait souvent eu à faire a pire comme rapprochement.

-Salut Tirane, sa te dérangerais de desserré juste légèrement tes main que le sang puisse circuler de nouveau dans mon bras s’il te plait ?

Il souriait sans même prêter attention aux attributs qu’elle essayait de lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 10:59

Elwen regarda Tirane sortir de sa forme papier, et enlacer Luka, celui ci semblait bel et bien prit sur tout les front, se qui amusait beaucoup la féline, visiblement, Atiria notait avec un léger dégouts les avantages physiques de Tirane par rapport a son propre corps d’adolescente a peine former, se qui fit rire légèrement Elwen, ce n’était pas moqueur, mais la tête de la chat garou était vraiment marante, et il était vrais aussi que effectivement Tirane avait des argument de poid dans la balance, mais, il se pourrait que ses avantages physique ne l'emporte pas forcément, car visiblement Luka semblait plus mal a l'aise par Tirane que par Atiria.

Et bien Luka, tu est a ton aise ou il faut que je me rajoute au panier?

Évidement il s’agissait d'humour, puis en regardant la réaction de son compagnon, Elwen nota que Vincent avait mauvaise mine, il était pâle, même pour un vampire, elle posa le dos de sa main sur son front.

Sa va Vincent? tu a l'air malade.

Tirane ne relâcha cependant pas la pression de son bras, attirant irrésistiblement Luka a elle avec se grand sourire charmeur.

Ho mais tu sait, je ne coupe pas la circulation de ton sang, je dirait que, je la localise, et tu sait tu n'a pas a avoir peur de la proximités, je suis très confortable.

Peut être, mais t'avait pas remarquer que tu lui faisait peur en fait?

Magnifique riposte verbale d'Atiria qui sembla a peine atteindre la fille parchemin qui se contenta de la regarder et de répondre très aimablement.

Mais tu sait chaton, ce n'est pas de ta faute si tu n'a pas se qu'il faut ou il faut, ou tout du moins, pas encore, et puis tu sait, les hommes préfèrent souvent les femmes d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 11:18

Vincent ferma les yeux et laissât sa tête reposer contre le mur pour essayer de se vider la tête et de ne plus subir l’agression et il avait presque réussit quand l’arriver de la jeune femme ne fit que renforcer son calvaire, en plus des songes des jeunes femmes il subissait cette fois les pensées des hommes, le vampire qui tentais toujours de garder pour lui les songes des autres supportait de moins en moins la douleur, il observait silencieux le manège de la jeune Tirane s’amusant du manque de réaction du félin, il sourit et réussit enfin a rétracter ses crocs.

Sa va Vincent? tu a l'air malade.

Avec des difficultés à cacher la douleur, il dit le plus calmement du monde a sa féline

-tu as trop confiance en moi Elwen …tu me surestime… j’ai moi-même des limites et je ne souhaite pas que tu cours le moindre risque a mes cotés…ne t’inquiète pas je vais bien

Entre les sons perçu par ses oreilles, ceux qui lui résonnais dans la tête ainsi que l’odeur du sang de sa bien aimée, Vincent commençait réellement à se sentir mal, il poussât un profond soupir a chacune de leurs disputes les réflexions augmentais, sachant que s’il n’avait pas été vampire il se serait retrouver certainement dans les vaps, il fini par être blazer par se qu’il entendait

Mais tu sais chaton, ce n'est pas de ta faute si tu n'a pas se qu'il faut ou il faut, ou tout du moins, pas encore, et puis tu sais, les hommes préfèrent souvent les femmes d’expérience.

-trop d’expérience tue l’expérience très cher mieux vaut un beau fruit tout neuf qu’un qui a déjà été usé par la vie

Il avait dis sa sèchement, certes sa ne lui ressemblais pas mais la douleur commençais a devenir insoutenable même pour lui, il se leva s’éloigna de la table

-j’ai besoin d’aire…

La pression était bien forte qu’elle soit celle de contenir sa soif face au verre ou de garder le contrôle face à la « bêtise humaine ». Le voyant s’éloigné, les groupies firent leurs retour mais il les chassât rapidement d’un seul regard plus noir que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte étudiant
Âge: 18
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 11:48

Visiblement Vincent soufrait, Elwne enp rit conscience, mais si je ne voulait blesser personne je l'aurai empêcher de le toucher, les vampires sont souvent télépathes, il devait sentir les pensées aux alentours, en draconique j'en fit la remarque a Tirane qui tout a sa drague ne fit même pas attention a moi, Vincent quita la table et fut accoster par un groupe de gamines q'uil rabroua rapidement, il avait eu un regard de convoitise en regardant le sang d'Elwen dans le verre mais visiblement voulait lutter au maximum, d'un mouvement rapide j'attrapa le poignet d'Elwen qui voulait le suivre et lui dit par le regard qu'elle l'aiderait surement plus en restant en place.

Non mais dit aussi que je suis vieille sa ira plus vite, de toute façon, je sait de source sure que mes charmes sont apprécier, n'est-ce pas Sandar?

Je comprit le sous entendu aussi subtil qu'un tir de canon dans une phalange de gobelin, je la regarda avec un grand sourire avant de lui répondre.

Rappelle moi déjà quelle drogue tu a utiliser pour me forcer dans ton lit? car si tu te souvient bien et cela il y a peut encore, tes avances je te les remet dans la bouche en général.

Tirane se mit a rire et posa sa deuxième mais sur la cuisse de Luka tout en me regardant avec un regard de braise.

Oui, je t'ai droguer oui, mais avoue, t'a bien aimer cette nuit la non?

Je leva les yeux au ciel, elle m'avait eu, il était vrais que je n'avais pas beaucoup de souvenir de la soirée en question, mais je ne pouvait le nier, c'etait vraiment agréable, mais Elwen avait littéralement exploser de rire a cette nouvelle, je la regarda avec étonnement, elle avait l'air de vraiment se moquer de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 19
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 12:04

Luka s retrouvais toujours prisonnier de la poigne de la demoiselle et n’appréciait pas réellement, même si le contact ne le dérangeais pas la façon qu’elle avait d’insister si…

Et bien Luka, tu est a ton aise ou il faut que je me rajoute au panier?

-pourquoi j’ai la désagréable impression d’être un bout de viande jeté aux fauves ?

-Ho mais tu sais, je ne coupe pas la circulation de ton sang, je dirais que, je la localise, et tu sais tu n'a pas a avoir peur de la proximité, je suis très confortable.

-J’ai déjà un lit pour se qui est d’être confortable merci

-Peut être, mais t'avait pas remarqué que tu lui faisais peur en fait?

-arrête de serré mon bras ou j’te mords

Après la fille trop collante la fille trop jalouse youpi il se trouvait bien mal parti, déjà que l’idée d’être loin de cher lui ne l’enchantait pas mais alors si s’était pour servir de repas a des harpies sa devenait bien plus embêtant

-Mais tu sais chaton, ce n'est pas de ta faute si tu n'a pas se qu'il faut ou il faut, ou tout du moins, pas encore, et puis tu sais, les hommes préfèrent souvent les femmes d’expérience.

-j’te jure que j’le ferais…je suis pas un homme je suis un ch..

-trop d’expérience tue l’expérience très cher mieux vaut un beau fruit tout neuf qu’un qui a déjà été usé par la vie

Luka ouvrit les yeux ronds ne prêtant même plus attention au futiles badinage des jeunes filles, le vampire qui semblait si calme et gentil venait d’un seul coup de lasser place a quelque chose d’un peu effrayant (et de beaucoup moins gentil)

-j’ai besoin d’aire…

-et moi donc

Non mais dit aussi que je suis vieille sa ira plus vite, de toute façon, je sait de source sure que mes charmes sont apprécier, n'est-ce pas Sandar?

Luka lui fit un sourire provocateur

-il l’a pas dit il l’a juste inssinuer et puis si tes charmes plaisent tant a Sandar offre lui et lache mon bras je comence a avoir des fourmies


Oui, je t'ai droguer oui, mais avoue, t'a bien aimer cette nuit la non?

A la seconde ou elle posa la main sur sa cuisse, il ne put retenir le

-sssssssssshhhh

Et parti se cacher de l’autre coté d’Elwen

-récupère la ou je vais vraiment me fasshhher !!

Un vrai chat, il montrait les crocs et regardant la jeune femme d’un œil mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 12:21

Elwen sursauta quand Luka se plaça a coter d'elle, elle n'avait pas suivit l'altercation, mais il agissait comme un vrais félin, montrant les dents, feulant, Tirane avait sursauter aussi et regardait Luka d'un air triste

Mais enfin, je te veut pas de mal.

Visiblement Tirane avait vraiment de la peine, touts les regard du réfectoire était sur le petit groupe, ils était le centre des attentions, Elwen ne se sentait pas gêner, mais par contre Atiria ne savait plus ou se mettre, la dame félin posa une main apaisante sur l’épaule de Luka, mentalement elle lui conseilla de se calmer, tentant d'apaiser sa fureur.

Tirane, évite de trop insister, quand sa passe pas, sa passe pas.

Tirane esuya une larme au coin de son œil et redevint le parchemin d'origine pour retourner dans son écrin, Sandar le récupéra en soupirant, le pauvre avait l'air fatiguer mais il rangea Tirane dans son sac et reporta son attention sur son repas pas encore entamer, Elwen fit de même en disant a Luka qu'il pouvait reprendre place, mais son esprit était orienter ver Vincent, elle le chercha mentalement, tentant d trouver la trace de son esprit, pour le contacter.

Je te comprend Luka, moi aussi je ne l'aimais pas cette Tirane.

Atiria avait parler d'une voix apaisante a l'attention de Luka, pour tenter de se rapprocher de lui un minimum, mais pas physiquement.


Dernière édition par Elwen ASTIMAR le Mer 24 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 170 ans
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mar 23 Avr - 12:29

De son coté, Vincent était sorti du réfectoire et s’était éloigné le plus possible pour ne plus rien entendre que le silence qui lui caressa doucement les oreilles. Il s’adossât a un mur une main sur la tête et plus pale que jamais, il fini par s’asseoir sentant ses jambes se dérobé sous lui, s’était la première fois qu’il réagissait aussi mal a se genre de chose mais s’était aussi la première fois qu’il subissait un si fort afflue… ses sens en avait pris un sacré coup et il n’aurait pas soutenue plus longtemps cette situation, Vincent était donc très fier d’avoir su se contenir. Il lui fallu plusieurs minutes pour parvenir à calmer sa soif, il savait n’avoir aucun besoin immédiat de sang simplement de l’envie et ne voulais absolument pas se laisser dominer par elle. Le vampire savait aussi qu’il avait été désagréable avec la femme parchemin mais étrangement, il n’éprouvait pas de remord

Il resta là assis sur le sol pendent encor plusieurs minutes avant que son mal de tête ne passe et qu’il reprenne enfin des couleurs (les couleurs « normales pour un vampire). Il partie ensuite faire un petit tour a l’extérieur du bâtiment avant de décider de s’en retourner plusieurs minutes après vers le réfectoire ou il avait laissé ses compagnons en espérant réussir à contenir de nouveau toutes ces pensées étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte étudiant
Âge: 18
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 16:49

Effectivement comme je le redoutait, Tirane était aller un peut loin, une fois sous sa forme d'origine, je rangea l’étui dans ma sacoche avec un soupir, regardant Luka qui semblait toujours de mauvais poil, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

C'est amusant d'un coter, je n'avait jamais vu Tirane réagir comme cela, peut être était elle amoureuse de toi Luka, va savoir.

Je regarda alors mon plateau et décide de l'attaquer, il y avait un morceau de viande, des légumes que je ne connaissait pas, et un désert que Nia m'avait recommander, mais je ne parvenait pas a retrouver le nom.
L'ambiance était devenue un peut plus froide, je voyait bien que Elwen se faisait du souci pour Vincent, un type étrange, je ne savait que penser de lui, je ne dirait pas qu'il ne m'inspire pas confiance, car moi même m’étant battue aux coter de vampire, je les connaissait un peut, a mes coter, Atiria, ne savait plus quoi dire visiblement, mais le plus inquiétant restait Luka qui semblait sur le point de tuer quiconque tente de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24

Carte étudiant
Âge: 19
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 16:59

Luka, étant considéré dans n’importe qu’elle endroit ou il se rendait que comme un monstre n’avait jamais réellement reçu de marque de tendresse que de la part des orphelins et n’ayant subit dans sa vie que les assauts de jeune femme qu’il pouvait faire fuir rapidement il n’avait pas, mais alors vraiment pas, aimer qu’elle essaie se genre de chose sur lui,

-Mais enfin, je te veux pas de mal.

Il senti la main d’Elwen se poser sur lui et rentra les crocs quand la jeune femme redevint parchemin

-Je te comprends Luka, moi aussi je ne l'aimais pas cette Tirane.

Luka avait une mine d’enfant pris en faute et se mis à bouder, croisant les bras sur sa taille, il marmonna entre ses dents

-Je n’ai pas dis que je ne l’aimais pas … moi… mais j’ai demandé qu’elle ne me touche pas c’es très différent… en plus tu ne la connais pas comment peut tu ne pas l’aimer, je trouve sa nul de juger sans connaitre

Le pire étant qu’il disait sa sans vouloir être méchant, il fini par lever les yeux au ciel et dire toujours sur son ton boudeur

-désoler Sandar je n’ai pas vraiment l’habitude de … se genre de … contact

C'est amusant d'un coter, je n’avais jamais vu Tirane réagir comme cela, peut être était elle amoureuse de toi Luka, va savoir.

Luka fit un sourire provocateur à Sandar et lui lança

-très drôle vraiment quel humour, surtout quand on a compris se que tu as fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   Mer 24 Avr - 17:31

Elwen était en train de mâcher sa salade quand la tirade se Luka partit a propos de la relation entre Sandar et Tirane, elle faillit s’étouffer de rire avec se qu'elle avait dans la bouche mais en damoiselle distinguer ne recracha pas sa bouchée pour rire et eu toutes les difficultés du monde a avaler correctement.

Sandar 0, Luka 1, ben les gars, vous êtes en forme, sa fait plaisir, et toi Atiria, tu tente aussi ta chance?

La jeune fille chat eu alors une réaction étrange, elle se leva, prit son plateau et partit rejoindre une autre table, Elwen la suivit du regard, elle avait une démarche étrange, très étrange pour la sang mêlée, une démarche qui ne correspondait pas a une féline, mais finalement elle reporta son regard sur son assiette, se demandant intérieurement si Vincent allait revenir, elle l’espérait, espérant que se qu'il avait n’était pas trop grave.

A la table a coter, il y avait une discutions, comme quoi une élève avait du faire une fugue, car elle manquait a l’appel au dortoir depuis deux jours, une histoire comme quoi elle était aller faire un tour dans la foret et qu'elle n'en était pas ressortie, Elwen suivait d'une oreille attentive et fit un signe discret a Sandar pour qu'il écoute lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: enfin de retour [PV Elwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour [PV Elwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour (Agnès)
» Enfin de retour... (Idril - Danaë)
» Enfin de retour! [FINI]
» [2 septembre 1997] Enfin de retour
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La cafétéria-
Sauter vers: