AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)

AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mar 16 Avr - 17:54

Je me leva comme a mon habitude aux aurores, car je savait qu'a cette heure la je pouvait être seul dans la cour de récréation de l’école, n'oubliant pas pas d'attraper mon épée draconique au passage je quitta le dortoir en silence, parcourant les couloirs au pas de course, rapidement je me retrouva sur cette esplanade pavée, la rosée rendant le sol glissant, parfait pour un entrainement au grand air.

je me mit d'abord a genoux, moment de prière aux dieux dragon, puis a une vitesse incroyable pour un humain je dégaina mon épée qui siffla, je me battait dans le vide pour quiconque regarderait, mais pour moi, j’étais sur un champs de bataille, ma lame ouvrait blessure sur blessure, se plantant dans les corps irréel de mes adversaires, puis, j’utilisa mon pouvoir élémentaire du feu pour entourer mon armes de flammes, l'épée sifflait toujours accompagner par le bruit du brasier qui l'entourait, et enfin je me rendit compte qu'une personne m'observait, je termina mon enchainement et regain tout en dissipant les flammes, je fit face au nouveau venue, je ne l'avait jamais remarquer ici, je me présenta donc en lui tendant ma main droite gainer de mon gants de cuir pour le saluer.

bien le bonjours, je suis Sandar, je n'ai pas encor eu le plaisir de te rencontrer en ses lieux, vous êtes un élèves qui viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: chat-garou
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mar 16 Avr - 19:21

Le premier réflexe de Luka, des son arrivé et après avoir remplis toutes les formalités d’usages, avait été de se percher dans un arbre pour s’y détendre.

Détente qui fut de courte durée, rapidement il sentit une odeur étrange et quelqu’un apparue dans la cour, un jeune homme plutôt grand et blond. En gardent une certaine distance, il n’était pas capable d’en voir plus.

L’étrange blondinet se plaça au milieu de la cour et se servit de se qui semblais être une épée, Luka passât plusieurs branches pour arriver asse prés pour le voir correctement sans pour autant être vu. Le jeune homme semblais être un elfe se qui était prouver facilement par ses traits plutôt fins et il semblait plein de ressource au vu de sa lame qui pris feu, il s’assit de nouveau sagement sur sa branche observant en silence l’entrainement au combat de l’elfe.

Au bout de quelques minutes, celui-ci remarqua sa présence alors Luka sauta de sa branche et tapa ses vêtements

Bien le bonjour, je suis Sandar, je n'ai pas encor eu le plaisir de te rencontrer en ses lieux, vous êtes un élèves qui viens d'arriver?

Il observât à tour de rôle la main tendu puis le jeune homme et sourit en lui prenant la main

-salut moi c’est Luka, je viens d’arriver ici …

Il passât le bras derrière sa tête fermant les yeux et avec un petit sourire sur le visage

-j’avais envi d’un peu d’aire, le mal du pays surement, et toi qu’es ce qui te rend si matinal ?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mer 17 Avr - 19:51

L'inconnue se présenta a son tour et me sera la main, il avait une allure que j'avais l'imprésion de reconnaitre, mais ou? Surement un autre élève, non, une autre élève, Elwen, avec moins de fourrure bien sur, mais le physique était globalement le même en version masculine.

il se nommait Luka, un nom peut courant chez moi, tout du moins dans les autres races que les humains, il passa un bras derrière sa tête, heureusement que j’étais habituer aux coutumes de ce mondes désormais, j'airais pu croire qu'il s'aprétait a dégainer une arme, mais il n'en était rien, il m'expliqua que c'etait le mal du pays qui l'avait motiver a prendre l'air et me retourna la question, j'eu un sourire amical et lentement dégaina mon épée draconique et la tin devant moi a l’horizontal, une main sur le pommeau et une autre sous la lame pour la présenter a Luka sans pour autant lui poser dans les mains, une lame de cette forge était uniquement réserver aux dragons, je ne la céderait jamais devrai-je y laisser la vie.

Je m'entrainait un peut, d’où je viens savoir se battre est souvent vital, mais tu ne verra une lame de ce genre uniquement entre les mains d'un dragon, enfin, lame, en arme draconique on peut trouver de tout, du simple poignard au lourd marteau de guerre, moi, j'ai opter pour une épée bâtarde, se que je manie le mieux.

D'un simple mouvement de poignet la lame tourna sur mon flan gauche et je rengaina l'arme dans un chuintement, puis je regarda un peut mieux Luka, il y avait vraiment des similitudes avec Elwen, sauf qu'elle ne dégageait pas la même aura de force et de puissance, puissance don elle m'avait fait la démonstration une seule fois, m’ôtant toute envie de l’affronter un jours, il était clair que je n'avait pas son niveau.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mer 17 Avr - 21:43

Après s’être présenter a son tour, Luka se senti un peu observer et sa ne lui plaisait pas trop, il n’aimait vraiment pas être fixé par un inconnue comme sa, sa lui rappelais bien trop de mauvais souvenir et sa l’énervais inexplicablement. Alors qu’il sentait le feu lui monter au joues, il croisa les bras sur son torse et alors même qu’il s’apprêtait à lui exprimer son sentiment, l’elfe sortir une épée et lui présenta en lui expliquant que s’il était sorti s’était pour s’entrainer. Son regard chavira vers l’établissement auquel il ne se faisait réellement pas mais, même si tout tendais a démontré le contraire, il ne perdait pas une miette de se que lui disait son interlocuteur

-Je n’aime pas trop les armes c’est pas mon truc, même si celle la semb…

Il se stoppa net en sentant les yeux du jeune homme qui de nouveau le toisait comme une bête curieuse, cette fois le rouge lui monta aux joues

-arrête de faire sa !

Les pupilles rétréci au possible, il s’énervait vraiment

-je déteste sa ! Si tu as quelque chose à dire dis le et arrête de me fixer !
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mer 17 Avr - 22:03

Visiblement se félin n’appréciait pas vraiment que je le regarde, il se mit ne colère, chose que je ne comprenait pas, puis j’eus l'information qui me manquait, il détestait être fixer, je fit un pas en arrière en mettant mes mains a hauteur d’épaules.

Excuse moi, tu me rappelait juste une autre élève que je connait, pas que je veuille te mètre mal a l'aise ou autre, et puis, de la d'ou je viens, il vaut mieux parfois ne pas quitter des yeux la personne en face de soit, cela peut s’avérer mortel.

Je ne faisait que dire la stricte vérité, je redescendit les mains, évitant de fixer Luka, comme il n'aimait pas cela, il devait faire avec, cela pouvait se comprendre après tout, les "monstres" de se plan existentiel était mal vue par les humains, il pouvait bien avoir un moment dans son histoire avoir été confronter a des humains hostiles.

Tu sait, a ton comportement finalement tu ressemble beaucoup a Elwen, elle aussi n'aime pas être fixer, mais la différence surement, est qu'elle est bien plus intimidante que toi en colère, toujours sans vouloir te vexer, disons qu'elle a des argument, ... de poids.

Je faisait évidement allusion au fait qu'elle avait toujours une arme sur elle, comme moi serte, mais je ne pouvait pas avec un simple poignard lancer des projectiles mortel a coup sur a plus d'une centaine de mètres.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Jeu 18 Avr - 0:00

Luka restait tout de même énerver et les explications du jeune elfe, bien que logique, ne changeait pas grand-chose

-et puis, de la d'ou je viens, il vaut mieux parfois ne pas quitter des yeux la personne en face de soit, cela peut s’avérer mortel.

-si tu ne te sers que de tes yeux c’est évident… tu as 5 sens, tu devrais t’en servir

L’elfe semblat réfléchir quelques secondes et il repris

Tu sait, a ton comportement finalement tu ressemble beaucoup a Elwen, elle aussi n'aime pas être fixer, mais la différence surement, est qu'elle est bien plus intimidante que toi en colère, toujours sans vouloir te vexer, disons qu'elle a des argument, ... de poids.

Luka eu un sourire en coin et d’une pointe de vitesse passât derrière l’elfe pour lui murmuré a l’oreille

-crois tu que ne je sais pas me battre moi aussi ?

Une autre pousser et il grimpa a un arbre s’asseyant sur une branche, une jambe replier et l’autre pendent dans le vide

-Je ne suis pas un combattant et je n’ai pas pour habitude de me servir de la force quand se n’est pas absolument nécessaire voila la différence entre moi et la demoiselle dont tu me parle

[Hors RP : enchanter Elwen et ravie de te connaître, je ne sais pas lequel est le DC de l’autre mais ravi de faire ta connaissance]
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Dim 21 Avr - 19:08

Le félin passa dans mon dos, me disant que je pouvait me servir de mes 5 sens pour me battre, si il savait que moi au fond de mon être se trouvait un sixième sens, il serait surement bien étonner, d'un bond il se retrouva dans l'arbre, une jambe en appuis, une autre dans le vide, pas du tout une attitude hostile, puis le commentaire sur Elwen ne me plut pas vraiment, il était évidement vrais que la demoiselle aux cheveux bleu se battait souvent, mais elle avait des raison pour beaucoup incompréhensibles de le faire, et de sa façon de le faire, je fit donc volte face pour regarder Luka cette fois droit dans les yeux.

Tu n'est pas un combattant, c'est pour cela que tu porte se jugement sur elle, tu ne la connait pas aussi bien que moi, mais je ne peut pas te juger non plus, je ne te connait pas assez, se serait injuste et immature de le faire, c'est pourquoi je passerait la dessus, pour cette fois.

Il n'y avait pas de menace dans se que je venait de dire, il n'y avait que des fait observer, je savait de quoi était capable Elwen, si cela avait été elle qui avait entendue cela, nul doute que le pauvre Luka serait en train de prier pour qu'elle ne le tue pas, cette féline avait un caractère particulier, et surtout, il ne fallait pas la provoquer.

Mais je peut t’affirmer que tu ne tiendrait pas de tel propos devant elle, rien qu'a la voir, on peut sentir l'aura qu'elle dégage, non je ne suis pas sous son charme, mais entre guerrier, on se comprend souvent.

Et d'une forte détente je me retrouva assit a coter de Luka sur la branche de l'arbre, un saut bien calculer et précis, comme me l'avait enseigner mes maitres, l’agilité elfique et la force draconique aidant dans le tout.

[HRP oui bien vu, Elwen est mon compte principal et Sandar mon rerol ^^]
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Dim 21 Avr - 20:51

Luka penchât la tête sur le cote comme un vrai minet, il ne comprenait pas la colère visible de l’elfe après tout il n’avait pas jugé il avait signalé une différence entre lui et la féline qu’il lui décrivait.

Lorsque l’elfe le rejoint sur sa branche, son seul réflexe fut de s’approcher de lui, sur la point de pied un bras de chaque coté de jeune homme, il le regardait dans les yeux les pupilles pleines, sans réaliser l’étrangeté de sa position, il cherchait dans le regard de l’elfe une trace de colère et fut surpris de ne pas en déceler. Il lui dit simplement

-je ne sais pas comment tu en es arrivé a cette conclusion mais je n’ai porté aucun jugement sur elle...

N’ayant que peu de fois eu l’occasion de côtoyer qui que se soit a part son directeur, il ne connaissait pas les habitudes des gens dits normaux et encor moins le notion d’espace privé et vital entre deux homme. La plupart du temps abordé par des jeunes femmes, il s’était lui-même souvent retrouvé dans cette position et avait fait fuir les jeunes audacieuses lorsqu’elles avaient aperçu ses félines canines, il ne détachât ses yeux du jeune homme que lorsqu’il se remit a sa place et repris sa contemplation tu ciel en soufflant.

-je voudrait rentré cher moi…

[hors RP moi je savait pas mais mon frere me l'a dit tu le connais bien ton perso a actuelement ses levres collé a lui]
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Lun 22 Avr - 18:49

La proximités ne me gênait point, j'avais connu pire, et pourquoi être gêner, il se défendit en disant qu'il n'avait porter aucun jugement, je me rendit compte que j'avais peut être parler un peut vite, il fallait dire que parler d'Elwen était pour moi un peut dur, elle avait de graves problèmes, de très graves problèmes, un choix impossible a faire, mais je retrouva le sourire quand le garçon chat dit qu'il voulait rentrer chez lui, je regarda le ciel a mon tour, limpide avec un magnifique lever de soleil.

Oui je te comprend, moi aussi je suis loin de chez moi, loin de mes amis et de mon monde, mais je me plait bien ici, cela me change du danger constant de mon habitat d'origine, mais il est vrais que se monde a lui aussi ses défauts, comme tous, l'air a une odeur étrange a laquelle je ne m’habitue pas.

Il était vrais que la pollution brouillait les odeurs, atténuait la lumière du soleil, laissait un gout amer dans la bouche, mais il y avait aussi des choses magnifiques, une faune et flore que je ne connaissait pas.

En tout cas mon cher Luka, c'est un nouveau jours qui se lève, les autres ne vont pas tarder a être réveiller par cette horrible sonnerie qu'est celle de l’école.

je laissait mes jambes dans le vide, balancer doucement au gré de mes mouvement musculaires, une agréable brise venait souffler sur nos visages, portant des feuilles de si de la.

[ Ok tu est le frangin de Vincent ^^ enchantée]
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Lun 22 Avr - 20:22

Luka s’était plonger dans ses songes en observant le ciel et ne faisait plus attention a se que pouvait lui dire Sandar, il s’était perdu quelques par entre son orphelinat et cet endroit et ne souhaitais plus en revenir. Hélas il sorti de ses songes lorsqu’il entendit son prénom

En tout cas mon cher Luka, c'est un nouveau jour qui se lève, les autres ne vont pas tarder à être réveiller par cette horrible sonnerie qu'est celle de l’école.

Luka attendit et effectivement quelques secondes plus tard la sonnerie retenti, il gardait son aire triste

-un nouveau jour dans un monde qui n’est pas le mien quel chance…

Il refit un sourire un peu triste

-pardon je ne suis pas de bonne compagnie
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mar 23 Avr - 6:29

Je répondit au sourire de Luka, il trouvait que vivre dans un autre monde n’était pas une bonne chose, je n'avais pas envie de bouger, et contrairement a se que disait Luka, sa compagnie était bonne, bien des personne se croyait de mauvaise compagnie alors que c'etait tout le contraire, et il en était de même pour se félin, je me laissa glisser de la branche pour me rétablir au sol, je continuait de regarder le soleil se lever, avec un sourire en coin, puis je porta mon regard de nouveau sur Luka et lui dit.

Si tu te sent seul, je pourrait être ton ami, si tu le veut bien bien sur, tu pourrait aussi rencontrer Elwen si le cœur t'en dit, et si tu a suffisamment de courage pour sa.

Je l'invita donc a descendre lui aussi et a venir prendre un petit déjeuner afin de lui faire un peut visiter les lieux, j’attendais sa réponse non sans impatience.
Luka Kanata
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mar 23 Avr - 8:12

Si tu te sent seul, je pourrait être ton ami, si tu le veut bien bien sur, tu pourrait aussi rencontrer Elwen si le cœur t'en dit, et si tu a suffisamment de courage pour sa.

Luka observa son nouvel ami descendre de la branche en lui souriant et en l’invitant a se joindre a lui pour un repas et bien qu’il n’ai pas vraiment faim, il se laissa tomber de son perchoir en lui rendant son sourire

-Je serais ravi de t’accompagner quand a craindre ton amie je n’en voie pas la moindre raison je ne la connais pas

Il lui fit un grand sourire dévoilant ses félines canines et lui dit plus enjouer

-j’attend de voir se qui a bien put te faire pensé qu’elle m’effraierait

Après tout, il ne pourrait pas passer le reste de sa scolarité sur un arbre et puis même si les demoiselles se font trop collantes au moins la compagnie de Sandar était agréable

[Hors RP tu m'invite a me joindre a ton RP avc mon frere c'est sa ?]
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   Mar 23 Avr - 8:22

[Exactement t'a tout comprit]

Je prit donc les devants et me rendit accompagner par Luka a la cantine, il n'y avait cependant pas Elwen, ce n’était pas grave, je pouvait attendre, si bien que je proposerait un jeux a Luka, je lui écrirait des phrases en elfique noir et il devrait en deviner le sens, mais dans le rang, je me rendit compte que mon nouvel amis faisait sensation auprès de la gente féminine, plusieurs chat garou le regardait avec un air de prédateur, cela me fit rire et je lui en fit par discrètement.

Je ne sait pas si tu a remarquer la minette derrière nous, de trois rang, mais elle te dévore du regard et je ne serait pas étonner qu'elle ai le béguin pour toi, celle qui a les oreilles noires et blanches, facile a remarquer je trouve, d'un coter il faut avouer qu'elle n'est pas trop mal, tu devrait peut être tenter ta chance avec elle qu'en pense tu?

je le charriait bien sur, je ne m'amuserait pas a l'obliger a se trouver une petite copine si il ne le voulait pas, je faisait juste une remarque, mais visiblement elle l'avait entendue, elle vira au rouge pivoine et détourna le regard, si bien que je dit a Luka de ne pas bouger, je fit quelques pas en arrière et invita la demoiselle féline a nous rejoindre, horriblement gênée la fille accepta tout de même et arriva au niveau de Luka, elle lui fit un petit sourire timide et enfin nous pûmes passer, une fois équiper pour le repas, nous nous essayâmes a une table, comme je me l’était dit, je sortit un parchemin et écrivit une phrase en elfique noir, mais du coin de l’œil, je vit les cheveux bleu d'Elwen et porta mon regard sur elle, elle me fit un signe de la main et je lui répondit, l'invitant a nous rejoindre.

[suite avec Elwen et Vincent]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)   

nouvelle rencontre, si tôt dans la journée? moi qui croyait etre le plus matinal (PV Luka Katana)
Page 1 sur 1