AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début d'une nouvelle vie (Oni)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Ven 15 Mar - 22:56

Il y eu une nouvelle grande discussion qui le concerné, d'après ce qu'il comprit du moins par les regards inquiets sur lui du cavalier. Qu'avait-il donc a faire les cent pas ainsi si stressé ? N'entendant pas le cheval parlé, il essaya cependant de comprendre quelque chose a la conversation... Enfermé, temps, 15 jours ? ... Se référençant aux précédentes paroles, il analysa quelques secondes tous les sujets du cavalier qu'il avait classé dans un coin de sa mémoire. Cela devait avoir un rapport avec la période de sa mort, il lui semble. Que voulait-il donc lui demander de si "affreux" pour qu'il refuse cette décision a son coéquipier ?

L'alpha pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant a toute allure que même un humain ne pourrait savoir s'il n'est pas plutôt perdu au milieu de toutes les informations qui passent en ce moment, par d'autres chemins partant dans toutes directions possibles avant de s'en résoudre a laissé ça de côté, baissant légèrement les yeux sur le sol. S'il avait besoin de lui pour quoi que se soit, il le lui devait pour son aide précieuse. Respirant profondément sans émettre de bruits, il finit par relâché l'air de la même manière, lentement avant de regardé de nouveau le cavalier.

- Je ferais ce que tu me diras.

Il sait déjà d'avance que si jamais il se sent en danger, il se défendra automatiquement en restant dans une position stable comme un rocher, pour encaissé les coups et ainsi évité la mort le plus longtemps possible, aussi se sent-il capable de l'arrêté si jamais il venait a essayé de lui percé la gorge avec son épée... Enfin, il espère du moins ! Il n'usera jamais ses pouvoirs, même celui de base -la pyrokinésie- simplement parce qu'il a beau être combatif, le fait de blesser quelqu'un doit être forcé ou par simple accident/défense. Le terme "pacifique" lui irait sans lui aller. Vraiment difficile de décrire les situations où il pourrait utiliser ses pouvoirs : tout dépend de ce qu'à fait l'autre personne en fin de compte.
Reprenant une légère respiration, pour se forcé a parler encore une fois, il regarda l'équidé cette fois ci.

- Si je peux vous venir en aide, j'en serais honoré.
Codage (c) Tia
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Von Hesse
Gardien(ne) (de la ville et du lycée)

Carte étudiant
Espèce: Démon.
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Sam 16 Mar - 11:26

Le débat entre le cavalier et la monture fut interrompue par la voix de l'élève:

"Je ferais ce que tu me diras."

Le mercenaire de Hesse posa sur l'adolescent un regard horrifié.

"Non Oni! Pas ça! Je refuse catégoriquement de t'imposer ça! Tu risque d'y rester, tu comprends? Je ne suis plus moi durant cette période: je ne différencie plus mes amis de mes ennemis. Je te tuerais, purement et simplement!"

Le vieux démon se tourna vers Navar et ajouta:

"Si je peux vous venir en aide, j'en serais honoré."

Le frison lança un regard insistant à son cavalier, qui prit son visage dans ses mains en poussant un soupir désespéré.

¤Je sais que ça peut marcher, Wil...¤

"Oui, ça peut marcher! Tout comme je peux découvrir son cadavre décapité une fois les Vingt Jours révolus! Il en est hors de question, Navar!"

¤Tu veux donc risquer que Sans Tête se promène dans Monster Town et décapite tous ceux qu'il croisera plutôt que d'avoir confiance en ton unique nouvel ami?¤

"Bien sûr que non je ne veux pas risquer ça! Mais j'ai déjà faillit tuer Oni à cause d'une simple crise de folie: Sans Tête n'aura aucune pitié, et il est là pour dix-neuf jours consécutifs! Tu seras aussi perturbé que moi et tu ne pourra donc pas m'en empêcher! Les balles des armes à feu et les lames d'armes blanches ne me font rien: mon sang se change en poussière et c'est donc impossible qu'une quelconque exsanguination me ralentisse! Sans compter que ni le feu, ni les flammes, ni même la chaleur ne m'arrête, même vivant! Non, c'est impossible. Pour m'arrêter, il faudrait qu'Oni me..."

Ôtant son visage de ses mains, Wil s'interrompit soudainement, se figeant sur place, brusquement saisit d'une idée géniale. Il posa les yeux sur l'élève et lui demanda:

"Oni, quels sont tes pouvoirs? Es-ce que l'aquakinésie ou la cryokinésie en font partie? Si c'est le cas, les choses seront d'une facilité déconcertante! Sinon... je crois que ton autorité millénaire sera le seul rempart contre moi durant les Vingt Jours... et c'est vraiment très risqué, à moins de s'entraîner avant..."

Eh oui, puisque, déjà vivant, l'eau est sa faiblesse la plus violente, mort et Sans Tête, elle le sera à plus forte raison! La glace et le froid, il les supportent comme un être humain, mais si Oni était cryokinésiste, il lui suffirait de congeler le Sans Tête pour le stopper durant les dix-neuf jours!
Voir le profil de l'utilisateur http://samhainburtonia.creation-forum.com
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Sam 16 Mar - 18:57

Difficult
▬ Wilfried Von Hesse

Two Steps from Hell - Heart of Courage ♫

Un garde-fou, c'est donc ça qu'il voulait faire de lui ? Quelqu'un pour l'empêcher de commettre l'irréparable pendant ses vingt jours, lui faire retrouvé la raison. Si ça pouvait l'aidé, alors oui il essayerait tout ce qu'il peut faire pour l'arrêté dans cette période, s'il parviendrait a faire comme il venait de dire "son autorité" d'alpha démon. L'autorité ... Dans sa vie, il était une fois entré dans cet état de "commandant" contre un humain, mais jamais plus il n'a prononcé le moindre ordre. En dire un, sans précédant de nouveau a Wilfried serait compliqué mais il y arriverait, certainement. Les démons après tout sont fait pour commandé, en quelques sortes. Baissant les yeux légèrement après toutes les questions qui ont fusé dans l'air, il secoua la tête négativement concernant la maîtrise de glace et eau. Non, lui même était faible face a ses deux éléments. N'était-il finalement bon a rien pour celui qui l'avait aidé ? Il faut croire que oui : il n'y avait qu'une chance sur mille qu'il réussisse a donner un ordre qui fasse de l'effet ! Mais, il devait essayé, au moins.
Pour avoir l'autorité du démon qu'il était, il devait se convaincre que Wilfried devait obligatoirement lui obéir, se convaincre qu'il n'a aucune chance que le jeune démon se rebelle devant lui. Chose difficile, quand on a reçu des ordres pendant une grande période de sa vie. Les rôles se changeaient, mais là ce n'était pas simplement par cause, c'était vital pour Monster Town s'il avait bien compris les choses.

Soufflant de nouveau un moment, sans bruits il regarda l'étalon et son cavalier, se redressa sur ses jambes pour dépoussiéré ses vêtements un moment, réfléchissant en même temps. Il fallait qu'il essaye au moins avant que les quinze jours ne s'écoule et que le cavalier ne rentre dans sa période instable. Seulement, si ça devait arrivé ... Au fond, il sait qu'il ne sera pas en état ne serait-ce que de se défendre en renvoyant un coup au cavalier, se repliant dans le stade qu'on nommerait "carapace". Il encaisserait les coups et esquiverait ceux mortel, jusqu'à qu'il se fatigue ... Ou il le retiendrait par la force. S'il n'arrivait pas a lui donné d'ordres, bien sûr.
Son regard se posa sur Wilfried, et se rapprocha de quelques pas en le fixant, pour voir si maintenant le lien ne l'empêchait pas de le voir autrement que comme il est maintenant. Visiblement, non, il savait encore contrôlé ses émotions parfaitement, même en présence de personnes qu'il apprécie.

- Je peux essayé, si vous voulez.
Codage (c) Tia
Wilfried Von Hesse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Dim 17 Mar - 18:06

Le Cavalier sentit le désespoir le guetter lorsque l'adolescent hocha négativement la tête, avouant par ce geste qu'il ne possédait pas la maîtrise de l'eau ou de la glace parmi ses pouvoirs. Et pourtant, il FALLAIT trouver une solution! Sinon... la ville risquait d'être attaquée par son propre Gardien...

¤Il y aurait bien une solution Wil... mais elle est vraiment extrême...¤

"Laquelle?"

¤Te balancer dans un point d'eau lors du premier jour et ne t'en sortir qu'une fois le vingtième jours achevé...¤

Wilfried regarda sa monture avec un air totalement choqué, espérant sincèrement qu'il était en train de se moquer de lui et qu'il ne parlait pas sérieusement... Ce serait effectivement la solution: tout comme le feu était aussi inoffensif pour lui que la caresse d'une plume, l'eau était sa plus grande faiblesse, qu'il soit vivant ou mort. Déjà quand il se baignait, c'était une galère totale: l'élément liquide agissait comme une prison, pompant son énergie vitale, bloquant ses pouvoirs et le laissant aussi faible qu'un nouveau-né. En résumé, c'était une horreur absolue: le frison devait sans arrêt jouer les sentinelles pendant ce temps, veillant à ce qu'aucune personne mal intentionnée ne décide d'en profiter pour nuire au mercenaire. Et l'équidé devait en plus presque à chaque fois l'aider à sortir de l'eau, car il était si faible qu'il arrivait à peine à rester debout! Bref: rien que de se baigner était déjà une mission à hauts risques, un véritable tour de force. Alors si on l'y plongeait vingt jours entiers...

"Rassure-moi... tu blague, là?"

Le regard que l'étalon noir posa sur son Maître ne fut pas pour rassurer ce dernier, qui eut la confirmation que son ami quadrupède ne plaisantait pas le moins du monde...

"T'es pas un peu dingue, desfois? Et si la ville est attaquée pendant ce temps? Je ne pourrais pas la défendre!"

¤Dans ce cas, il FAUT qu'Oni réussisse à te maîtriser!¤

Wilfried tourna son regard bleu vif vers le vieux démon, qui manifesta son envie d'essayer de les aider. Poussant un soupir résigné, le Hessien s'adressa à l'adolescent:

"Oni... si tu ne parvient pas à soumettre le Sans Tête, à ME soumettre, nous seront contraint et forcé d'employer une méthode extrême très efficace, mais qui risque de laisser la ville sans la défense de son Gardien. Si tu ne réussit pas, il faudra me jeter dans un point d'eau durant les Vingt Jours..."

Le démon guerrier avait l'intuition que l'élève comprendrait ce que signifiait cette mesure radicale: il était convaincu que l'eau avait le même genre d'effet sur le jeune homme que sur lui-même. L'ex-Cavalier sans Tête fut forcé de se l'avouer: l'élève était le seul qui ai suffisamment de pouvoir et d'autorité pour l'empêcher de commettre l’irréparable. Oni était leur seul espoir...
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Lun 18 Mar - 17:51

Protect
▬ Wilfried Von Hesse

Two Steps from Hell - Memories ♫

Le jeter dans l'eau ? L'alpha plissa les yeux en reculant légèrement la tête. Comment pouvait-il dire ça ! Jamais il n'en aurait le courage, c'était comme le jeté a la mort s'il était pyroman ! Enfin presque mais ... Même lui si on le jeté dans de l'eau gelé il n'était pas sûr d'en ressortir. Aussi ... un éclair passa le long de sa colonne, comme piqué dans sa fierté de démon, qu'il n'aimait pas. La créature démoniaque qui sommeillait s'en trouva légèrement mal, les traits de l'élève comme son regard se durcissant. Ah oui, il en fallait peu pour titiller la fierté de l'alpha mais extrêmement beaucoup pour l'énervé ... ou très peu. Enfin, mieux valait-il pas l'énervé non ? Maintenant, c'était sûr : il se devait de contrôlé le cavalier "fou" de rage, mais comment ? Le moyen, mais aussi, que faudrait-il lui dire pour qu'il se calme ? Un "ça suffit" comme dans les films, ça ne marchait en rien !

Reprenant un visage normal après avoir dérivé son regard sur le côté, il se rendit compte qu'il n'avait encore aucune confiance de ses capacités, comme si elles pouvaient s'éteindre à tout moment en fin de compte. C'était un sentiment qui revenait chez les jeunes adolescents en quête de eux mêmes, comment pouvait-il encore avoir ce sentiment ? Parce qu'avant, on ne lui avait jamais demandé d'aidé quelqu'un. Cependant, maintenant il se rend surement compte a quel point Wilfried peut-être en danger par la seule faute de son passé. Relevant le regard sans parler de son côté "pacifiste" il hocha simplement la tête à l'idée extrême du chevalier. Enfin, après tout ... qui a dit qu'il n'y arriverait pas ? Un sourire léger fleurit sur le coin des lèvres d'Oni, dans un souvenir lointain imperceptible. Oui, un souvenir qui pourrait peut-être l'aidé dans son but. La ville et sa sécurité était en jeu, non ?

- J'y arriverais... C'est promis.

Une promesse, faites par un démon millénaire n'était pas a prendre a la légère. Il la respectera quoi qu'il arrive, parole de démon ! Enfin, voilà qu'il renoue des liens d'amitié. Depuis des centaines d'années, voir des milliers, voilà bien un étrange sentiment de nouveau ... Tellement lointain. L'avait-il déjà éprouvé au moins ? Peut-être, il n'en savait rien en fin de compte.
Codage (c) Tia
Wilfried Von Hesse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   Mer 20 Mar - 15:15

L'intensité du regard d'Oni confirma ce que pensait Wil: la solution extrême était horrifiante... Il comprenait ce que ça sous-entendait, et semblait prêt à tout pour éviter d'en arriver à cette extrémité, ce qui soulagea grandement le mercenaire, au point qu'il dû se retenir de pousser un soupir de soulagement. Evidemment, si leur arrangement ne se passait pas comme prévu, Wil était prêt à se plier à la mesure d'urgence. Mais rien que le simple fait d'y penser le rendait malade: un frisson d'horreur lui parcourut l'échine en pensant à ce qu'il ressentirait quand il serait immergé dans le damné liquide, et chassa bien vite cette idée macabre de son esprit en reportant son attention sur l'élève, qui esquissa un petit sourire avant de faire une chose improbable...

"J'y arriverais... C'est promis."

Il promit de réussir à le soumettre, et le Cavalier échangea un regard stupéfait avec sa monture, tout aussi stupéfaite que lui: ils savaient tous deux ce que cela impliquait. Une promesse venant d'un humain n'avait aucune valeur: ils en faisaient à tour de bras et ne les respectaient quasiment jamais. En revanche, une promesse émanant d'un démon était chose rare, à tel point qu'elle avait plus de valeur que n'importe quel quantité d'or, de platine, de perles ou de diamants...

"Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce magnifique cadeau, Alte Dämon: on ne m'a jamais offert rien de plus beau, ni de plus précieux que ta promesse..."

Et pourtant, Lucifer seul sait à quel point Wilfried a bien gagné sa vie! Engager un mercenaire, c'est très cher et pas à la portée de n'importe quelle bourse! Alors quand on sait qu'il a passé presque toute sa vie adulte à louer ses services, on imagine très bien le magot qu'il a dû accumuler... Oui: le Cavalier et son équidé étaient à l'abri du besoin financier. Largement...
Wil poussa un soupir décidé et examina brièvement le ciel, qui lui indiqua que l'adolescent était très en retard au lycée.

"Je pense que nous avons tous les deux quelques petites choses à faire avant de nous retrouver pour tester ton autorité: toi, tu as des cours qui t'attendent. Et moi, j'ai rendez-vous avec un certain Monsieur le Maire... Je te propose que nous nous retrouvions dans deux jours, dans la clairière de feu: c'est une petite clairière aux arbres calcinés que j'ai repérée en arrivant. Elle est à moins de deux kilomètres d'ici, en partant de l'Arbre des Morts et en se dirigeant vers l'Est. Je t'y retrouverais dans deux jours, donc, en début d'après-midi si cela te convient."

Navar jeta un regard à son Maître et ami: il fut saisi de bonheur en se rendant compte que, sans trop le vouloir et sans même s'en rendre compte, Wil s'était fait un premier ami. Et quel Ami!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie (Oni)   

Début d'une nouvelle vie (Oni)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2