AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte de l'établissement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Découverte de l'établissement   Mer 27 Fév - 20:44

Vincent venait d’arriver à Monster High et ne connaissait pas l’établissement après avoir fait un tour dans la bibliothèque, il repartit vers les couloirs dans le but de visiter sa nouvelle école. Un livre à la main comme toujours, il avançait seul dans couloirs en regardant les casiers autour de lui. Après avoir passé plusieurs salles de cours ainsi que l’infirmerie il se retrouva de nouveau devant la bibliothèque et se sentit bête en songeant *je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de tourner en rond là*. Il s’arrêta quelques minutes le temps de trouver quel chemin il pourrait bien emprunter, mais il se sentait toujours perdu et seul dans ce grand lycée qui lui était totalement inconnu. C’est totalement désorienter et perdu qu’il décida de se plonger dans son livre il serait toujours temps de trouver son chemin plus tard lorsque d’autres élèves passeraient par là, Vincent s’adossa à un mur et se laissa tomber sur le sol étendant devant lui ses jambes, avant de se plonger corps et âmes dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Mer 27 Fév - 21:01

Elwen marchait dans les couloir, étant d'un humeur massacrante, elle avançait rapidement esquivant les croupes d'élèves et s’arrêta a un embranchement, elle ne savait que faire de sa journée, elle observa la décoration du mur ne face d'elle, même saoule a coup de destroyer elle ne ferait pas un truc si horrible a regarder, puis sur sa droite elle capta une conversation a son sujet, sur la façon don l'avait éduquer sa mère, sujet sensible pour elle, discrètement elle arriva a hauteur des deux jeunes qui se moquait ouvertement d'elle et les saisit par le col avec une violence inouïe et le plaqua au mur l'un a coter de l'autre ne se mettant a hurler.

Vas y! fait moi plaisir! fini ta phrase! Fini la! Ai un peut de courage! Comme on le dit a cette époque, T'est un mec ou pas?

Les malheureux n'arrivait même plus a parler car elle avait modifier sa prise, ne les tenant plus par le col mais par la gorge leur pied a dix bon centimètres du sol, une file cria a l'aide, que quelqu’un arrête la furie qui étranglait son petiot ami et son camarade de classe, Elwen lui ordonna élégamment de la fermer et rapprocha son visage du premier garçon, dévoilant ses grandes canines tranchantes.

C'est bien se que je penssait, tout dans la geule, rien dans le courage, et dire que vous, des gents comme vous deux êtes l'avenir, faut vraiment le voir pour le croire, pas croyable, tu a peur d'une femme en colère, mais sa se comprend, quand cette femme d'une onde de choc peut faire reculer de trente mètre un char de siège de plus de soixante tonne!

Elwen leva un peut plus les bras, les deux malheureux se retrouvant cette fois avec un vide de vingt centimètres sous leur pieds, la fille suppliant la féline était en larme, mais la colérique ne se laissait pas attendrir pour autant, son expretion de rage absolue ne se modifiait pas et personne ne voulait visiblement se frotter a Elwen.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Mer 27 Fév - 21:24

Vincent fut sorti de son petit monde par des cris venant du bout du couloir

Vas y! fait moi plaisir! fini ta phrase! Fini la! Ai un peut de courage! Comme on le dit a cette époque, T'est un mec ou pas?

S’approchant de la source des hurlements il aperçut bientôt une belle jeune femme. Elle avait de longs cheveux bleus et était vêtue de noir, ses grands yeux bleus semblaient fou de rage en regardant les deux jeunes gens qu’elle soulevait à près de dix centimètres de sol, le plus marquant cher elle était indubitablement ses deux petites oreilles qui lui donnait un air félin.

C'est bien se que je penssait, tout dans la geule, rien dans le courage, et dire que vous, des gents comme vous deux êtes l'avenir, faut vraiment le voir pour le croire, pas croyable, tu a peur d'une femme en colère, mais sa se comprend, quand cette femme d'une onde de choc peut faire reculer de trente mètre un char de siège de plus de soixante tonne!

Mais alors qu’il l’observait Vincent vit une autre jeune femme se mettre à pleurer pour qu’elle lâche les garçons sur qui elle criait tout en les soulevant à présent par le coup à vingt centimètres du sol. Le jeune homme s’approchât tranquillement puis posa la main sur l’un des bras de la belle demoiselle en lui disant :

-Permettez que je prenne le risque *grand sourire* je pense que ses jeunes hommes ne pensaient pas ce qu’il disait et dans le cas contraire, ils ne doivent plus songer a grand-chose privé d’oxygène.

Le jeune homme se servit de sa force vampirique pour forcer la demoiselle à desserrer légèrement son étreinte sans lui faire le moindre mal.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Mer 27 Fév - 21:39

Elwen toisa le nouvel arrivant qui osait s'interposer, elle ne pouvait le nier, il avait de la poigne, mais pas autant qu'elle, elle maintenait la pression, contrant celle du jeune homme imprudent, elle eu un rire limite sadique et répondit avec un ton aimable, mais avec un énorme sous entendu, une promesse de violence si il insistait.

Je ne sait pas qui tu est pour me faire la morale mais t'a du cran c'est indéniable, mais quand on s’amuse a dire se genre de chose, ces choses qui peuvent blesser aussi surement que si je voulait toucher une cible a cent mètres avec un fusil anti-char qui a une portée de trois kilomètres, on s'assure que la personne qui est la cible de tel connerie ne se trouve pas a portée de voix, je suis claire?

La deux tier alien reposa les deux mec a terre mais sans les lâcher pour autant et sesser de serer leur gorge, les deux pauvres jeune virait au bleu a cause du manque d'air, et soudainement Elwen les projeta derrière elle avec toute sa force, les encastrant dans la rangée de casier a plus de huit mètres de la sans pour autant que l'on ai l'imprécion qu'elle avait déployer la moindre force.
Une fois chose faite elle se retourna et les acheva verbalement.

Pour éviter une autre altercation de se genre, le premier qui parle mal de ma mère, sa ne se limitera pas a sa la prochaine fois, je le garantit, faites bien gaffe a se que vous dites de moi, si je ne suis pas la pour entendre défoulez vous autant que vous voulez, mais si je peut entendre, un conseil, fermez la!

Elwen fit donc volte face et repartit par un couloir, l'air toujours aussi en colère, dégageant la pleurnicharde de son chemin d'un regard et lui glissa au passage qu'elle méritait mieux qu'un type de se genre et qu'elle devrait le larguer.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Mer 27 Fév - 21:58

Je ne sait pas qui tu est pour me faire la morale mais t'a du cran c'est indéniable, mais quand on s’amuse a dire se genre de chose, ces choses qui peuvent blesser aussi surement que si je voulait toucher une cible a cent mètres avec un fusil anti-char qui a une portée de trois kilomètres, on s'assure que la personne qui est la cible de tel connerie ne se trouve pas a portée de voix, je suis claire?

La jeune femme semblait trouver le discours de Vincent trop moralisateur pourtant le jeune vampire voulait uniquement sauver la vie des deux inconnus et ne releva pas tout de suite la menace. Perdu dans ses songes, il restait là à se noyer dans les yeux de la demoiselle remarqua à peine les visages qui viraient au bleu de ses camarades. Il fut sorti de se songent lorsqu’elle projeta dans le moindre effort les deux hommes contre un mur et les mis en garde :

Pour éviter une autre altercation de se genre, le premier qui parle mal de ma mère, sa ne se limitera pas a sa la prochaine fois, je le garantit, faites bien gaffe a se que vous dites de moi, si je ne suis pas la pour entendre défoulez vous autant que vous voulez, mais si je peut entendre, un conseil, fermez la!

Il reprit enfin contient qu’il risqua lui-même une altercation avec la demoiselle mais une menace reste une menace après tout, il se mit à rire (un rire cristallin et très doux) et se tourna vers la demoiselle qui partait

-Certes je n’approuve pas leurs discours ni leur moquerie et je conçois facilement que ces dernières aient pu t’énerver, mais en aucun cas tu ne devrais t’approprier le droit de tuer quelqu’un parce que cette personne t’a blessé

Vincent se tourna vers la demoiselle en pleure pour lui dire

-je confirme tu devrais le plaqué

Puis son sourire toujours sur les lèvres il s’assit de nouveau contre le mur pour lire son livre, après tout il avait fait ce qu’il pensait juste et il n’y avait pas eu de mort que demander de plus !
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 16:54

Elwne se figea quand le jeune homme lui dit de but en blanc qu'elle n'avait pas le droit de s'approprier le droit de tuer, lentement elle fit volte face, il c'etait assit contre un mur, un livre devant les yeux, elle s'approcha donc, plusieurs personne eurent des discutions précipiter sur l'éventuelle durée de vie du jeune homme si elle piquait une forte colère, elle mit un genoux a terre et écarta le livre de devant les yeux de Vincent et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

Je ne tue qu'une sorte de créature, les Zergs, les autres, autant que je peut, j’évite, par contre je peut leur cogner dessus sa ne me pose pas de problème, alors un petit conseil en retour, me provoque pas trop si tu tien a rester intact mon gars, sa serait dommage que je t'abime, t'est plutôt mignon.

Sans rien ajouter, mais cette fois avec un léger sourire, Elwen se rendit a son casier pour en tirer sa sacoche qui pour une fois, avait quitter son épaule et vérifia son contenue avant de repartir par ou elle venait, passant de nouveau devant Vincent et elle lui lança sur un ton un peut plus aimable.

Moi c'est Elwen, si sa t’intéresse bien sur.

Elle avait toujours le sourire, se qui en cas de discutions était un peut plus bon signe, voulant dire qu'elle était dans de meilleur disposition a la parlotte et non dans le démontage de tronche a coup de poing, autre signe qu'elle était un peut calmer, sa queue au bas de son dos ondulait moins vite.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 19:24

Alors qu’il s’était assis pour lire de nouveau, Vincent entendit des débuts de discussions sur sa durée de vie qui le firent sourire. Il vit une main se poser sur son livre et l’éloigner de lui en douceur, le vampire leva le regard et se retrouva nez à nez avec la belle jeune femme qui s’était agenouillé devant lui pour lui dire :

Je ne tue qu'une sorte de créature, les Zergs, les autres, autant que je peut, j’évite, par contre je peut leur cogner dessus sa ne me pose pas de problème, alors un petit conseil en retour, me provoque pas trop si tu tien a rester intact mon gars, sa serait dommage que je t'abime, t'est plutôt mignon.

En entendant la fin de sa phrase les joues de Vincent avaient pris un teint légèrement rose, Il vit que la jeune femme souriait et s’était tourné, Vincent le put détacher d’elle son regard, elle s’approcha d’un casier duquel elle sortit une sacoche, avant de repasser devant lui et de lui dire cette fois d’une façon bien plus agréable à entendre ;

Moi c'est Elwen, si sa t’intéresse bien sur.

Vincent sourit de nouveau. Si sa l’intéressait, bien sûr que ça l’intéressait, il se redressa et s’approcha de la jeune femme, après tout il était nouveau, la demoiselle était charmante et surtout elle avait un joli sourire. Vincent lui dit d’une voix douce :

-tu es plus jolie quand tu souris tu sais ?

Il sourit de nouveau, passât le bras derrière sa tête et lui dit :

-Enchantez-moi c’est Vincent je viens d’arriver à Monster High,* rire* sinon tu torture souvent tes camarades ?
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 19:32

Vincent, un nom qu'elle n'avait pas entendue depuis très longtemps a son époque, tel était son nom, il lui fit également un compliment, comme quoi elle était bien plus belle quand elle souriait, elle eu un peut la même réaction que lui, ses joues virant légèrement plus rouge qu'a l'ordinaire, il ajouta aussi qu'il était nouveau dans l’établissement, et si elle torturait souvent les autres élèves, se qui la fit rire, finalement, elle s'asseya a coter de lui, a même le sol.

Ce n'est pas non plus dans mes habitudes de torturer, je dirais plus que je les remet a leur place, celle de la proie en quelque sorte, enfin, tout dépend du point de vue, mon avis n'est peut être pas le bon.

La féline regarda le livre que lisait Vincent, elle n'avait toujours pas reusit a apprendre l’écriture de l’époque, et elle doutait y arriver a temps, il était vrais que son histoire dans cette époque allait surement s'achever dans moins d'un mois, alors a quoi bon, en songeant a cela, elle eu un demi sourire triste, elle se mit a observer les élèves passer, discuter, rire, s’amuser gentiment, une larme naissait au coin de son oeil droit, elle la chassa, sans tenter d'etre discrète ou autre, après tout, pleurer n’était pas pour elle un signe de faiblesse.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 19:56

Lorsqu’elle avait entendu son compliment les joues de la jeune demoiselle avait pris une belle couleur rose puis, la jolie Elwen s’était assise alors il se rassit lui aussi. Vincent avait pour la première fois entendu rire la jeune femme, rire qu’il trouvât très beau bien entendu, elle lui dit ensuite

Ce n'est pas non plus dans mes habitudes de torturer, je dirais plus que je les remet a leur place, celle de la proie en quelque sorte, enfin, tout dépend du point de vue, mon avis n'est peut être pas le bon.

La réponse l’amusa légèrement, il avait dit sa sans réellement le pensé, il se doutait qu’elle ne torturait pas ses camarades pour le plaisir non plus. Vincent tourna la tête vers la jeune femme, elle regardait son livre et en l’espace d’une seconde son sourire avait laissé place à un air triste. Alors qu’elle regardait les autres élèves, il remarqua la formation au coin de son œil d’une larme qu’elle tenta de chasser ce qui inquiéta le jeune homme, se demandant s’il avait dit une bêtise il chassât une seconde larme de la joue d’Elwen décide d’essayer de lui rendre le sourire il dit en essayant de cacher l’inquiétude qu’il ressentait

-Tu as bien raison, faut les dresser à cet âge sinon ils sont perdus pour l’avenir *rire*

Le vampire plaça son livre devant eut et annonça avec un grand sourire

-Je ne l’ai pas encore fini mais si tu veux quand se sera fait je te raconterais en détail tout ce qu’il s’y passe !
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 20:07

Vincent chassa la deuxième larme qui coulait sur sa joue, elle lui fit un sourire a nouveau, pour tenter de lui remonter le moral, il lui affirma que les jeunes, il valait mieux les dresser a cet age, afin de les garder dans le bon chemin, puis, il lui proposa de lui raconter le livre une fois qu'il l'aurai fini, de nouveau elle eu cet air triste sur le visage.

Si tu arrive a le terminer suffisamment vite, je ne serait surement plus la dans moins d'un mois, un mois oui, c'est surement tout se qu'il me reste, après, et bien je ne serait plus la, rien de sur, enfin presque sur, disons que j'ai a peut prêt autan de chances de rester ici que de trouver une aiguille dans une meule de foin comme on le dit ici.

Elwen balaya de nouveau le couloir du regard, toujours avec cette peine en elle, mais il y avait aussi autre chose dans son regard bleu océan, une lueur d'espoir, une lueur faible certe, mais visible, comme si quelque chose de très grave allait lui arriver, et qu'elle doutait de surmonter cette épreuve, comme si il ne lui restait qu'un mois a vivre et qu'elle devait finir quelque chose d'important pour elle.

Si tu savait, si ils savaient aussi, se qui va arriver, se que je vais devoir faire, se qui m'attend au bout de ce chemin que j'ai emprunter il y a déjà si longtemps, se que j'ai vécue, se qui va advenir de cet univers, tout du moins, dans un futur lointain, la d’où je viens.

Elwen plongea son regard dans celui de Vincent et lui sourit un peut plus enjouer, il y avait toujours de la tristesse dans ses yeux, mais cette fois ce n’était pas dominant, il y brillait cette fois un sentiment de fierté, et visiblement aussi d'amour.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 20:38

Vincent espérait qu’après lui avoir proposé l’explication de son livre son air triste s’estomperait ne serait-ce qu’un peu mais ce ne fut pas le cas, son visage devint même légèrement plus triste et elle lui dit :

Si tu arrive a le terminer suffisamment vite, je ne serait surement plus la dans moins d'un mois, un mois oui, c'est surement tout se qu'il me reste, après, et bien je ne serait plus la, rien de sur, enfin presque sur, disons que j'ai a peut prêt autan de chances de rester ici que de trouver une aiguille dans une meule de foin comme on le dit ici.

La réponse de la jeune femme fit réfléchir Vincent *elle va… partir ? Non pire… OH ciel non pas sa mais pourquoi cette réponse* Vincent en sortant de ses songes vit la jeune femme regarder de nouveau autour d’elle, il décida de se lancer dans un deuxième essai

-Ah, eh bien… *grand sourire* je vais lire plus vite alors !

La jeune femme semblait toujours plongée dans ses songes, mais dans ses grands yeux couleur océan on pouvait apercevoir une nouvelle émotion, l’Espoir certes cette émotion semblait faible mais elle était bien là quand elle lui dit :

Si tu savais, si ils savaient aussi, se qui va arriver, se que je vais devoir faire, se qui m'attend au bout de ce chemin que j'ai emprunté il y a déjà si longtemps, se que j'ai vécue, se qui va advenir de cet univers, tout du moins, dans un futur lointain, la d’où je viens.

La jeune femme plongea son regard dans celui de Vincent, elle semblait toujours avoir cette tristesse et même si elle ne dominait plus ce beau regard elle était toujours là, alors Vincent décida de faire quelque chose qui lui vaudrait peu être une bonne raclée mais qu’il espérait réconfortante. Il s’agenouilla face à la jolie Elwen et la prit dans ses bras en lui murmurant à l’oreille

-Un mois s’est court, mais ça nous laisse le temps de faire bien connaissance et de nous amuser
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 20:47

Elwen répondit non violemment a l’étreinte, les personnes autour d'eux avait l'air de s'attendre a une réponse justement violente, mais elle ne vin pas, il lui murmura a l'oreille qu'en un mois, ils pouvait faire mieux connaissance et s'amuser ensemble, elle enroula ses bras autour des épaules de Vincent et lui répondit aussi dans un murmure.

Je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit de te faire sa, car se sera un voyage sans retour si je part, il vaut mieux que justement je n'ai pas d'attache ici, pas d'amis qui pourrait me regretter, je sait bien que se que je dit peut paraitre cruel, mais c'est la vérités, je ne devrait pas être ici, je viens du futur, et je vais devoir y retourner, et quand j'y retournerait, il ne me restera qu'une chose a faire, une mission, un combat, un combat don je ne reviendrait pas.

Elwen se mit doucement a sangloter sur l’épaule de Vincent, en silence, humidifiant sa tenue de ses larmes, elle n'avais jamais trouver de réel réconfort ici, mais cela venait de changer, elle savait qu'elle faisait une connerie, elle savait que se qu'elle vivait était interdit, pourtant, on ne pouvait la blâmer, elle avait tenter de repousser tout le monde, mais son caractère amical et doux prenait de plus en plus souvent le dessus, elle voulait être détester par tous, ne laisser aucun regret, ne faire pleurer personne si elle n’était plus la.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 21:10

Vincent qui s’attendait à ce que la jeune femme repousse son étreinte fut presque surpris de sentir les bras de celle-ci se placer autour de son cou, elle lui murmura au creux de l’oreille

Je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit de te faire sa, car se sera un voyage sans retour si je part, il vaut mieux que justement je n'ai pas d'attache ici, pas d'amis qui pourrait me regretter, je sait bien que se que je dit peut paraitre cruel, mais c'est la vérités, je ne devrait pas être ici, je viens du futur, et je vais devoir y retourner, et quand j'y retournerait, il ne me restera qu'une chose a faire, une mission, un combat, un combat don je ne reviendrait pas.

Alors qu’Elwen s’était mise à sangloter dans son cou, Vincent sourit et resserrant autour d’elle son étreinte étant donner le temps qu'il lui restait, il lui fallait vivre de son mieux alors de nouveau il murmura :

-trop tard jolie Elwen et puis si comme tu le dis il ne te reste que peu de temps, au lieu de le perdre a t’isoler profite en au maximum

Après lui avoir dit sa Vincent recula son visage de celui de la jeune femme et posât une main sur sa joue, chassant par la même occasion les larmes qui y perlaient. Il s’assit de nouveau sur le sol mais cette fois face à elle, puis lui prit les mains et lui dit

-Déjà … je lirais se livre quand tu ne seras pas avec moi et je t’en ferais un résumer au plus vite. Ensuite tu es là depuis plus longtemps que moi alors *sourire* tu me fais visiter l’établissement ?

Dernière édition par Vincent Suna le Dim 3 Mar - 16:29, édité 2 fois
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 21:22

Vincent tenta de réconforter Elwen du mieux qu'il pouvait, les élèves les regardait étrangement, jamais on n'avait vue la féline dans cet etat, jamais elle n'avait agit comme cela avec quelqu'un, mais elle se fichait du regard des autres, rien ne comptait pour le moment, excepter Vincent, il était comme de rare élèves, gentil avec elle, compréhensif, attachant, il lui prit les mains, il pouvait donc apprécier le contact doux de sa fourrure qui couvrait certaine partie de son corps, notamment la partie qu'il avait ne contact, elle le regarda avec un sourire, tentant d'enrayer la montée de ses larmes.

Te faire visiter? sa sera avec grand plaisir, j'ai complétement cartographier l'endroit, a force de passer de salle en salle, c'est plutôt logique, viens.

Elwen se releva, regarda autour d'elle, ne sachant ou commencer, puis, elle releva sa manche droite dévoilant une sorte de protection d'avant bras, qu'elle activa pour faire apparaitre une écran holographique, modifiant les paramètres rédiger en Protos, elle fit apparaitre le plan en trois dimension de l’école et de ses alentours, un point vert signalait la position d'Elwen dans le dit batiment.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 21:40

Te faire visiter? sa sera avec grand plaisir, j'ai complétement cartographier l'endroit, a force de passer de salle en salle, c'est plutôt logique, viens.

Le jeune homme sourit il appréciait beaucoup le contact de leurs mains, sa fourrure était si douce. Elwen se releva et en remontant sa manche elle dévoila un appareil étrange, en appuyant dessus un plan de l’école apparu avec un point vert, Vincent supposa qu’il s’agissait de leurs emplacements il sourit et s’approcha d’Elwen en lui disant :

-bon eh bien je te suis alors

Vincent rangea dans sa sacoche son livre et sourit à Elwen ravi de s’être fait une amie et peu importaient ce qu’elle pouvait dire, il l’aimait bien quand même. Elle était la plus jolie demoiselle qu’il avait vue jusqu'alors, ses grands yeux océan étaient magnifiques et malgré le fait qu’il entendait tout les gens présent était choqué de voir la jeune femme se livré, Vincent la trouvait touchante et vraiment très belle, en se plongeant dans son regard il l’aurait suivit n’ importe où sans même y prêté attention.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 21:57

Elwen trouvait sa façon de la regarder touchante, elle eu brutalement chaud, puis froid, elle sursauta une fois, le regarda, puis fit le lien inévitable que son corps lui indiquait, elle expira a fond, tentant de se calmer, non, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas, elle eu alors une réaction surprenante, elle soupira puis dit.

Et merde c'est pas vrais.

Pis elle se reprit a la vitesse de l'eclair, indiquant une direction, celle des escalier, disant qu'il valait mieux adopter la méthode du presse purée pour visiter, que cela rendait la mémoire plus apte a mémoriser la disposition des lieux, elle ajouta également que dans l'armée ou les forces d'intervention, il valait mieux également appliquer cette méthode, car bloquer des ennemis sur un toit est le meilleur moyen de perdre des hommes au combat, car se sachant coincer, les défenseurs joue le tout pour le tout, alors que au contraire dans l'autre sens, cela les incite a sortir du bâtiment, se qui rend l’élimination aiser avec tir par la fenêtre sur cible a découvert, tout en expliquant cela elle lui montra les différentes salles de cours.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Ven 1 Mar - 22:23

La visite de l’établissement avait commencé normalement enfin autant quelle puisse l’être dans se genre d’endroit mais bon normalement quoi et alors qu’ils visitaient l’établissement ensemble, Vincent put constater des changements plutôt étranges dans l’attitude de la jeune femme d’abord des joues rouges comme si elle avait trop chaud puis elle eut des frissons, après ses changements il vit Elwen sursauter et se mit à rire devant l’étrange scène, la très belle jeune femme avait une attitude étrange et il avait beaucoup de mal a comprendre mais cela l’amusait beaucoup et puis s’était un bonheur d’être en aussi bonne compagnie. la jeune femme soupira en lâchant un :

et merde ce n'est pas vraie.

Après ses mots elle lui parla à une vitesse étonnante lui expliquant des techniques militaires ce qui le fit rire de plus belle et lui fit répondre :

-Chef oui chef ! Mais tu sais tu peux te détendre on va visiter l’établissement et à théorie on ne devrait tuer personne !

En prononçant ses mots il riait puis il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui fit un léger massage pour qu’elle se relaxe. Après son massage relaxant exprès il lui dit avec un grand sourire :

-bon à partir de maintenant je le sais, si je dois sortir du lycée soit je vérifierai que tu es dehors soit je me mets à couvrert hein *pouf de rire*
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Lun 4 Mar - 19:10

Elwen fut totalement surprise par le contact des mains de Vincent, et chose qui ne c'etait pas produit depuis bien longtemps, depuis au moins un ans, elle ronronna sincèrement, le massage qu'il lui faisait, la calma instantanément, l'apaisant, lui faisant oublier tout se qui la tracassait, tout se qui pouvait la troubler, une fois qu'il ai terminer, elle fit volte face n'ecoutant qu'a peine se qu'il lui disait, dans son regard brillait une flamme incroyable, nul doute, nul trouble ne venait perturber son regard, se grand regard bleu océan.

Je, ...

elle ne termina pas la phrase qu'elle voulait dire, elle avait une meilleur idée, un idée dangereuse certes, mais qui la brulait, lentement elle prit Vincent dans ses bras, les autres rares élèves présent la regardait faire bouche bée, elle ferma les yeux et se plaqua toujours lentement au vampire, puis, elle l'embrassa, avec toute sa tendresse, tout l'amour don elle était capable, mais tout en faisant cela, elle savait parfaitement qu'elle faisait une erreur a l’échelle intersidérale, quelle commettait un véritable crime, mais elle ne pouvait résister, une fois l'étreinte terminer, Elwen regarda Vincent dans les yeux avec le regard plein de larmes une nouvelle fois.

Je, ..., je suis désoler, désoler de t'impliquer la dedans, il ne sortira rien de bon au final, l'un comme l'autre, on va en souffrir, toi bien plus que moi, tu n'a pas idée de se qui va arriver, je n'ai pas le choix, je doit le faire, ne serai-ce que pour vous sauver vous, je sait quel sont mes limites, je sait quel niveau elle a, je n'ai aucune chance, je ne gagnerait pas cette bataille, ... Elwen laissait ses larmes couler le long de ses joues, elle ne pouvait détacher son regard du vampire qu'elle venait d'embrasser, elle devait lui dire, beaucoup de gents écoutait se qu'elle disait, attendant discrètement le final qui ne tarda pas a arriver. ... cette fois je vais mourir, je ne pourrait pas me relever, mais je le ferait milles fois, je souffrirait une éternité, ne serai-ce que pour vous sauver, pour vous voir sourire, vous amuser, vous aimer, loin de la guerre et de toutes les horreurs que cela entraine, il y a longtemps que je n'ai plus peur de la mort et je l'accepte, se que je regrette c'est de t'impliquer la dedans, je n'ai pas le droit de le faire.

Elwen baissa la tête, pleurant en silence, il y eu des moqueries, disant qu'elle en faisait trop, qu'elle devrait devenir actrice car pour les rôles elle avait un don innée, malgré les moqueries, Elwen ne réagit pas, restant la, visage braquer ver le sol, larmoyante.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Lun 4 Mar - 19:59

Alors que Vincent riait seul de sa plaisanterie il sent Elwen se blottir tout contre lui ses joues devinrent roses, les yeux de vampire s’ouvrirent ronds lorsqu’il sent le contact des lèvres d’Elwen contre les siennes mais alors même qu’il commençait à réaliser ce qui se passait, le baiser se terminait déjà et de nouveau la jeune femme se confondait en excuses en pleurant. En écoutant que vaguement les premières phrases qu’elle prononçait Vincent portèrent ses doigts à ses lèvres, ses yeux étaient toujours ronds mais ses joues avaient changé d'avaient elles étaient cette fois-ci rouges … très rouge.

... cette fois je vais mourir, je ne pourrait pas me relever, mais je le ferait milles fois, je souffrirait une éternité, ne serai-ce que pour vous sauver, pour vous voir sourire, vous amuser, vous aimer, loin de la guerre et de toutes les horreurs que cela entraine, il y a longtemps que je n'ai plus peur de la mort et je l'accepte, se que je regrette c'est de t'impliquer la dedans, je n'ai pas le droit de le faire.

Vincent entendait les critiques des autres élèves mais il s’en moquait. Lorsqu’il vit Elwen baisser la tête vers le sol et sangloter, Vincent senti son cœur se serrer. Le vampire plaça sa main sur la joue d’Elwen lui relevant la tête vers lui et dégageant au passage les larmes qui perlaient sur son beau visage. Il la regarda quelques secondes dans les yeux avec un beau sourire, puis il la prit dans ses bras et déposa sur ses lèvres un tendre baiser qui en disait long sur les sentiments qu’il éprouvait lui aussi pour la belle demoiselle. Après un baiser qui dura quelques minutes, il lui murmura à l’oreille

-Il me semble te l’avoir déjà dit non. Je prends le risque … moi aussi je t’aime Elwen

Il passa comme à son habitude un bras derrière sa tête et lui répondit avec son éternel sourire

-Et puis un mois sa nous laisse pas mal de temps, on avisera en temps voulu en attendent on va profiter de l’instant présent !

Après ses mots, il la prit de nouveau dans ses bras la serrant contre lui d'avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Lun 4 Mar - 20:21

Elwen continuait de pleurer, plus fort cette fois, toute sa tristesse accumuler jusque a présent sortait, sa douleur, son chagrin, sa peine, tout se qui était néfaste pour elle, mais jamais elle ne pourrait pleure assez, trop de souffrance ne elle, trop de regret, elle fini au bout de dix bonnes minutes a se calmer, puis la voix toujours tremblante a cause du chagrin elle du avouer une chose a Vincent.

Je ne veut pas, je ne veut pas que tu me voie mourir, car je sait que se sera le bout du chemin pour moi, pas de retour arrière possible, tu va me voir souffrir physiquement, mais une chose, même si tu veut intervenir ou me sauver, tu ne devra pas le faire, je ne veut pas que sa finisse en massacre, je ne veut pas que vous soyez tuer, il n'y aura que moi, alors promet moi, jure moi de ne pas intervenir.

On pouvait voir que ses mots coutait beaucoup a Elwen, elle savait ou allait avoir lieu l’affrontement, en plein milieu de la cour de l’école, c'etait le deal, elle n'avait pas le choix, c'etait comme cela et pas autrement, la reine des lames voulait que le combat, ou plutôt l’exécution de la féline soit publique, que tout le monde puisse voir de quoi était capable la dirigeante Zergs, que personne n'oublie qu'ils sont les plus grand predateur de l'univers.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Lun 4 Mar - 21:04

Je ne veut pas, je ne veut pas que tu me voie mourir, car je sait que se sera le bout du chemin pour moi, pas de retour arrière possible, tu va me voir souffrir physiquement, mais une chose, même si tu veut intervenir ou me sauver, tu ne devra pas le faire, je ne veut pas que sa finisse en massacre, je ne veut pas que vous soyez tuer, il n'y aura que moi, alors promet moi, jure moi de ne pas intervenir.

Ne pas intervenir… Vincent ne pouvait lui promettre une telle chose et ceux même si elle le lui demandait, il ne pourrait pas la voir souffrir et encor moins mourir même si elle s’éloignait, même si ils étaient appelé a ne plus se parlé. Elle aurait put lui demander de renoncer à vivre cela lui aurait été plus simple que de lui demander de la regarder mourir sans agir et ceux peu importe le lien qu’ils avaient … comment regarder l’exécution de quelqu’un sans agir même un étranger. Le jeune vampire resta la planter comme un piquet à réfléchir sans répondre, il fini au bout d’une bonne dizaine de minute par lui répondre d’une voix détaché presque absente

-je te le promets

Vincent ne pouvait lui dire ses mots avec conviction, non il ne pensait pas cette déclaration et il ne savait même pas s’il tiendrait sa promesse mais il essaierai de s’abstenir en temps voulu c’est certain, ne fusse que pour honoré la parole donné a la demoiselle qui comptait pour lui.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Jeu 7 Mar - 10:33

Elwen sentit bien le manque de conviction dans la promesse de Vincent, mais elle ne voulait absolument pas que Monster High soit raser, elle connaissait très bien la puissance d'un essaim Zerg, elle savait se qui arriverait si une seule personne s'interposait dans leur affrontement, elle et la reine des lames, elle regarda le vampire avec un sourire, plus franc, plus joyeux, elle posa sa mains droite sur sa joue, le regardant tendrement, jamais personne n'avait pu contempler se genre de regard chez cette soldat en ses lieux, chose désormais faite, tout les élèves présent se demandait se qui allait s'en suivre.

On continue la visite? il y a encore pas mal de lieux a voir, et puis, sa me fait bizard, la façon don les autres me regardent, je n'ai pas l'habitude, ou je l'ai perdue peut être.

Elle déposa un court baiser sur les lèvres de Vincent puis l'entraina dans une suite de couloir, lui expliquant chaque salle, chaque matière qui y était enseigner toujours a l'aide de son bracelet tactique.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Jeu 7 Mar - 13:20

Juste après la promesse qu’il lui avait faite … difficilement certes … mais faite tout de même l’humeur d’Elwen changea du tout au tout. La belle demoiselle semblait heureuse et le regardait avec tendresse, ce qui semblait étonner les élèves à leurs côtés, mais Vincent n’y prêta pas attention la seule personne qui l’intéressait était juste en fasse de lui et elle lui dit :

-On continue la visite? il y a encore pas mal de lieux a voir, et puis, sa me fait bizard, la façon don les autres me regardent, je n'ai pas l'habitude, ou je l'ai perdue peut être.

Il était vrai que le comportement tendre de la jeune femme étonnait tous les élèves mais peu importait les jugements des autres après tout. C’est juste après avoir dit ses mots qu’Elwen plaça sa main sur la joue de Vincent et comme si de rien n’était, elle déposa sur ses lèvres un court baiser, court certes mais tendre. C’est toujours en observant son étrange bracelet qu’elle lui fit visiter le reste de l’établissement, lui expliquand quel salle accueillait quel matière ainsi que les heures auxquelles les cours avait lieu.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Dim 10 Mar - 22:27

Elwen cachait sa peine avec difficultés, mais cela restait difficilement visible tout de même, elle continuait de déambuler dans l’école, visiblement, sa relation nouvelle avec Vincent avait déjà fait le tour de l'établissement a se qu'elle pouvait entendre des discutions a voix basse qui se voulait discrète, mais ils auraient bien pu lui hurler dans les oreilles, elle aurai entendue de la même manière, mais qu'importe pour elle de pareilles choses, arriva le moment de changer de bâtiment et de passer par la cour, elle s'engagea toujours en expliquant les lieux, puis, au bout d'une dizaine de pas, elle s’arrêta net, faisant signe a Vincent de faire de même.

Ya un truc qui cloche, c'est pas normal, ne bouge pas.

D'un pas lent, elle avança, observant chaque recoin, puis alors qu'elle posait son pied au sol, de celui ci jaillit un long pic osseux, régissant au quart de tour, Elwen d'une formidable détente se jeta dans les airs, effectuant un saut périlleux arrière.

J’en était sure, Sapeur, a trente mètre!

Son expression de visage avait changer, passant de la méfiance a la haine la plus totale, et avant que Vincent ai pu dire quoi que se soit, elle se mit a courir droit sur la direction qu'elle avait indiquer, elle zigzaguait pour éviter les longs pics qui ne tardèrent pas a sortir du sol avant de faire un grand bond et de planter ses deux lames psioniques dans le sol, il y eu un cris effrayant, puis plus rien, le calme, la féline se releva et fit disparaitre ses lames énergétique.
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   Lun 11 Mar - 13:16

Alors que la visite de l'établissement avançait tranquillement. Le jeune vampire avait toujours du mal à se concentré, peu réceptif au murmures des élèves sur leurs passage et leurs toute nouvelle relation, Vincent ne pouvait se détacher du visage si triste de sa jolie compagne. Alors qu’ils venaient de passé par la cour pour changer de bâtiment Elwen se stoppa net faisant faire de même à Vincent par la même occasion en lui disant :

-Ya un truc qui cloche, c'est pas normal, ne bouge pas.

La féline avança le pied et a cet instant du sol sorti un étrange pic qu’elle évita d’un saut rapide en disant :

J’en était sure, Sapeur, a trente mètre!

Vincent s’était assis tranquillement sur un banc attendant sagement que la jolie Elwen lui revienne et fut asses surpris de la voir se diriger vers la zone qu’elle lui avait designer quelques secondes au part avant, sa surprise sa trouva renforcer lorsqu’il l’aperçu courir évitant par la même occasion des dizaines de pic du même genre que le premier et sortir des lames qu’elle planta le sol. Lorsqu’elle rangea ses lames, Vincent remarqua que son visage avait pris un air haineux bien pire que celui qu’il avait à leur première rencontre. Le vampire, toujours aussi effrayé par la force qu’avait la jeune femme que la première fois qu’il avait posé sa main sur elle, attendait toujours sagement, cette fois il se doutait que la situation avait autrement plus énervé la demoiselle étant donné sa réaction et même s’il ne savait pas ce qu’était cette créature, il pourrait toujours se renseigné plus tard. Après avoir attendu une voir deux minutes toutes entières, il se leva et s’approcha de la minette dont le visage affichait toujours clairement la haine. Vincent ôta sa veste et la déposa délicatement sur les épaules de la jolie demoiselle tout en la serrant tout contre lui avec un grand et beau sourire, n’espérant ni explication ni quoi que ce soit, il voulait simplement qu’elle se sente bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de l'établissement   

Découverte de l'établissement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant