AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Walk in the Forest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: A Walk in the Forest   Mar 17 Sep - 8:39

Nia m'avais embrasser sur la joue, me laissant un sourire sur les lèvres, ce n’était bien sur pas une déclaration enflammée, mais bien la preuve que entre nous il y avais au moins de l’amitié, au moment de la suivre, je jeta a tout hasard une pierre a l'endroit supposer du piège et de la lave coula rapidement du plafond, je savais avec certitude ou avais fini le reste de l’équipe d'exploration, et vue la fluidités du magma, il n'avais surement pas eu le temps de comprendre, je m'en retourna donc a la suite de la jeune dragonne qui était en train de prendre de l'avance.

En tout cas j'en suis sur, les dernier explorateur en date n’ont pas souffert au dernier piège, mais prudence, nous arrivons au terme de se petit voyage, il se pourait qu'il y ai un dernier piège plus retord encore.

Je n’était pas sur de se que j’avançai, mais il valait mieux rester prudent, mais au virage suivant, en angle, il n'y eu pas de piège, seulement une immense porte a demi recouverte par la roche, écrit en grande lettres draconiques.

Seul le fils pourra ouvrir cette porte.

J'observais la porte en elle même composer de rubis brillant comme le feu, l’énigme tourna un moment dans ma tête avant que je ne réalise que ce n’était pas une énigme, mais un fait, seul le fils ou la fille de se dragon peut ouvrir la porte, si cela se trouve, on a fait tout se chemin pour rien, mais je ne m'avoue pas vaincu comme cela, il y avais deux emplacement, une pour une patte de dragon, et une pour une mans humaine, j'hésitai un court instant avant de poser ma mains dans la place ouverte, je restait incertain quand au fait qu'il pourait y avoir un piège si ce n'est pas la bonne personne.

Hummm, Nia, tu peut reculer un peut? on ne sait jamais.

Une fois que la dragonne cher a mon cœur fut a distance raisonnable, je posa ma main dans la découpe prévue, sur le moment, rien ne se passa, je fit un sourire a Nia et revint ver elle en haussant les épaules.

Effectivement, c'etait peut être un peut présomptueux de se prétendre le fils de ...

je ne pu terminer ma phrase, la porte s'embranla et souvrit sur l’intérieur de la pièce, je fit volte face d’un bond soudain, je regardait la porte s'ouvrir sans vraiment comprendre, apparemment j’étais effectivement le fils de se dragon.

...Atembar.

Je fit signe a Nia de venir, et dans la salle, sur un immense coussin de velours violet reposait un grand squelette de dragon, les os était former de rubis pur, un grand dragon, un dragon qui avais vécue, j’entrai accompagner de la comparse dragonne, j’étais impressionner par la taille du dragon, enfin, de se qu'il en restait, sur les mur, en gravure noire, était représenter son histoire, tout en draconique, sa légende, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: A Walk in the Forest   Mar 8 Oct - 21:24

Les deux étudiants poursuivirent donc leur descente, et Sandar préféra avertir son équipière que probablement leur trajet s'achevait, et qu'il fallait alors se méfier de la suite. Nia eut un léger frisson malgré elle, elle n'avait pas envie de revoir son ami se faire tailler, cela dit, elle s'efforça de rester confiante, et lui sourit donc en réponse, acquiesçant de la tête.
Ils traversèrent un virage, et la jeune fille ouvrit grand les yeux, ses pupilles s'étant rétrécies d'une manière toute reptilienne tandis que ses muscles se tendaient, bien décidé à faire sa part si quelconque accident se produisait. .. Et oubliant que suite à sa rencontre avec la pluie, elle n'avait plus grands moyens. Enfin, elle est de bonne volonté au moins.
Cependant, il n'y eut pas de piège. Par contre, se dressait face à eux une imposante porte, protégée par les roches et généreusement incrustée de rubis. Il s'y trouvait également des inscriptions en langue dragonique, toutefois, les connaissances de Nia dans ce domaine n'était pas même suffisante pour se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'inscrit.

Toujours est-il que le sang mêlé prêta attention à ces hiéroglyphes, et surtout, les emplacements qui ornaient la porte. Il ne tarda pas à poser sa main, invitant en même temps l'adolescente à se reculer par prudence.
Nia fit une petite moue, et croisa les bras tout en faisant quelques pas en arrière

" Ca va, t'en fais pas comme ça, je suis une dragonne moi aussi ! "

Sandar tenta donc sa chance, mais rien ne se produisit. Il se retourna donc bredouille, toutefois alors qu'il allait terminer sa phrase, les battants se mouvèrent brutalement, pour finalement leur laisser libre passage.
Le jeune homme semblait quelque peu désemparé, quand à Nia, elle ne comprenait pas tout, mais elle démontra son enthousiasme dans un sifflement d'admiration

" Cooool ! "

Ils entrèrent donc tout deux, et si la jeune dragonne était généralement à l'aise, pour le coup elle se sentit toute petite. Il y avait dans cette grotte la dépouille d'un véritable ancien dragon. Elle s'était lancée dans cette aventure sans vraiment y réfléchir, mais c'était la réalité. Elle se trouvait réellement dans la tombe d'un de ses supérieurs congénères. Nia resta saisi face à cette vision, fixant le squelette encore flamboyant du légendaire animal. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son père, lui aussi était de cette race, lui aussi avait eu cette puissance et cette splendeur avant de faire le choix d'aimer sa mère.
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: A Walk in the Forest   Jeu 10 Oct - 13:40

J'observais le squelette de mon ancêtre avec admiration, il devais faire au bas mot pus de dix mètre de long, ailes écarter il devais en faire, je ne savais pas, trop absorber par mon admiration pour cette noble créature donc les origine ud feu ne laissait aucun doute, je fit le tour du dragon qui reposait comme si il dormais paisiblement, je ne pouvais détacher mon regard de lui, Je savais que Nia était la aussi, mais je ne pouvais parler, j'avais une boule dans la gorge, quand je détacha enfin mon regard se fut pour lire les glyphes draconiques sur les murs, retraçant son histoire, sa légende que je connaissait déjà, mais je la relue avec plaisir, plus encore qu'en cours d'histoire draconique, car cette fois je savais qui il était vraiment pour moi, j’étais son descendant, son fils, jamais je n'aurai imaginer sa, même en rêve.

Alors que se sentait Nia a coter de moi, il y eu un bruit dans notre dos, un raclement léger, et je fit volte face pour sursauter comme un diable hors de sa boite, le squelette c'etait mit a bouger, une lueur rouge émanait de ses yeux, instinctivement je me mit face a Nia pour la protéger, mais je n'en eu pas besoin, la voix grave du dragon résonna dans mon esprit, ainsi que celui de Nia.

Du calme jeune homme, je ne vais pas vous faire de mal, comment le pourrai-je, si vous vous trouver la, c'est que l'un de vous deux est mon descendant, ou ma descendante, oui, c'est toi jeune demi Drow, c'est toi mon fils, je le sent, je reconnait l'odeur du sang qui coule dans tes veines, l'odeur de la femme que j'aime, celle qui est morte a mes coter sur se monde.

Le dragon se redressa de toute sa taille frôlant le plafond, a vrais dire pour moi, il était encore plus impressionnant que sur les gravures que j'avais pu voir de lui, il approcha son crane de nous, je ne tremblait plus, je n'avais plus peur, j’étais, apaiser, calme et serin, attendant qu'il continue de parler.

Tu est désormais un fier chevalier dragon a se que je voie, je suis heureux que tu ai trouver mon tombeau, je doit avouer que j'avais perdu espoir depuis longtemps, mais te voila devant moi, accompagner par si je puis me permettre, une fort charmante dragonne de second sang, rare sont les second sang, très rare, c'est une bonne chose, mais je n'ai que trop peut de temps et tellement de choses a te dire, mais j'irai a l’essentiel, tu doit respecter a tout prix la dernière volontés de ton amie, tu sait de qui je veut parler, l'avenir en dépend, c'est la seule chose que je peut te dire, ainsi je fini ma vie, mais en partant, je vais te faire un cadeau, je serait ainsi toujours a tes coter, vas mon fils, accompli ta vie comme tu le souhaite, vis heureux, et longtemps, Arch Teram Daluna!

Je mit un genoux a terre devant mon ancêtre, par signe de respect, car il venait de me donner sa bénédiction, et dans une lumière rouge, le squelette disparue pour laisser place a une épée similaire a la mienne en cristal rouge rubis, je m'approcha et prit avec un immense respect l'arme draconique pure, se que chez moi, nous appelons un Nargaïl, je l'observa longuement en faisant face a Nia, les larmes aux yeux, le cadeau que venait de me faire Atembar était le plus grand que pouvait faire un parent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Walk in the Forest   

A Walk in the Forest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2