AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vincent Suna demi-vampire

AuteurMessage
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Vincent Suna demi-vampire   Sam 23 Fév - 20:30

Identité

• Prénom: Vincent
• Nom: Suna
• Date de naissance: 170 ans, parait 17. 17/10
• Espèce: Demi-vampire
• Défauts: légèrement réservé, tête en l'air et naïf
• Qualités: sympathique, amical, doux, intelligent

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Durant ces 170 ans Vincent a beaucoup étudier, il a de très bons résultats sans faire le moindre d’effort. La plupart du temps le nez plongé dans ses bouquins, Vincent aime passer du temps à la bibliothèque même s’il ne fait pas que sa, il a aussi appris à jouer de la guitare. Vincent ne va que rarement vers les gens, même s’il parle facilement à tous ceux qui viennent le voir, sa timidité cache un grand romantisme qui se dévoile rapidement par de petites attentions, entre autres des compliments. Vincent à un bon contrôle sur sa soif de sang et la télépathie, très fortement attaché à sa mère il a très peur qu’il puisse lui arriver quelque chose, Vincent est très protecteur avec ses proches. Étant donné son calme naturel, il est très compliqué de réussir à mettre Vincent en colère. Il aime beaucoup les animaux, même s’il n’en a jamais eu et trouve les dragons d’une beauté presque irréelle.

De quoi t'as l'air?

La plupart du temps coiffé d’un bandana violet, les cheveux de Vincent d’apparence noirs mais dès lors qu’il y a de la lumière on peut voir qu’ils sont violets. Il a de grands yeux brillants couleur améthyste, tantôt claire tantôt foncé à demi dissimuler sous des mèches de cheveux et un nez fin qui surplombe une bouche délicate que surplombe la plupart du temps la pointe de ses crocs, il a un sourire éclatant de blancheur et une voix douce et cristalline. Il a la peau très pâle et à deux tatouages, un sur le bras gauche et un dans le bas du dos qui représente un dragon, il porte aussi un piercing à l’arcade droite et une chevalière en or à la main droite. Vincent porte la plupart du temps des débardeurs, un baggy en jean noir avec une chaine sur le côté et des basquettes noires. Étant un vampire, il ne craint pas vraiment le froid et se promène toujours le nez plongé dans le livre qu’il a à la main. Ses bras ne sont pas vraiment très musclé, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une force vampirique et des abdos fort bien dessinés.

Spoiler:

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Née d’un père sorcier (dont personne ne connaît les exacts pouvoirs mis a part la télépathie décédé lorsqu’il était jeune) et d’une mère vampire pure souche a vionne en italie, Vincent à appris de cette dernière à contrôler sa soif de sang en présence d’humain ou même de monstre, ainsi qu’a utilisé ses dons de vampire. Depuis tout jeune, Vincent a été habitué au jus de tomate et au sang, que ce soit avec ses grands-parents (que se soit maternel ou paternel) ou sa mère pour lui permettre de n’avoir aucun problème à l’avenir dans n'importe quelle situation.

Adolescence

C’est durant son adolescence que Vincent apprit à contrôler le pouvoir de télépathie transmis par son pere, sa mère ne le possédant pas, il dut demander de l’aide a ses grands-parents qui furent ravis de lui enseigner. Il se plongea dans la lecture et oui quand d'autres tombent dans la folie, lui il s’enferme dans le monde de l’imagination. Il apprit aussi à jouer de la guitare lorsque sa mère lui en offrit une (logique). Il profita aussi de cette période pour passer son permis qu’il eut facilement, même s’il n’a qu’une vieille voiture au moins c’est la sienne.

Arrivée à Monster High

Lorsque sa mère apprise qu’il existait un établissement réservé au monstre et à leurs apprentissages, elle décida de l’y inscrire en espérant qu’il réussirait à s'intégrer, après avoir rempli les papiers de l’inscription elle retourna chez elle et emmena son fils en virée shoping pour qu’il achète toussé dont il avait besoin pour les cours et eut une longue discutée avec lui pour s’assurer qu’il savait comment se comporter avec d'autres personnes (depuis tout petit il ne connaissait que sa famille) et surtout qu’il saurait contrôler sa soif de sang. La mère de Vincent finit par le laisser partir après des milliers de câlins et de bisous. C’est ainsi que Vincent fit envoyer à Monster High sans avoir réellement le choix. Il était sur de ne s’ennuyer, après tout il s’apprêtait tout de même à se joindre à une école de monstre.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: violet
• Plat préféré: tomates fraiches
• Pire cauchemar: faire du mal à quelqu’un, ou quelque chose
• Activité préférée: lecture
• Matière préférée: aucune en particulier
• Matière détestée: biologie

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: nyny
• Comment avez-vous découvert MH? Au hasard en cherchant un forum rp sur le net, celui la ma parut sympas
• Votre avis au sujet du forum? Bah, sympas ^^
• Présence: souvent
• Autre: débutante en rp mais je vais faire ce que je peu

Dernière édition par Vincent suna le Mar 26 Fév - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Vincent Suna demi-vampire   Mar 26 Fév - 9:08

Tout d'abord bienvenu à toi, et désolée de ne pas m'être occupée de ta fiche avant: en fait je ne l'ai remarquée qu'aujourd'hui... *boulet*

Bon, ta fiche est bonne dans l'ensemble (et très bonne si on considère que tu n'as jamais fais de rpg auparavant! ^^). Les quelques petites erreurs que j'ai remarqué:
-Le plus flagrant, c'est que tu n'as pas d'avatar, aussi je t'invite à en trouver un (tu peux utiliser ton image de description physique, par exemple).
-Ensuite, concernant l'âge et les pouvoirs de ton personnage... Dans le descriptif des races, il est écrit: "Pour un vampire de naissance (différents des vampires mordus) une dizaine d'années équivaut à un an de leur vie (donc, Draculaura a 160 ans et non pas 1600 ans!)." Je t'invite donc à changer ton âge (1700 ans) en 170 ans.
-Au sujet de tes pouvoirs, le descriptif de la race des vampires dit: "Ils peuvent aussi avoir un pouvoir unique, mais un pouvoir plutôt passif (dans le genre: savoir si une personne ment, sentir les émotions de son interlocuteur, savoir quel temps il fera demain sans se tromper, calmer une personne qui panique/en colère/malheureuse/stressée, etc...)."
J'ai volontairement souligné l'essentiel. En gros, c'est soit hypnose, soit télépathie.
-Petit détail: dans la liste de tes défauts, il en manque un: c'est trois minimum.
-Dans ton histoire, ce serait aussi bien si tu mentionnais la date et le lieu + le pays de naissance de Vincent...

A part ça, tout est bon! ^^
Bon courage pour les modifications! Wink

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Vincent Suna
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Vincent Suna demi-vampire   Mar 26 Fév - 12:26

Voila
En théorie j’ai modifié se que tu m’as dit, évidemment se n’est que de la théorie.
Very Happy
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Vincent Suna demi-vampire   Mar 26 Fév - 13:03

Ce coup-ci, c'est bon: fais juste attention à ta grammaire et ta syntaxe.

Validé!

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Suna demi-vampire   

Vincent Suna demi-vampire
Page 1 sur 1