AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]

AuteurMessage
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   Mer 23 Jan - 11:28

Voilà , les gens de l'accueil venaient de me donner le numéro de ma chambre, n°94 au 5ème étages.
J'entre dans la chambre et vis deux lits. Je vais surement avoir une colocataire avec moi, une que je pourrais boire j'espère j'ai faim !
Je pris le lit de gauche, installe ma valise dessus et m'assoie un peu en soupirant et en m'allongant, cela fait du bien de se posé un peu. Je me redresse et regarde l'heure, il n'est que 19h25, j'ai le temps de prendre une petite douche avant d'aller chassé. Je me déshabille, ne restant quand sous-vêtements, je détache ensuite mes longs cheveux bleus qui trainaient un peu à terre, je mis ensuite ma serviette de bain autour de moi et me dirigea vers la salle de bain.
Il y avait une grande douche et une baignoire à coté, le grand luxe ! Bref, je pris une bonne douche, rien de tel pour ce vidé l'esprit.
Aprés trente-cinqs bonne minutes je sortie enfain de la pièce, en serviette les cheveux perlant d'eau, pour me changer à coté de mon lit. Quand je sortie, une fille était rentrée dans la chambre.

- MAIS QU'EST-CE QUE ?!

Je la regarde de haut en bas, et je sens le rouge me monté au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   Mer 23 Jan - 16:27

Je venais d'arriver, et j'avais traîné avec peine mes valises jusqu'à la chambre qu'on m'avait attribuée. J'entris et vis deux lits, dont celui de gauche était occupé par une valise et quelques vêtements. J'entendais des bruits d'eau, comme si quelqu'un prenait une douche. Je haussais les épaules et sortis un miroir de mon sac à main pour vérifier mon maquillage. C'était tout bon, je me levais donc pour commencer à déballer mes affaire. J'ouvris ma première valise, contenant des affaires de toilette et du maquillage quand une porte s'ouvrit derrière moi. Je me retournais et découvris une fille, qui devait avoir mon âge, ou plus, ou même moins. Elle avait de très longs cheveux bleus qui touchaient le sol. Elle avait la peau très pâle. Je la regardai sous toutes ses coutures et réalisai que ça ne se faisait pas trop.

- MAIS QU'EST-CE QUE ?! s'écria-t-elle.

- Oh désolée, dis-je. Je viens d'arriver, je suis nouvelle. Je m'appelle Adelia et toi?
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   Mer 23 Jan - 16:52

La jeune fille qui se dresse devant moi, me fixa aussi de haut en bas. Je repris mon sérieux arretant de rougir comme une gamine. Je la trouve un peu trop maquillés, mais bon chacun ses goûts ... Ce n'est pas moi qui vais juger avec mon look un peu gothique.

- Oh désolée, dis-je. Je viens d'arriver, je suis nouvelle. Je m'appelle Adelia et toi?

Alors elle aussi est nouvelle

- Vénilia, excuse moi j'ai été surprise je n'ai pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir.

Pourtant j'aurai du sentir sa présence à moins que ... Je me retourne allant vers mon lit et je ratache mes cheveux avec une pince de manière à laisser mon tatouage apparaitre quelques instants. Ensuite, je sort de ma valise, ma chemise de nuit noir assez "mature" pour quelqu'un qui a mon apparence mais aprés tout j'ai bien 373 ans et je n'ai plus les gôuts d'une gamine de 14 ans, et pis je la trouve jolie.

- Dit moi, tu va me trouvais surement trés franche, mais quel genre de monstre es-tu ?
Adelia Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   Mer 23 Jan - 17:11

Elle rougit rapidement, puis redevînt normale et me dit:

- Vénilia, excuse moi j'ai été surprise je n'ai pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir.

Je lui souriai et continuai à ranger mes affaires dans le placard en face de mon lit. Je me demandais quel genre de monstre elle était. Peut être une sirène, vu la couleur de ses cheveux. Oui, c'est un peu bête de construire des conclusion de ce genre, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien être. J'allais lui demander, lorsqu'elle posa cette question à ma place.

- Dit moi, tu va me trouver surement très franche, mais quel genre de monstre es-tu?

- Ah, euh... Je suis une vampire. Enfin une demi-vampire, dis-je. Et toi?
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   Jeu 24 Jan - 17:07

- Ah, euh... Je suis une vampire. Enfin une demi-vampire, dis-je. Et toi?

Je lui fis un grand sourire et rigola un peu. Puis je reprend mon sérieux.

- Et bien ma chère, tu ne devrais pas te sentir trop seule à ce niveau. Moi aussi je suis une vampire mais de pure souche.

Je me dirige ensuite prés de mon lit pour sortir ma nuisette, je laisse tombé ma serviette et l'enfile en vitesse pour pas que Adelia ne voit trop longtemps mon tatouage.

- Tu as dû surement te dire que j'étais une sirène à cause de mes cheveux. Je les tiens de ma mère qui elle les avait encore plus long.

Le fait que l'on me prend pour un "poisson" et normal, je n'ai pas une chevelure habituelle et cela prete à confusion. Je m'assis ensuite sur mon lit et prend une poche de sang que je gardais préscieusement dans ma valise. Je la perce et mais une paille pour la boire proprement. Mes crocs me sont utils que quand je le prélève directement.

- Tu en veut une ? C'est du sang de boeuf.

Cela est assez difficile de faire des poches de sang avec celui d'un humain, au moins l'animal ne sait pas ce qui lui arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]   

Entre vampire nous devrions nous entendre [Pv : Adelia]
Page 1 sur 1